Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Rachecourt

Members
  • Content Count

    84
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Rachecourt

  • Rank
    Pirate
  1. On se rapproche de plus en plus de la piste obito même si j'ai encore un gros doute, cette fois le doute de kakashi puis ensuite l'image ou tobi use son MS et comme par hasard même forme de sharingan, c'est bien l'oeil d'obito donc. Vivement la semaine prochaine on aura de sur notre réponse, bien qu'on puisse encore se faire surprendre(mais c'est limite vendu la)
  2. Chapitre lu. Merci à la MFT on ne vous le dis jamais assez Bon commençons par :Vous Avez Vu La Taille De Ce TRUC ??!!!!! c'est du délire le susanno forme finale. Il est même plus grand en taille qu'un Bijuu. Et dire que c'est surement ce susanno qu'aura sans doute Sasuke. On assistera à un combat final digne d'un Sentai. (ça commence par des montagnes puis ça pétera des planètes à ce rythme) Bref plus sérieusement, la puissance de Madara est enfin révélé à quasi (ouais on lui laisse encore un peu de marge) son paroxysme, ce qui en plus de cela élevé encore plus haut le niveau du Shodaime. Comme le dis bien le vieux Oniki seul un bijuu pourrait rivaliser avec la quantité phénoménale de sharkra de ce susanno. C'est à se demander à quoi pouvait bien lui servir Kyubi si ce n'est autre que Bijuu de compagnie. Donc à cela on peut se demander si finalement quand on voit ce qu'un uchiha est capable d'accomplir de par son seul Sharingan, qu'est ce qu'un bijuu pourait bien rivaliser ? Âpres est ce que la condition pour avoir un Susanno forme finale est de s’éveiller aux rinnegan ? Sinon pour le reste gloire l’évangile selon Itachi: tout ce qu'il a dit se réalise et d’accomplie... Etonnant
  3. Bon bah voila comme on pouvait le pressentir la fin du chapitre dernier mettant en valeur Kabuto n'aura servi à rien, il était donc déjà sous l'emprise d'Itachi. Qu'importe le fonctionnement du jutsu, qu'on va nous révéler dans ce scan, puisqu'il a marché et ce combat soporifique n'avait que trop durée. (je doute qu'on assiste à un revirement de situation). Bref Kabuto était une sacrée farce, au point de nous faire croire qu'il pouvait rivaliser avec Tobi voir même madara, on pensait même qu'il serait pour certain le final boss, mais non. Monsieur Kishi à préférer comme toute sa clic d'oroshimaru le sacrifié sous l'autel inégalable du Sharingan et encore la de godtachi qui le caresse comme un gentils toutou inoffensif...
  4. Merci pour le chapître, que je trouve bon dans l'ensemble (meilleur que le dernier c'est sur) Bon le combat est lancé et kabuto nous releve déjà plus ou moins ses secrets sur son évolution, qui n'est en fait qu'un remix entre le mode ermite et les capacité de Taka. Dommage Bien que je ne trouve pas Kabuto original, je trouve logique son parcours, surtout le coup du Ryuchidou. Si les grenouille avait leur sage, les serpent aussi donc à voir si Tsunade possède un mode sage spécial Limace ... Serait ce le Shikotsuri ? En tout cas les Uchibro ont le Jutsu facile, une pauvre attaque de 4 serpent et pan que je te sorte Susanno illico. Sasuke à l'air fidéle à lui même impulsif et arrogant; ah mince comme tout les uchiha Vivement la suite.
  5. Bonjour à tous Merci pour le chapitre. Cette semaine c'est une lecture assez plate que l'on nous offre. Comme on s'en doutait Tsunade à plus de ressource que prévu et s'en sort indemne. Madara hautain comme tout les Uchiha prend le temps de s'amuser. Le combat est vraiment à son avantage. Et le multiclonnage qu'il nous sort est un sacrée clin d’œil au blondinet. Et la cerise sur le gâteau de la non surprise, aussi bien sur les paroles que les actes est le futur combat des Frère Uchiwa contre Kabuto Spoilé dès la première page du chapitre. Comme quoi même pour l'auteur c’était pas réglé comme horloge et il n'y avait besoin d'aucun suspense, même si ça ne nous épargne pas les pages inutiles pour le montrer. Bref trop d'uchiha peut nuire à la santé, mais trop peu de Madara aussi :'( PS: R.I.P Kabuto qui sera sacrifié comme son maître sur l'autel des UchiBros... :'(
  6. Rachecourt

    Le massacre du clan Uchiwa

    De toute façon avec toute les informations que nous disposons à ce jour, les pourris dans cette sale histoire sont konoha pour le moment. Comme pas mal de membre de ce topic le signal "Rien ne justifie le massacre d'innocent". Bien que l'univers de naruto ne soit pas celui des bisounours, les uchiha ont été la gangrène de Konoha qui a preferé s'amputé de son clan le plus puissant. Les seuls protagonistes encore vivant pouvant nous éclairer sur cet événement: -Tobi: le seul à nous avoir vraiment parler du massacre mais sa qualité de mastermind nous empeche de le croire à 100% . Sa complicité même indirect avec Danzou ne fait plus aucun doute. -Itachi: Bien que revenu que dernièrement, son refus de confirmer l'histoire de Tobi à Naruto invoquant l'honneur du clan uchiha laisse une véritable intérrogation et obligatoirement qu'un rebondissement d'information sur le massacre arrivera bientôt. -Les 2 autre conseillers de Konoha: Pour dire qu'ils sont les grand vilains de ce complot infâme, ils ne nous ont rien revelé pour le moment.Donc ils seront forcement obligé de se mettre à table à un moment donné. Le fait aussi de ne voir aucun membre du clan uchiha présent lors de l'attaque de Kyubi sur le village lors du flash back paraît suspect, et trop gros pour ne pas être souligné. Bref il ne sert à rien de créer des conclusion même d'ordre moral sur les motivations de tel camps tant que nous ne disposerons pas de toute les informations sur les evenements qui ont ammené cette fatalité. Les faits actuel incriminent konoha de part leur reactions jugée excessive, mais je suis quasi sur que la tendance s'inversera une fois toute les pieces du puzzle rassemblé.
  7. Rachecourt

    Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke (3)

    Amateratsu, Susanno manquait plus que le Tsukoyomi et on avait la complète de l'arsenal MS. Juste une variante l'Amateratsu de Masse toujours sous couvert de la protection ultime qu'offre Susanno. Bref Presque rien de neuf sous le soleil. C'est pas comme si on était surpris de voir le potentiel de ces jutsus à chaque uchiha présent. Mais comme ce ne sont pas des Rasengans répété à outrance et que Sasuke est trop daaaark, on va dire "Ouah c'est classe !!" Quoiqu'il en soit ça reste une mise en bouche, sur du vulgaire Zetsu blanc. Le point crucial c'est surtout quel pouvoir supplémentaire obtiendra t'il du parchemin laissé par Orochimaru et vu la trogne de suigetsu ça promet du lourd. Personnellement avec les dernière expérience de kabuto avec Edo Madara, c'est peut être le Power-UP du Rinnegan qu'il tient entre les mains @.Nightmare. c'est vrai qu'avec tout le foin qui à été fait sur Sasuke par oro et kabuto plus tobi qui voulait le synchroniser avec le gedo-maso. Et maintenant le corps spécial de madara et la petite phrase de kyubi concernant son chakra c'est un peu gros pour ne pas voir qu'on en prend le chemin.
  8. Bien que ce ne soit qu'un spoil, j'ai déjà l'arrière gout d'un chapitre pas très emballant. Le retour de karin pensant à son beau brun c'est du remplissage de case. Et le retour des 2 autres boulets de Taka, que de mauvais souvenir. La Démonstration de Sasuke sur les zetsu compensera le manque d'action et ravira les fans (même si ça reste de vulgaire adversaire) Bref chapitre pas encore sortie qu'on attend déjà le suivant.
  9. Rachecourt

    "Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos

    Tout comme il faudrait aussi attendre la version complete de Naruto RS, bien qu'il nous ait montré le potentiel offensif de ses clones seulement. On a pas encore vue Naruto RS Original vraiment se battre et surtout attendre de voir le vrai potentiel de son attaque la plus puissante, la Bijuu Ball. Juger les combats de Naruto RS sans savoir vraiment ce que fait ce jutsu (bien qu'on s'en doute) C'est spéculer sur du vent.
  10. Rachecourt

    "Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos

    Ouais ça serait interessant comme duel, mais malheureusement je vois déjà les même arguments en faveur d'Itachi: Ouverture==> Tsuki==>(Naruto qui en sort grace à son bijuu mais pas assez rapidement) ==>Totsuka One shot ( Itachi est trop intelligent pour sous estime naruto et voudra en finir tout de suite) Fin!! ca m'emballe pas vraiment
  11. Rachecourt

    "Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos

    Ouais et un type capable de faire cela ne serait même pas capable de se protéger lui même la caboche au préalable ? Non mais faut pas déconner ça serait une sacrée connerie de sa part. @konan et -Yahiko- (mais ou est nagato ?) Bonne petite recherche je relis mes chapitre du coup, il semblerait qu on ne soit pas au bout de nos surprise quand aux capacités du rinnegan, on a encore Madara et tobi pour nous montrer les capacité de ce dojutsu.
  12. Rachecourt

    "Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos

    Je ne partage pas ton avis sur ce point, la forêt en flamme ne représente en rien la réserve d'Itachi niveau amateratsu et encore moins sa puissance. Quand tu vois que la plupart des incendie de forêt se propage à partir d'un simple mégot. Et pis bien que la zone soit impressionnante elle n'est pas de son propre fait, la propagation de l'amateratsu ne se limite pas a de la matière inflammable tout simplement.
  13. Rachecourt

    "Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos

    Ouah mais quel affiche sans surprise. Le tournoi allait forcément dans ce sens vu l'invincibilité donné à Itachi depuis des lustres. Ce qui fait pencher la balance pour moi dans ce combat est le palmarès de Nagato Ce type s'est tout de même attaqué à un village tout entier, a affronté la plupart des junnins de celui-ci avant de l’éradiquer complétement et cela en guise d’échauffement avant d'affronter dans un combat titanesque Naruto et ses sbires, puis kyuubi. Bien sur il a perdu mais ces chapîtres sont restée mythique (jamais égalée pour moi en NG même maintenant) Donc rien qu'avec cela l'endurance de Nagato est à des années lumières de celle d'itachi. Et puis il serait temps que tombe un peu à l'eau l'image du culte de l'intouchable Itachi 1 vote de plus pour Nagato
  14. En tout cas gaara nous montre quelque chose de fort interessant, son combo avec naruto etait parfait, il arrive a extraire via son sable, Madara de son susanno. Il aurait découvert l'un des point faible de cette technique on dirait, bon il se sauve la mise avec son rinnegan mais c'était bien pensé.
  15. Eh be faut dire que ça ne fait pas dans le détails ça fait plaisir de revoir une technique futon autre qu'amateratsu. Madara à l'air d'être un sacrée bon bretteur, son susanno est tres sympathique lui aussi. Bon par contre la derniere pages est abusé c'est pas une caillasse c'est carrement l'armagedon qu'il balance
×