Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Anissa

Members
  • Content Count

    115
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Anissa

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 08/10/1994
  1. Anissa

    Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)

    Superbe manga(s? ) que voilà, je crois que je n’ai jamais lu une série aussi vite (4-5 jours, ou plutôt soirs devrais-je dire!), j’ai été attirée au début quand je suis tombée sur une photo de Kaneki avec son masque et ses cheveux blancs et ouah je ne m’attendais pas à ça ! Je n’ai pas pu m’empêcher de m’attacher à ce perso tellement charismatique, sensible et...triste, détruit. Les scènes de torture lors de l’arc Aogiri étaient juste déchirantes, pareil pour la fin de la premiere partie quand il est massacré par Arima, et là dans :Re, le moment après le combat contre Serpent/Nishiki , quand Arika continue le lavage de cerveau et lui demande qui il est... Breeeeef vivement la suite, et à quand le retour de Kaneki et de ses souvenirs ? J’aime ce perso même en tant qu’Haise mais...Kaneki reste Kaneki et je veux voir ses vraies retrouvailles avec ses anciens amis! (Y a bien un chapitre cette semaine ?)
  2. Et moi qui pensais que "It was always you" des Maroon 5 correspondait parfaitement à leur histoire ahah, celle-ci leur colle vraiment à la peau je suis émue ! Magnifique chanson et encore plus quand on a les paroles!
  3. Anissa

    Naruto Chapitre 699-700 [FIN]

    Bonjour à tous ! Alors pour ma part je suis très émue de voir la fin de mon manga préféré (limite le seul que je suivais encore maintenant. ..je pense me mettre à Once Piece tellement je suis désespérée lol). 10 ans que je suivais, la moitié de ma vie exactement. Pour ce qui est du chapitre 699 : trop rapide, pas assez d’explications sur comment la fin de la guerre s’est gérée, mise en place des deux couples principaux, un Sasuke qui revient enfin vers le droit chemin et qui redecouvre ce qu’est l’humilité ça ne peut que lui faire du bien. J’adorais ce personnage en fg, moins en ng même si je comprenais ses motivations de bad guy. Après c’est vrai que quand on le compare à son frère (le personnage le plus classe que j’ai pu voir, tout manga confondus) il fait vraiment petit crétin mais comment lui en vouloir alors que ce même frère a tout fait pour qu’il devienne comme ça. Ensuite Sakura je trouve qu’elle a bien géré le truc avec lui dans ce chapitre, petit bémol toutefois sur sa proposition de l’accompagner mais il fallait bien introduire le "I’ll see you soon" (et la pichenette ! La pichenette ! Trop chou et tellement rempli de symboles, bravo Kishi) J’aurais aimé voir plus d’interactions NH mais le film sera là pour combler les trous on va dire. Pleins de questions sans réponses, qui laissent un goût amer mais que pouvons-nous y faire ? En ce qui concerne le chapitre 700 : alors là ! Que dire ? Je l’ai aimé du début à la fin, aucune déceptions en tout cas en ce qui concerne l’histoire racontée, j’aurais juste aimé qu’il soit beaucoup plus long (ou ne se finisse jamais! Ahah) afin qu’on puisse avoir des interactions entre les deux couples principaux, avoir un échange Naruto/Sasuke. Ces deux-là sont devenus papa quoi ! Comment leurs relations ont-elles évoluées ?? Sont-ils redevenus vraiment proches ? Peut-être aurons-nous un autre petit épilogue à la fin du film, étant donné que les enfants de Naruto apparaissent sur les images diffusées ! Ou alors la mini suite annoncée pour 2015 nous montrera tout ça. Enfin bref super chapitres quand même, tellement triste que ça soit la "fin" et maintenant j’attends le film avec impatience en espérant qu’on puisse le voir rapidement après les japonais (qui sait il passera peut-être dans certaines salles françaises vu que c’est le dernier.... l’espoir fait vivre lol). Merci à la MFT pour votre boulot, merci à Kishimoto-sensei qui ne lira jamais ce message. (H.S : quelqu’un sait-il si un événement sera réalisé la semaine prochaine lors de Paris Manga ? Pour la fin de Naruto)
  4. Pas souvent participé à ce topic (ou forum) lol mais comment ne pas se manifester à la fin et après tout ces spoils de folie Alors le NH et le SS confirmés waouh que d’émotions n’est-ce pas ?! Un peu dégoûtée par le ShikaTema car j’étais plus partisante d’un ShikaIno mais... déception oubliée quand je vois les bouts de chou de Naruto et Hinata 😀 et là petite intello de Sasuke et Sakura ahah ! Franchement je suis pressée de voir les chapitres même si je sais que je vais pleurer comme une madeleine à la fin parce-que 10 ans de lecture, pour ma part, qui se finissent ça fait un choc
  5. Je vois la même chose : ils se regardent dans les yeux, ou alors si ils regardent Neji, plusieurs mètres derrière, et avec la position de leurs têtes --> sacré vision, j'espère que ça leur aura pas donné de migraines.
  6. +1 pour Itachi y a pas photo !! J'adore Kakashi mais Itachi est bien au dessus pour moi, un perso qui arrive à avoir deux morts classes : qui dit mieux ?
  7. Encore une fois, +1 Gaara qui reste mon perso préféré
  8. +1 Gaara, mon perso préféré depuis le début
  9. + 1 Kushina, j'ai particulièrement adoré son discours à son fils jute avant de mourir, c'était très émouvant et j'espère qu'on la reverra aux cotés des deux hommes de sa vie.
  10. +1 pour Naruto, j'ai hésité avec Minato mais bon...
  11. Je vote pour Neji juste parce-qu'il est l'un de mes personnages préférés,surtout en FG... Mort trop tôt malheureusement...
  12. J'ai hésité entre Tobi et Kisame mais finalement le dernier l'a emporté. Son petit plus est d'avoir été l'acolyte d'Itachi (bel argument). P.s : et une belle mort avec ses dernières pensées...
  13. Eh bah c'est pas pour maintenant que j'aurais droit au vote ! Lol Mon commentaire va pour Hiruzen
  14. Toujours pas eu l'autorisation, j'espère que mon commentaire sera quand même pris en compte. Je vote pour Sasori parce-que c'est pas un vrai méchant au fond, et que le fait qu'il se soit laissé tué par les marionnettes de ses parents m'a touchée
×