Jump to content

Lionel_B

Members
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Lionel_B

  • Rank
    Rookie
  • Birthday 01/10/1993
  1. C'était pas loin de ce que je voulais pour la couverture du tome 51, il manque juste Kakashi et Itachi.
  2. Quand j'ai lu le chapitre je me suis dit : "AH BAH M***E ! Pourquoi j'y est pas pensé plutôt, le poulpe, c'est KillerBee !" Et oui, je pense que c'est lui le poulpe de la prédiction, il devrait être utile à Naruto, après tout, il est en harmonie avec son démon et peu aider Naruto à contrôler Kyubi. Passons a la dernière invocation de Kabuto, avec des amis on a émit plusieurs hypothèse : -Le 1er Hokage -Le frère de Madara -Le type à l'origine du Rinnegan -ect...
  3. Voilà ce que je pense pour ce chapitre : -Hinata suit Naruto. -Pendant ce temps les autres anciens genins (sauf Naruto et Hinata) apprennent la nouvelle sur Tsunade. -Tsunade est trop faible pour continuer à être Hokage, Kakashi est nommé 6ème Hokage. -Naruto et Hinata discutent à Ichiraku. -Naruto et Hinata apprennent la nouvelle sur Tsunade. -Les kages se prépare pour la guerre. -Kabuto arrive à Konoha et Madara l'apprend.
  4. J'aime beaucoup cette couverture ^^.
  5. Moi je pense qu'il y a beaucoup de chance qu'on y voit Sasuke et compagnie.
  6. Je suis aussi content que le pays de fer fassent parti de l'alliance (j'aime beaucoup les Samouraïs et les environnements enneigé). Quand à Danzo... Il mérite la place qu'il mérite ! Chez les traitres (il ne deviendra plus jamais Hokage (sauf si il trouve un moyen de s'emparer de Konoha), ça fera plaisir à Tsunade) ! Que va-t-il nous préparer bientôt ?
  7. J'aime beaucoup l'idée de Gaara de mettre Kakashi en leader. Et j'espère que le suspense ne va plus durer très longtemps, d'ici la semaine prochaine on sera ce que Sakura voudra dire à Naruto (même si je trouve qu'elle était un peu trop rapide pour rejoindre Naruto, à moins que Naruto à déjà commencé le chemin du retour). Et pour le combat Kisame VS Bee... Je dirais, par préférence, que c'est Kisame qui va gagner.
  8. Je ne vois comment va se passer la scène de Zetsu avec les kages (au moment où on allait casser la gueule à Danzou :'( ). En revanche je vois bien le départ et le voyage de Sakura au pays du fer : Sakura prête à partir, Saï la rejoins, puis c Hinata qui les rejoins parce qu'elle s'inquiète pour Naruto. Pendant le voyage, Hinata demande à Saï si Naruto à des sentiments pour Sakura, Saï lui répons que oui. Alors plus tard (pas dans ce chapitre), Hinata demande à Sakura ce qu'elle ressent pour Naruto, Sakura se souvient quand même que Hinata à protégé Naruto par amour. Voilà un peu comment je vois le truc.
  9. Cette couverture est très bien... Bien que j'aurai aimé voir Hinata dessus, enfin, on ne peut pas tout avoir. Mais pour la couverture du tome 48 je pari qu'on aura Nagato en gros plan.
  10. Mon hypothèse est que Danzou soit LE PETIT-FRÈRE DE TOBI (vous l'avez pas oublié ?) ! Ou qu'il est volait à un autre membre du clan Uchiwa (ex : le cadavre de Obito). On peut pas non plus nier une possibilité d'un Danzou = Tobi. Danzou va être plus difficile à battre que prévu, finalement, on aura un combat Sasuke VS Danzou (ou le vainqueur sera Sasuke)
  11. Voilà comment va se passer la réunion selon moi : -Les 5 kages se réunissent -Ils parlent des bijuus, de l'attaque de Pain sur Konoha et de Sasuke -Danzou raconte des mensonges -Taka (l'équipe de Sasuke) intervient -Liste des combat : Suigetsu VS Chojiro (+ l'autre garde du corps de Mizukage ?). Karine VS la fille du village cachée de la roche (pendant que le grand garde du corps retient le Tsuchikage qui veut se battre, mais ses gardes du corps refuse parce qu'il est trop vieux). Juugo VS Raikage (Raikage veut se confronter à Sasuke mais Juugo protège Sasuke avec son pouvoir meurtrier) -Sasuke sera en confrontation contre les membres racine qui protège Danzou (qui dura 5 secondes) -Sasuke attrape Danzou et lui fait un discours sur Itachi -Sasuke assassine Danzou (et on met Kakashi au poste d'Hokage XP) -Raikage veut toujours affronter Sasuke, mais Gaara dit qu'il est le seul à pouvoir l'arrêter car il connaît mieux Sasuke que les autres Kages -Sasuke VS Gaara + Possible intervention de Naruto, Omoi et compagnie.
  12. Mes prévisions : -Sakura raconte aux ninja de Kumo quelques informations concernant leur amitié et la passé de Sasuke (extermination du clan uchiwa, naissance de l'équipe 7, rivalité entre Naruto et Sasuke, départ de Sasuke, ect...). -La fille veut bien essayer de comprendre, mais pas Omoi. -Naruto fait une dépression. Avec Hinata qui se demande si elle doit intervenir. -Sasuke qui continu sa route au village.
  13. Pour le prochain chapitre je dirais : -Qu'on avance un peu avec le "Je t'aime Naruto" de Hinata. -Qu'on persuade le seigneur du feu de nommé Kakashi comme 6ème hokage. Si Saï était là, ça nous aurez bien été utile (rendre vite au village, préviens tout le monde que Danzou est un traîte et qu'il ne faut pas choisir Danzou).
  14. Je pense savoir pourquoi Nagato dira "J'ai essayé de croire en toi", parce que les autres (Sakura, Hinata, le anbu qu'on depuis l'invasion de Konoha par Suna et Ota mais qu'on ne connait pas de nom ni de pseudo, Lee, Neji, Tenten, Gaï, Gamakichi, le mini-katsuya et j'en oublie peut-être (enfin tout ceux qui était autour d'Hinata)) seront arrivés et ça a énervera Nagato.
  15. Voilà comment une de mes hypothèses : -Naruto et Nagato discutent -Sakura, Hinata, le anbu qu'on depuis l'invasion de Konoha par Suna et Ota mais qu'on ne connait pas de nom ni de pseudo, Lee, Neji, Tenten, Gaï, Gamakichi, le mini-katsuya et j'en oublie peut-être (enfin tout ceux qui était autour d'Hinata dans le dernier chapitre) se dirigent vers là où se trouve Naruto, ils croisent même Yamato qui les suivra en demandant ce qui se passe, malheureusement, ils ne croisent pas le chemin de Shikaku, Inoichi et Kö. -Nagato se pose des questions sur la définitions du mot "Paix" de Naruto. -Dans les dernières pages, tout le monde arrive, et Nagato envoie Konan à la charge en disant un truc du genre "les renforts arrivent un peu trop tôt". -Et peut-être une apparition de Madara et une apparition éclair de Danzou.
×
×
  • Create New...