Jump to content


Manu-7

Members
  • Content Count

    320
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Manu-7

  • Rank
    Hunter
  • Birthday 07/07/1990
  1. Je post pas souvent depuis longtemps , j'ai perdu le rythme cependant je suis toujours autant et franchement je suis agréablement surpris de ce scan ! Enfin on voit Nagato et Itachi deux des grands acteurs de l'avant-guerre ! Bon je veux savoir qui est ce mec qui déclare sa flamme à Sakura , par contre j'espère qu'elle dise qui elle aime pour raviver le topic de la love . La discussion avec Kyuubi à elle aussi l'air intéressante .
  2. J'adore aussi la template c'est comme le dit Chuck "relaxant" puis le bleu ciel j'adore ça rend super bien surtout avec les petits nuages qui me font beaucoup pensé à ceux de l'Akatsuki . Edit Sam' : Ceux de DBZ plutôt ^^
  3. Hum très bon chapitre au niveau des révélations , j'ai trouvé le combat trop haché par ces dites révélations . Mais surement que la semaine prochaine on aura un chapitre bien plus accès sur le combat en lui même . Dans les révélations j'aimerai revenir sur deux points importants à mon avis : _ Le grade et la réputation des frères Kaku au sein même de Kumo . _ La puissance du Nidaime . Je crois qu'on tient bien nos premiers Nukenin de Kumo , ils ont organisés un coup d'État pour empêcher une alliance entre Konoha et Kumo . Je daterai cette rencontre entre les Nidaime d'après la bataille entre Madara et Hashirama . Vu qu'à mon avis Nidaime n'était surement pas Hokage et a été envoyer par le Shodaime , surement c'est là qu'un traité a été signer ainsi que le don de Bijuu de la part du 1er . Mais alors pourquoi ils sont opposé à cette alliance ? Avaient-il rencontré Madara après ou avant sa défaite ? On apprend que Kyubi fut apparemment libre durant un certain temps vu que c'est impossible qu'il eussent été en contact avec Mito . Se qui laisse à croire qu'à un moment donné le Bijuu fut libre surement avant le scellement dans le corps de Kushina . Je pense que les deux frères ont voulu s'emparer de cette puissance après une défaite contre Nidaime que je daterai du coup d'État étant donné qu'il parait clair que le flashback de Danzo est en période de guerre alors que les dire de Ae semble être antérieur vu qu'il parle d'une paix . Alors j'aimerai plus d'explication de comment ils ont pu survivre dans le corps d'un bijuu fait de pur chakra et surtout un chakra corrosif ( cf Naruto ) . Se qui est intriguant chez eux c'est aussi les armes du Rikudo comment les ont-ils obtenus ? Je pense aussi que le Raikage qui semblait venté la pureté de ses Ninjas nous cache quelque chose de grave , j'aimerai bien apprendre que ces deux là furent allier de Madara qui à mon avis ne peut être que relier à eux , surtout quand il est question de Rikudo et Kyubi . La puissance de Nidaime et le rôle qu'il a jouer à Konoha m'intrigue encore plus que savoir qui est Madara . On n'a que des dires sur lui mais faut voir les techniques qu'il a créer ! Edo Tensei , technique de téléportation à l'origine de l'Hiraishin , maitre dans le suiton . En plus de ça dans ce chapitre on apprend qu'il a survécu à ses deux monstres de chakra , héritier ou voleur des armes du Rikudo rien que ça ! Alors à mon avis il a du utiliser l'Edo Tensei pour se battre contre eux , aurait-il invoquer Madara pour les vaincre ? Oui je donne cette supposition ça pourrait aussi être une des clés du manga , Nidaime aurait-il invoqué Madara lui même ? J'aimerai vraiment savoir comment il les a mit en déroute car il me semble invraisemblable qu'ils n'achevèrent leurs travail quand il est dit que c'est des dangereux criminels .
  4. Petite question ? Gaara a toujours son armure de sable comme dans la first gen ?
  5. Fuuu perso j'aimerai pas qu'il meurt je suis trop attaché au personnage mais j'avoue que ça claquerai mais là aucunement Kakashi pourrait gagner car Gai n'a qu'ouvrir la 8ème porte il s'en fout
  6. On parle bien de Kakashi contre Gai pour moi ils se valent . Bien sur il serait fou de dire que Kakashi soit meilleur que Itachi et Tendou . Bref pour moi c'est Kakashi qui l'emporterai même si je pense que ça serait un match super serré . Je pense qu'en plus le fait qu'ils se connaissent bien rajoute encore plus de difficulté pour les deux combattants . Par contre je pense pas que ça se joue sur l'intelligence on l'a bien vu Gai n'est pas aussi con qu'on peut le penser , tout comme Naruto quand il s'agit de combattre ils sont plus réactif . Je pense que l'avantage de Kakashi est d'être bon de partout . Bref un très bon choix de combat qui donne drôlement envie .
  7. Sauf qu'une techique de rang S reste une technique de rang S peu importe ça puissance , ce sont toutes des techniques hautement mortelle c'est là où je vois pas on débat sur les techniques . On est d'accord que c'était un avis personnel sur ce point je te rejoins mais pour moi les techniques que tu cites sont autant précise que le Raikiri pas supérieur car elle sont différentes dans leurs utilisation . Exemple avec la technique du Tsuchikage qui sont plus de longue/moyenne distance alors que le Raikiri est une technique de corps à corps . Dans ce sens je suis d'accord avec toi les attaques du Raikage et de Tsunade sont autant précise .
  8. Je vois pas où est le problème Kakashi réussit bien à faire des stratégies avec des gens à coté qu'il doit protégé pourquoi il serait pas capable d'en faire une alors qu'il est tout seul ?
  9. Et alors je vois pas où est le problème aux echec tu utilise bien des pions et d'autres pièces tu ne joues pas seulement avec ta reine non ? Au contraire je trouve ça futé de sa part à la place de se la jouer mec plus puissant il utilise les capacités des autres pour mettre une stratégie qui marche car il tue un Pain et manque de peu de tuer Tendo aka le meilleur Pain .
  10. Le Raikiri est pour info que maîtriser par Kakashi alors que Sasuke lui ne maitrise que le chidori . Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que plus la technique fait des explosions pour certains plus elle est forte mais désolé niveau précision et puissance concentré à par le rasen shiruken je vois pas de technique qui réunit les deux choses et encore que le rasenshiruken est évitable !
  11. Je peux que dire oui j'aime beaucoup le système des bannières/jours pour ça en tout cas il faut dire que cette année les bannières sont très belles continuez comme ça !
  12. Ah j'ai bien rigolé avec ton post Kujo_Jotaro . Bref pour le fameux combat que tous le monde attend après les derniers chapitres , j'ai encore perdu mes repaires de comment va se dérouler cette bataille et quand il y a tant de possibilité que Kishi est en train de s'offrir que oui je suis perdu . En tout cas une chose est sure ça va être un combat titanesque .
  13. Ami mâle ça sert à rien de le dire vu qu'on dit un ami . Pour en revenir au sujet Madara vs Konan . Je suis déçu que Konan n'est pu combattre avant , elle a été un jouet pour Tobi à fin de montrer qu'il maitrise Izanagi . On voit qu'elle avait du potentiel et si elle meurt se sera l'unique qui n'aura pas perdu sa veste de l'Akatsuki et je pense que c'est un signe que Kishimoto veut nous laisser .
  14. D'où le "Je veux récuperer mon Rinnegan" de la part de Madara/Tobi , Tobi aurait implanté des cellules de Uchiwa à Nagato à fin qu'il obtiennent le Rinnegan . Cependant je me demande comment a-t-il fait pour donner l'adn , par l'oeil ? Nagato se rappellerait d'avoir eu une opération des yeux . Je me demande si de simple cellule Uchiwa sont suffisante , mais alors mon post sur le fait que je ne pense pas que Madara maitrise pas le Mokuton serait aussi un non sens vu que Nagato se serait éveillé au Rinnegan grâce à une mutation de ses yeux en sharingan sharingan du au fait qu'il soit un Senju et qu'il aurait eu des cellules Uchiwa . Ou bien il y a vraiment des Sharingan implanté par Madara/Tobi , mais de qui ? Je pense au coéquipier de Hiruzen et Danzou ça me semble assez logique vu qu'on a pas d'information sur lui . Enfin le meurtre de ses parents a été orchestré par Madara lui même . Edit Yamabushi : C'est une des hypothèse que je faisais ( pour le corps de Hashirama ) cependant Orochimaru l'a invoqué et je pense que Madara l'a su et serait donc partie lui même à la recherche du corps à fin de le cacher , cependant Kabuto l'aurait retrouver ? Ça reste une théorie plausible mais je pense pas que c'est le 1er Hokage .
  15. Alors j'ose m'avancer sur le cas Uchiwa Itachi , si ce spoil s'avère exacte , alors on peut dire qu'Itachi n'avait pas le pouvoir de tuer Madara . D'où le fait qu'il veut préserver Sasuke en l'éveillant au MS et en donnant le corbeau à Naruto . Je vais m'attarder sur le corbeau . Je pense que Itachi savait vraiment beaucoup de chose sur Madara , je pense qu'il savait pour le plan de la Lune et pour Izanagi , ainsi que les cellules de Shodaime . Car sinon pourquoi donné un pouvoir "Uchiwa" à un inconnu même si c'est le meilleur ami de son frère ? Tout simplement Itachi à laisser à Naruto des cellules Uchiwa à fin qu'il puisse être l'égal de Madara et battre son frère en cas de besoin . Pour Izanagi Baroudeur dans le spoil on parle de cellule du Shodaime pas forcement du Mokuton il se pourrait fortement que Madara/Tobi n'est pas le pouvoir de faire des jutsu Mokuton mais le simple fait de ne pas avoir rejeté et pouvoir utiliser les cellules de Hashirama et de cette sorte maîtrisait l'Izanagi compense largement le fait de pas pouvoir maitriser le Mokuton . Ce qui vient à se demander si le corps qui était dans le cercueil ne serait pas le Rikodu lui même ! Peut être que Madara a découvert son corps et à récuperer le Rinnegan dessus ? En tout cas un chapitre bizarre , c'est ce qui va nous attendre . Edit : À dire que Oro' était si près du Rikodu qu'il doit se retourner dans sa dimension . Cellules de Sasuke + Cellule de Yamato = EPIC WIN !
×
×
  • Create New...