Jump to content


woust1k

Members
  • Content Count

    208
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About woust1k

  • Rank
    Hunter
  • Birthday 04/19/1996

Recent Profile Visitors

593 profile views
  1. J'ai terminé Valhalla parès 120h de jeu, autant dire que je l'ai bien saigné. Personnellement, mon avis est plutôt mitigé. Le jeu est très dur au début, puis, quand tu commences à bien clean les zones, à prendre des niveaux d'avance sur la quête principale, beaucoup trop facile (les boss tuables en quelques coups, tu peux prendre des châteaux entiers en 1VSALL). De plus, sur PS4 il est horriblement bugé, à un point rarement atteint pour un AC, et pourtant il y avait de la concurrence. Les cartes aux trésors bloquées, Eivor qui ne peut plus bouger, ou qui se téléporte dans une zone où on a jamais été aléatoirement (oui, j'ai eu ça), les crashs du jeu, etc... Concernant l'histoire, il est clair qu'on a vu mieux. Ce n'est qu'un prétexte pour aller dans de nouvelles zones, et faire couler l'hémoglobine. Les plus intéressantes étaient celles avec les fils de Ragnar, pour la nostalgie de la série. Même pour les templiers, à part 2-3 qui étaient liés à l'intrigue, la plupart était oubliable. Mention spécial pour le tout dernier membre à trouver, qui m'a terriblement déçu. J'ai l'impression que cette partie a été rajoutée uniquement car les développeurs se sont rappelés que le nom "Assassin's creed" était marqué sur la boîte. La partie Asgard était intéressante par contre, surtout quand on fait le lien avec la mythologie nordique et la méta-histoire. La partie Vinland était bien aussi, pour l'originalité, et la nostalgie AC3. Concernant cette dernière, elle a bien avancé, même si la conclusion est frustrante (ce qui est une bonne chose). Si je dois faire un classement, ayant fait tous les AC sur console : 1 - Assassin's Creed 2 2 - AC Black Flag 3 - AC Brotherhood 4 - AC Odyssey 5 - AC Valhalla 6 - AC 3 7 - AC Revelations 8 - AC Origins 9 - Unity 10 - Syndicate Je ne mets pas le 1 volontairement, car je n'arrive pas à le classer, je le trouve difficile à comparer aux autres.
  2. "Ippo ouvre ce point fermé pour laisser tomber les gants" là j'ai vraiment frissoné. Voir Ippo comme ça avec le coach, c'est quand même dur à encaisser, et j'ai de plus en plus de mal à le voir revenir. Merci beaucoup en tout cas @genisakuragi2 et à ton collègue !
  3. Je te remercie beaucoup @genisakuragi2 Je me permets de te signaler que le 1206 n'est pas traduit (enfin il y a peu de texte..) J'ai encore du mal à y croire... Ippo qui se retire c'est un sacré coup de massue.
  4. Je partage le même avis que tout le monde ici, si Ippo se retire, j'arrête le manga. Voir la carrière d'Aoki dont je me fiche royalement, non merci... Kimura était un peu plus intéressant à un moment donné. Itagaki on en parle pas je déteste ce personnage. Il ne reste que Takamura au final, dont j'aurai bien envie de voir le rêve se réaliser. C'est clair que voir Ippo s'arrêter, ça me laisserait un sacré goût amer à la bouche...
  5. Autant j'aime bien Krilin, mais de là à sortir Ikki... Mu & Blanc
  6. Rien que pour cette scène d'une badassitude incommensurable, je vote pour Ikki. Va pour Tortue Géniale.
  7. Tout est dit. Shion. Guts, la badassitude à l'état le plus pur. Broly je suis pas fan étrangement. Je m'en veux de ne pas voter pour Cell qui reste un méchant légedaire de DBZ, mais Saga c'est plus fort que toi.
  8. Ryo F*cking Saeba of course, car Niki Larson ne craint personne. Je sais qu'il n'a aucune chance donc j'offre mon vote symbolique à Vegeto. Je n'apprécie pas trop les personnages féminins dans Dragon Ball (sauf Videl à la limite..), donc Dohko pour moi.
  9. Les deux gosses m'insupportent, Vote Blanc. Je suis un fanboy de Vegetto, désolé Dio.
  10. Dur pour Kenshin... Mais bon Kanon est excellent. J'aime bien Hyoga mais Jotaro en face il fait pas le poids. Je supporte pas Gotenks donc Guts of course.
  11. Oula le tour DB VS Saint Seiya c'est pas évident. Très dur de départager C-16 et Tristan des Bee Hives Milo du scorpion, mais comment passer outre la mort mémorable du cyborg, et ce qu'elle a apporté... Désolé pour Shura, mais en face nous avons le maître des maîtres, le seul et l'unique Tortue Géniale. Et on termine sur du Saint Seiya. Baddack est peut-être le père du plus grand héros de tous les temps, mais il ne faut pas le poids face à Ikki le plus badass des chevaliers de bronze.
  12. Shintaro Midorima évidemment, un vrai sniper le gars. Je suis très étonné que Joe ne soit pas passé au tour précédent. 0 votes pour Rikiishi en plus !!! J'avais voté pour Vorg, mais bon j'avoue être choqué quand même.
×
×
  • Create New...