Jump to content

Mikl

Members
  • Content Count

    375
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Mikl

  • Rank
    Hunter
  • Birthday 03/25/1989
  1. Une petite pensée aux personnes qui émettent ce genre d'appels mais qui ont conscience de faire chier le monde^^ (je parle en connaissance de cause !)
  2. Mike piétrus Désolé pour le retard c'est bien kristen Bell
  3. Olivia B.Merilahti, enfin la chanteuse de The Do ??
  4. Match culte hier soir: Spurs 117 Suns 115 Les Spurs ont été menés toute la rencontre. C'est d'abord Finley qui emmène les 2 équipes en prolongation. Puis, 1er prolongation, les Spurs sont toujours derrière mais c'était sans compter Duncan qui rentre son 1er trois points de la saison à 3 secondes du buzzer. ÉNORME 2ème prolongation, ça s'équilibre 115 - 115 et là Manu qui rentre le dernier shoot au bon moment (parce que autrement il a pas fait un match terrible) et au final 117 - 115 Match énorme donc mais je suis bien inquiet pour la suite car on voit bien que les Suns sont légèrement supérieur^^ Wait & See
  5. Pour moi toute les séries sont énorme à l'ouest, rien que Hornets - Mavericks au 1er tour ça va être énorme, pareil pour Lakers - Nuggets et Spurs - Suns. Les finalistes NBA à l'ouest, ça va être le vainqueurs de la série Spurs - Suns....et ceux qui disent que les spurs sont pas à la hauteurs me font rire car on entend toutjours la même chose chaque année....Même si l'arrivée du Shaq fait vraiment chier, ça va limiter les pénétrations de tony. Enfin on vera bien, il n'y aura pas Horry pour faire le sale boulot cette fois Utah vont bouffer les rockets (normalement on peut s'attendre à tout avec les rockets..) et je pense qu'il faut quand même se méfier des Hornets....(enfin surtout de C.Paul ) Autrement à l'est, je vote Boston et même pour le titre.
  6. Mikl

    Californication

    Une série culte, surtout grâce à David Duchovny. Sans lui la série n'aurait sans doute pas été la même. Je pense comme Overall, c'est vraiment un nouveau souffle pour cette acteur........rrooo et après coup, on se dit: "mais quelle classe ce hank moody". Au passage je met un petit extrait d'un article que j'ai trouvé intéressant et surtout qui résume le personnage: "Tout le monde veut lui ressembler. C'est l'homme typique toujours jeune, toujours beau, qui boit plus de trois verres et ça va, qui fume mais ça ne nuit pas à sa santé, qui baise tout ce qui bouge avec une ex toujours amoureuse. Même sa dépression est glamour. Le pied. En plus, il vit dans le même monde que toi : il tient un blog, se googlelize, sa fille se la joue Courtney Love prépubère et son agent se tape une suicide girl. Avec ça, il est complètement passif et spectateur de sa vie. Comme toi dans ton canapé, finalement." Le seul point faible pour moi c'est la fin de saison, enfin la dernière scène que j'ai trouvé un peu baclée, rapide.......et puis cette scène va sans doute déboucher sur un changement de comportement de Hank dans la deuxième saison......et ça ON EN VEUT PAS
  7. riise witherspoon peut être
  8. Parker ne rate pas la fin de saison mais seulement 3 semaines environ et puis ils ont signé Stoudemire pour palier son absence. Faut pas s'affoler pour les spurs ils vont se reprendre après le all star game comme d'hab et vont bien finir la saison pour etre en forme au moment des playoffs... Les Lakers je les sens bien aussi avec bryant, gazol, bynum, ça peut faire mal! Je ne crois pas que Kidd quitte les Nets, enfin c'est pas encore officiel il me semble
  9. La question qui se pose c'est plutôt si ils vont tenir toute la saison, j'ai pas regardé leur nombres de minutes par match mais ça doit etre assez conséquent. Pour l'instant il font un début de saison énorme, les trois stars jouent bien ensemble. On a un super Garnett, si il continue comme ça, il sera MVP même si on peut rien dire maintenant. En playoffs, ils peuvent gérer mais il y a des grosse équipes aussi à l'Est. Enfin en tout cas j'éspere qu'il iront au bout pour les finals NBA même si c'est les spurs qui gagneront.
  10. Je suis d'accord avec Seth sur la notion de scoring. Comme dit souvent mon coach: "On marque en attaque, on gagne en défense." Autrement Seth, Duncan a besoin d'une équipe de fou à ses cotés, comme tout le monde^^. Il a toujours eu une équipe de malade surtout en ce moment... Si il a toujours super bien marché, c'est parcequ'il a tout le temps été au spurs lol. Duncan il fait plein de mauvais matchs (et même quand il été MVP). Ce qui n'empêche pas qu'il soit un des meilleurs joueurs que j'ai vu jouer. Sinan je suis assez d'accord avec J.J.Katon pour dire que le niveau augmente ou plutot évolue mais pour moi ça sert à rien de comparer.
  11. et surtout pour compléter, qui a du charisme et qui sait mener, encourager son équipe.
  12. Pour moi personne n'égalera jordan , on a beau chercher on trouvera pas. Chamberlain faut dire qu'à son époque, la ligue n'était pas du tout la même, c'est pas trop comparable avec les joueurs actuels même pas du tout. Niveau joueur énorme on oublie magic jonhson aussi.
  13. J'ai tord en partie oui, pour na pas savoir apprécier ses actions et sa capacité de scoring. Mais bon après c'est sur qu'aimer un joueur juste pour ses dunk, ça fait un peu restrictif. Mais bon on va s'arréter là sur kobe, ça en devient ridicule. Ce soir Nets contre Celtics, voilà un match qui devrait me plaire
  14. Certes il faut peut être prendre en considération leurs revendications, mais bon je trouve quand même inadmissible de laisser une bonne partie de la population dans la m****......Donc bon je trouve normal les coups de gueule contre la sncf après des journées galères à cause des transports. Après faut assumer son boulot ou trouver d'autres moyens de pression Après on nous dit en cours de pas prendre la voiture mais les transports en commun pour toutes les raisons que l'on connait. Que des contradictions partout, ça commence à faire beaucoup.
×
×
  • Create New...