Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Porc-kun

Members
  • Content Count

    8662
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Porc-kun

  • Rank
    Kage

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oui bien sûr, je l'ai dit ici publiquement, et même par MP. Après on lit mes messages, ou on les lit pas. Mouais, après c'est mon impression, je peux me tromper bien entendu. Bah y a pas grand chose à dire. Après oui, c'est Sakura qui m'a fait lâcher l'affaire, parce que si malgré ça, Kishi nous pond quand même un NS, ça serait trop tiré par les cheveux. Après, soyons clair hein, il n'y a pas de quoi s'extasier sur cette intrigue. Qu'on puisse se réjouir d'avoir eu raison, y a aucun soucis. Mais qu'on vienne pas me dire que c'est bien foutu et magnifique... PS : C'est quand même extraordinaire comment l'auteur a zappé tant de choses dans son manga. Le truc qu'a fait Karin à Sasuke dans le passé, Kishi va même jusqu'à dire qu'il allait révéler cela dans le manga. L’ambiguïté des sentiments de Sakura, tout ça pour revenir... au point de départ. La conclusion de cette intrigue est très étrange... A croire qu'il faut pas chercher à la comprendre.
  2. Peut-être qu'il reste bloqué sur mes vieux messages... M'enfin bref... En même temps je poste plus sur l'autre forum, donc forcément, pour ceux qui traîne pas là-bas, ils ignorent encore ma pensée. Pas seulement ça, ça fait déjà le deuxième tease, après le poster du film et la phrase/écharpe. C'est beaucoup trop à mes yeux pour que ça soit du troll. Ouais.
  3. Au point où on en est aujourd'hui dans le manga, je m'en fiche royalement. Si il s'avère que vous vous êtes trompé, je pense que rien que le troll de Kishi sera déjà suffisant pour vous mettre K.O. Je doute qu'on aura besoin de mes commentaires de merde pour donner le coup de grâce. Non vraiment, peu importe ce qui arrive aujourd'hui, c'est une catastrophe. Après libre à ceux de toujours combattre avec rage et force, pour avoir le dernier mot de l'histoire. Je vois Beyonder qui cherche toujours à comprendre l'histoire, mais au fond, y a justement rien à comprendre. De toute façon, ces sondages c'est une grosse blague, un fantasme de fans. Parce que vois Iruka/Kakashi en première place, c'est tout sauf prendre en compte la crédibilité du manga. Même si on devait accepter l'homosexualité dans ce manga, y a rien, aucun développement entre ses deux personnages. Le seul point commun qu'ils ont, c'est juste Naruto. Le dernier mot ce ne sont pas les fans qui l'ont, mais Kishi.
  4. Je voulais dire que c'est Sakura qui découvrira peut-être l'amour pour la première fois. (on parle apparemment d'un amour réciproque)
  5. Pas étonné, c'est du Hinata. ^^ Elle prie sans doute pour que tout se passe bien. Ou alors...
  6. @Nimrahad C'est toujours un plaisir de te revoir sur ce topic. Si c'était le cas, nous aurons déjà vu ce personnage selon moi. Si on fait le lien avec ce que dit le narrateur sur la beauté de Sakura, il est évident que la première chose à laquelle on pense (je parle du mec neutre) concernant cette histoire sur le premier amour dans ce film, est lié au NS. Maintenant, je comprend tout à fait le doute, et je ne parierai pas cette fois-ci sur un NS confirmé. Mais l'auteur joue clairement le suspense sur cette page avec Sakura et Hinata VS Naruto. Avec l'écharpe qui sépare les deux femmes, on a l'impression que Naruto doit faire un choix. Ce qui semble vouloir dire que Sakura est bel et bien toujours dans la course. Que sont devenus ses sentiments pour Sasuke à ce jour. Le film nous l'expliquera peut-être... ou pas. Merci pour l'info. Hinata chef du Clan Hyûga déjà ? Ça a pas l'air d'être la fameuse silhouette en tout cas.
  7. Merci. Donc c'est bien ce que je pensais, Naruto part "quelque part" et promet à une certaine personne que dès son retour, il lui dira quelque chose d'important. Ça me fait penser un peu au départ de Jiraiya avec Tsunade lol. Bref, un film centré uniquement sur Naruto. (vu que Sasuke parle de rester pour protéger quelqu'un à son absence) Bon, j'espère tout de même que le méchant de l'histoire n'est pas Zetsu... -__-
  8. L'image n'est pas très nette parce que c'est un croquis. A partir de là, c'est très difficile d'identifier un bras, ou une tête. Il y a énormément de lignes dans un croquis. M'enfin, après c'est mon ressentit, mais "la silhouette", j'y crois plus trop. Trop jeune, et surtout peu mature. Je ne vois pas en le nouveau design de Naruto un père prêt à élevé son fils. Qu'il soit en couple est une possibilité, mais papa... à moins qu'il y a encore une ellipse à la fin du film, j'y crois pas trop. Je ne pense pas qu'il faille analyser cette image, surtout quand on sait ce que représente les images de présentation de film : ça donne l'impression que le film est centré sur "ces personnages", mais au final, seulement 4 d'entre eux étaient réellement visible dans le film. Quand j'ai lu le truc de l'écharpe, j'ai directement pensé à RTN et les remarques sur le fait qu'Hinata avait laissé son shirt ouvert comme Naruto, et qu'il y avait un signe etc... D'ailleurs, pour The Last, j'ai plutôt l'impression qu'on aura un film centré uniquement sur Naruto. Le mec semble partir quelque part, dit à un certain personnage qu'il doit attendre son retour parce qu'il a quelque chose d'important à lui dire, un Sasuke qui dit qu'il n'a pas de choix que de protéger une certaine personne à cause de l'absence d'une autre (Naruto ?). J'ai l'impression que Naruto part en aventure pour x raison. M'enfin, c'est une hypothèse, j'espère que c'est pas ça et que pour une fois, on met tous les personnages (du moins les plus important) en avant dans un film.
  9. Je me demande si cette femme qu'on voit tous sur ce screen n'est pas plutôt une sorte d'illusion optique ?
  10. Porc-kun

    Naruto Chapitre 694

    - Maître du Monde (donc pas juste chef de Konoha) qui contrôle tous les villages - Éradication des Bijû (car mènent à la guerre et à la soif de pouvoir) - Meurtre des Kage de chaque villages (pour permettre de changer la politique de chaque village, qui était imposé par leur Kage) En quoi se base-t-il sur Itachi ? C'est simple selon moi. Itachi a sacrifié sa famille et ses proches pour la paix. C'est en ça que Sasuke est prêt à s'inspirer de son frère. Tuer Naruto, c'est sacrifier ce qui lui est de plus cher aujourd'hui, et ce, pour un monde meilleur. (selon lui)
  11. C'est d'ailleurs de cet amour dont Hagoromo est en train de parler dans le dernier chapitre, et non pas d'un amour inventé avec Sakura en FG. Parce que ce chapitre répond également à cette fameuse page où il dit avoir renié ses amis, l'amour et son village. L'amour, c'est bien l'amour de ses parents, qu'il gardait dans son cœur : Très bien illustré sur cette page "c'est du passé tout ça". M'enfin, pour certain, il n'était que question de : - Amis : Naruto - Amour : Sakura C'est fou, parce que ça signifie qu'il n'y a aucune place pour les personnes les plus chères dans son cœur, c'est à dire, sa vrai famille. Il est clair qu'Hagoromo parle de leur parents. Alors oui, vous avez raison sur l'amour de Sakura pour l'instant, mais vous vous êtes complètement planté sur celui de Sasuke.
  12. Pour moi, le mot le plus fort pour déclarer son amour, c'est "Aishiteru". Ça y a même pas débat d'interprétation, ça veut clairement dire "je t'aime d'amour" en japonais. Pour le reste, je ne prend pas part à ce débat inutile, de toute façon, peu importe ce que dit Sakura, c'est Sasuke le soucis, et lui, pour l'instant, il veut rien savoir. Le fait qu'elle aime Sasuke est peut-être problématique pour le NS, mais le fait que Sasuke ne l'aime pas peut tout à fait l'être aussi. Donc avant de criez au SasuSaku, il faudrait p'tet voir ce qu'il en est du côté de l'Uchiha, et pour l'instant, y a rien.
  13. Je t'ai écouté, je t'écoute toujours. Après, si tu lis bien mes messages sur CN, tu verras que je n'écartais pas la possibilité du fake. C'est juste que ça provenait d'un blog dont j'ai très peu confiance. Et y a de quoi. Ça m'étonnerait qu'elle l'aime pas d'un amour romantique. M'enfin, nous verrons bien. Au point où on en est, peu importe le couple, ça sera la grosse blague de l'année. J'espère qu'en cas de SS, elle va bouger son cul et aller les rejoindre dans la Vallée, bien qu'à mes yeux, ça me paraîtrait surréaliste. Parce que c'est bien le minimum que je demande au SS...
×