Jump to content


A.W.

Members
  • Content Count

    148
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About A.W.

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 09/12/1991
  1. A.W.

    Nuit 210

    Je vais surement dire ce que tout le monde a déjà dit mais... quel chapitre !!! <3 Ca faisait des lustres que je n'avais pas autant apprécié un d.gray-man. Il va faire partis de ceux que je ne me lasse pas de relire ! Le scénario avance à vitesse grand v tout en ayant des dessins absolument magnifiques, de l'humour, de l'ambiance qui rappelle les début de la série ! (ça donne un petit coup de nostalgie en même temps !!!) et c'est vrai qu'on l'a déjà dit, mais le duo Kanda/Johnny est excellent (revigorant en fait !) Ca équilibre bien le côté soulant tellement naïf de Johnny et ça met en valeur le côté bougon nostalgique de Kanda (surtout quand il se rappel alma en voyant comment Johnny se comporte envers allen)... et puis la partir RADAR anti Allen de kanda !!!! excellent !!! la tête qu'il fait complètement obnubilé par l'idée de découper en tranche allen et puis la tête d'allen quand il perçoit les "ondes négatives" de kanda !!! vraiment je n'avais pas rie comme ça depuis la fin de l'arc de l'arche (quand allen et kanda se battent alors qu'ils sont convalescents et qu'ils finissent tous avec l'oreille démesurée tellement qu'elle a été torturé par l'infirmière !!! j'étais trop morte de rire) enfin bon tous ça pour dire qu'il étais génial ce chapitre ! (pas envie de penser à la fin du chap parce que je vais m'énerver sur le fait qu'on n'a pas la suite...)
  2. Timcampy parce que ya trop de mystère à son sujet et puis qu'il est trop mignon (même version géant !!! )
  3. A.W.

    Nuit 210

    [super longtemps que j'avais pas poster...] D'après les spoils on dirait que le chapitre va être intérressant (kanda bourré !!!!! on va trop rigoler!!!!! ) mais ce que j'espère surtout c'est qu'on ait une petite vu de allen, mon âme de fangirl n'en peut plus de ne pas avoir eu de nouvelle planche sur son perso préféré!!! Cependant on dirait que ce sont surtout les fans de kanda qui vont être servit... ' mais bon. Le plus important c'est que l'histoire avance de nouveau on dirait ! (les deux derniers chapitres me donnaient un peu l'impression qu'on stagnait... mais bon faut bien installer la situation avant de s'avancer dedans !)
  4. D'habitude, je ne laisse pas de commentaire sur bleach (je lis le chap, de temps à autre je jette un coup d’œil au forum, si j'ai l'énergie pour ça mais avec les cours de fac...) mais ce coup-ci je dois admettre que j'ai vraiment adoré ce que nous à dessiné Kubo : Ichigo qui capote grave avec le regard qui veut dire "C'EST QUOI CETTE M****?!!", là j'avoue que je me suis régalé, avec Tsukishima qui semble se la pété juste pour frimer genre "regarde ce que je sais faire!!! Toi tu sais pas nah !" j'avoue, ça faisait longtemps mais la j'ai trouvé le chapitre génial. Autant pour le scénario qui aide à rebondir sur cette période un peu lancinante que sur le dessin. Je crois que je vais même me servir de ces planches rien que pour apprendre à dessiner ces expressions là parce que vraiment, chapeau !, j'ai adoré ! [enfin voilà pour le commentaire qui sort de nul part et qui en plus est redondant mais vous me pardonnerez vus que pour une fois je jette des fleurs à bleach]
  5. Je m'incruste juste le temps de répondre à cette question dont la réponse est du en partie à ça (en plus de ce qui a déjà été dit plus haut) : l'azote liquide est très coûteux, de ce fait on ne peut pas s'amuser a en asperger des litres et des litres sur les réacteurs (ou le matériaux "x" à refroidir). Comme l'hydrogène est relativement moins chère que l'azote liquide, c'est lui qui fait tampon entre l'azote (toujours froid) et les matériaux à refroidir (qui vont réchauffer l'hydrogène -> faudra à un moment le changer mais l'azote n'aura pas bouger lui). Quand on utilise l'azote liquide donc, c'est généralement qu'on s'en sert pour refroidir de l'hydrogène qui lui refroidira les matériaux à garder sous une certaine température. Voilà pour la petite info.
  6. Ah, là je suis d'accord, du vrai du beau manga/livres etc en papier ça peut pas être comparé au scan tellement ça change tous, mais le problème c'est que quand tu achètes normalement c'est pas un tome mais la série ! Donc c'est le bobo à la tirelire et aux sousous ! TT TT bof on peut toujours dire que ça rend le livre encore plus précieux ! Non sincèrement je veux pas faire de la pub mais il n'y a rien de mieux que le papier pour lire ! (en plus ça évite de s'arracher les yeux sur un écran et ça permet de lire au lit ! <3)
  7. A.W.

    Nuit 204

    (Bon, avant tous j'avoue ne pas avoir lu les cinq pages au complet donc désolé si je suis redondante) Excellent chapitre! Allen se retrouve définitivement barré de la congrégation (ah là là pourquoi ai-je le sentiment qu'il va vouloir y retourner cet idiot ?) et avec l'apocryphos qui lui met tous les exorcistes aux fesses ! Je ne sais pas s'il va vraiment "rejoindre les noah de plein gré" mais une chose me semble quasi assuré dans mon esprit tordue: au prochain chap on va nous mettre des pleurnichards professionnels type Johnny ou lenalee en train de crier des "non!" et des "alleeeeeeeen !!!" dans tout les coins histoire de perdre de la place dans les pages... on va surement nous mettre un Allen qui fait de la résistance à l'idée de suivre road et tiky et là comme par hasard il va y avoir des explosions d'innocence ou de technique de crow qui vont tous stopper pour une baston de plus (le + du chap ce sera le coup d'allen effaré devant ses ex-potes qui vont lui tirer dessus en lui disant "désolé" (ouais comme s'il l'était sauf qu'ils lui cognent dessus ! )) et pour finir... ben je sais pas ! Yaurait la surprise quoi ! Genre "le truc auquel personne avait pensé" comme par hasard ! Bon ok c'est du délire, mais faut me pardonner : une D-Gray-man addict comme moi se retrouve vite en manque quand on a passé le cap de la parution de la version anglaise et que l'attente du mois à repris... les effets indésirables se manifeste par des excès de folie et de création de scénario tous aussi débile que les autres alors il faut pas trop s'y attacher... TTvTT'
  8. A.W.

    Nuit 203

    En fait il y en a un qui vient de sortir, il a l'air confirmé ("confirmed(?)" mais vu que c'est du jap sans trad pour l'instant, pas moyen de savoir ce qu'il dit pour moi (ce serait peut-être temps de créer un sujet pour la nuit 204 ?)
  9. A.W.

    Nuit 203

    Chapitre génialissime... je ne vois pas quoi rajouter. Mise a part deux remarques: 1- Suis-je la seule à trouver que ce cardinal cinglé ressemble au Anderson de Hellsing ? 2- Avez-vous remarquez que le bras gauche d'Allen à l'air d'un bras normal puis qu'on nous le cache juste après la mission "je vais me faire bouffer par ce dingue mais mes ennemis arrivent à la rescousse" ? (Pu*** qu'est-ce qu'il lui a fait ce cinglé ?!) c'est peut-être juste pour l'esthétique mais alors pourquoi on ne voit plus son bras gauche après un gros plan dessus ? je dois pt-être imaginer des trucs mais quand même... D.GRAY-MAN EST LE MEILLEUR MANGA DU SIECLE !!!
  10. J'ai eu du mal à me décider sur le coup, Néa à fait tout une entré et c'est vrai que j'attend avec impatience de le voir resurgir dans le manga. Mais en même temps, il est trop récent et mystérieux pour que je puisse vraiment avoir une opinion éclairée sur ce perso. Allen étant mon perso préféré, même en comparant avec d'autre manga (hormis kuroshitsuji ou je n'arrive pas à me décider ) je ne me vois mal lui faire une infidélité pareil... donc un point pour Allen en plus !
  11. Moi c'est clair et net, je préfère Lavi ! Les Jasdebi ont eu leur heure de gloire pendant l'arc de l'arche, mais il n'en reste pas moins plusieurs rangs en arrière de celui de Lavi (il est marrant, intelligent contrairement aux jasdebi qui sont marrant sur les bords mais vraiment c***, il a du potentiel, vu que son histoire est encore bien mystérieuse et que Hoshino avait précisé dans une fiche inclus dans un des premiers tomes qu'il était au départ le héros d'un autre manga (ce qui fait qu'il était plus développé à la base) donc moi, franchement, ya pas photo !
  12. Ah ben merci pour l'info : c'est bête je ne sais pas ! Quoi qu'avec ma mémé qui parle d'aller à Angoulême comme de faire une expédition lointaine... on peut se tromper !
  13. 1m70 et des poussières, ce qui me permet de me classé dans les 1m70-1m80 (ouais ! quoi qu'être une perche, c'est pas pratique pour acheter des vêtements )
  14. C'est là tout le problème =...=' On dirait que toutes les filles se sont volatilisées... Ou alors c'est parce qu'il faut être débile pour allez voir la section "les restes..." (moi comprise )
  15. Merci n_n C'est marrant : de par mon père et mes grands-parents je suis de Poitou-Charente moi aussi ! (plus perdu qu'Angoulême tout de même : Ruelle sur Touvre, là c'est perdu... mais juste à côté ! )
×
×
  • Create New...