Jump to content


Eησkі

Members
  • Content Count

    32
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Eησkі

  • Rank
    Rookie
  1. @ нιιмуяα : Merci, j'aime l'ensemble si tu pouvais juste mettre le personnage en couleurs se serait parfait . Le cadre, ça me va . Avec le symbole, se serait encore mieux ^^. Encore merci, si tu peux faire l'avatar se serait sympa =) @ Si1ver : je n'aime pas trop, désolé. Le personnage est trop éffacé je trouve. Puis le fond est quelque peu méconnaissable =/. @ I-K : je comprends, je suis aussi victime de mon pc, je n'ai plus photoshop. Donc j'espère que ça se réglera très vite pour toi
  2. @ angeal : L'image a été colorisé, pour preuvre le kit de Berto. Ensuite, pour répondre à ta question, c'est bel et bien un Rasengan que Naruto utilise lors de cette attaque. Puis pour les discussions constructives, c'est juste que de discuter sur un fait aussi futile que la présence ou non d'un rasengan lors d'une attaque de Naruto alors que c'est plus ou moins clair n'apporte rien à la discussion sur le chapitre 432 .
  3. Bonsoir. Je vous sollicite, vous graphiste, pour la réalisation d'un kit sur Sasuke Uchiwa. Commande : kit (avatar & signature) Personnage : Sasuke Uchiwa Manga : Naruto Images à utiliser (si possible) : - 1) Si vous pouviez reprendre le personnage sur cette colorisation : http://img166.imageshack.us/img166/5709/personnagecr6.jpg - 2) Symbole du clan Uchiha (en petit, à situer en haut à droite) Tons de la bannière : Demandes pour les graphistes : - 1) Si possible, j'aimerais que le personnage sorte du cadre de la bannière. - 2) Je préférerais un cadre blanc à un cadre noir. - 3) Pour le texte, je voudrais, si possible, mon pseudonyme ( Enoki ). Puis un habillage sympathique. P.S. : je possède un accès Internet bancal, je ne peux donc pas vous dire automatiquement si le kit me plaît ou pas, donc si vous pouviez faire la signature et l'avatar directement, se serait formidable ! Voilà, bonne chance !
  4. @ Lumos : Qu'est-ce que le chakkra ? Le chakkra est le résultat de l'addition de l'énergie spirituelle et corporelle. Si l'on s'attarde plus sur l'énergie corporelle, l'on remarque qu'elle est composé de toutes les cellules du corps humain. Autrement dit si Naruto ne ressent plus le chakkra de Kakashi c'est que les cellules sont mortes, autrement dit, il est mort. Pour Pain, c'est difficile à savoir, moi je penche plus sur sa mort, c'est une conviction intime. Chacun son opinion, nous sommes sur un forum de discussions après tout @ Zedd Umbréon : A moins qu'il y ait une intervention externe, Konan, Takka ...
  5. Idem pour moi. Tu auras certainement un aperçut de la signature Samedi prochain. Pour les teintes, se sera certainement bleu grisâtre en se qui me concerne.
  6. @ macky07 : Zetsu, on ne sait pas vraiment de quoi il est capable. Sur lui, il n'y que des hypothèses, il serait une sorte de caméra vidéo vivante qui permettrait à Madara de visionner les combats. Puis, il serait tout de même assez puissant puisque Madara lui porte une certaine marque de respect, c'est le seul à ne pas être en binôme (marque de confiance). Puis il a toujours entretenu un lien "intime" avec Madara, e véritable chef de l'Akatsuki. Puis qui sait, l'on pourrait voir apparaître Hebi, Takka, enfin Sasuke et ses "coéquipiers" débarquer à Konoha. Il ne faut pas l'oublier ! Il doit assassiner les dirigeants de Konoha.
  7. La Bête Humaine terminée, je m'attaque aux disciples de Zola. Pour cette semaine, après un petit tour à la Fnac, est prévu au programme : - La Maison de Tellier de Guy de Maupassant - Le Parfum de Patrick Süskind Voilà. J'ai hâte d'en finir pour le parfum pour m'attaquer à Le pigeon
  8. @ FloFlo : Pour tout te dire, j'aimerais te répondre non, mais oui, je pense qu'une fin rapide est à prévoir. Naruto, est à deux doigts d'attendre son but. On a rien vu ? C'est vrai, le combat entre Pain est Jiraya, c'est de la merde ... il servait à rien. Il ne servait surtout pas à permettre à Naruto d'accéder au mode sennin. Puis, Jiraya était un personnage totalement dénué de sens. Pain, n'est pas seul à sceller les bijuus, c'est un rituel, je pense que les bagues de tous les membres sont nécessaires pour extraire le bijuu. DOnc tous les membres sont plus ou moins importants de le fuuin jutsu. @ macky07 : Totalement d'accord avec toi. Tendou évalue les capacités de Naruto. Il se contente d'oberver les possibilités qui lui sont désormais offertes grâce au mode sennin.
  9. @ kyuubi_y : Je ne suis pas d'accord, je pense que Kakashi est mort. Il faut, je pense, se rendre à l'évidence. Naruto pose cette question car justement il ne ressent pas le chakkra de Kakashi. @ Sola : Le même Naruto ? Je ne pense pas, l'entraînement pour obtenir le mode sennin n'a pas qu'influencé son potentiel d'attaque, il a influencé son mental, savoir rester calme, imperméable à toutes choses extérieures, ne se concentrer que sur l'essentiel, que sur le combat. Pourquoi Danzou prendrait le pouvoir maintenant ? Sa tentative a échoué, Naruto est revenu, même si le village est détruit, il reste encore le Hokage en titre et bien sûr son potentiel successeur, Naruto. Par contre, je pense effectivement qu'il tentera de déstabiliser le pouvoir en affichant son opinion publiquement, en disant publiquement se que tout le monde pense intérieurement, comment 6 personnes peuvent détruire un village d'une aussi grande puissance qu'est celui de Konoha, mystère ... Par contre, je pense que le combat Pain / Naruto se finira par la mort de ... Pain.
  10. @ Monkey D Hels : Personnellement, l'évolution de Naruto m'a choqué. Elle est trop brutale. Quand il part, l'on le retrouve devant les portes de Konoha le sourire aux lèvres et cetera. Là, il est aussi sérieux que ... je ne trouve pas de comparatif(s), il est plus que sérieux, il est réfléchi, il pense aux conséquences qu'auraient la présence des habitants du village caché. Avant, il n'y aurait pas pensé, il aurait été abasourdi par l'annonce de l'hypothétique mort de Kakashi (je pense qu'ici, l'on ne peut plus douter, le sensei est bel et bien mort. Paix à son âme ). En revanche, je pense que Pain prend conscience de la nouvelle force de Naruto (Kabuto établissait des fiches, l'Akatsuki doit suivre le même protocole pour savoir qui doit être envoyé pour faire face au juunchiriki). Puis ne nous en plaignons pas, grâce à cela, l'on voit s'annoncer un combat épique. Un combat à mort, un combat qui condamnera le plus faible à l'enfer, au paradis. Cela n'augmentera que plus l'envie de gagner de Naruto, il n'a pas accompli son rêve. Il se doit de l'accomplir. J'ajouterais encore une chose, Naruto renvoie Tsunade comme (excuser moi du therme) une vieille merde, lui faisant comprendre, que seul lui peut faire face à Pain se qui est vrai. Mais bon, son assurance fait de lui le Kage de Konoha le temps d'un combat. C'est jouissif ! Merci Kishimoto. Puis, surtout merci la Fucking Magical Team
  11. En se qui me concerne, je suis assez fier de mes résultats scolaires. Cette année, au premier trimestre, en première L, 16.7 de moyenne générale. J'espère continuer sur cette lancée pour les deux trimestres qu'il reste. Puis, j'espère surtout avoir mon Bac français avec mention, c'est tout le mal que je me souhaite !
  12. Je ne suis pas de ton avis. Naruto gagnera, je l'espère. Comme je m'entête à le répéter depuis quelques posts, Naruto contre Pain, c'est LE combat du héros, le combat que l'on attendait depuis je ne sais combien de temps, le combat qui mettra à rude épreuve les capacités de Naruto ainsi et surtout celles de Pain. Comme tu l'as dit, Pain est invaincu, il est idéalisé par les siens, un seul personnage peut le faire chuter de son piédestal. Et qui peut-être ce personnage ? Naruto ... Ensuite, il lui manque aussi Hachibi comme juuunchiriki. Donc pour l'instnt il est impossible que Kishimoto nous montre le jutsu qu'a élaboré Madara, de plus, il faudrait passer pour cela par la mort de Naruto, autrement dit la fin du manga. Nous sommes dans un shonen, le héros triomphera du mal et fera régner la paix et la prospérité sur le Monde entier. Puis si Naruto perd Kyuubi, il est fichu face à pain, sans sa réserve de chakkra il n'est rien. Il lui restera juste le mode sennin qu'il pourra enfin maîtriser correctement.
  13. @ Prince Madara : je trouve le manque de dialogue nuisible aux combats. Et après tout, jamais Kishimoto a dessiné un combat sans dialogue, peut-être en que nous en apprendrons plus sur Naruto et son entraînement ou même sur qui contrôle les corps de Pain. Pour l'éloignement du marionnettiste (en considérant les crops de Pain comme étant des marionnettes) ben on ne peut pas savoir, les émetteurs de chakkra (piercings noirs) peuvent avoir une portée plus ou moins longue. C'est à voir. @ Ippo Makunouchi : je ne regarde pas l'anime, je ne peux donc pas me prononcer. Mais c'est vrai que l'alliance des deux serait impressionnante.
  14. @ Madmad : je pense qu'il y a eu une erreur quand tu postais. @ Neik : je n'avais pas vu cela comme ça, mais c'est plausible. Naruto c'est toujours adapté aux diverses situations qu'il a connu et Dieu seul sait combien il en a eu ... si il assemble le senjutsu et ses clones ainsi qu'un rasengan, le tout risque d'être prometteur, mais j'attends plus de la part de Kishimoto. Jiraya est mort contre Pain. Si Kishimoto bâcle le combat, j'arrêterais Naruto. Cela fait je ne sais combien de temps que l'on attend un combat digne de ce nom de la part du héros.
  15. Totalement d'accord. La logique voudrait que Kyuubi surpasse Hachibi. Le seul problème résulte de l'expérience des juunchirikis. L'abeille tueuse a beaucoup plus d'expérience que Naruto, c'est pour cela qu'il arrive à contrer Hebi, ou Takka, ou Akatsuki (sur ce coup là, l'on peut dire que Kishimoto nous offre une belle palette de possibilités). J'ajouterais autre chose également, Hachibi respecte son juunchiriki, je dirais même qu'il le craint. Se qui n'est pas le cas de Kyuubi. Une "bonne entente" entre les démons et les possesseurs est normalement obligatoire. Mais Naruto, lui possède la fougue de la jeunesse, cependant maintenant qu'il a appris la sagesse des grenouilles, allait savoir si oui ou non il tuera les six corps de Pain. Comme l'a dit précédemment un user, qui aurait imaginé que Konoha fut détruit aussi brutalement ? Qui aurait pensé cela ? Personne. Ou très peu. C'est pour cela qu'à l'heure d'aujourd'hui nous ne pouvons pas nous prononcer sur l'issue du combat entre les cinq corps de Pain et Konan contre Naruto et ses invocations. J'ai hâte de vois les prochains spoils.
×
×
  • Create New...