Jump to content


Akhoris

Members
  • Content Count

    99
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Akhoris last won the day on September 26

Akhoris had the most liked content!

Community Reputation

97 Excellent

About Akhoris

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. D'après ce que je lis dans la version originale il semble qu'elle parle bien de blessure et non de cicatrice. "Le légendaire sabre qui a porté l'unique blessure à Kaido" Après peut-être que je me trompe et que kizu écrit comme ça 傷 signifie aussi cicatrice. Et si ce n'est pas le cas ben tout est possible dans one piece. Oda a bien dit qu'il n'hésiterait pas à changer des éléments de son œuvre si c'est pour nous surprendre.
  2. Kinemon ce trolleur, depuis le début il cache sa toute divine puissance. Il a volontairement laisser Kanjuro se laisser capturer à Dressrosa et s'est laissé démanteler par Law juste pour cacher sa puissance yonkoesque pour la garder pour le jour promis. Il a laissé Law, l'un de ses sauveurs souffrir et Zoro son autre sauveur se faire écraser par Fujitora puis s'est laissé mettre ko par ce faible de Doffy. Et Oda aussi quel trolleur : "Enma, la lame qui a fait l'unique blessure de Kaido". Il nous a franchement tous bien eu ce coquin 🤭
  3. Je te comprends parfaitement. Je ne sais vraiment pas trop quoi en penser 🤔 Kinemon a été clairement montré avec un niveau moyen. Il s'est fait acculé à Dressrosa et n'a pas su sauver son ami, a perdu Momonosuke, s'est fait démantelé par Law (lol) sur PH... A été ultra impressionné par la puissance de Luffy et Zoro. Les coups de Luffy en Gear 4 ont juste rebondi sur Kaido XD et là t'as Kinemon qui est en réalité capable de trancher Kaido comme si c'était de l'oignon. Je suis désolé mais non, c'est inacceptable. Oda a apparemment dit dans le dernier magazine qu'il n'hésiterait pas à changer des éléments de son œuvre si ça pouvait nous surprendre.... Autant la queue de Page One c'est justifié et ne change rien à l’œuvre en question. Mais là, non.
  4. Je ne sais pas vous mais cette pause m'a paru une éternité... Trop hâte du chapitre vendredi 😃 Luffy qui "ressent la sincérité" de Drake grâce à son haki ou alors c'est parce qu'il est con et naïf comme d'habitude? Sinon c'est normal que Zoro et Jinbe désapprouvent sur le moment. Pour Zoro, ben comme qlqu'un l'a dit il ne fait pas confiance facilement et il a participé à l'exécution de Yasu. Pour Jinbe, il a l'expérience de la piraterie et il sait qu'il ne faut pas d'allier de manière hâtive. Pour Franky je ne sais pas trop quoi dire lol. Bref, de toute façon il suffit qu'il dise qu'il est ami avec Coby pour que Zoro change d'avis. Kinemon qui coupe le borobreath de Kaido je veux trop voir ça 😈 En fait Kinemon cachait bien son jeu, il aurait pu péter Doflamingo easy à Dressrosa ! (lâches cette hache Kévin, c'était de l'humour)
  5. Je suis un peu déçu de voir Jack en sang. Je commence tout doucement me dire que c'est réellement un pétard mouillé. Je n'aimais pas trop quand une certaine chaine youtube le minimisait en permanence mais je dois dire que pour une fois ils ont peut-être raison. Sérieux le mec ne sait faire que tanker et frapper comme un bourrin? A Zô il paraissait vraiment surpuissant, intrépide et imperturbable (aucune réaction après s'être fait retourné par Neko), à tel point que Wanda disait que le traiter de monstre serait un euphémisme. Il a tenu 5j en combattant Inu et Neko en alternance pendant que ceux-ci dormaient avant de revenir combattre. On apprend qu'il a eu les coui**** de s'attaquer à Sengoku, Fujitora et Tsuru mais a (forcément) perdu. Puis son one shot par Zunisha qui semble être du niveau yonko/amiral en chef 😂. Bref je ne comprend pourquoi il est aussi amoché même contre des minks sulong. Je n'aime pas voir Drake à terre en sang non plus alors qu'il semble être lui aussi puissant et intrépide. J'aurais voulu le voir comme ennemi, voir ce qu'il vaut contre Luffy ou Zoro. Finalement il va rejoindre Luffy...
  6. Ah mais d'accord j'ai compris ! Les géants de Punk Hazard sont en fait des détenus qui servaient aux expériences de géantification de Vegapunk. Je n'ai pas la ref mais à un moment Caesar dit que même Vegapunk n'a pas réussi à créer des géants. Ça serait eux les géants dans la glace (gelés par Aokiji) et une partie d'entre eux qui n'étaient pas dans la grotte sont devenu des Numbers. Donc ce sont des expériences ratés. Peut-être que même leurs zoan sont des fruits ratés. Du coup c'est quoi le titre "officiel" du chapitre?
  7. Wow j'avais complètement oublié ce passage 😮 Je ne me rappelle n'avoir jamais vu de théories ou discutions ou même de mentions de ce passage, c'est bizarre. Merci d'avoir posté cette image. A voir leurs vêtements on dirait des prisonniers. En tout cas, il faut attendre que le chapitre sorte mais ça vaut le coup de développer. Sinon d'après l'image, on dirait que le titre serait "Je n'ai pas l'intention de perdre" ou "Je ne pense pas qu'on va perdre" j'hésite un peu. Si qqun lit le japonais ça serait cool de nous le dire. D'après le spoil le chapitre ne semble pas ouf mais à voir.
  8. Pour détendre un peu l’atmosphère dans le forum sur l'éternel débat de la puissance et l'évolution de Sanji (sérieux, il faudrait un sujet dédié à ça sur le forum), voici un fan made qui m'a bien fait rire : Bref, on est au début de la guerre et il est évident que ça ne sera qu'une altercation pour occuper King. Comme Joz et Mihawk à MF pour exemple. Tout comme Comme King est le deuxième plus fort après Kaido (sans compter Big Mom), il est évident que le mec qui va le battre sera un mec plus fort que Sanji. On a Zoro, Marco, Ashura, Kid, etc. Hâte de voir les formes sulong !
  9. Wow, encore une fois c'est délirant comme chapitre. Je suis quand même franchement étonné qu'ils aient pu le blesser et surtout à ce point. Okiku a carrément transpercé la main de Kaido! Du coup on revient aux questions fondamentales : Comment la marine n'a jamais pu réussir à le tuer ou même d'ailleurs le blesser? Car si on peut le blesser on peut le tuer. Aucun amiral n'a le pouvoir de le blesser? Le kairoseki ne peut pas le tuer? C'est quand même franchement bizarre tout ça. La seule explication que je vois c'est que la peur l'a rendu "vulnérable" et ça serait, heu, bizarre. Un état émotionnel qui modifie instantanément la dureté de la peau? Enfin, soit vu la vitesse à laquelle il s'est relevé après l'énorme blessure d'Oden ce n'est pas ces petites piqures qui vont l'encombrer. Big Mom qui sourit à l'éventuelle mort de Kaido 😂 Neko qui dit que la pleine lune est visible 🤩 Sur et certain au prochain chapitre Neko et Inu se transforme en sulong. Sinon, je ne sais pas si je suis le seul mais un dragon qui transporte des guerriers pour aller combattre à un autre endroit ça ne vous rappelle pas une scène dans un autre manga? Alors sinon je me demande vraiment, mais vraiment comment Marco et Persopero ont pu former une alliance 🤣
  10. Toi je t'aime bien et je suis totalement d'accord avec toi. Pour moi au prochain chapitre Kaido va faire une démonstration de force et démolir tout les FR un par un. Ils vont pleurer de désespoir et de leur impuissance à ne pas avoir réussi à vaincre Kaido. Ah et moi aussi j'aime à quel point Kaido est impitoyable. Il est exactement le méchant que j'avais espéré depuis son intro au chapitre 795.
  11. Non, Luffy dit en réalité Yama-o, comme Tra-o (Law) ou Giza-o (Kidd). Scantrad s'est foiré sur ce coup là. Je vois déjà venir les théories parasites à cause de cette mauvaise trad. Je ne veux pas chercher le ptite bête 😃 mais qu'est-ce qui te fait penser qu'ils pensent qu'en rejoignant Kaido, tout sera bleu ou rose? Je pense juste qu'ils font ça pour survivre.
  12. Non mais encore une fois c'est du délire 🤪 Les dessins sont justes extraordinaires et ce qui se passe est jouissif. Kaido est exactement le méchant que j'avais espéré depuis son intro au chapitre 795. Vraiment, je le kiffe à mort. Pour Kanjuro et Orochi je ne me fais pas d'idée définitive, j’attends leur enterrement. Luffy qui enlève les menottes avec son HDA et qui voit les fourreaux rouges arriver avec son HDO. Ça fait vraiment plaisir de le voir enfin un peu fort et utiliser des techniques de l'élite. Je veux le voir repousser Kaido ou Big Mom. L'attaque surprise des FR... Bordel de m*rde !! Par contre les lames ne l'ont pas blessé, c'est sur. A moins que la peur le rende vulnérable? Momonosuke se rappelle le moment où Oden lui explique la signification de son nom, mais j'ai un peu du mal à traduire... "天下 無敵" (tenka muteki) « Monde sans ennemis» (un truc comme ça) Pour le prochain chapitre, je vois Kaido démolir chaque fourreaux un par un.
  13. Sérieux? Je commençais à me dire que c'était bizarre qu'il n'y ait pas de spoils. Comment ça se fait? Il n'était rien écrit pourtant... Je prends ce tu dis pour expliquer à quel point je trouve cette idée que je lis partout ridicule: Il faudrait donc lui trancher ses 8 têtes pour qu'il meurt? Donc en gros, il est obligé de se transformer pour qu'on puisse lui trancher ses 8 têtes. Donc tant qu'il est en forme humaine, on peut le découper en rondelles, l'incinérer, lui transpercer le cœur, le faire exploser de l'intérieur, lui décapiter son unique tête, etc, tant qu'on ne lui coupe pas ses 8 têtes en forme yamata no orochi le mec est invincible? 😅 Je suis peut-être trop cartésien ou je ne sais quoi mais j'ai du mal à comprendre. Soit c'est son vraiment lui et il est mort, soit c'est une peinture comme je le dis depuis le début, soit il y a une capacité à son FDD qu'on ne connait pas encore. Mais devoir lui couper ses 8 têtes alors qu'il est en forme humaine pour moi c'est absurde.
  14. Ce n'est pas le fruit de l'hydre mais du yamata no orochi, ce n'est pas la même chose. Et puis il lui a coupé son unique tête en forme humaine. Pour moi ce n'est pas le vrai Orochi. Sinon je pense que tous les zoan mythiques sont d'origines asiatiques, notamment ceux qui suivent la hiérarchie divine : Bouddha (Sengoku)> Son Gokû le roi singe > Seiryû le dragon azur (Kaido), Byakko le tigre blanc, Genbu la tortue-serpent noire et Suzaku l'oiseau vermillon. Et les autres comme le phénix chinois (Marco), le Qilin, Yamata no Orochi (Orochi), Kyûbi (Devon), etc
  15. En effet, à part la première semaine de l'année et la dernière (donc fin décembre et début janvier) il y a 2 pauses dans le Jump : la Golden Week la semaine du 29 avril et O-bon la semaine du 15 aout. Comme je ne m'y retrouve jamais avec les décalages (je pense que pour nous c'est la semaine d'avant), disons qu'il n'y aura pas de Jump soit le 7 ou soit le 14 aout. Il y a un truc que je n'avais pas capté tout de suite mais si on considère que ""Orochi et Kanjuro sont morts"", c'est que Oda nous montre la "mort" des 2 derniers Kurozumi en même temps. Mais ce qui m'énerve avec la décapitation d'Orochi, c'est que la scène est impressionnante mais on sait que ce n'est pas vrai, qu'il n'est pas mort. Du coup c'est plutôt décevant. Ça me rappelle la fausse destruction de Sunny au chapitre 900 : on savait tous que c'était quasi impossible du coup en s'en battait les coui**es. Sinon Kaido et aussi Big Mom sont vraiment à la hauteur de mes attentes, ce sont des vrais pirates, pas des ptites frappes. Ils sont au sommet de la piraterie et ils ont des projets à la hauteur de leur rang. Franchement pour moi c'est le pied ces deux là. Merci Oda et merci à la team.
×
×
  • Create New...