Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Mich L. Ange

Members
  • Content Count

    943
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Mich L. Ange

  • Rank
    Capitaine
  1. Mich L. Ange

    Naruto Chapitre 690

    Ca m'a fait vraiment mal. Autant ces derniers temps j'essayais de me rassurer en me disant que ce n'était qu'un manga et qu'il ne fallait pas se prendre la tête avec les incohérence etc... Mais là j'me sent vi... volé ! On lui a donné du temps à ce manga même de l'argent, et il ne le rend pas vraiment. Il me faudrait des pages entière pour citer toutes les fois où j'ai été frustré dans cette guerre mais la c'est le summum. Tout a été dit précédemment et je n'vais pas répéter mais ça ne peut pas être le boss final quand même ? On en attendais plus de cette Kaguya qui même si son charisme n'était certainement pas au niveau de celui d'un Madara, aurait pu nous donner beaucoup plus d'éléments et surtout une vrai fin avec tout ce qui va avec. Je me sent comme si j'était devant mon plat préféré et qu'on m'aurait retiré l'assiette après une fourchette. Ca m'est arrivé avec Bleach il y a longtemps, avec Fairy Tail, mais même si je m'accroche à Naruto je crois que ça m'fait la même ! Kishimoto n'a aucune limite dans le gnan-gnan et la surenchère. Il rappelle tout les Kage pour une invocation (avec un Minato tellement génial qu'il peut y participer sans ses bras), apprend une technique de scellement à Naruto et Sasuke et arrive même à faire dire la phrase la plus cliché du monde au dieu des ninjas "vous avez sauvé le monde merci". Et je ne parle que de ce chapitre ^^. C'est dommage que le scénario n'est pas grandi en même temps que le héros, si c'est la fin, c'est nul #bisounours #veryveryhappyend #overdose #puke même si je ne crache pas sur une première partie de manga magique.
  2. Mich L. Ange

    One Piece Chapitre 758

    Après les sorties d'aujourd'hui je pense qu'Oda est définitivement un des meilleurs si ce n'est le meilleur ! On est toujours surpris. Comment fait il pour avoir un scénario aussi bien ficelé et sans incohérence depuis 758 chapitres ça me dépasse. Après le "GodUssop" on comprend que ce n'est pas tout à fait par hasard qu'il avait été autant mis en avant, peut être que ce surnom lui va bien en fin de compte ! Le mieux dans ce chapitre est peut être celui de la semaine prochaine. Comment faire un truc aussi bon et nous tenir autant en haleine sur plusieurs situations différentes ? Car évidemment on n'oublie pas les autres combats ni même le Sunny, franchement moi qui pensait que cet arc allait, mise à part le combat final, être un peu en dessous, j'me suis encore fait avoir. Chapitre très bon chapeau d'paille bas.
  3. Ah ça faisait longtemps que j'étais pas venu salut !! Toujours aussi surpris de voir qu'il y est autant de génies dans ce forum qui auraient sûrement eu de meilleurs idées et qui auraient sûrement fait tellement mieux que Kishimoto ^^ Ce qui est marrant c'est qu'on peut trouver une explication à la plupart des plaintes émise mais bon apparemment on préfère se plaindre que d'essayer de comprendre ! Pour ma part j'suis pas difficile je mange ce qu'on me sert, j'ai bien aimé, c'est du bon gros manga de baston sans prise de tête avec le retour de la team 7 à l'ancienne un peu de nostalgie en plus c'est la fin du manga j'éspère juste que Sasuke va pas remettre une quenelle parce qu'il me fait flipper Juugo quand il se demande se que pense Sasuke. Faut juste pas se prendre la tête à essayer de voir ce qui vas pas sinon allez lire d'autres trucs quoi. J'attends la VF ainsi que le chapitre de la semaine prochaine avec impatience !
  4. Mich L. Ange

    Qui est Tobi (6 et dernier?)

    C'est pas l'éventail qui a absorbé Kamui c'est Tobi je pense. Si je me souviens déjà au moment où Naruto rencontre Sasuke juste avant la guerre Tobi lui dit que ça ne servirais à rien d'utiliser Kamui sur lui, que ce serait sans effets ou j'sais plus trop. Donc j'pense que c'est bien Tobi qui stop la technique de Kakashi.
  5. Mich L. Ange

    Chapitre 197

    Ah ouais Terry la classe ! Il s'est vachement amélioré et on voit mieux son changement de taille là. Le niveau du monstre est de 127 quand même, en gros c'est sûr que c'est le dernier combat dans le monde normal avant le monde gourmet. Le niveau 132 je pencherai plus pour le niveau de Terry, elle a peut être un détecteur plus sophistiqué ^^
  6. Vraiment un bon chapitre, beaucoup d'action, il en faut ! Ce que j'ai vu c'est que Naruto était vraiment faible au niveau des bases du ninjutsu, heureusement qu'il a son cheat. Si Gaï et Kakashi était pas là il se serait fait aspiré 1000 fois. Tobi j'le kiffe de plus en plus. Pour moi c'est vraiment le plus charismatique de l'histoire et même un des personnages de manga en général des plus charismatique. Il est entouré d'un tel mystère !! Enfin bref j'espère que son masque va pété avant ou pendant le chapitre 600, j'en peux plus d'attendre ^^ J'susi content que Gaï soit présent, Kishimoto pense à pas laissé les persos secondaire de côté dans les moments décisifs, et c'est très bien comme ça.
  7. Mich L. Ange

    Qui est Tobi (5)

    Ouais surtout que si Zetsu pouvait vieillir une personne il l'aurait pas fait vieux au point d'avoir des rides en dessous des yeux (et me dites pas que c'est des cicatrices parce que c'est exactement les même dessins que les rides pour Danzô ou pour le boss des Samouraï j'ai perdu son nom) il l'aurait fait plutôt et l'aurais garder en bonne état au maximum. Moi aussi je trouve que y a trop d'incohérences pour la théorie de Tobi = Obito et que Kishimoto s'amuse à vous balader comme des pantins avec des petites phrases style "tu reconnais pas les vissages de toutes façon" pour que vous y croyez encore plus lol (alors qu'on pourrait expliquer des phrases comme ça de tellement de manières différentes et plein de gens l'ont fait ici d'ailleurs), et il est vraiment fort puisque ça marche à mort. Un peu comme il avait fait pour Itachi = Méchant ou pour Nagato = Mort. @liberateur Ouais j'suis d'accord.
  8. Mich L. Ange

    Qui est Tobi (5)

    @Draco Je comprends et je respecte ton hypothèse mais franchement ça m'étonnerai. Déjà premièrement parce qu'au vue de la tournure de phrase, le sort lui est destiné directement. S'il était destiné à Rin par exemple, il aurait dit "qui lui était destiné". Après c'est sûr qu'il peu toujours y avoir des problème de traduction, mais là ça m'étonnerai, une coquille sur des pronoms personnelles, les mecs sont quand même des pros ^^ De plus Tobi et son speech sur la suppression des individualités, si c'est pour s'être fait ièch à implanté le Rinnegan à Nagato juste pour ressuscité sa copine, d'une part c'est pas très malin, d'autre part c'est l'exacte opposé de sa philosophie puisque ce serait vachement égoïste. Ensuite, pour le chapitre 564, je le voit plus comme une exaspération de Tobi. Le mec se sert de ton corps, t'es pas forcément content normal... En plus c'est Kabuto, il l'aime pas trop, il a aucune confiance en lui etc... à mon avis c'est plus ça que le fait de pas vouloir qu'il soit de retour. @Xoove Pour le chapitre 600 ce serait pas mal ^^ @Itachi-K Vraiment pas con ton truc, faudrait creuser !
  9. Mich L. Ange

    Qui est Tobi (5)

    Si Tobi = Obito expliquez moi juste cette phrase tome 48, chap 453, (page 205) : Tobi -> "Nagato s'est servi du sort de résurrection qui m'était destiné... C'est un amère surprise. Il m'a trahi..." Rien que cette phrase prouve que c'est bien une création de Madara et pas Obito. Expliquez moi comment Obito pourrait dire un truc pareille et peut être que j'y croirait. En fait nan j'y croirait même pas y a tellement d'autre contre arguments... (l'âge, la puissance, ses connaissances, le fait qu'il soit MORT ou qu'il connaisse Madara lol). EDIT : Pour la phrase de Tobi au dernier chapitre j'vous rappelle que Tobi était infiltré à Konoha avant le massacre Uchiwa (c'est comme ça que Itachi l'a trouvé) il était dans l'ANBU. Donc il connait surement plusieurs personnes dans Konoha dont Kakashi et Gaï.
  10. Ce chapitre est vraiment bon ! Il m'a conforté dans l'idée que Tobi n'est pas Obito ^^ Kishimoto fonctionne comme ça, et c'était exactement pareille pour Itachi > Plus il nous balance des soit disant indices sur un truc, plus y a de chance que ce soit le contraire. Il nous a fait croire jusqu'au bout qu'Itachi était un méchant alors que c'est juste moralement le meilleur ninja du monde. Là c'est pareille, il nous balance de petites phrases par ci par là qui nous font penser que Tobi serait Obito alors que pas du tout. (Si c'est Obito j'aimerai vraiment savoir comment il va nous faire gober que le mec peux te ressuscité Juubi alors qu'il s'est fait écraser par une roche et qu'il est MORT !!!). Pour moi, il connait Kakashi tout simplement parce qu'il était infiltré dans le village pendant un moment (avant le massacre, c'est Itachi qui le dit, 2 fois même) et faisait parti de l'ANBU. Il a très bien pu apprendre à connaitre Kakashi Gaï Itachi et bien d'autre personnes de Konoha pendant cette période. En tout cas ce chapitre ne m'a pas fait changer d'avais, pour moi, Tobi reste une création de l'Izanagi de Madara.
  11. Mich L. Ange

    Qui est Tobi (5)

    Bonsoiiiir ! Moi je pense aussi que Tobi est une création de Madara. Mes arguments... Déjà j'ai eu le déclic pendant le combat contre Konan, lorsqu'il explique que le Rikudou pouvait créer n'importe quoi grâce à son imagination et son chakra (à l'époque Senju et Uchiwa n'était pas encore séparé). Izanagi. Quand Tobi fait son speech à Konan il a vraiment l'air fasciné par Izanagi. Il en profite d'ailleurs pour balancer une petite pique à Danzo qui lui possédait un Izanagi imparfait, un peu comme si c'était sale lol. Pour Madara, combattre Hashirama visait à lui prendre son pouvoir, ça on l'apprend aussi clairement pendant le combat contre Konan, même si je crois me souvenir qu'on le savait avant (cf l'entretien avec Sasuke après le combat au repère). Une fois le pouvoir des Uchiwa et des Senju réuni, il a utilisé Izanagi pour se créer un double qui réaliserai la suite de son plan (donc filé le Rinnegan à Nagato, commencer l'Oeil de la Lune et le ressuscité). Seul bémols, je ne sais pas pourquoi et je ne peux que supposer qu'il était mourant et donc sachant qu'il allait mourir, il a voulu quand même continuer d'exister par le biais de Tobi et surtout pour continuer le taff. Donc une fois le pouvoir des Senju dans la poche, il active le Rinnegan et va relire la stèle Uchiwa dans le temple, la même stèle qu'il avait lu avec le MSE et qui lui avait révélé la prochaine évolution de ses yeux. Avec le Rinnegan pour décrypté encore plus en profondeur la stèle, il apprend Izanagi. Mais à mon avis créer une personne n'est pas facile et même Madara à échoué une première fois > Zetsu est né - Une espèce de monstre mi Senju mi Uchiwa, d'où la double personnalité. (Peut être qu'il ne dose pas bien le truc et que le pouvoir d'Hashirama prend le dessus). Mais il n'a pas échoué la deuxième fois et a créé Tobi, un être créé dans le but de poursuivre les plans de Madara. C'est pour cela que Tobi répond à Naruto qu'il n'est personne, et je pense qu'il dit la vérité (pour un fois) car de toute façon Naruto ne peut pas capter ses dires. Donc Tobi est Madara, oui, tout en ne l'étant pas. Enfin bon cette théorie a déjà été expliquer, je pense, un milliard de fois je ne fait qu'apporter une petite pierre à l'édifice. J'aime bien la théorie de Tobi = Izuna, seulement je trouve cela trop compliqué et surtout je ne voit pas pourquoi il se ferait appelé Madara, pour moi ça n'a aucun sens. Tobi = Sasuke du futur pourquoi pas même si j'y crois pas vraiment (mais se serait classe et on connais l'influence de Dragon Ball sur Kishi). Par contre Tobi = Naruto du futur pour moi c'est totalement impossible et y a tellement d'arguments pour contrer cette théorie que je ne comprend même pas pourquoi elle existe encore ^^
  12. Mich L. Ange

    Naruto Bottin

    J'ai reçu les deux premiers tome et j'ai lu la moitié du premier. Si vous êtes vraiment fan de Naruto j'pense qu'il vous les faut, 15€ pour 4 tomes ça vaut le coup et en plus y a de jolis posters (même si j'vais pas les accrocher ils sont classe). C'est vrai qu'il y a de la pub mais bon c'est pas comme si c'était pour d'autres manga, c'est que pour Naruto (et y en a pas tant que ça). Je le recommande vraiment pour les gros fanboy comme moi.
  13. Mich L. Ange

    Chapitre 663

    Génial ce chapitre !! Enfin ils sont tous très bon mais celui ci est un cran au dessus. J'ai bien rigolé, j'ai bien lu, j'me suis posé plein de questions... qu'est ce qu'on peut demander de plus ? Très bonne idée vraiment l'échange de corps, Sanji comme ça c'est ce que tout le monde voulait voir lol. J'ai hâte de voir le tête du nouveau méchant à corne et de savoir si il fait chanter (ou non) Law.
  14. Mich L. Ange

    Chapitre 662

    @GunSmith J'crois bien que Zoro possède le Haki. Déjà on sait bien que sans le Haki tu survis pas bien longtemps dans le nouveau monde, et ça m'étonnerai beaucoup que Oda est laissé le vice capitaine de l'équipage (et même Sanji) sans Haki après 2 ans d'entrainement avec des mecs qui connaissent bien le nouveau monde et qui ont un niveau très élever. Ca c'est l'argument purement hypothétique ^^ Pour un argument sur les faits je me souviens que Zoro dit sur la Plaza Gyoncorde que si Luffy n'avait pas au moins le Haki des Roi il pourrait lui prendre sa place je crois. Ca laisse à penser qu'il a le Haki même si c'est un petit indice. Enfin, Luffy Zoro et Sanji sentent Cariboo quand il est dans le château à la fin de l'arc des HP. Encore un indice. Donc je pense vraiment que Zoro possède le Haki et qu'il peut découpé Smoker ^^. Après savoir si il est plus fort ou non j'm'en fou un peu.
  15. Si le spoil est vrai je trouve ça un peu relou le fait de découvrir une ultime technique du sharingan tout les ans. Enfin bon le combat dure et c'est bien, j'avais peur que ce soit trop court. Si Kishi nous tient autant en haleine vis à vis du combat combat Kage VS Madara c'est qu'il va se passer un truc énorme comme la mort d'un des Kage ou une pu**n révélation de Madara, donc plus ce combat contre Kabuto dure longtemps plus j'suis rassuré.
×