Jump to content

Numero

Members
  • Content Count

    19
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Numero

  • Rank
    Rookie
  1. Je pense aussi que le mode sennin est compatible avec le mode RS. Je suppose que lorsque qu'il activera le mode sennin, une armure apparaitra et la volonté de kyuubi pour une arme. En gros le mode RS ne serait qu'au niveau 1.
  2. Je l'imaginais pas comme ça le mode aventure, j'étais entrain d'imaginer le monde semi ouvert... Rien de grave, le jeu va être excellent!
  3. Sur ces nouveaux scan, on voit naruto courir hors du village : le désert. Ce serait énorme si on pouvait partir de konoha à suna sans pièges au cours de la route comme les 2 jeux d'ubisoft!
  4. Dans une des images du spoil, on voit une sorte de barriere entre l'énergie de Naruto et de Kyuubi qui pourrait très bien être du Senjutsu. Et puis vous pensez réellement que Kishi va nous ressortir le kyuubi 4 tails encore une fois? J'opte plûtot vers une forme Hybride entre le Senjutsu et Kyuubi, et non pas une utilisation différente selon la situation.
  5. J'ai pas dit que naruto avait les cellules d'hashirama, mais qu'il pourrait en avoir via yamato.
  6. Dans le dernier chapitre, on voit tobi qui déclare que les cellules de Hashimira était difficile à maitrisé. Il se pourrait bien que le prochain entrainement de naruto soit basé sur ça (Peut-être grâce à Yamato ). Il aurait un contrôle précis du chakra, du pouvoirs d'Hashimira et enfin de kyuubi!
  7. Les techniques apprises pendant l'entrainement avec jiraya? Si c'était vrai, Pourquoi il ne les a pas utilisé avant contre ses ennemis?
  8. En parlant d'arme, une idée m'est venu, un bâton. Et pas un bâton ordinaire, un bâton qu'il pourra insuffler son élément pour modeler n'importe quel arme, une lance, un gros marteau..etc
  9. Perso', Naruto n'a pas besoin d'apprendre de nouveaux jutsu d'attaque/défense. Uniquement avec le rasengan il a pu créer differente variantes, il suffit de les utiliser d'une maniere différente, exemple un rasen shuriken comme bouclier contre des gros jutsu, pour voler dans les airs, balancer des jutsu fuuton avec son rasen shuriken. Ou encore avec un rasengan normal, l'adversaire très rapide sur le point de l'avoir, rasengan sur ses pied, déplacement instantanée... Voila, pas besoin d'apprendre des milliers de jutsu, on peut maitrisé une seule technique mais avec toute les possibilité et combattre une personne avec des centaines de jutsu. Sinon le pouvoir donné par Itachi, j'aime bien l'idée du Miroir Yata et de l'épée de Totsuka vu qu'il avait l'air être comme Itachi, tout faire pour sauver Sasuke..
  10. Salut, vos idées semblent surréalistes quand même lol. J'pense pas que Naruto voudrait contrôler la puissance de kyuubi directement. C'est la que mon hypothèse arrive devant le scène (Ne vous moquez pas de moi ). Vous vous souvenez du FûinJutsu Shikifûjin (Dieu de la mort), il y pourrait avoir un pacte avec lui, Naruto et kyuubi, La triple alliance. Naruto utilisera le pouvoir du Dieu de la mort, mais n'ayant pas assez d'énergie utilisera l'énergie illimité de kyuubi. Naruto aura la puissance, kyuubi aura quelque temps de liberté et le Ddlm aura le corp de Naruto. A partir de maintenant imaginer toute les possibilité, une invocation a la Susanoo, pouvoir apparaitre, disparaitre tel un esprit..etc
  11. Elle est trop simple pour être "L'arme digne d'un héro" tu ne trouve pas?
  12. Une épée massive ni trop grande , ni trop petite serait parfait. A la Ragna serait pas mal.
  13. Nan, souvenez-vous que les fruits du démons possèdent toujours des symboles :
  14. J'ai voté 35 Je crois bien qu c'est le combat Luffy vs usopp Et le 45 car la couverture a la classe J'aime le 43 et le 41 avec Sogeking
×
×
  • Create New...