Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



xx-apokalips-xx

Membres
  • Compteur de contenus

    137
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de xx-apokalips-xx

  • Rang
    Pirate
  • Date de naissance 30/01/1994

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. xx-apokalips-xx

    One Piece chapitre 924

    Pour revenir sur cette petite parenthèse, C'est un subordonné qui tire le projectile via "une arme à feu" et non pas Hawkins (sauf si j'ai louper un truc). Du coup c'est assez inquiétant, il est même pas capable d'esquiver une attaque par arme d'un "random". On reste donc dans ce qu'on connait, à savoir Hawkins qui ne sert à rien puisque même après cette attaque, il est incapable de le capturer (sauf si il le désire pas vraiment). Heureusement que je relis certains commentaires, car en lisant le chapitre pour la première fois, pour moi le prisonnier c'était juste Kid, or il aurait un troisième prisonnier a par luffy et Kid. Pour le Granite Marin supérieur au Haki. J'ai des doutes, trop cheat, l'explication la plus plausible serait que le Granite Marin = affaiblis les utilisateurs de fruits = utilisateurs trop affaiblis pour utilisé le Haki. Donc servirait à "rien" contre un utilisateur de Haki sans fruit? Fin je le vois plutôt dans ce sens là.
  2. xx-apokalips-xx

    One Piece chapitre 924

    Vu le caractère imprévisible de la situation du dernier chapitre et la confusion au sein du groupe, non c'était pas du tout prévu. En revanche pour nous lecteur c'était assez prévisible. D'abord car Oda nous préviens que la flotte de luffy va bientôt intervenir dans l'histoire (et que la seule façon de la voir intervenir est de voir Luffy capturé, on l'imagine mal demander de l'aide lui même). La seconde raison c'est qu'Oda nous à dévoiler que Kaido est prêt à tout pour augmenter sa puissance militaire (au passage j'aimerais bien savoir dans quel but ou si c'est juste sa mentalité), on l'a vu assez rapidement avec la capture d'Eustass Kid ou le fait que Basil Hawkins "travaille" pour lui ou encore la proposition faites a Shutenmaru. Sinon entre la fabrication des ponéglyphes et maintenant la spécialité du granite marin, wano est vraiment le pays le plus important du manga (historiquement/militairement), on s'étonne que le pays est sous l'influence d'un Yonko et pas sous celle de la Marine, de la même façon on comprend mieux l'intérêt de Kaido d'avoir conquis le pays. Sinon pas de nouvelle de Killer qui était le seul supernova a pas être capitaine avec Zoro, j'espère que le personnage ne va pas passer à la trappe (genre mort vs Kaido) en tout cas je ne l'imagine pas aux ordres de Kaido, contrairement à Apoo? Le rêve Oda nous sort un Killer sur Wano qui à pour but de libérer son capitaine (il a genre était laissé pour mort sur le repaire de Kid) avec une rencontre Killer/Zoro. Sinon entre le granite marin (powerup d'Usoop pliz) et l'intervention probable de Moria dans l'arc de Wano, on a quand même de sacrées armes pour venir à bout de Kaido et son équipage, même si je doute qu'une arme en granite marin suffise à transpercer Kaido.
  3. xx-apokalips-xx

    One Piece Chapitre 922

    Personne ne semble réagir au fait qu'une partie de l'alliance de mugiwara a pris l'attaque de Kaido en pleine poire? Genre même jack est assommé sans être directement dans la zone d'impact. . Pour Luffy et Law j'ai du mal à les imaginer fuir, ou même que kaido les laisse faire si ça arrive. Sinon on passe encore une fois à plusieurs chapitres sur un plan qui semble minutieusement préparé à ça. 😭 . Comment le plan va pouvoir "survivre" à une telle confrontation. La mission abattre le Yonko risque de finir en mission sauvetage de Luffy/Law et/ou une partie de l'alliance des mugiwara. Je vois pas trop comment "l'alliance" a pu esquiver l'attaque de Kaido sauf genre passage secret souterrain en dessous des ruines ou intervention extérieur. Bon on s'y attendait avec l'alcool qu'il enfile a chaque chapitre, mais assez bizarre de voir Kaido en forme Dragon complétement torché, ça nous renvoie à toutes les légendes sur les dragons asiatiques qui se font vaincre après avoir reçu un peu de Saké (lol).
  4. xx-apokalips-xx

    One piece Chapitre 921

    Ah mais oui clairement je dit pas non plus que c'est une victime comme Jack (lol). J'imagine que dans les 40 condamnations à morts, il y a du en avoir ou il a juste pas résisté puisqu'il semble avoir une personnalité un peu suicidaire. D'ailleurs j'aime bien les théories du Dragon qui mange un fruit du démon (humain ou autres), même si j'y crois pas du tout et que c'est illogique. La théorie pourrait expliquer l'envie de mettre fin a ses jours si il est là depuis des centaines, voir des milliers d'années. La théorie qui semble la plus plausible c'est celle d'un Monstre créer par la Marine a coup d'adn D'oz/Géants. Quand on sait que la Marine à travailler sur la capacité de créer des soldats géants. Additionné aux recherches de Vegeta pour créer une armée D'OZ (video de Goji sur le projet secret du GM); Si on ajoute le fruit artificiel le seul créer par Vegeta qui ressemble beaucoup trop à la capacité de Kaido. Il est certains qu'il à un lien entre Kaido et la branche scientifique de la Marine. Ce lien est peut être le même qui l'unis à BIG MOM est de sa dette à vie envers elle (quand on connait l’obsession de BIG MOM à rassembler toutes les races). Petit ajout : Si Kaido à était effectivement créer par la Marine, peut être que son Fruit aussi. On dit que seul le fruit artificiel de momosuke a était créer par Vegeta, mais si c'était qu'un prototype et que le fruit artificiel véritable est celui que possède Kaido. J'en parle uniquement car rien ne nous dit que le(s) fruits artificiels possède la même faiblesse (face à l'eau) que les originaux et cela expliquerait donc : Pourquoi il est qualifier d'un monstre "sur terre,dans les airs,et dans l'eau" (et qu'au passage il ne peut pas mourir simplement en se jetant à la mer).
  5. xx-apokalips-xx

    One piece Chapitre 921

    Vu la puissance que dégage Kaido on a du mal à croire qu'il à pu être battu plusieurs fois (chapitre 795) le coup des sept défaites/capturer par la marine ou des ennemis 18 fois, tout en étant torturé un nombre incalculable de fois + le coup des 40 condamnation à morts... Comme quoi malgré sa stature imposante et le fait qu'il soit quasi in-tuable il n'est pas invincible.
  6. xx-apokalips-xx

    Naruto Chapitre 697

    Merci ryusake, justemment quand je regarder le chapitre, c'était incohérent l'amateratsu, les clones sorti de nul part. Sinon j'ai apprécié le chapitre mais sans plus, ce combat entre sasuke et naruto va trop vite...
  7. xx-apokalips-xx

    Naruto Chapitre 652 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

    Chapitre moyen pour moi, le chapitre entier pour montrer que tout les membres de l'alliance extirpent le chakra des bijuu hors du corps d'obito, mouai. Enfin point positif, on sais a quoi ont servis les différent chakra des bijuu céder a naruto. Shikamaru est montrer comme un véritable leader, tout le monde lui obéis, kage ou non. Comme c'était prévu, obito ce fait enfin narutiser. Il est sur le point d'être battu; franchement je me demande ce que fou Madara, il va bientôt intervenir, si obito est vaincu et qu'il reste madara sans aucun espoir de réaliser son plan, sa va faire pour moi un gros pétard mouiller. J'ai bien peur qu'on ne verra pas ce genjutsu ultime, ce qui peut-être logique, vu que tout les personnages disent que si le genjutsu est activé c'est la fin. Hors on penser que sasuke ou un jinchurriki pourrait s'en libérés. Mais je pense que cela ne serait pas possible. Bref imaginer, obito vaincu qui se retourne contre Madara, sa ferais OBITO+ALLIANCE vs Madara. Un scénario qui risque d'arriver et que je trouverais pourri.
  8. xx-apokalips-xx

    Naruto Chapitre 651 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

    Chapitre sympa, pour certains commentaire, il ne faut pas lire la traduction au premier degrés, il faut également réfléchir un peu. Le fait de dire qu'avec ce sabre il à créer le monde peu renvoyer au fait qu'avec ce sabre il à créer ce monde actuel = un monde ou les hommes possèdes le chakra, un monde ou juubi à été stopper et séparé en 9 créations. Bref on peu dire qu'il à un avant et un après rikudo sur le monde donc un nouveau. D'ailleurs obito reprend la formule, c'est avec ce sabre que je détruirais, hors il va pas détruire le monde, il va le détruire dans le sens, le changer à jamais, un monde d'illusion complétement différent du monde que le rikudo à créer. Pour les rasegans powaa, certes je n'apprécie pas ce combo, ni le fait qu'il possède un manteau de chakra similaire a celui de naruto. Mais les rasegans ils sont créer par naruto, ces amis lui sert de support, pour envoyer ses rasengans sur la tronche a obito. Ils ne maîtrise pas le rasengan, ils arrive juste à l'envoyer sur obito grâce au manteau de kyubi. Pour le flash back, comme dit dans certains commentaire on aller pas avoir un obito qui repique l'oeil donner a kakashi faut arrête de deconner, ce flash back renvoie à un autre futur, si obito avait accepter la mort de Rin, si il l'avait accepter et était rentré à konoha. Malheureusement il n'a pas pris ce chemin, je trouve qu'il à la classe avec dans "flash back". En tout cas malgré qu'il soit couper en deux c'est loin d'être finis. On va avoir le retour de kakashi, et Madara qui va prendre le contrôle de l'arbre. On ce dirige quand même vers une narutisation d'obito, qui une fois vaincus, une fois déposséder de juubi par Madara, soutiendra l'alliance et ce sacrifiera pour vaincre Madara .
  9. xx-apokalips-xx

    Naruto Chapitre 649 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

    Un chapitrés, très très moyen et pourtant je suis pas du genre à dire ça, mais oh mon dieu, je me suis ennuyer, aucun suspense sur la "survie" de shikamaru (en faite j’attends toujours son plan établit avec l'aide de son pére) a moins qu'il est déjà sorti et que j'ai pas fait gaf. Seul point positif comme dit précédemment, on vois kakashi, kakashi the boss, il à ms, faculté de perception = odorat = combattant hors pair = et maintenant il est médecin et soin son gros trou dans le bide. trop fort! Bref chapitre qui annonce le fait d'un retour en force de l'alliance en mode pleine puissance, le prochain chapitre sera donc centré sur cette contre attaque avec obito acculé l'arbre sur le point d'être détruit par tout les combo de l'alliance, quand soudain Madara sauvera la mise (perso si madara est présent et que finalement il ne réussi même pas à prendre lui même le contrôle de juubi et de l'arbre je serai très déçus, c'est quand même lui le vrai "méchant" et l’instigateur du plan)
  10. xx-apokalips-xx

    Naruto Chapitre 642 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

    Excellent chapitre, rasengan à une main pour naruto, enfin. Par contre bizarre que minato soit surpris de la maîtrise du senjutsu de Naruto. Vu qu'il est apparu pour reformer son sceau lors de l'attaque de nagato, en disant qu'il avait suivis tout les événements à travers naruto (mort de jiraya, attaque de pein etc...). A moins que cette parti du chakra de minato investit dans naruto n'a fait que disparaître et n'a pas rejoins l'âme de minato, bref je m'égare.. Comme prévu,la moitié de kyubi en minato fait son apparition. Vu que le senjutsu fonctionne contre obito, je pense plus à un ultime power up concernant la combinaison senjutsu/mode kuybi complet de naruto. Vu que seul le senjutsu fonctionne réellement... les autres ne feront donc, que lui créer des ouvertures.
  11. xx-apokalips-xx

    Naruto Chapitre 639 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

    Normal que jubito s'attaque au kage en edo tensei, ce sont eux qui lui rentre dedans, et encore normal qu'il n'utilise pas de technique de scellement, je doute qu'il est garder ses facultés mental, vu qu'il ne savait même plus son nom. A mon avis jubito est plus devenue un animal, diriger par des instints, qu'un humain doté d'une réel conscience faisant preuve de stratégie. Certes juubi utilise l'humanité d'obito pour se perfectionner, vu qu'il n'est en réalité doter d'aucune conscience propre. Mais cela ne va pas trés loin, quand à l'utilisation de son intelligence... Perso,j'ai trouver ce combat un peu zarbi, et j'ai parfois eu du mal à comprendre ce qu'il se passe. Deux hokages utiliser des shuriken et des parchemins explosif, ce sont transformés en tenten? Non aller ces technique sont deja un peu mieu que tenten mais bon... face à une sorte de jinton de jubito, on va dire que ses ridicules. Finalement Madara décide de barrer la route à Hashimara, la question c'est pourquoi, hormis sont désire de l'affronter, ce combat sert un peu à rien. Bref j'espére être surpris par sa carte maîtresse. Que dire de plus, j'ai pas compris l'histoire de gamakichi, il c'est pris un truc dans la tronche est à fait un vole plané, ou il à disparus tout simplement? Sinon, ba j'ai trouver naruto un peu ridicule dans ce chapitre, mais faut bien faire briller les edo, edo qui vont direct à la confrontation sans faire preuve de prudence, dans le but d'analyser toute les capacités de l'ennemi, afin de mettre au point une stratégie efficace, le plus vite possible. Ainsi on peu pas vraiment juger de leurs niveaux, vu que c'est un peu du rentre dedans. Toujours aussi déçus que bee jinchuriki de hachibi, ne prend même pas part au combat. Puis pour kakashi vu les blessures qu'il avait. Si là il est pas mort, le mec c'est superman....
  12. xx-apokalips-xx

    Naruto Chapitre 637 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

    Au début, je me dit quoi? obito avait la marque quand il été jeune, mais non en faite c'est lors du combat pour la capture de kyubi. Comme quoi, si certains cri au incohérence, je trouve que kishi c'est bien relier différent événement. Pour l’état d'obito, ok il devient jinchuriki, mais je pense également qu'il à du utiliser izanagi, sa expliquerai qu'on voit pas son oeil, et vu son etat avant, transpercer par kakashi, découper par Minato, sous l'effet d'un vieillissement accéléré par la technique de résurrection. Aucun doute possible presque sur l'utilisation de cette technique. Puis un obito jinchuriki, disposant de technique spatio-temporel, maintenant que kakashi est out, sa aurais été limite. Bref obito jinchuriki, comme certains je l'avais prévu, et tant mieux, j'aurais pas aimer un madara over busay. Un peu déçus que les autres ninjas n'appartenant pas a konoha ont totalement disparus, ont en à pas vu un seul dans le chapitre^^A si un ninja de kumo et l'autre d'iwa je crois page 14 . Trop bien! Bref pas de Killer Bee, le mec est jinchuriki d'hachibi, on la vu être plus ou moins a fonds, avant l'arrivé des renforts, et là il à disparus. Le troisième qui sert à queudal... Enfin maintenant que la barrière est inutile, certains personnages vont peut être entré en actions. Le coup des clones, certes c'est une technique que tout ninja expérimentés, peut-apprendre. Mais bon, vu que sa fait parti des seuls technique de Naruto... Ok pour les clones d'hashimara (clone mokuton). Mais là hop MINATO nous sort un clone, le 2 hokage pareil, et on sais que le troisième maîtrise également cette technique. Voila juste qu'il n'y à pas d'incohérence, mais sa m’embête un peu qu'ils sortent tous cette technique. Pour ceux qui évoque un combat Madara/obito. Perso j'en vois pas l'intérêt, ils ont toujours le même but, même si Madara voulait devenir le jinchuriki, il s'en fou, il va se dire à tempi, je vais aller me battre vs hashimara... Par contre, si obito à cramer son sharingan, j'ai cru comprendre que le tsukiomi infini, c'était la projection de son œil sur la lune. Son œil est pas celui de juubi, enfin obito ou Madara l'avait dit de cette manière, bien que sa sera surement la projection de l’œil de juubi. Bref, je pari qu'il va pas exécuter cette technique, et on aura le droit à un combat : Sasuke,Minato,Naruto vs Obito et Madara vs 1er,2eme,3eme hokage. Et les autres comme Bee, regarderont et feront, OH! sont trop balèze les ninjas de konoha! edit : Lonwei, mais non tu verras à la place de faire ça, il va vouloir tuer Minato,sasuke et Naruto^^Avant de se faire Narutiser, ba oui il peu pas mourir avec juubi en lui. Il va finir par coopéré, et libéré tout les bijuus emprisonner dans juubi et FIN.
  13. xx-apokalips-xx

    Naruto Chapitre 636 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

    Vf lu Alors pour certains, je dirais pas qu'obito à été manipuler, si quelqu'un à été manipuler c'était bien les membres d'akatsuki et surtout Nagato. Car obito connaissaient toute la vérité, il à poursuivis l’œuvre de Madara. Et on voit bien que lors de la résurrection de Madara, et une méfiance s'installe entre les deux allier. Il à juste repris son plan à son avantage. Pour les techniques du rinnegan, bien sûr sa doit être certainement une volonté de Kishi pour pas hyper cheater obito. Mais après on peu trouver des raisons, il faut peut être les deux pupilles pour utilisés cette technique, ou un certains temps avec le rinnegan pour "découvrir" cette technique etc.. Perso je préfère qu'il n'est pas eu ce pouvoir, sinon cela aurais été hyper répétitif, il peu pas non plus donner exactement les mêmes pouvoir à tout ce qui son porteur du rinnegan, et peut être que ces technique varies selon l'utilisateur bref... On dirais bien que Madara est encore plus intelligent que shikamaru à ce rythme, imaginer tout ce plan après sa mort, et s'assurer qu'obito lui obéirait grâce à la parti zetsu en lui... La phrase de Hashi, elle veut dire quoi, Madara toi aussi tu à été?... Car pour moi, il y à toujours un truc qui me gêne. On avait un Madara hyper fonceur avant son combat contre hashi, bref pas du genre à attendre des lustres. Et depuis son combat, hop il à décider de mettre en place ce plan de fou??? Sans compter, qu'un personnage comme Hashimara, n'a pas pu se tromper sur la mort de Madara. Il représentait un trop gros danger, pour laisser le moindre doute. Surtout que dans le flash back, hashi ressent une présence et lève la tête... Bref j'imagine un plan de fou avec l'arrivé d'un personnage inconnu qui aurais ramener madara à la vie et lui expliquer le plan. Un mec suffisamment sage, et omniscient et baleze pour imaginer un tel plan. Mais d'un cotés, je vois mal kishi nous sortir un personnage à ce moment de l'histoire. A moins que c'est un personnage connu, rikudo mouai j'y crois moyen ou un de ces descendant... Bref fin du hs. Toute ces barres noir qui sorte du bras d'obito, c'est bien les barres liées au rinnegan? Le contrôle partirais donc des barres qui transmettraient la volonté de Madara dans le corps zetsu? Sinon je pense que la technique de résurrection va bien avoir lieu. On aura surement un Madara sur le point de devenir jinchuriki et tué juste avant. Ou un madara jinchuriki qui à du mal à contrôler juubi.
  14. Bon ba tout les kages sont vivant, comme on pouvait s'y attendre, une tonne de page sur le soin de tsunade... Comme je l'avais dit juubi se sépare de la parti de son corps brûler, il la stop pas avec son oeil, j'aurais trouver sa plus qu’exagéré... Eu mouai sasuke veut tuer les bijuus, mais ils sont pas censé réapparaître et être immortel? A moins que c'est uniquement quand leurs jinchuriki meurt... En tout cas il devra donc tué Naruto et bee. Bee qui est toujours pas là, il glande quoi, je sais pas mais moi sa me choque, on à un combat de big créature, Bee pourrait aider en se transformant, mais non on la même pas vu tuer un seul mini juubi..... Ni même une réaction sur la venue de sasuke alors qu'il à tenter de le capturer. Pour la dernière page, avec obito et kakashi qui s’auto-transperce pour le coup, vu le sang et la taille de la blessure de kakashi, je dirais qu'il est cuit mais bon vu que les kages se font transpercer, tsunade découpé en deux est réussi à survivre... Dire qu'au début des gens mourraient avec un simple coup de kunai... Bref pour la blessure d'obito, étrangement je la pense moins grave vu qu'il est en parti constituer de zetsu, même si là il saigne vraiment... Bref je comprend pas la raison de toute ses résurection/survie, bientôt on va se retrouver avec le reste de la planéte vs Juubi. Tsunade encore même si c'est elle et onooki que je voulais voir mourir, pouvait apporter quelque chose part sa rencontre avec hashi. Mais le reste, si juubi se prend un jinton d'onooki je donne pas chère de sa peau... Je verrais bien une image, avec kakashi et obito, toujours en les voyant se transpercer, qui apparaisse dans la dimension de Naruto, et paf juste devant Minato.^^
  15. xx-apokalips-xx

    Naruto Chapitre 634 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

    Lool, dire que maintenant des gens chipotes sur la croissance de gama kichi... J'ai hâte de voir la suite . Non mais arrêter de crier à l'incohérence pour tout et n'importe quoi, surtout quand dans la majorité des cas, sa viens d'une incompréhension voir manque de connaissance sur le manga... Bref non seulement ont connais rien du rythme de croissance des crapauds (seulement qu'il est rapide et plus avancés que celui de "l'homme") et au pire on s'en fou. Pour les flammes de Juubi, ont à un millier de façon de s'en débarrasser : -Prochaine évolution du corps de juubi. - Juubi sépare son corps, et se débarrasse de la parti infecter, (il en est capable vu qu'il sépare son corps pour créer les mini juubi). - Capacité de l'oeil de juubi? (mais je le vois mal avoir cette capacité, ni la présence d'esprit de les éteindre, vu que normalement c'est un être sans réel conscience. - Intervention de Madara : absorption des flammes, ou shinra tensei. Malheureusement Cass, tu peut être sûr que tsunade sera en vie. Et je dit que c'est dommage, un combat Madara vs kages et aucuns morts... Limite la mort d'onooki aurais été plus que justifié, vu son état et sa vieillesse, il fait parti de la vieille générations. Mais là si tu vois oro et karin prés de tsunade, en disant qu'elle est en piteuse état, sans le voir inquiets pour autant (bon c oro aussi, je sais). Mais bon, cette phrase ajouté a oro, ajouté a karin = tsunade sauvé^^. Pour les autres kages, si tsunade les à sauvés, ou sont-ils? Encore inconscient? Si ils ont repris conscience, et sachant qu'oro ne parle que de l'etat de tsunade, on peu en conclure qu'ils sont déja en chemin vers juubi? Je les vois pas attendre là prés de tsunade.. Bref un peu dégouté que tsunade meurt pas, découpé en deux, à court de chakra (donc en mode Mamie). Et même pas morte u_u.... Sinon j'aimerais avoir votre avis sur le réel but de Madara. Veut-il vraiment que son plan fonctionne ou son plan est-il juste destinée à unifié le monde face à un ennemi commun. Normalement c'est la première réponse la bonne, mais avec la merde qu'il fait... Bon soit c'est voulus ou soir c'est kishi qui fait exprès pour laisser un monde de bisounours. Je m'explique : - Madara est ramener par Kabuto, qui lui propose de partir à la recherche du vrai Naruto, il refuse et préfére se battre sur la division de Gaara. - Il affronte les kages dans un gros combat, mais au lieu de les achever, il les laisses pour morts. - Malgré une petite tentative pour capturer Naruto et Bee, il laisse tomber. - Il en à rien a battre de juubi, et laisse l'alliance le boxer, il est obsédés par son combat avec Hashi qui sert un peu à rien (un combat entre deux des plus puissants ninjas de l'histoire avec immortalité et chakra infinie. - Madara est quand même un mec qui avec hashi voulait la paix dans le monde ninja. Bref soit Madara est complétement c**, soit il souhaite être le méchant afin que les autres se ligue face à lui. Ou bien Kishi va me le faire intervenir dans les prochains chapitres comme ultime barrage entre juubi et nos deux héros sasuke/Naruto. Je préfère la dernière propositions.
×