Jump to content

Xαу' aKa L

Members
  • Content Count

    187
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Xαу' aKa L

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 04/09/1991
  1. La grande classe notre Naruto maintenant j'espère par contre que Kishi nous fera une page couleur avec Naruto transformé parce que niveau couleur on est un peu pommé là. Naruto est maintenant monstrueusement puissant, j'imagine la puissance de Sasuke... pour pouvoir tenir tête à Naruto, Sasuke doit avoir subit un power up énorme, je sens qu'il va nous faire peur celui-là ^^ Allé on en veut encore !!
  2. Alors pour ces quarts : - Naruto/Jiraiya : Piouuuuuuuuuuuu !! Mais que c'est duur... pourquuuuoi tant de souffrance ?? :'( Bon, je suis contrains de choisir, je vais donc choisir Naruto, parce qu'il prend la rélève de Jiraiya, qu'il va certainement devenir plus fort que lui et qu'il possède quelques uns de ces traits de caractères, et enfin parce qu'il est pas mort, lui. - Itachi/Kakashi : ......... c'est fait exprès là ? ça va être dur ici aussi... Bon alors, d'un côté, Itachi mort, le plus noble des Uchiha, le clan maudit, c'est sacrifié pour son frère, possedants des techniques incroyables, très stylé... De l'autre côté, Kakashi vivant, passé assez triste, réputé dans le monde ninja pour ses talents, vif, intelligents, Sensei de Naruto, et prend Sasuke pour de la merde... <-- je crois que c'est ça qui va me faire choisir ^^ Donc je vote Kakashi. - Nagato/Killer Bee : Bon là un peu moins dur, même si Killer Bee m'a beaucoup plus, il est beaucoup moins développé que Nagato (jusqu'à maintenant) et possède une histoire moins fournie. Nagato avait Jiraiya comme Sensei, participe à la prophétie de la vieille Grenouille et est quand même stylé à mort. En plus j'adore son caractère de psychopathe ^^ Je vote Nagato. - Shikamaru/Minato : Là aussi un peu moins dur, Shika' est un perso que j'apprécie beaucoup mais face au papounet de Naruto, l'éclair jaune de Konoha, il a pas beaucoup de chance de gagné le piti Shikamaru, désolé ^^ Je vote donc Minato. Voilà pour moi.
  3. Heu... vous lisez jamais jusqu'au bout ou quoi ? Pour ma part : Naruto VS Hiruzen : Naruto of course De part son histoire vraiment hors du commun, son admirable détermination et son grand coeur. Malgrès le fait que Hiruzen est un des grands anciens ninja de Konoha, je lui préfère Naruto, le futur hokage et héro du manga. Jiraiya VS Neji : Alors là, sans aucune hésitation : Jiraiya. Stylé, classe, j'aime bien son style de combat et c'était le mentor de Naruto, il lui a légué ce en quoi il croyait. J'aime pourtant beaucoup Neji mais il est beaucoup moins développé et n'est plus présent dans le manga en ce moment (c'est très dommage d'ailleurs, il mérite d'être exploité) Itachi VS Deidara : Pour ma part ça sera Itachi, pour moi le meilleur ninja du manga (sans compter Nagato biensur, lui il est hors concours ^^), un Uchiha plein de sagesse, à l'instar de son frère que je ne nommerais point . Il s'est sacrifié pour préparer son frère à son destin, un grand ninja Kakashi VS Zabuza : Kakashi. Sensei de Naruto, classe, maitrise assez bien toutes les sortes de jutsu, sage, passé assez triste (Obito, son père...), il continue de se perfectionner et nous surprend toujours Nagato/Pain VS Rock Lee : Nagato/Pain. LE ninja le plus puissant du manga, dommage qu'il se batte avec ses marionnettes, il aurait été encore plus fort si il avait utilisé son propre corps. Histoire touchante aussi (ouai j'aime les perso avec des histoires touchantes ), style de combat original et il a quand même une certaine classe dans son fauteuil ^^ Killerbee VS Kisame : Killerbee pour moi. Jinchuriki comme Naruto, marrant et attachant, très balèze, et le must : il a poutré Sasuke . Kisame est très fort lui aussi, mais j'aime pas trop son style de combat ni le skin du perso. Shikamaru VS Kimimaro : Shika'. J'ai pas trop accroché sur Kimimaro même si son histoire est assez troublante, il a pas trop d'avis personnel et se contente de suivre des ordres. Shikamaru, lui, nous montre qu'il n'y a pas que la force ou le grand panel de technique qui peut vaincre le plus puissant des adversaire. Même si son génie est beaucoup moins exploité dans la seconde gen' il a vraiment un style à part entière. Minato VS Garra : Minato bien sûr Papa de Naruto, classe, style de combat vraiment très sympas et offrant énormément de possibilités. LE génie de sa génération. Gaara mérite sa place face à Minato mais il est plus beaucoup mis en avant et je lui préfère quand même Minato Voilà pour moi.
  4. Bon déjà, faut pas confondre apprécié et populaire, ce qui n'est pas tout à fait la même chose, et c'est la dessus que la polémique ce fonde. Si on vote pour le perso le plus apprécié, par exemple les anti-Sasuke s'ont dans leur droit de voter contre lui en choisissant sont adversaire, ils montrent ainsi qu'ils n'apprécient pas Sasuke. Dans ce sens, sur les derniers post que j'ai pu lire, codbarre résume bien la situation. En revanche, si l'on vote pour le perso le plus populaire (ce qui à l'air d'être assez difficile puisque l'on doit être capable de voter pour un perso qu'on aime pas du tout), les anti-Sasuke vont devoir être objectifs et voter pour lui fasse à un Sai (faut pas se leurer, Sai est un perso assez secondaire et beaucoup moins populaire que Sasuke), d'ailleurs je pense que si l'on additionne les fan et anti-Sasuke purs, il y en a beaucoup plus que des anti-Naruto + fan de Naruto (populaire = un nombre important de personnes en parlent en bien ou en mal et font ainsi vivre le perso, c'est pareil pour les popularités IRL d'ailleur ^^). Dans ce sens, le post de H◙Rus ¥K résume bien la situation. Donc monsieur le chef du topic, va falloir refixer les règles là on est un peu perdu... tournois de popularité ou du perso le plus apprécié ?
  5. Yop ! Sympa ce petit dico pour les nouveaux, bien joué Mandiine Sinon juste deux trois petites fautes qui m'ont sauté aux yeux : MQ = Medium Quality (et pas "moyen", mais je pense que tu t'en doutais ^^) et LQ = Low Quality (Law = loi en anglais ^^) A part ça c'est super, bonne initiative ! J'en profite pour vous dire (la GFC et surtout Tyff') qu'il est très possible que je fasse ma demande de réintégration dans la team dans les semaines à venir (pour ceux qui se souviennent de moi, je sais ça doit faire presque un an ^^') Continuez comme ça les gars
  6. @Gokuseb : Madara l'a dit clairement dans le chap 462. J'ai retrouvé des scan sur le net : http://img7.hostingpics.net/pics/867783Chapitre_Scan_Naruto_462_FR_Page_11.jpg http://img7.hostingpics.net/pics/121223Chapitre_Scan_Naruto_462_FR_Page_12.jpg http://img7.hostingpics.net/pics/238058Chapitre_Scan_Naruto_462_FR_Page_13.jpg http://img7.hostingpics.net/pics/843606Chapitre_Scan_Naruto_462_FR_Page_14.jpg @mysong : Pour l'histoire du remake du combat Hashirama/Madara avec Naruto/Sasuke, je pense qu'à ce stade du manga tout le monde a compris le truc Sinon ca m'étonnerait beaucoup que Naruto choppe le rinnegan, déjà il en a pas besoin, et ensuite ça fairait de lui un perso imbattable, ayant des yeux plus puissants que le Sharingan. Par contre un petit éveillement de la part de Naruto au pouvoir de Kushina serait simpas, mais je voit mal comment sa mère aurait pu lui transferer son chakra si spécial. (enfin dans Naruto, le chakra c'est un peu la clé de tout, et on est jamais au bout de nos surprises...)
  7. Le flash back dont parle linakan n'existe pas dans le manga Naruto. Il provient de la fanfic d'une japonaise qui a créée le Yondaime Gaiden, ce dernier ne contiens pas la vrai histoire, c'est pas du Kishimoto. Attention aux amalgames. Ce spoil m'a l'air plutôt alléchant, ce qui m'intrigue le plus est l'allusion de Kyuubi envers le père de tout les ninja, le sage aux six chemins. Je vois des gens qui se disent que ça pourrait dire que Naruto est le descendant du Sennin. Ca a clairement été dit par Madara entre autre, Naruto descend des Senju et possède le corps du Rikodu (ou Rokidou ?), quant à Sasuke, il possède le chakra ou force spirituelle du Rikodu, c'est à dire la puissance de ses yeux, le sharingan. Donc oui on sait que Naruto descend de la lignée des Senju, comme Tsunade qui descend de Hashirama Senju. Reste à savoir qui est le père de Minato, car normalement il descendrait lui aussi des Senju, ou serait-ce Kushina la Senju plutôt ? c'est peut-être plus probable. La phrase que sort de Kyuubi arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, on ne sait pas à qui il s'adresse, je pencherais pour Naruto mode Sennin mais bon... Ce chapitre et celui qui va venir est je pense bourré de révélations concernant la vérité sur l'attaque de Kyuubi, sur la naissance de Naruto, le lien de Kushina avec Kyuubi, etc...
  8. Un chapitre qui détend et qui fait plaisir à voir Naruto qui voit enfin sa mère. Sinon pour l'histoire du chakra spécial de Kushina, perso je pense pas que ça soit lié à Kyuubi ni au fait de pouvoir l'immobiliser. Peut-être que les chaines sont simplement une technique créée par Minato et qui s'active seulement quand Kushina le veut, ca n'a peut être rien à voir avec son Chakra. Night Mikk, quand tu parles d'un chakra spécial pour être Hokage, je doute que ça soit le cas, Kakashi a faillit devenir Hokage, il a pourtant un chakra ordinaire. De même pour le contrôle du Bijuu, je ne pense pas que le chakra de Kushina va l'aider, elle est juste apparut pour contrer la haine de Kyuubi et faire un break dans le combat pour redonner des forces à Naruto. Minato lui a vraiment bien mâché le travail ^^ J'imagine pas ce que Bee a dû endurer mais je doute qu'il ai eu autant d'aide dans la maitrise de son Bijuu. Mais bon on a affaire à Kyuubi là, surement beaucoup plus dark que le Hachibi et plus puissant. Je pense que Minato est le seul qui soit à l'origine de tout ça. Il a peut-être fait le sceau avec un peu de chakra de Kushina ou un truc dans ce style pour incorporer un peu de souvenir de Kushina dans Naruto afin qu'il puisse connaitre sa mère. Hâte de connaitre les effets du chakra si spécial de Kushina.
  9. Déjà pour "mixer" ses affinités comme du dis, il ne suffit pas d'en avoir deux, il faut aussi posséder un talent très particulier et héréditaire. De plus, comme certains le disent, une affinité ne s'apprend pas, on peut pas se dire "hop je veux manipuler le katon, je vais m'entrainer X années..." une affinité tu l'as de façon innée, point. Naruto a son affinité Fuuton, peut-être une deuxième mais c'est même pas sûr. Tout ce que possède Naruto comme talent particulier et pour une partie héréditaire, c'est son corps et son mental d'acier des Senju, son énorme réserve de Chakra, sa possession de Kyuubi et la capacité d'utiliser le Senjutsu. Ça fait déjà pas mal, je pense pas qu'en plus de ça Kishi va lui rajouter plusieurs autres affinités etc... Pour moi Naruto c'est quelqu'un de bourrin, qui va combattre en freestyle, qui s'en prend plein la gueule et qui se relève et fini l'adversaire en OneShot avec une grosse technique (genre utilisation de Kyuubi, FRS, etc...). L'utilisation des affinités c'est peut-être un peu trop subtil pour son style de combat, laissons ça aux personnes comme Sasuke qui attaquent par petites frappes et se protègent des attaques (combats réfléchis et méthodiques). Sinon concernant les affinités de Minato, franchement on en sait rien, et d'après ce que tu dis, j'ai l'impression que tu penses que le Rasengan est à base de Fuuton. Le Rasengan c'est juste du chakra modelé (à ne pas confondre avec le Chidori ou Raikiri qui demande d'y mettre l'affinité Raiton, c'est d'ailleurs pour ca que le Chidori bat le simple Rasengan.)
  10. Chapitre énorme ! avec la sublime entrée de Naruto à la fin Merci la MFT pour le boulot Pour rentrer dans le courant actuel du topic, pour moi Sasuke, étant très jeune et très influençable, est submergé par son passé très sombre et par tout ce qui lui arrive de façon très brutale. Je pense qu'il regrette d'avoir tué Itachi car il ne savait pas à l'époque toute la vérité, il est aussi révolté contre Konoha qui a bousillé la vie de son frère. Ensuite il y a Madara qui vient lui laver le cerveau et en plus de tout ça, il y a ce fameux chakra qui commence à inquiéter pas mal de personnes. Pour moi Sasuke est perdu dans ses pensées, il est tourmenté par l'assassinat de son frère, il se sent seul, dernier des Uchiha, sans parents, et se crois damné et maudit, sans espoir de voir un jour le bonheur. Il est en train de devenir fou. Pour en revenir à ce chakra, qui à mon avis n'arrange pas les choses au comportement de Sasuke (et qui peut très bien être la cause de ce virement de personnalité), je pense qu'il est lié au Juubi. Un Uchiha qui sombre dans le chaos et qui essaye d'acquérir de plus en plus de puissance pour détruire et pour faire le mal, peu petit à petit commencé a posséder le chakra de Juubi ou du moins certains de ses traits de caractère. Car n'oublions pas les Uchiha et les Senju descendent des deux fils du Rikodu : les Uchiha (ex: Sasuke) détiennent la puissance du chakra du Rikodu, qui était le Jinchuriki de Juubi, et les Senju (ex: Naruto) le corps du Rikodu, endurants et dotés d'une très grande force mentale. Le chakra des Uchiha a donc une origine très sombre et ca ne m'étonnerais pas qu'il soit lié à Juubi.
  11. Salut à tous ! Après avoir lu quelques unes de vos théories, il m'en ai venue une moi aussi (et ouai encore une...) : Tobi possède un masque et ne montre jamais son deuxième oeil, pourquoi ? Ensuite lorsqu'il utilise ses techniques de téléportation, il n'ai jamais en mode MS, mode pourtant toujours activé chez les autre Uchiha que nous connaissons pour utiliser des techniques spatio-temporelles. Comment fait-il ? Déjà une chose est certaine, il n'est pas le Madara d'avant (dixit lui-même d'ailleurs), et il nous cache quelque chose concernant son petit (unique?) sharingan. Et maintenant on vient de découvrir qu'il possède une bibliothèque de Sharingan (plus d'une centaine), récoltée sur pas mal de Uchiha (surement durant le massacre du clan avec Itachi). Donc me vient une petite idée farfelue : Il pourrait très bien être en connexion avec tous ces sharingan et les utiliser comme il le souhaite, grâce a un sharingan (son oeil) qui possède cette capacité. Bon j'avoue c'est vraiment n'importe quoi, mais je pense qu'il y a quelques idées là-dedans qui méritent d'être exploitées ^^ Sinon concernant cette petite histoire de faible réserve de chakra de Kakashi, il ne faut pas oublier qu'il utilise un Sharingan et qu'il n'a pas le corps d'un Uchiha, il n'est pas adapté a cette oeil et par conséquent pour l'utiliser il doit fournir beaucoup plus d'énergie qu'un Uchiha, ce qui bouffe considérablement son chakra mais ce n'est pas pour ça qu'il a une faible réserve. Vous lui faites utiliser des jutsu normaux je pense qu'il tiendrait plus longtemps qu'un Kiba par exemple.
  12. Chapitre intéressant mais sans plus, pas de grandes nouveautés apportées. En ce qui concerne Kisame VS Killer Bee, on n'en sait pas plus pour l'instant à part que le petit Panda risque d'avoir bobo (déjà qu'il en reste plus beaucoup sur la planète...). Pour l'histoire de Sakura/Naruto, et bien je pense que Sakura ment. C'est une manigance imaginée par Shikamaru surement ayant pour but de dissuader Naruto de poursuivre Sasuke pour le sauver, et par la même occasion, le convaincre de le tuer (ou au moins de l'empêcher de nuire...). Comme le dit "Big Sourcil", c'est un peu dégueulasse envers Naruto, ça me surprend même de la part de ces meilleurs amis, c'est d'ailleurs pour ca qu'il me reste un peu de doute concernant cette théorie de stratagème. En tout cas on remarque bien la sagesse de Naruto qui murit de plus en plus et qui ne se fait plus duper par des manigances. Il commence à acquérir une très grande sagesse, et je pense qu'on peut lui faire confiance quand il dit à Sakura qu'elle se ment à elle même. Sinon je ne pense pas que cette épisode du déballage de sentiments de Sakura soit mal fait par Kishi, je pense que c'est justement fais ainsi pour montrer que Sakura n'est pas alaise et ment peut-être. Voilà pour moi A+
  13. Entierement d'accord, ils se prennent pour qui ses petits mecs de Konoha Avec tous ces power-up, Sakura and Co font pâle figure... ils n'arrivent même pas à la cheville de Naruto, supposé être un petit Gennin inferieur aux super Chunnins. Non la seule aide qu'ils puissent apporter, c'est leur soutiens morale et affectif, et des idées pour combattre. Mais dans un combat 1 vs 1, ils n'ont plus aucune chance face aux monstres en face tels que Sasuke, Madara, Kisame ou même Zetsu. Pour le reste, j'attend avec impatience la rencontre Killer Bee - Naruto Un possible power up de Naruto avec la maitrise partielle voir totale de Kyuubi. (et donc une infinité de Chakra, régéneration cellulaire, puissance, etc... sans compter le mélange sennin/kyuubi... un monstre quoi)
  14. Omg ça c'est de la révélation ! Bien vu pour ceux qui parlaient du "Tobi" = Dix queues, Madara a surement pris ce pseudo pour symbolisant ça renaissance futur. Pour ceux qui n'ont pas trop compris l'histoire du Rikkodu, en gros il a scellé le pouvoir du Tobi dans son corps pour le gérer, ensuite il s'est enfermé dans la Lune pour protéger la planète de ce pouvoir démoniaque. Quand il a senti qu'il allait mourir, il a divisé le pouvoir de Tobi en 9 parties. Faut pas chercher plus loin, Tobi EST les 9 Bijuus. Madara veut rassembler ces bijuus pour recréer Tobi et ce le sceller à l'intérieur de lui-même. Après arrivera-t-il à contrôler ce Bijuu ? j'en doute... Pour le reste, une quatrième grande guerre... mouai... en gros tous les pays s'allient pour affronter Madara et ses 7 bijuus... Perso je pense pas que Madara sortira les bijuu de la statue, il se servira juste de leur chakra pour créer des armes équivalentes à nos armes nucléaires ou se créera des justu beaucoup plus puissant (car chakra illimité). Par contre à propos de cette statue, y a un truc qui me dérange... Ne serait-elle pas une invocation de Nagato ? Une invocation créée par le Rikkudo lui-même pour enfermer les bijuus ? Pourquoi alors Madara peut-il l'utiliser ? Ou alors c'est une invocation de Madara que Nagato pouvait utiliser... c'est louche quand même. En tout cas ça commence à être le gros bordel avec toutes ces parties de scénar qui s'entrecroisent... Danzo/Sasuke, Sasuke/Naruto, Sasuke/Madara, les Kage, Team Sakura, Zetsu, Killer Bee disparut, Kisame (ou est-il ?), etc... @mangaka1 : Hashirama Senju est le premier Kage de Konoha.
  15. Enorme révelation que ce Sharingan de Danzo !! Mais ça ne peut pas être Obito, vu que d'une part Obito s'est fait scrabouiller son côté droit et que d'autre part, Danzo est beaucoup trop vieux (il était déjà adulte contre Nagato, alors que ça fait déjà pas mal de temps). Pour Danzo=Tobi, franchement j'y crois pas trop, leurs cheveux sont pas exactements les mêmes, Danzo a le bras droit défoncé et il parrait beaucoup plus vieux que Tobi/Madara. Si Oro' avait eu en sa possession un sharingan, il se le serait surement greffé à lui-même... Pour le reste de ton post, 100% d'accord ^^ Hâte de voir le chapitre, car si Danzo sort son sharingan, c'est surement pour l'utiliser, on aura donc peut-être plus de détails sur son pouvoir et on pourra peut-être faire des liens avec d'autres Uchihas..
×
×
  • Create New...