Jump to content


TiTuan

Members
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About TiTuan

  • Rank
    Rookie
  • Birthday 05/02/1990
  1. Sa me ferait vraiment c**** si Kishimoto laissé le combat entre Pain et Konoha pour venir nous parler d'autre chose car même si c'est très intéressant sa ne vaut pas le combat de Naruto. En suite je ne pense pas que Nagato va fuir. Je ne sais pas quelle sont les capacités de sont siège mais si une dizaine de ninja le poursuive je vois mal comment il pourrait s'enfuir. En plus comme l'a dit padkapao il n'a plus aucune utilité dans l'histoire. A moins bien sur que l'on découvre encore un secret sur lui qui le rendrait important.
  2. En ce qui concerne le grand père grenouille j'espère qu'il n'est pas mort car si c'est le cas alors Naruto ne pourra plus ce servir du Senjutsu. En effet ils n'ont toujours pas trouvé le moyen pour Naruto de fusionner ou de faire appel tout seul au chakra de la nature Pour ma part je pense que Danzo et ses Ambu racines ne vont pas tarder à intervenir car même si Danzo veut contrôler le village je ne pense pas qu'il accepte que Kyuubi ce fasse capturer par l'ennemi. C'est un plus lors des guerres que d'avoir un bijuu or kyuubi étant le plus fort et vu comment Danzo semble apprécier la guerre (il veut faire de konoha le village disposant de la plus puissante armée), Naruto s'il ne peut pas ce dégager tout seul finira sauvée part Danzo. Enfin, sauvée d'un certain point de vue. Autre possibilité les membres du village de Kumo qui intervienne dans le combats Naruto vs Pain. Peut probable dans le prochain chapitre car on les auraient vu à l'entrée du village à la fin du dernier chapitre. Au final je pense que le titre "Les chose s'accélère" pourrait montrer lors des 2 ou 3 dernière page Danzo qui commence à bouger et le groupe Kumo qui s'approche de Konoha. Voir même une petite apparition de Hachibi qui serait de nouveau poursuivit par le groupe de Sasuke.
  3. Âge : 19 ans Sexe : Homme Hobbies : mangas, sport Ce que j'aime : Faire du sport mais surtout lire des mangas et aller au cinémas. Ce que je déteste : Bien que je continue mes études à l'université je deteste réviser. Je deteste aussi quand je ne trouve pas le chapitre d'un mangas. Manga ou anime préféré : Naruto et eyeshield 21, Major et Hajime no ippo en animés Divers : Rien de spécial à dire.
  4. C'est rassurant de savoir que l'histoire prend une autre tournure dans la suite du mangas car on arrive a suivre l'histoire au début grâce a sont originalité seulement si elle dure trop longtemps cela pourrait être lassant. Espérons quand même que Toriko ne se mette pas a tué tous le méchant et que sa devienne comme les mangas du genre Naruto ou Bleach (que j'aime beaucoup mais un peu de changement fait toujours du bien)
  5. Je viens moi aussi de commencer ce mangas. C'est vraiment génial, l'histoire est très originale avec pas mal d'humour. Les dessins sont plutôt bien fait et lorsque l'on commence on a toujours envie de voir la suite. Au début on a l'impression que le héros affronte directement la bête la plus forte mais en fait il s'agit juste d'une débutante ... En tout cas c'est vraiment un très bon mangas et j'espère que l'histoire dureras longtemps.
×
×
  • Create New...