Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Usοpp

Members
  • Content Count

    488
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

7 Neutral

About Usοpp

  • Rank
    Membre du conseil des 10
  • Birthday 11/15/1988
  1. Usοpp

    One Piece chapitre 935

    Chapitre sympa, pas d’action mais on avance du côté de udon et on a les présentations officiels de Queen que j’aime beaucoup. À voir qui va l’affronter à la fin de l’arc, j’aimerais que ça soit sanji mais il est fort à parier que ce va être un capitaine de l’alliance (law, kidd, hawkins...) même si certains ne sont pas encore confirmés comme étant membres de l’alliance contre kaido. on a aussi le nom du prisonnier mystère qui se trouve être kawamatsu. Perso je ne suis pas très emballé par cette alliance de samouraï, j’ai l’impression qu’ils ne serviront à rien pour la suite ou qu’ils prendront trop de place comme les nains à dresseosa qui remplissaient des chapitres pour rien. autant je suis hypé par cet arc autant ça me fait peur de le voir traîner en longueur quand on voit tous les personnages présents à wano : mugiwara , law et son crew, les samourai, orochi et ses ninja, les yakuza, kaido et son crew, kidd, BMP, CP0, les minks, hawkins, drake, Apoo et j’en oublie certainement. Pour l’insnant Je kil cet arc comme je kiffais le début de dressrosa mais j’ai vraiment peur pour la suite.
  2. Usοpp

    One Piece chapitre 924

    Tu oublies dressrosa où usopp s’est éveillé au HDO et Franky a eu un PU en machisme. je me demandais comment oda allait gérer les 15 jours précédents l’assaut sur l’ile Onigashima, il semblerait que ça soit grâce à un baisser de rideau, ce n’est pas mal, ça ne m’etonerait f’ailleurs pas qu’on reparte sur la rêverie au prochain chapitre avant de revenir à Wano avec une éllipse de 15 jours. hàte de voir l’assaut...
  3. Usοpp

    One Piece Chapitre 908

    Ce qui a surtout retenu mon attention c’est la salle des fleurs et la proximité du roi mystère avec la nature, est-il à l’oridigne des FDD ? il ne manquerait plus que des révélations là-dessus.
  4. Usοpp

    One Piece Chapitre 903

    Je pense plutôt que l’arc rêverie sera dans la même proportion que zûu, en l’occurence dans les 20 chapitres. Je pense aussi que pendant ces 20 chapitre on verra beaucoup les révolutionnaires, c’est le moment de vraiment les mettre en scène, si ça se trouve ils vont débarquer pendant le conseil, on verra le résultat de l’attaque de BN. Peut être sinon verra aussi weeble vs tête f’ananas dand cet arc.
  5. Usοpp

    LE CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2017/2018

    @Haar je ne suis jamais très objectif quand il s’agit du real, mais je peux t’assurer que le réal a dominé l’athletico De la tête et des épaules avec plusieurs poteaux, un penalty non sifflé, 70% de possession et des occasions franches à la pelle. C’est vrai qu’en face c’etait La meilleure défense d’europe, mais il faut admettre qu’ils ont eu beaucoup de chance.
  6. Usοpp

    LE CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2017/2018

    @Majestix Je pense que le real va jouer ce match à fond, surtout qu’ils sont sur une bonne dymique et qu’ils ont une avance confortable sur la juve en vue du match retour. Zidane fera certainement tourner en faisant jouer Bale, ascensio et vasquez. L’athletico aussi ont une bonne avance après ce match allé gagné hier 2-0, je pense que ça sera un très bon match. Pour le barca, c’est frustrant de voir qu’une équipe qui joue aussi mal puisse avoir une telle avance dans le classement. J’ai vu leurs deux derniers matchs face Séville et la Roma, et franchement je me demande comment ils font pour gagner autant de matchs et d’avoir cette régularité. J’aimerais bien les voir face à Liverpool en demi, une équipe qui n’a pas peur de son adversaire, qui est efficace, qui sait être vicieuse et qui sait jouer au foot.
  7. Usοpp

    LE CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2017/2018

    MDR en plus c’etait sur penalty. Mais il a raté plein de face à face. En plus, pendant toute la trêve internationale, il s’est Entraîné avec zizou à finaliser ses actions et à marquer.
  8. Usοpp

    LE CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2017/2018

    @simonnjii je ne parlais pas du record, mais de terminer meilleur buteur de la saison. C’est devenu une sorte de « titre » en espagne que se disputent Messi et Cristiano depuis 2010. cette saison, le real est hors jeu pour le championnat et la copa mais Cristiano pourra se consoler avec le titre de pichichi (meilleur buteur de la saison 2017-2018) si jamais il venait an remonter son retard sur Messi.
  9. Usοpp

    LE CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2017/2018

    Cristiano qui revient avec 18 réalisations à 6 longueurs du puchichi. Ça ne m’étonnerait vraiment pas qu’il obtienne ce titre. Le seul titre qui lui reste sur la scène nationale.
  10. Usοpp

    LE CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2017/2018

    1-2 pour le réal face à Eibar. Excellent Ronaldo qui inscrit un doublé et qui a surtout montré une détermination sans faille. Quand on compare son attitude avec celle de bale qui jouait en trainant un peu le pied, on comprend pourquoi ce gars a gagné 5 ballons d’or. Excellent modric aussi, il a fait une merveille de passe décisive pour CR7 avec l’exterieur du pied droit qui a éliminé les 4 défenseurs d’un coup. varane est sorti sur blessure, rien de grave j’espere.
  11. Usοpp

    LE CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2017/2018

    Ça peut se comprendre non ? On peut aimer le fric plus que courir derrière un ballon. En tant que téléspectateur et fan de football, ça me met les boules comme toi mais quand je me mets à sa place on me propose plusieurs dizaines de millions d’euro pour me balader sur un terrain avec des joueurs amateurs je signe. Après, s’agissant du prestige, ce joueur sait très bien qu’il n’a pas le niveau pour progresser d’avantage et de jouer dans un plus grand club que l’athletico. Au mieux il aurait fini sa carrière avec le même salaire de 5-6 millions par an je crois à l’athletico ou dans un club du même standing (arsenal, Tottenham, Séville, l’inter...) au pire il serait reparti jouer en Belgique. C’est désolant mais compréhensible quand on se met à sa place.
  12. Usοpp

    LE CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2017/2018

    Le réal madrid qui revient, je n’ai pas pu voir tout le match, je n’ai vu qu’un long résumé, mais le réal semble avoir retrouvé son sérieux et sa régularité, et comme par hasard en faisant jouer des ailiers (cf. bale et vasquez contre alaves), j’ai toujours pensé qu’un milieu à 4 avec casemiro, modric, kroos et isco ralentissait le jeu du real, il faut faire sauter 1 voire 2 milieux pour faire jouer des ailiers en l’occurence Bale, ascensio ou vasquez. Marcelo et carvajal font partie des latereaux les plus talentueux de leur génération mais ils ne peuvent pas tenir les couloirs seuls dans la durée. Ils peuvent le faire ponctuellement comment lors de la dernière finale de la LDC mais ça paraît intenable sur une saison entière. De plus, dans la composition de gala du real avec le milieu à 4, Zidane met Benzema et cristiano seuls en attaque qui ont respectivement 31 et 33 ans, ça manque de vivacité et de dynamisme. Bref, je suis content que Zidane ait trouvé la bonne formule et qu’il donne leurs chances à des joueurs comme ascensio et vasquez. sinon, très beaux gestes de CR7 qui sur son premier but demande au public d’applaudir Benzema qui lui fait une merveille de passe décisive avec jolie talonade. Et qui laisse le penalty à banzema qui avait vraiment besoin de ce but. Deux gestes de très grande classe de la part d’un grand joueur, une situation qui tranche avec ce qu’on a vu au PSG entre Neymar et Cavani. Prends-en de la graine si tu veux remporter 5 ballons d’or.
  13. Usοpp

    Ligue des Champions (2) 2017/18

    Oh ce real madrid Merci le football pour ce magnifique spectacle, merci aux 22 acteurs qui étaient sur le terrain hier soir et qui m’ont fait passé par toutes mes émotions, j’ai crié, je me suis énervé, j’ai ri, j’ai apprecié mais surtout j’ai vraiment kiffé le spectacle, même s’il y avait pas mal de déchet technique (il faut dire qu’à ce niveau, on pouvait faire mieux techniquement), il y avait vraiment beaucoup de suspense et ça pouvait faire 2-2, 3-3, 4-3, 3-4 ou même 4-4. Beaucoup ont critiqué le manque d’expérience du PSG et notamment les erreurs de relance (mention spéciale Lo Gelso) mais c’etait voulu par zizou, les madrilènes ont pressé très haut avec Benzema qui a beaucoup travaillé sans ballon et l’intellignece de zizou qui a fait joué isco en numéro 10 à la surprise générale justement pour faire mal aux relances parisiennes. marcelo est clairement le meilleur arrière gauche du monde à l’heure actuelle, j’espere qu’il gagnera des titres avec le Brésil, il mérite un palmarès digne des plus grands joueurs de l’histoire. Il était partout, je l’ai même vu à un moment dans la zone de berchiche WTF ?! Par contre, il y avait beaucoup d’espace derrière lui et M’bappe n’a pas été terrible hier soir parce qu’il y avait vraiment quelque chose à faire dans le dos de Marcelo, et si quelqu’un croise Emery qu’il lui demande pourquoi il ne l’a pas remplacé par di maria J’aimerais aussi parler de Kroos qui n’etait Vraiment pas bien hier (même s’il fait un match correct) très peu de changement de jeu et de ballons aériens, le mec est un geni mais hier il était juste un bon joueur de football. mention spéciale à nacho que j’ai trouvé bon dans son rôle, il a bien énervé Neymar, il l’a même fait sortir du match par moments, alors offensivement ce n’est Pas trop ça, mais il était surtout là pour fermer derrière. D’ailleurs je me demande s’il ne devrait pas rejouer au retour à la place de carvajal qui est bien plus brillant et plus offensif mais qui va laisser des boulevards à Neymar. Moi j’avais peur début deux choses côté’ réal avant ce match, La défense qui se déconcentre parfois et l’attaque qui manque d’inspiration. en défense, je trouve qu’ils ont fait le taff, merci Varane et Nacho mais en attaque, zizou fait vraiment qu’il comprenne qu’il faut plus faire jouer Benzema et Ronaldo ensemble. Il faudrait qu’un des deux soit plus vif et plus dynamique (et plus jeune). Parce que là, c’est bien pour presser les relances adverses mais phases offensives ce ń’est vraiment pas top. coté PSG j’ai été impressionné par rabiot, ce mec ne se démonte pas et il a vraiment une force de caractère hors normes. Les parisiens ont de la chance de l’avoir eu hier du côté de mordic sinon ça aurait fait beaucoup plus mal. Je me demande comment se fait-il qu’il ne soit pas une pièce maîtresse de Deschamps. quant à Ronaldo et Neymar vous avez déjà dit ce qu’il y avait à dire. vivement le retour.
  14. Usοpp

    LE CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2017/2018

    Mdr erreur de concentration. Les deux buts étaient tellement anecdotiques que je les ai oublié. oui tu as raison ça peut passer face au PSG, pour moi c’est du 50/50 mais je ne les vois pas aller jusqu’au bout de la competition.
  15. Usοpp

    LE CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2017/2018

    Le real qui cartonne 5-0 à domicile face à une modeste réal sociedad. Les mèrengue étaient impressionnants en première période mais ils ont baissé de rythme en seconde période. Il ont gagné avec 5 buts (dont un triplé de Cristiano) mais paradoxalement je ne suis pas rassuré notamment en défense et en attaque, au milieu, je ne me fais pas de soucis. En défense, Marcelo et carvajal oublient parfois qu’il faut défendre et la charnière ramos-varane a tendance à se deconcentrer de temps en temps. En attaque, je trouve que ça manque de fantaisie, de fougue, de génie. Quand Bale est en forme il peut sublimer cette attaque et apporter ce côté «imprévisible» à l’attaque, mais le duo benzema-Cristiano on les voit arriver à des kilomètres. D’ailluers, c’est là où je me dis que M’bappé a vraiment raté quelque chose en ne signant pas à Madrid, il y a vraiment une place à prendre en attaque (voire 2 places). sinon j’ai remarqué aussi que les madrilènes ont peut être un peu de mal à gérer leurs efforts, ils rentrent sur les chapeaux de roues, ils mettent beaucoup d’intensité dés le début mais ils s’eteignent en deuxième mi-temps. Ils feront certainement la même chose face au PSG. Si les parisiens sont intelligents, ils laisseront passer la tempête avant de tout donner en deuxième mi-temps comme l’a fait le Barça lors du classico.
×