Jump to content

Kriboo

Members
  • Content Count

    100
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Kriboo

  • Rank
    Pirate
  1. Je pense que le montant des primes est dépendant d’un critère important : la possession ou non d’un Road Ponéglyphe ou d’une copie. Kaidou en a 1 BM en a 1 Barbe Blanche devait en avoir un ou une copie car le Road Poneglyphe de Zou a la marque du clan Kozouki et qu’Oden a fait partie de son équipage Roger devait en avoir 1 (voir les 4 pour aller au bout), notamment parce qu’Oden a fait partie de son équipage. Donc je pense que Shanks, vu sa prime, doit en avoir un ou une copie. Peut-être un qui appartient au GM, d’où son privilège de pouvoir discuter avec eux en les faisant chanter. « Si vous êtes pas gentil avec moi, le monde aura connaissance de ce Road Ponéglyphe », une sorte d’assurance vie. Si je continue, Luffy qui en a 2 devrait atteindre une prime similaire prochainement (si le GM en a connaissance). Ça serait drôle qu’à la fin de Wano, Luffy dise de manière anodine devant des Marine « Yeah ! Plus qu’un RP et direction Laugh tale » (j’imagine la tête de Sangoku à la God Ussop) Ce qui expliquerait aussi la prime « faiblarde » de BN qui n’aurait pas actuellement de RP mais il est « en mouvement » et pourrait aller à la pêche aux Ponéglyphes. Les primes sont la représentation de la force d’un pirate jusqu’à une certaine limite. C’est bien le danger que représente un pirate pour la stabilité du monde qui est évalué à ce niveau-là, pas vraiment de savoir qui est le plus fort mais celui qui a le plus de chance de renverser la table.
  2. VUS: http://www.mangareader.net/one-piece/668
  3. Et Zorro contre Hody? J'en ai moi aussi un peu marre de voir toutes ces comparaisons avec Roger... Comme si pour être le Seigneur des pirates il fallait rentrer dans un moule précis... A part Luffy on commence à bien comprendre que c'est perdu d'avance pour les autres pirates s'il ne lui ressemble pas.
  4. J'ai une petite question concernant les primes: Est-ce que Zorro a vu sa prime augmentée depuis l'ellipse? J'ai l'impression que tout le monde est super impressionné quand ils rencontrent Zorro à présent. En gros ma question, est-ce que sa prime a augmenté, est-elle resté la même ou ne le sait-on pas encore (futur grosse surprise)? Merci d'avance!
  5. Des hommes poissons vaincus, une princesse qui papotent avec des rois des mers...Une arche un peu cassé qui s'est mystérieusement arrêté? Des voix? Je pense que c'est l'âme de l'arche comme pour le vogue merry. L'arc est bien en train de se finir sur un magnifique Happy end...un peu déçu que ça puisse se finir la dessus personnellement mais je me demande vraiment comment Luffy peut encore détruire l'île des hommes poissons, j'imagine bien un énorme rebondissement très bientôt... enfin j'espère. wait and see
  6. Il y a tout de même des D dans la Marine (Sauro, Garp,...),... Mais c'est vrai que ça pose une question importante: pour quelles raisons la Marine ne cherche pas à détruire ou à posséder le One piece? Est-ce que la Marine a déjà découvert celui-ci mais ne souhaite pas le détruire? En ont-ils tout simplement le contrôle actuellement? Donc Raftel est-elle à présent une île appartenant à la Marine? Que de questions....
  7. Moi je vois plus ça comme une trilogie ou certes tu n'as pas vu la fin de la série mais tu t'es quand même tapé et acheté les deux premiers films avec des fins pas très réussies...
  8. A la base, je suis pas du tout fan de l'ellipse mais bon Oda en a voulu autrement donc allons-y pour 2 ans d'entrainement. La moindre des choses c'est qu'Oda nous dévoile pas contre des hommes poissons lambda l'une de leur nouvelle attaque qu'il ont appris! Pour moi c'est du gachi... Soit oda jusqu'à la fin du manga arrive à toujours nous surprendre avec des nouvelles attaques originales soit il vient de gacher des munitions! Surtout les formes de Chopper: a quoi bon nous les montrez avec son nouveau design en une image! C'est comme si on avait ouvert la dernière boite aux chocolats avec que des gouts trop bons et tout nouveaux et que quelqu'un nous avait mis la moitié de la boite de force dans la bouche en même temps: un peu indigeste et difficile d'apprécier toutes les subtilités de chacun d'entres eux. On a compris grâce à l'ellispe qu'ils revenaient au top! Je rejoins totalement GUNSMITH sur cet arc. Attendu depuis trop longtemps, les images sont très belles mais l'histoire n'est pas au niveau de mes attentes malheureusement. Ca arrive pour certains chapitres dans tous les mangas mais au bout d'un moment on commencerai presque à se demander si on va acheter des tomes où il n'y a que des chapitres qui ne font plus rêver et d'acheter uniquement le dernier de l'arc qui sera j'en suis sur fantastique.
  9. S'ils doivent passer par Marijoa ce sera lors de cet Arc ou en tout cas dans son prolongement... Lorsqu'ils seront au milieu du Nouveau Monde je les imagine mal revenir en arrière pour remettre à sa place cette place forte...
  10. Délirium ON Arlong était à Impel down et avant que Luffy n'arrive il a été transféré à Marijoa pour devenir un esclave des Tenryuubito (en laisse et tout le tintouin). La Fin de l'arc des HP va se finir avec un Hody et un Luffy (après avoir détruit l'île) qui vont se retrouver à Marijoa pour se battre. Arlong libéré, Hody lui filera des pillules et on aura un Hody + Arlong dopés contre Luffy avec autour un joli bordel qui devra être géré par les autres protagonistes. Chacun son duel et quelques coups perdu dans la face des Tenryuubito. Résultats: 200 Tenryuubito bléssés par Luffy et ses nakama et une fuite à l'aide des HP qui lui seraient reconnaissants. Une prime de 10 milliards de Berry sur la tête de Luffy. Seul la Chèvre pourra l'arrêter... Délirium OFF Même moi j'y crois pas.
  11. Bon épisode car on peut revoir l'ensemble des membres de l'équipage. Les passages avec Zorro sont très bien réussis! Par contre, c'est vraiment la catastrophe les images des passages avec Robin! Pourquoi un tel massacre pour ce personnage que j'aime beaucoup... Quel idée de lui faire une telle tête et de telles tenus... Déjà que Ussop c'est limite je trouve (heureusement que son univers n'est pas raté pour lui)
  12. Et ben voila ce que j'attendais! Là l'arc commence a bien me plaire! Si toute la bande d'HodY pouvait avoir une évolution de ce style tôt ou tard pour pimenter un peu les futur combat ça serait vraiment canon. Une bande de camé aux pilules et à la haine contre les Mugi moi je vote "Pour". Reste a avoir une intrigue bien ficelée avec de bon gros rebondissement! Pour moi, le top c'est que tout ça débouche hors de l'île des hommes poissons à la vue du monde entier! Concernant ce chapitre: Luffy aurait-il un plan? en a-t-il déjà eu un dans le passé? c'est peut être ça son vrai Power up!
  13. Bonne réponse de Monsieur Roux! A vous de jouer!
  14. PAqs de bonne réponse, vous m'avez donné le nom de la mer et celui de l'île mais pas de l'archipel dans lequel se trouve cette île.
  15. Ussop: Cet ile n'est qu'un rêve à l'intérieur d'un rêve. Luffy: Un rêve à l'intérieur d'un rêve... ouais! Nami: Il a raison Luffy on y arrivera jamais Luffy: Une aventure sur une ile issue d'un rêve à l'intérieur d'un rêve. Si on loupe ça on le regrettera toute notre vie Chap 174 Edit: Cool! De quel archipel est originaire le Vogue merry?
×
×
  • Create New...