Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



sasukeetnaruto

Members
  • Content Count

    2463
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by sasukeetnaruto

  1. C'est les fans pur et dur(ceux qui rejette toutes preuves allant contre leur couple) qui font la mauvaise pub au fan NS. Pour naruto et ses sentiments envers sakura, ah une époque on en avait parler avec beyonder, que s'était sans doute un lien avec sa rivalité envers l'uchiha. Quand haku fait son discours à naruto, ce dernier comprend bien les paroles à la fin de leur combat.. L'auteur nous le montre sous flashback après le combat contre edo-haku/zabuza. Il dit qu'il veut lui aussi trouver quelque chose à protéger et à se moment la il ne mentionne pas sakura. Sinon c'est quand même triste de voir qu'il avait prévu le naru-hina depuis le début mais qu'il na jamais développer le clan hyuuga et uzumaki
  2. Il me semble que c'est la mère de choji. Ils sont pas vieux les parents du trio ino/shika/cho (38ans). Choza est devenu grand père jeune. J'aurais préférer voir ino avec chouji, pour que casse son image de fille intéresser au physique.. la elle prend juste le gars qui ressemble à sasuke. Dommage
  3. @caymjan Il voit kakashi comme son père. Naruto comme son frère. Sakura?? Il à pas de sœur et je le vois mal l'imaginer comme sa mère lol On avait eu une fameuse couv sur l'uchiha ou s'était marqué qu'il avait quitté village, amis et son amour pour sa vengeance(plus sur des mots exacts) Quand on regarde on sait toujours pas ce qu'il pense vraiment de sakura. Fin bon j'espère que l'auteur va conclure les couples dans le mangas et qu'on aura pas droit à une fin ouverte..
  4. Itachi à bien torturer sasuke avec le même procéder. Quand on à su la vérité sur les uchihas on a vu qu'itachi aimait vraiment sasuke et bien plus que son clan ou village. C'est la même chose avec sasuke et on verra bien quel sentiment en ressortira quand sa sera terminé..
  5. sasukeetnaruto

    Hashirama Senju : Origine et décès

    Il est logique de penser que le rikudou sennin va expliquer comment libérer les gens de l'illusion. Par contre je pense pas que le rikudou puisse éveiller le potentiel de quelqu'un qui est mort. Je vois bien hashirama prendre le contrôle de l'arbre via son mokuton. Il pourrait empêcher les branches de reprendre les corps et pendant ce temps la les kages libére les gens pris dans l'illusion.
  6. sasukeetnaruto

    Naruto Chapitre 683

    Je me pose une question mais comment à fait obito pour récupérer le MS de kakashi? J'ai bien aimé le passage avec tobirama car il est toujours aussi tordu.. le rikudou sennin va surement leur expliquer comment libérer les gens prisonniers du genjutsu. La clé pour les libérer et peut être le mokuton d'hashirama?
  7. sasukeetnaruto

    Kaguya et ses semblables.

    Je pense qu'il est possible qu'hamura puisse intervenir dans le subconscient d'un hyuuga comme fait le rikudou sennin. D'ailleurs c'est lui qui doit être à l'origine de la création du sceau apposer sur les hyuuga de la bunke. Dans quel but? en rapport avec sa mère? Une petite théorie: Les uzumakis ont besoin d'un masque pour invoquer le dieu de la mort. Minato l'invoque sans masque. Je pense que hiashi hyuuga lui à montrer comment faire pour l'invoquer sans masque. Je penserais même que quand un hyuuga appose le sceau sur un hyuuga de la soke, il invoque le dieu de la mort. Bon pour crée ce genre de technique, il faut être un bout sadique et hamura doit être plus dur que son frère. Maintenant il faut voir si hamura apparait au hyuuga de la soke quand ces derniers sont sur le point de mourir?
  8. sasukeetnaruto

    Kaguya et ses semblables.

    @caymjan Je m'étais poser des questions sur les kidnapping de kushina/hinata, Kumo est le village qui recherchait le plus de puissance et ils se sont jamais intéresser au senjus/uchihas, pourquoi? Kumo doit en savoir long sur l'histoire de kaguya. Je vois bien le hachibi révéler des informations ou alors le temple qui est sur la tortue. C'est une tortue très ancienne et il est possible que sa raconte l'histoire de kaguya et de sa descendance? Il y a sans doute un pouvoir différent du rinnegan si on associe un uzumaki avec une hyuuga? Fin bon si hamura est bien l'ancêtre des uzumaki/hyuuga biensur Petit hs: Pour le dieu de la mort on sait qu'on peut l'invoquer via un masque uzumaki. Orochimaru à du utiliser un masque pour l'invoquer. Minato na pas eu besoin de masque, pourquoi? http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg1.wikia.nocookie.net%2F__cb20080503102014%2Fnaruto%2Fimages%2Ff%2Ff6%2FTeam_Jiraiya.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fnaruto.wikia.com%2Fwiki%2FJiraiya&h=375&w=486&tbnid=T8y7_mq0SvXVcM%3A&zoom=1&docid=tDx9kuztlXaxNM&ei=oHKcU-qbA4Xz0gWxlIDYCQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=488&page=1&start=0&ndsp=19&ved=0CCkQrQMwAg C'est la team de minato et si en fin de compte le mec au yeux fermer était le père d'hinata? sa expliquerait pourquoi il peut invoquer le dieu de la mort sans masque? Les uzumakis l'invoqueraient sans masque et les hyuuga l'invoqueraient comme une simple invocation.
  9. @caymjan Je pense que d'autre personne ont pensé à la même chose que toi quand on à su que kaguya avait le bakugan et qu'elle était sans doute l'ancêtre des hyuugas Tu me dira si naruto na pas toujours donner de réponse à hinata, elle n'aura qu'a manger le fruit de l'arbre et quand elle aura le sharinnegan au milieu du front, naruto craquera définitivement pour elle Vu son obsession pour sasuke..avoir un sharingan peut être un atout décisif pour les couples lol
  10. @Darcialoi Sakura est devenu le personnage féminin la plus forte chez les ex genins et je pense qu'elle ne doit pas s'écraser devant l'uchiha.. à elle de s'affirmer et de le remballer à la prochaine allusion sur son niveau. Il faut qu'elle ose lui parler plus sèchement. La différence entre naruto et sasuke est flagrante à se niveau.. Naruto qui encourage hinata et sasuke qui enfonce sakura. Sinon on à au moins déjà un couple avec le temari/shikamaru. La mizukage veut se marier avec le mec de Kumo?
  11. L'auteur na jamais voulu faire de lui même l'équipe taka.. c'est l'éditeur qui la pousser à faire une team pour sasuke. J'ai du mal à la voir finir avec l'uchiha surtout que sa réaction est pas terrible quand elle débarque devant lui après s'être échapper de la prison. Dans le chapitre on à put voir qu'hinata était consciente et que naruto pouvait le ressentir. Il doit y avoir un lien puissant entre les 2 car on déjà eu un aperçu durant l'arc pain. Un naruto en mode 6 queue qui l'évite pour attaquer pain sur le côté. Si on part dans l'optique qu'il y a un lien fort entre les 2 et que la hyuuga soit encore consciente malgré qu'elle soit immobilisé, on pourrait avoir un naruto déstabilisé pendant son combat contre madara.
  12. sasukeetnaruto

    Naruto Chapitre 677

    @ronin Ben disons faut bien que sakura/kakashi ne soit pas une gène pour eux. Sa pourrait être la solution de faciliter pour que le duo naruto/sasuke puisse se battre sans devoir faire attention à ces 2 la. Pour tenten ah mon avis elle est prise dans le genjutsu mais j'aime bien l'idée qu'un kage puisse trouver le parchemin. Ils ont des connaissances dans les sceaux et ils devraient être en mesure de pouvoir s'en servir. Sinon petite envie: Il serait intéressant de voir à l'œuvre kaguya car le rikudou dit à naruto qu'elle était la plus puissante. Il est possible qu'on la voit sortir du corps de madara? au lieu d'avoir un ennemi il y en aurait 2.
  13. sasukeetnaruto

    Naruto Chapitre 677

    On va avoir droit à des combats digne de pacific rim la. Naruto qui se met en mode kyuubi et sasuke qui le recouvre avec son susanoo. Par contre les 2 peuvent se battre contre madara mais pour sakura/kakashi ca va être plus compliquer. Il est possible que si sakura invoque la limace qu'elle soit immuniser contre le genjutsu en se faisant absorber?
  14. sasukeetnaruto

    Tsukuyomi infini !

    Sur un autre forum il est dit qu'il pourrait survivre en contrôlant leur chakra le temps que l'illusion perde de sa puissance. Quand le jour va se lever l'illusion ne fera plus effet et ils pourront alors se libérer en relâchant leur chakra(technique de néji sur un zetsu).
  15. @LittleFinger Toujours dans l'exagération Au pire continue à créer des profils féminins sur CN qui te lancent des fleurs, sa te rassurera Edit @ LittleFinger: Sympas l'image mais tu devrais te mettre vincent Mc Doom sa colle mieux à ton image lol
  16. sasukeetnaruto

    Tsukuyomi infini !

    Le Mugen Tsukiyomi est pas infaillible car on à bien vu les 2 fils de kaguya se battre contre elle pour arrêter l'illusion et sauver les humains. Je dirais qu'il va en rester très peu de ninjas qui seront conscients et qui pourront se battre: Sasuke: il à le rinnegan dans un œil donc devrait être en mesure d'y résister. Sakura: experte en genjutsu et devrait donc pouvoir y résister(dernier power up) Naruto: kurama? ou bien sasuke ou sakura qui le libère. Kakashi: devrait être libérer par un de ses élèves. Le clan hyuuga avec leur byakugan devrait logiquement pouvoir résister au genjutsu. Kabuto: est ce qu'il à encore son mode sennin? Orochimaru? On se retrouverais avec 2 fronts: Team7 vs madara et hyuuga/kabuto/orochimaru vs homme masqué.
  17. @phoenixe C'est sur mais les 2 fils de kaguya ont résister au genjutsu donc il doit savoir que c'est pas infaillible Pour le byakugan on à bien vu Ao résister au plus puissant genjutsu des uchihas donc logiquement un hyuuga à 100% de ces capacités pourra sans doute résister à celui de mad. D'ailleurs je vois pas l'intérêt de nous montrer naruto/sakura dans le genjutsu vu qu'on la déjà vu dans un film.. au pire y aurait sasuke mais on sait ce qu'il veut sa famille donc rien de surprenant. C'est pour sa que je vois la team7 ne pas être toucher par l'illusion.
  18. Je pense pas que la team7 soit pris dans le genjutsu sinon c'est la victoire de madara.. On à bien vu que les fils de kaguya ont résister au genjutsu planétaire de leur mère donc à partir de la: Sasuke va certainement résister au genjutsu grace à son rinnegan. Naruto car c'est le messie^^ Sakura aura sans doute son dernier power up au niveau genjutsu. D'ailleurs si l'auteur reste logique les hyuugas devraient être immunisés contre ce genjutsu et on devrais logiquement revoir hinata.
  19. @Darcialoi Ca me fait penser à la discussion inoichi/ino ou on voit cet dernière avoir garder l'image de sasuke à konoha. Sakura à put voir l'évolution de l'uchiha mais comme le montre sa rencontre avec le ninja amoureux elle aime toujours sasuke. En fin de compte pas grand chose de nouveau quoi vu que kakashi ignore ce passage avec sakura. Comme dit par plusieurs forumeurs les paroles de kakashi montre que sakura à un amour différent(mature) du début de l'histoire.
  20. Bonjour Je me suis mis y a quelque temps à one piece(juste l'anime) et je voulais savoir ou en était l'anime par rapport à la version papier? J'en suis au moment ou ils sont sur l'île de doflamingo et luffy participe aux jeux de l'arène pour récupérer le fruit du démon de son frère.
  21. Je ne pense pas que sakura soit en plein doute. On à une ninja qui est amoureuse d'un de ses coéquipier qui part et quelque années après elle apprend que son autre coéquipier est soi disant amoureux d'elle. Entre les 2 étapes ils y a eu beaucoup d'interactions entre eux et y aura même eu une déclaration après.. si sakura doutait vraiment de ses sentiments on aurait du logiquement le voir quand le ninja lui fait sa déclaration. L'auteur aurait put facilement nous montrer ses doutes en nous mettant l'image de sasuke et de naruto or il n'en est rien et on à put voir que sasuke. Pour naruto c'est pareil on nous dit qu'il l'aime d'un amour fou depuis le début et on nous disait que la promesse en était la preuve mais: -Naruto à dit que sa n'avais plus rien à voir avec la promesse -flashback de kakashi après son combat contre zabuza/haku ou on voit naruto dire qu'il veut faire comme haku et trouver quelque chose d'important à protéger. Il ne mentionne pas sakura et pourtant il est censé l'aimé. Les petits détails qui mettent le doute. Maintenant pour un éventuel naru-hina quand on voit sa réaction face à pain on peut penser qu'inconsciemment il éprouve quelque chose pour la hyuuga mais qu'il lui faudra sans doute du temps pour comprendre ce sentiment? La remarque de kiba à naruto en rapport à hinata est troublante?? aurait t'il déceler quelque chose?
  22. sasukeetnaruto

    Le massacre du clan Uchiwa

    Je dirais que tout part à cause de tobirama car même quand l'alliance est faite entre senju/uchiha et que le village est fondée, il aurait put faire table rase du passé mais au lieu de sa il à continue de travailler dans l'ombre pour nuire au uchiha. Quand madara est encore à konoha, il en parle à hashirama mais vu que ce dernier ne fait rien il décide de partir du village avec son clan mais tout le monde le rejette. C'est bien à cause de tobirama que des uchihas ont suivi la volonté de madara car quand tu isole tout un clan et que tu les persécute il faut pas t'attendre à ce qu'ils reste tranquille à obéir. Au final tout part de la car quand kyuubi attaque le village et qu'on accuse les uchihas, tout la période d'injustice de l'ère du nidaime refait surface et à partir de la il est évident que sa allait dégénérer. Pour itachi il savait que l'homme masqué était celui qui avait invoqué kyuubi, qu'il en voulait au uchiha et au village or si il l'avait mentionné au sandaime sa aurait du normalement apaisé les tensions entre dirigeants du village et uchihas. Le sandaime savait que kyuubi à été invoqué dans le village vu qu'il était censé être avec minato.. itachi en lui révélant que madara est en vie il en concluera qu'il est bien la personne derrière l'attaque car il à été la seule personne à avoir réussi à l'invoquer et à dompter kyuubi. Itachi aimait le village et son clan et si il pouvait arrêter un éventuel coup d'état et ben l'info de madara en vie en était largement suffisante. Le sandaime à laissé filer oro qui à tué des centaines de personne à konoha donc une info comme la survie de madara aurait été plus que suffisante pour lui pour ne pas détruire le clan uchiha. Maintenant il est possible qu'itachi n'est rien dit mais dans ce cas la sa serait vraiment une grosse erreur de débutant... sinon je verrais bien le sandaime avoir été forcer à massacrer le clan uchiha via le pouvoir de shisui qui était sous les ordres de danzo.
  23. sasukeetnaruto

    Naruto Chapitre 670

    Il y a de belle hypothèse. Alors on à la mère du rikudou qui s'appel kaguya et dans naruto on à eu un clan du même nom. Le rikudou sennin son nom est Hagoromo or il y a un clan Hagoromo: http://www.mangareader.net/naruto/622/6 Je penserais même que ce clan à fonder Kumo et qu'on y retrouve des descendants du sennin en kinkaku/ginkaku voir le raikage..pour les 2 frères sa expliquerait comment ils ont réussi à survivre à la viande du kyuubi et à pouvoir se transformer comme lui. Le rikudou à eu un frère et si ce dernier est l'ancêtre des uzumaki/hyuuga sa expliquerait pourquoi le raikage à voulu avoir le pouvoir uzumaki/hyuuga. On peut penser qu'il a voulu faire la même chose que madara? Quand on mélange l'adn senju/uchiha on à le rinnegan et peut être qu'il y à un autre pouvoir quand on mélange l'adn hyuuga/uzumaki? On pourrait avoir des informations sur le frère soit par le rikudou ou bien le raikage si il est bien un descendant des Hagoromo.
  24. @Tteb' Naruto à toujours eu du mal avec tout les sentiments mais en même temps tout ceci est normal vu qu'il est orphelin et qu'il na jamais eu de repères. On prend un personnage comme iruka qui est très important pour naruto c'est grâce à sa rencontre avec haku qu'il à pris conscience de son importance et plus tard quand il combattra sasuke à la vallée de la fin, il avouera qu'il le considère comme un père et qu'il voit sasuke comme un frère. Sa rencontre avec haku la littéralement changer et pour en revenir au couple on peut se rappeler du flashback de kakashi(juste après la mort de haku/zabuza) ou il se remémore la discussion avec naruto ou se dernier dit vouloir trouver quelque chose d'important à protéger(sa fait un bail donc je suis plus trop sur des mots exacts ) Il ne mentionne pas sakura et pourtant il est censé l'aimé.. Maintenant il à eu des interactions avec 2 jeunes filles ou il à reçu 2 déclarations.. Quand il à rencontrer sa mère il lui à demander comment elle avait rencontrer son père, sa montre bien que sa l'intéresse et sans doute que sa à aidé naruto à y voir plus clair dans les sentiments amoureux. En fait naruto à toujours été en apprentissage et les personnages qu'il à rencontrer dans sa vie on aidé à y voir plus clair dans les différents stades des sentiments. Maintenant on verra bien qui de la hyuuga ou de la rose sera choisis par naruto
  25. Il est clair que voir la mort de quelqu'un de surcroit très proche peut faire sortir des sentiments autre que fraternel. On peut prendre l'exemple de rin qui au début aimait kakashi..quand ce dernier lui à révéler qu'obito l'aimait on la voit plus tard être songeuse(quand kakashi se réveille au côté de minato)et on peut penser que sa la travaille. Dans le cas de sakura si elle à des sentiments amoureux enfouis en elle alors la mort de naruto peut être un déclic mais elle se retrouverais dans une situation ou elle aimerait 2 garçons. L'auteur peut donc nous montrer une sakura prendre conscience de sentiments amoureux pour naruto mais je pense qu'a trop se focaliser sur elle on oublie notre cher naruto. On peut très bien avoir une sakura tiraillé entre naruto et sasuke et l'uzumaki tourner vers la hyuuga^^ Les fans du naru-saku qui attendent une mort de naruto pour faire un électrochoc chez la rose on la déjà eu avec hinata/naruto..le résultat on le connait. Après on peut très bien avoir un naruto qui ne voit que la hyuuga en tant qu'amie.
×