Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



calduil

Members
  • Content Count

    6
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About calduil

  • Rank
    Rookie
  1. calduil

    Fairy tail 218

    Je suis d'accord avec toi pour dire que les émotions de Natsu ont surement provoqué ce changement de forme dans son pouvoir, mais pour moi l'hypothèse selon laquelle seul les sentiments de Natsu ont provoqué ce power-up assez soudain ne tient pas la route. C'est loin d'être la première fois où l'on voit Natsu péter un câble de la sorte ( en fait ça arrive presque à chaque arc) et pourtant jamais encore il n'avait utilisé ce pouvoir. Je suis presque sur que zeref et l'écharpe de Natsu ont quelque chose à voir avec tout ça.
  2. calduil

    Fairy tail 218

    J'ai une petite théorie concernant les pouvoirs de Zancrow, pour moi il utilise une magie de dragon slayer de feu, comme Natsu, mais à un autre niveau, comme le dit Hades, sa magie est plus proche de l'essence de la magie( qui aurait quelque chose à voir avec les pouvoirs de Zeref). En effet, à la fin du chapitre les flammes de Natsu noircissent, elles ont la même couleur que celles de Zancrow, et comme par hasard cela arrive à peine quelques instant après que les pouvoirs de zeref aient touché Natsu (notamment son écharpe). Donc pour moi la magie utilisée par Natsu à la fin du chapitre est la même que celle utilisée par Zancrow, le fait que Zeref ait touché Natsu de son pouvoir a fait que la magie de Natsu s'est "rapprochée" de l'essence de la magie, cela pourrait expliquer le power-up soudain de Natsu.
  3. calduil

    Ch 601

    Bon chapitre, Oda s'attarde pas trop sur les combats à Shabaody et c'est tant mieux. J'aime bien comment se finit le chapitre, Luffy fait la même promesse qu'il avait faite à Shanks à Rayleigh, il deviendra le seigneur des pirates. Sinon, suis-je le seul à avoir remarqué que Oda a construit ce chapitre de la même façon qu'il avait construit son premier chapitre? Luffy One Shot un pacifista de la même façon que dans le premier chapitre il avait OS le roides côtes puis il prends exactement la même pose qu'à la fin du premier chapitre et déclare qu'il deviendra le seigneur des pirates, bien joué de la part de Oda d'avoir réussis à faire coïncider ce chapitre avec le 601, pour moi ça explique qu'il se soit un petit peu attardé ces derniers chapitres.
  4. Euh pour l'ellipse temporelle je pense pas que ce soit possible, l'auteur a déjà fait écoulé pas mal de temps avec l'arc centré sur la préparation de la soupe centenaire/la guérison du bras de toriko, si en plus de ça il doit faire une ellipse temporelle maintenant, Toriko n'aura jamais le temps de trouver GOD (sachant que ce dernier devrait apparaitre dans un ou deux ans ) Sinon pour le power-up de komatsu j'ai voté oui, je pense qu'il n'est pas à exclure que komatsu puisse développer quelques capacités de combat, étant donné que setsuno et le chef cuisinier kuromado m'ont l'air d'être de sacrés combattants, je pense que d'ici la fin du mangas komatsu devrait pouvoir avoir un bon niveau.
  5. calduil

    Calduil's galery

    bon bah voila quelques-unes de mes dernières créations, j'utilise comme logiciel gimp :
  6. calduil

    Chapitre 344

    salut à tous, Pour commencer très bon chapitre qui annonce un 345 gigantesque, j'ai vraiment hâte de voir la release d'ulquiorra. Quand au power up d'Ichigo, je trouve pour ma part qu'il est tout à fait normal,il ne faut pas oublier qu'Ichigo se trouve au Hueco mundo, l'équivalent de la soul society pour les hollows. Il est donc logique que les pouvoirs hollows de ce derniers augmentent, tout comme ses pouvoirs de shinigamis s'étaient développer dans la soul society. Quand à Yammy je ne pense pas qu'on le reverra de sitôt, je le vois bien faire un combat contre Chad ou contre Renji ( ces derniers sont les seuls pour l'instant à ne pas avoir affronté d'espadas)
×