Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Vaevictis

Members
  • Content Count

    172
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Vaevictis

  • Rank
    Pirate
  1. Vaevictis

    Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)

    Chapitre un peu de transition de part l'apparition de nouveau perso sur tous les fronts. J'ai hâte de voir ce que ça va donner, même si j'aurais aimé avoir la suite de Takizawa et Amon. Si je me rappelle bien dans TG Naki et Shuu s'étaient déjà rencontrés et c'était assez comique. Par contre je ne pense pas que leur présence soit sur ordre de Kaneki. A partir du moment où les membres de l'Anteiku savent que Kanou est sur l'île alors leur présence est à 200% légitime : récupérer Yoshimura (le père d'Eto/manager de l'Anteiku dans TG pour ceux qui s'y perdent avec tous les noms/personnages).
  2. Vaevictis

    Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)

    Comme toujours, très bon chapitre. Que ce soit de l'action, du suspense, ou de l'émotion, Ishida y arrive toujours brillamment ! Personnellement j'ai du mal avec la scène de Matsui, j'ai plutôt l'impression que Marude s'est enfuit et que Matsuri ment sur sa mort Et sinon, Hirako se dévoile enfin un peu, il a l'air d'être un personnage avec un beau potentiel dans l'intrigue. En tout cas je suis impatient de voir la suite, je me demande si la quad 0 ne va pas tomber face à face avec les clowns ou Furuta dans leur escorte de Kaneki.Et puis Suzuya, j'en peux plus d'attendre le dénouement du combat :'(
  3. Vaevictis

    Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)

    Ce chapitre m'a vraiment fait passer par toutes les émotions ! La colère parce que je croyais que Furuta allait tuer Eto. Le rire fasse aux mimiques de Furuta. La confusion la plus totale sur les motivations de Furuta ("super peace"... ), pour le coup ma réaction est la même qu'Eto. La joie de voir que Kaneki a enfin battu Arima. La frustration et la tristesse devant la dernière page. J'ai quand même un bug chronologique pour Furuta... S'il a eu le kagune de Rize en même temps que Kaneki, cela signifie qu'avant cela il était un humain membre des clowns ?? Ça me semble étrange... Peut être que l'implantation a été faite avant (cf. le flashback où Furuta et Rize sont enfants), mais je pensais que Kaneki était la première expérience de Kanou, et la manière dont Furuta en parle fait que ça semble assez récent... La conclusion du combat Arima/Kaneki est elle aussi très spéciale. La relation entre les deux était une relation père/fils, durant le combat Arima a appris à Kaneki à vouloir vivre, à combattre pour vivre. C'est donc assez frustrant de le voir se donner la mort. Impatient de voir si Arima va y survivre, et surtout de voir la réaction de Kaneki.
  4. Vaevictis

    Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)

    Tokyo Ghoul :Re ne cessera jamais de m'épater, c'est vraiment un immense plaisir à lire chaque semaine. Pour le combat de Suzuka : il nous est montré des possibilités intéressantes au niveau des jumeaux et de leurs kagune, je me demande si on en entendra pas reparlé lors d'autres expériences (comme Rize et Fureta qui ont semblent-ils été "crées"). J'espère que Suzuka va s'en sortir, j'apprécie beaucoup ce perso, mais l'impression que "le spécial class qui a rejoint son maître vers la mort" soit lui me ronge de plus en plus... PS : Ce serait assez ironique d'ailleurs vu que dans l'interview avec l'auteur de HxH, ce dernier disait que Suzuka était son personnage préféré, ce serait une manière assez osée de le faire mourir juste après cette interview Kaneki vs Arima : Très beau passage. Si Arima est vraiment battu sur ce coup je trouve assez "beau" que ce soit grâce à une capacité que lui a transmis Eto ^^ Je trouve qu'Ishida insiste beaucoup sur l'oeil d'Arima (page 18), ce qui soutiendrait la théorie qu'Arrima serait aveugle d'un oeil ou du moins mal voyant (certains disent même que ce serait lui le one eyed king). Pour le coup j'espère que la semaine prochaine on aura la suite de ces deux combats
  5. Vaevictis

    Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)

    Ça m'étonnerait. D'une part parce que Ishida fait de très nombreux parallélismes entre TG et TG:Re donc ça ne serait pas étant qu'il y est environ 140 chapitres. D'autre part parce qu'il y a encore beaucoup d'intrigues : le One Eyed King, V, Kanou, Amon (voire Hide, certains y croient)... En tout cas excellent chapitre comme toujours, Arima est juste un monstre de combat, par contre je suis étonné qu'il ne poursuive pas Ayato et cie. Contre Eto à la fin de TG il n'avait pas hésité à sauter du haut du bâtiment avec un grappin. Y a y-il un piège ou autre ?
  6. Johann, un personnage fascinant à suivre. Dès le départ il se dégage une aura effrayante chez ce personnage. C'est un plaisir de suivre ses plans et aussi de découvrir son passé, les origines du Monstre... J'aime beaucoup Hiruma, un très fin stratège et une machine de motivation. Le nombre de fois où il m'a fait exploser de rire avec son carnet... "Yaaaaa-Haaaaaa" ! Lelouch, excellent personnage d'une excellente oeuvre, tout à été dit sur lui.
  7. Mon vote va pour Kevin Spacey, un de mes favoris, juste énorme que ce soit The Usual Suspects, Seven, House of Cards...
  8. +1 Kevin Spacey Immense dans The Usual Suspect, Seven, et House of Cards. +1 Jared Leto J'avais bien aimé sa prestation dans Requiem for a Dream. Mais c'est son rôle dans Mr Nobody qui m'a mis une vrai claque, et Dallas Buyers Club également qui lui a valu un oscar ! C'est un acteur qui se donne à fond aussi bien mentalement que physiquement (perte de poids pour Requiem for a Dream, prise de poids pour le rôle de l'assassin de John Lennon. Je suis impatient de voir ce qu'il va faire du Joker.
  9. Ce tournoi promet d'être passionnant, en parcourant les personnages je n'arrive pas à discerner un favori, il y en a trop ! Là tout de suite, je dirai : Léonardo Di Caprio, Kevin Spacey, Anthony Hopkins, Tom Hanks, Christopher Walt, Heath Ledger, Robbin Williams, Johnny Depp. Impatient qu'il commence et bonne chance pour l'organisation
  10. Même si je déteste l'actrice, mon vote a pour Arya Stark. Bien que Tyrion soit un personnage que j'apprécie beaucoup, l'évolution d'Arya depuis le début de la série et les perspectives d'avenir la concernant sont 100 fois plus intéressantes.
  11. A la clôture des votes j'ai compté les commentaires et je me faisais une joie de voir Johan passer en finale. En arrivant le topic j'ai été très surpris de l'affiche, et je suis assez déçu... Mais bon ce n'est pas moi l'organisateur et ce n'est ni moi qui fixe les règles... +1 Johan, en espérant qu'il décroche la 3ème place à défaut de la finale...
  12. Johann Liebert Que dire sur ce personnage tellement il est fascinant sous ses airs d'ange et de peronne "parfaite". Il dégage une aura qui fait que chacune de ses apparitions provoque des frissons, il manie le langage avec brio et est un roi de la manipulation. Tout au long du manga on découvre son passé, les origines du "monstre" et à chaque fois cela est fait avec brio, apportant plus de complexité au personnage.
  13. N'ayant malheureusement pas lu Berserk, et étant fan de Saitama, mon choix est rapidement fait. +1 Saitama
  14. +1 Hal Déjà à l'époque ce personnage était mon préféré de la série, mais plus le temps passe plus il me fait pleurer de rire, il est juste excellent.
  15. Johann Liebert Même après avoir lu X fois Monster, j'ai encore des frissons à chacun de ses apparitions. Il est le seul personnage surréaliste de ce manga de part son charisme et cette aura, et ce même dans les flashbacks où il est enfant. Clairement mon favori du tournoi. Il n'a peut être pas de moment de badassitude extrême comme un Ken Kaneki, mais il est de loin le personnage le plus fascinant à mes yeux.
×