Jump to content

darkuto

Members
  • Content Count

    72
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About darkuto

  • Rank
    Pirate
  1. Eeeeeeeeenfin on voit son visage et c'est bel et bien obito. La théorie obito=tobi a commencé dès qu'on a eu le nom de l'homme au masque je pense. Après, est-ce obito ou bien quelqu'un qui contrôle son corps? je pense pour ma part que c'est bel et bien obito. Madara l'a t-il récupéré? il devait être bien vieux à l'époque quand on voit déjà l'âge du sandaime. Ce qui me turlupine c'est de savoir quand est mort madara pour avoir une meilleure vue d'un point de vue chronologique. Après savoir comment il est devenu comme ça, peut être avec le plan d'extermination des uchiua. Pour finir je pense comme d'autre que son corps a été régénéré grâce à zetsu. HS: concernant son MS, je me demande comment il peut être aussi différent de tsukuyomi et d'amateratsu.
  2. Les combats kage vs madara on les verra surement dans l'animé comme le pain invocateur face au type des renseignements. Chapitre intéressant où l'on voit une certaine entente entre les jin et les bijuu. Pas forcément l'accord parfait certes. D'ailleurs je pense que seul yugito de kumo (comme bee) était en accord avec son bijuu (kakuzu/hidan vs yugito/nibi). Je pense que si les bijuu en sont venus à détester les humains c'est parce que les humains ne les voyaient que comme des réservoirs de puissance (FB de kurama sur madara/hashirama sa femme et kushina). Pour finir, tobi est madara, du moins une sorte de madara car kurama le reconnait lorsque tobi l'extrait de kushina.
  3. Chapitre sympa hormis le flashback. D'ailleurs je ne crois pas que kyubi va changer comme ça du jour au lendemain, peut être qu'il fait un pari, il veut voir jusqu'à quel point naruto peut aller. Ensuite pour revenir au flashback il ne faut pas oublier que ce n'est qu"un chapitre d'un tome, donc ça ne prendra pas beaucoup de place, c'est vrai qu'on perd l'habitude à force de lire un chapitre chaque semaine.
  4. De l'action, de l'action et encore de l'action, cool. On voit bien ici que naruto est presque spectateur par rapport à bee. Et puis c'est 6 bijuu contre 2, ce n'est pas n'importe quoi. D'ailleurs je trouve bizarre le mode kyubi, est ce que naruto sera comme bee si kyubi s'accorde avec naruto? ou bien il aura toujours cette forme? Une dernière chose, je ne sais pas si vous avez remarqué mais naruto donne un coup de griffe chakra quand tobi l'attaque, qui sait ce qu'il serai passé si kakashi et gai n'était pas intervenu. Note: l'équipe 5 c'est celle des samouraï contre kimimaro et chyo
  5. J'ai hâte de voir le chapitre. Concernant tobi et madara, je ne sais pas si vous vous rappelez lorsque itachi raconte l'histoire du massacre du clan uchiua à sasuke. Il s'adresse à un madara avec les cheveux long comme le madara/edo tensei, tandis que lorsque tobi attaque konoha, il a sa coupe de cheveux actuelle. C'est peut être un détail mais ça peut aussi vouloir dire quelque chose. Après les pouvoirs des jinchuriki, n'oubliez pas que kabuto peut rappeler une personne grâce à l'edo tensei mieux qu'à son apogée, ça peut être ça leurs pouvoirs.
  6. Très bon chapitre (surtout la conclusion). On voit enfin qui était dans ce cercueil qui fait si peur à tobi. Mais ça pose des questions: -Pour pouvoir utiliser l'edo tensei, il faut l'adn de la personne invoqué. Où kabuto l'a t'il eu? -L'edo tensei ranime les personnes au moment de leur mort. Madara connait nagato (il lui a donné le rinnegan à priori), donc quel âge avait-il? Et surtout: -C'est l'âme de la personne réincarnée qui se fait invoquée. Donc qui est tobi? Serait-ce un clone créé par le vrai madara avec des cellules du shodai en attendant de se faire réincarner? Et peut-être que ce clone veut prendre la place du vrai madara. Ou alors madara a réussi a divisé son âme et à la mettre dans ce clone, d'où le rine tensei qui lui était destiné afin de rassembler ses 2 parties de son âme.
  7. C'est clair, ce n'est pas neji. Souvenez vous que Ao de kiri avait, grâce à son byakugan, vu que le mizukage était sous le contrôle d'un genjutsu, alors je vois pas comment un type possedant le byakugan (qui a une capacité d'analyse supérieure au sharigan) peut être pris sous un genjutsu. Je pense comme d'autres qu'ils s'agit soit de zetsu blanc, soit qu'il a attaqué des personnes sous contrôle d'un genjutsu.
  8. N'oublie pas que dans un combat entre ninja, connaitre les capacités de l'adversaire est très important. Konan doit connaitre les capacités de tobi et devait avoir un plan en tête au cas où elle devrait l'affronter. contrairement à yondaime qui ne connaissait rien de ses capacités, et pourtant il l'a battu. En tout cas ce chapitre est intéressant, on voit pour la 1ere fois tobi en grande difficulté, quand à son masque cassé ça ne nous apprend rien par rapport à sa 1ere rencontre avec sasuke.
  9. C'est intéressant ce que tu dis sur le fait de posséder tous les bijuu. Parce que kyuubi lorsqu'il se fait de nouveau enfermer, il dit en voyant le sceau de naruto un truc comme "comme le rikudo sennin", et en effet on voit le collier (ou plutôt une interprétation du sceau) de celui-ci. alors peut être que ça sera le cas qui sait? Sinon pour le spoil j'attends d'en voir plus car d'un côté kisame est toujours caché et une ligne après il va se battre contre kisame. wait and see
  10. N'oublie pas ce qu'a dit minato pendant son combat contre tobi "si je ne le tue pas maintenant il deviendra une menace encore plus grande que le renard". Voilà pourquoi il décide de le sceller en naruto. Après ce n'est qu'un spoil, on en apprendra plus le chapitre en entier ou des explications plus précises dans le prochain. Ensuite kyubi ne décide pas de quitter le village sur un coup de tête, n'oublie pas qu'il a été invoqué par madara, donc je suppose que l'invocation ayant pris fin, il est retourné là où il était. Et à ceux qui critique minato sur le fait qu'il ne joue que sur ses techniques de déplacement super rapide, n'oubliez par exemple que le raikage n'a qu'une technique (son armure de foudre). Comme l'a dit jiraya, ce n'est pas le nombre de technique qui fait un ninja, mais sa faculté à ne jamais abandonner d'aillleurs kabuto le dit a orochimaru comme quoi il a battu l'hokage le plus puissant de l'histoire. Mais en même temps minato avait encore de quoi progressé comme quoi
  11. Et bien perso je pense que c'est son corps qui se fera aspirer parce que je crois que les bijuu sont un amoncellement de chakra d'ailleurs il faut regarder le scellement de hachibi dans le flashback de motoi où ont voit le raikage le sceller dans une sorte d'amphore (un peu comme picollo et kami). après concernant le fait de prévoir tous ses mouvements ça devait être plus comme l'ont dit d'autre une question de savoir à quel moment le sceau serait le plus faible
  12. Tu veux dire comme dans kakashi gaïden? qued le 4e demande aux ninja de konoha de lancer ses kunaï? à mon avis ça doit être quelque chose d'autre. Ce spoil nous indique des choses intéressantes, déjà que minato sait qu'il s'agit de madara (ou du moins il a une grande présomption), qu'il peut rivaliser avec lui (pas étonnant il est hokage). Mais il a aussi dit à naruto que son adversaire suivait tous ses mouvements, donc on peut se poser des questions. et je pense à une dernière chose, et si c'était minato qui avait mis madara dans cet état? parce que je crois qu'à ce moment obito n'est pas mort (car trop jeune)
  13. Nagato fait parti du clan fuma, c'est connu, c'est dit par jiraya je crois Sinon comme d'autre l'on dit l'apparition de itachi est intéressante, il a du apercevoir madara durant son combat contre minato (d'ailleurs je m'attendais à un combat dès ce chapitre) et c'est comme ça qu'il a su qu'il était encore en vie d'où le fait d'aller lui demander de l'aide. PS: C'est bien itachi qui a tué le clan uchiua avec l'aide de madara, c'est sur et certain, et kushina est bien morte car la technique d'extraction des bijuu doit vider totalement le chakra des réceptacle EDIT:http://fr.wikipedia.org/wiki/Pain_%28Naruto%29 c'est sur wiki mais je crois que jiraya le dit aussi qu'il en fait parti (et pas seulement l'invocateur)
  14. chapitre très intéresant, on comprends maintenant pourquoi kyubi a été relaché. Personnellement je pensais que kyubi avait directement été scellé dans naruto dans le ventre de sa mère mais bon. Je reviens sur ce que dit kyubi a sasuke lorsqu'ils se retrouvent chez orochimaru. "NE TUE PAS NARUTO, SINON TU LE REGRETTERA" On se disait que c'était parce qu'il ne voulait pas mourir (normal), mais au vu de ce chapitre, on peut se reposer la question
  15. Très très bon chapitre, je n'en attendais pas moins. On a enfin vu l'un des combats tant attendu. On constate la puissance de kyubi mais on peut aussi voir que naruto en mode sennin peut égaler le renard en terme de puissance (enfin c'est ce que l'on voit en tout cas). On voit aussi la réalisation de ce qu'a dit la grenouille clé (d'ailleurs elle où?), prendre le chakra de kyubi c'est aussi prendre toute sa haine, et on voit que de la haine le démon renard en a. Après je me pose une question, si naruto arrive a tirer le chakra du renard, que se passera t-il? si KB a fait la même chose, comment se fait il que le hachibi soit si commode, ça me trotte dans la tête Moi je pense plus tôt que le démon a été scellé en naruto alors encore dans le ventre de sa mère
×
×
  • Create New...