Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Pethor

Members
  • Content Count

    88
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Pethor last won the day on September 28 2017

Pethor had the most liked content!

Community Reputation

21 Excellent

About Pethor

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pethor

    DUNE

    C’est marrant je pense exactement l’inverse. Dune reste pour moi la meilleure oeuvre de SF à lire ( celle de Franck Herbert je ne parle pas de la suite), et il y a pourtant plein de monuments et heureusement. Mais sa transcription à l’écran n’a jamais été à la hauteur. Celle de Lynch est intéressante mais à côté, malgré une bonne prestation de quelques acteur dont kyle maclachlan qui je pense dépasse ce qu’on voit à l’écran, j’aime beaucoup le film d’ailleurs. Toutes les autres adaptations étaient à chier. le documentaire jodorowsky’s dune vaut le détour au passage. Concernant Watchmen , quand on l’a lu je ne comprend pas qu’on puisse aimer le film qui trahit ses personnages et le sens même de l’histoire en ne comprenant pas sa fin notamment (j’ai lu parfois certaines choses qui me dépassent du type «il fallait adapté ça ne serait pas passé à l’écran. ») J’aimerai bien que tu me fasse une liste d’œuvre que tu n’aimes pas pour aller piocher dedans.
  2. Pethor

    One Piece Chapitre 964

    Je ne comprend pas ta remarque sur un « retour dans le manga » pour momo, c’est clair il a le même pouvoir et la communication s’est faite dans les deux sens puisque c’est lui qui a commandé zunesha
  3. Pethor

    One Piece Chapitre 961

    C’est dommage que tu rajoutes toujours un sous titre pour comprendre tes vannes. Ça rend le tout fade.
  4. Ça existe déjà ça s’appelle one pace
  5. Pethor

    One Piece Chapitre 960

    Oula le thread de cette semaine part en cacahuète. Je suis pressé de voir le chapitre. je n’ai absolument pas compris le poste au dessus sur l’omniscience et les VC quel est le rapport ? me concernant je n’écarte aucune hypothèse sur koshiro et denjiro. Une fausse identité qui colle à la vivre cars je trouverait cela style. Surtout s’il a quitté wano pour mettre à l’abris sa famille en sachant qu’il reviendrait 20 ans plus tard pour honorer sa promesse. Une identité secrète le protégeant contre kaido et consort. Pour prendre une analogie si il y avait une VC sur superman il y aurait clairement indiqué qu’il est né sûr crypto. En revanche je verrais bien une VC Clark Kent indiquant kansas city. bon du reste un bon flashback en perspectives comme je les aime.
  6. Pethor

    One Piece Chapitre 958

    Alors justement je me pose plusieurs la question là sur les capacités de kanjuro. n’est-ce que les pietre performances de ses dessins sont liés à leur qualités / niveau de représentation par rapport à la réalité, auquel cas un combo avec carrot relancerai la donne. Ou bien est-ce lié à la volonté qu’il y insuffle. Enfin même si les capacités sont basiques, est il possible pour un dessin photorealiste, de parler / prendre la place d’un personnage et ainsi donner un avantage stratégique. Je n’y crois pas mais bon, j’espère que nous verrons un peu plus le potentiel de son fruit aujourd’hui bridé par son talent ou bien une mascarade...
  7. Pethor

    One Piece Chapitre 958

    tu défends une thèse toi non? Tous les éléments que tu utilise et la logique que tu utilise peuvent être utiliser dans un sens comme dans l’autre. Oda reste le maître à bord, nous attendrons son dénouement. Kanjuro = traître : c’est nul aujourd’hui tel que c’est exposé par les gens et ça n’apporte rien. Maintenant ce sera à Oda de rendre ça intéressant comme il pourrait le faire avec un ensemble d’autres personnages. Ma préférence resterai l’agent double parmi un personnage qui n’aurait pas fait de saut dans le temps. Le traître sur la base des éléments que nous avons me choquerait uniquement si c’était kinemon car je n’arrive pas à l’envisager
  8. Pethor

    One Piece Chapitre 958

    Sans parler du fait que la trahison de l’un des deux empêcherait un combo ultime des deux. Carrot au dessin et kanjuro avec son FDD. D’ailleurs il se passe quoi si elle dessine des big mom et des kaidou , voir un oden?
  9. Pethor

    One Piece Chapitre 958

    C’est gentil pour l’invitation, je n’y reviendrais pas la théorie est celle la plus en vogue sur le web, des gens très bien se sont attelés à faire de très sympathiques vidéo, mais voilà rien n’y fait, cette théorie abouti à une facilité scénaristique sans aucun intérêt. elle est possible tout comme la trahison d’autres personnage plus impliqué dans le sort de la dynastie de momonosuke ( dont la trahison serait donc plus choquante) cependant cela laisse beaucoup d’interrogation. par exemple Comment se fait il que kaido , orochi et leurs sbire n’aient pas eu connaissance de la présence des mugis and co avant leurs diverses interventions personnelles auxquelles nous avons nous meme assisté ?pourquoi orochi a tant peur de la prophétie s’il a des agents infiltré au sein même des fourreaux rouges ? Pourquoi le traître ne s’est pas débarrasser des autres un par un dans leur sommeilles. je miserais plutôt sur un agent double qui laisse croire à orochi sa maitrise ou un espion hors fourreau rouge. côté fourreau rouges je serais plus intéressé par une trahison de raizou
  10. Pethor

    One Piece Chapitre 958

    Kanjuro à quand même aide à dress rosa. C’est lui qui a matérialisé la tête de God usopp. Pourquoi aider à vaincre doflamingo. Il aura ait été plus utile d’empêcher les mugi de le détrôner. mouais ca me plaît pa trop cette théorie. D’autant que s’il se révèle être le traître ma réaction serait simplement “ ok” il n’y a pa de construction qui rendrait cela poignant/ touchant.
  11. Pethor

    One Piece Chapitre 958

    De plus en plus? il n’y a aucun élément qui va dans ce sens. La théorie en vogue sur le web est basé sur du vent et l’absence de background du personnage. Ainsi que l’absence de réactivité et de bon sens par moment, ce qui peut vouloir tout et rien dire. Effectivement il serait facile de le transformer en traître, mais je n’y vois la aucun intérêt pour le moment. Simplement une facilité. cest me “ de plus en plus “ qui me fait réagir car il n’y a vraiment rien depuis un moment pour appuyer cela
  12. Pethor

    One Piece Chapitre 953

    Je ne partage pas au contraire. Shuusui n’est pas facile à manier selon zoro il la conserve pour sa puissance et peut être par respect. Du reste c’est une épée noirci et en sa qualité de futur meilleur épéiste du monde je pense que c’est à lui d’imprégner son épée par son expérience et sa volonté. Concrètement je ne le vois pas avec une épée noirci pr quelqu’un d’autre que lui. Au départ je le voyais avec tous les sabre maudit. Je le verrais bien avec la plus puissante des épées maudites , Enma si elle est dans le top 12 et qu’elle n’est pas noircie et le wado ichimonji noircie par sa volonté et son expérience depuis sa promesse.
  13. Pethor

    One Piece chapitre 948

    Je ne vois pas pourquoi sous estimer la culture de luffy. Il connaît les robots, les dragons, les dinosaures. Pourquoi ne connaîtrait il pas les kappa, à minima sous forme de conte ou légende.
  14. Pethor

    One Piece chapitre 944

    Compte tenu de la problématique très particulière des fruits du démon et des recherches autour menées par vegapunk et caesar, je pense plutôt que la résolution de l’an problematique smile passera par un arc vegapunk. Ou bien Caesar se rachètera une conscience comme ça. Mais chopper tout seul ça semble compliqué.
  15. Pethor

    One Piece Chapitre 934

    Avant de parler d’une big mom tombe bien bas ou autre critique, attendons de voir la seule chose qui compte : le développement d’Oda. Il peut y avoir une très bonne exp’ication Que je garde en tête depuis que nous l’avons vu amnésique. Et ce serait l’action efficace et opportune de pudding sur sa mémoire. Wait and see. Tres bon chapitre les pauses sont douloureuses.
×