Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

MSX

Members
  • Content Count

    129
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About MSX

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 08/30/2111
  1. MSX

    Topic Wii/Wii U/Switch

    Solution anti-natal de nintendo http://www.youtube.com/watch?v=wnujjhZkPPs Fake, mais rigolo
  2. Je pense qu'il a surtout travaillé au contrôle de son propre chakra pour mieux l'utilisé et moins gaspillé, et aussi a testé ses limites de contrôle sur celui de kyuubi ( d'ou le dérapage des 4 queues avec Jiraiya ).
  3. MSX

    [recherche] kohona calendars

    En effet ça m'intéresse aussi ^^, alors si quelqu'un les a.....
  4. MSX

    exclu mondial!!!! toutes Mes colos

    http://img45.imageshack.us/img45/5142/sasukedarkcopieni7.png Voilà ma 2e!!!! Il aura fallu le temps, ya des truk c'est pas extement ce que je voulez faire, mais la j'en peu plus de ce truk, y me gonfle, donc fini, boucler je reviens plus dessus. ^^
  5. +10 ^^ Euh Itachi n'a pas remplacer Oro dans l'Aka déjà, en plus ya tout un topics Sur les bagues a ce sujet. Toujours Pareil, les seul truk que l'on est vu du chef de l'aka, c'est ses yeux ( et ya aucunes trace de Sharingan, alors qu'a son niveau il devrait etre permanent ) et ses cheveux, roux orangé ce qui n'est pas trop courant dans la famille uchiwa. Et il me semble, qu'Oro précise bien que c'est à cause d'itachi qu'il quitte L'AKA et non pas à cause de son chef.
  6. Bah! On vous fait confiance ^^ Sinon, excellent, Shika semble avoir percé le secret du rituel d'Hidan, Peut etre en essayant de rompre le cercle, ou en le forcent à sortir de ce dernier, ou bin ya un packet de possibilité en faite ^^.
  7. MSX

    To love-ru Trouble 20 Fr

    Excellent le scan!!! Le nouveau prétendant, est trop marrant, c'est un gros boulet, mais il a le sens de la mise en scéne ^^.
  8. Super chapitre!!! l'équipe d'asuma montre sa force et aussi son organisation, le pauvre hidan a rien vu venir, enfin peut etre que on se mefie moins quand on est immortel ^^. A mon avis ils devraient essayer de lui couper la tête, a ce qu'il parait c'est trés efficace contre les immortels. Naruto ses queues apparaissent de plus en plus facilement
  9. MSX

    exclu mondial!!!! toutes Mes colos

    merci bcp pour toutes vos remarques, une 2e est en préparation depuis lontemps , mais avec les vacances bientot la rentrée et tout et tout, je peut difficilement travailler dessus pour l'instant, mais ça vien promis ^^.
  10. MSX

    naruto 319 fr

    bin non le jutsu que que naruto ne doit pas utilisé ce n'est pas les 4 queues, parce que déjà c'est pas un jutsu, les queues il ne contrôle pas leurs apparitions, et pour finir à 4 queues il n'est plus conscien, d'ailleur Jiraiya ne lui a pas dit ce qu'il c'était vraiment passer, lors de l'incident. Et Sakura on se demande à quoi elle sert à force, elle passe son temps à plerniché. Sinon, Naruto nous impressionnes de plus en plus pendant son entrainnement, d'ailleur Yamato aussi.
  11. MSX

    To Love-ru Chapitre 16 (Fr)

    lol Haruna a vachement de force aussi ^^. Heuresement que c'était plus de leurs age ce genre de balade qui fait même pas peur, avec la pure tronche des esprits, trop bien leurs déguisement jveux les mêmes. Et comme d'hab le pauvre Rito en prend plein la gueule... litéralement.
  12. MSX

    exclu mondial!!!! toutes Mes colos

    bah t'as pas de bol moi là tout de suite y marche, réessaye plus tard sinon ^^. Comme je l'ai mis plus haut, tu peut aussi la trouver dans la galerie d'image de Gaara-fr>catégorie: colo> sous le nom Shika_msx, elle est dans la page des derniers ajout.
  13. Je l'utiliserai évidement ^^ : 1) Par curiosité 2) Pour mes intérets Perso. Pas que je soit un serial killer, je pense que bcp de personne de ce monde aurait les meme motivation. Aprés, J'ai tjs penser qu'un balayage de la population humaine été néccessaire, ( parce que trop de monde déjà, pi trop de chiant, pi plus de tranquilité aprés ) la diiférence c'est qu'avant la death note, je l'aurait fait plutot a coup de bombes Thermo-nuclaires de tout types. Puis quand au fait de dire, au mon dieu j'ai fait quelque chose de mal, je vais aller en enfer bouhouhou snif. Bah je pars du principe que plus tu fait de mal plus tu y aura une meilleur place , alors meme si t'utilise la death note qu'une fois ya plus de raison que tu t'arrete le mal est déjà fait.
  14. MSX

    To Love-ru Chapitre 14 (Fr)

    sympas comme d'hab le chap 14, mais un peu moin fun, il fait vachement court. ( Chap 15: Hohohohhohohlala ^^, trop trop bien vivement la trad, que des pervers j'adore la copine blonde de haruna .) edit: elle lui touche pas que ça dans le 15 ^^ ichokaru.
  15. MSX

    scan 318 Fr

    wé mais ça colle pas avec les 12 gardien tout ça pi pour Doton+katon je pense au fer, parce que c'est l'un des éléments chinois comme le bois d'ailleur ( je crois, il me semble que c'est Kheops qui l'avait posté dans le topics sur les combinaison possible )
×