Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



woust1k

Members
  • Content Count

    207
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About woust1k

  • Rank
    Hunter
  • Birthday 04/19/1996

Recent Profile Visitors

399 profile views
  1. woust1k

    Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]

    "Ippo ouvre ce point fermé pour laisser tomber les gants" là j'ai vraiment frissoné. Voir Ippo comme ça avec le coach, c'est quand même dur à encaisser, et j'ai de plus en plus de mal à le voir revenir. Merci beaucoup en tout cas @genisakuragi2 et à ton collègue !
  2. woust1k

    Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]

    Je te remercie beaucoup @genisakuragi2 Je me permets de te signaler que le 1206 n'est pas traduit (enfin il y a peu de texte..) J'ai encore du mal à y croire... Ippo qui se retire c'est un sacré coup de massue.
  3. woust1k

    Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]

    Je partage le même avis que tout le monde ici, si Ippo se retire, j'arrête le manga. Voir la carrière d'Aoki dont je me fiche royalement, non merci... Kimura était un peu plus intéressant à un moment donné. Itagaki on en parle pas je déteste ce personnage. Il ne reste que Takamura au final, dont j'aurai bien envie de voir le rêve se réaliser. C'est clair que voir Ippo s'arrêter, ça me laisserait un sacré goût amer à la bouche...
  4. Autant j'aime bien Krilin, mais de là à sortir Ikki... Mu & Blanc
  5. Rien que pour cette scène d'une badassitude incommensurable, je vote pour Ikki. Va pour Tortue Géniale.
  6. Tout est dit. Shion. Guts, la badassitude à l'état le plus pur. Broly je suis pas fan étrangement. Je m'en veux de ne pas voter pour Cell qui reste un méchant légedaire de DBZ, mais Saga c'est plus fort que toi.
  7. Ryo F*cking Saeba of course, car Niki Larson ne craint personne. Je sais qu'il n'a aucune chance donc j'offre mon vote symbolique à Vegeto. Je n'apprécie pas trop les personnages féminins dans Dragon Ball (sauf Videl à la limite..), donc Dohko pour moi.
  8. Les deux gosses m'insupportent, Vote Blanc. Je suis un fanboy de Vegetto, désolé Dio.
  9. Dur pour Kenshin... Mais bon Kanon est excellent. J'aime bien Hyoga mais Jotaro en face il fait pas le poids. Je supporte pas Gotenks donc Guts of course.
  10. Oula le tour DB VS Saint Seiya c'est pas évident. Très dur de départager C-16 et Tristan des Bee Hives Milo du scorpion, mais comment passer outre la mort mémorable du cyborg, et ce qu'elle a apporté... Désolé pour Shura, mais en face nous avons le maître des maîtres, le seul et l'unique Tortue Géniale. Et on termine sur du Saint Seiya. Baddack est peut-être le père du plus grand héros de tous les temps, mais il ne faut pas le poids face à Ikki le plus badass des chevaliers de bronze.
  11. Eikichi Onizuka, 23 ans, célibataire, toujours puceau.
  12. Shintaro Midorima évidemment, un vrai sniper le gars. Je suis très étonné que Joe ne soit pas passé au tour précédent. 0 votes pour Rikiishi en plus !!! J'avais voté pour Vorg, mais bon j'avoue être choqué quand même.
  13. Argh mais c'est quoi ce groupe ?? Mon vote va à Jean-Pierre Polnareff car il est bien trop badass pour mon petit coeur de fanboy, ainsi que pour Caesar Zeppeli car donc je ne peux que voter pour lui. Dommage pour Josuke et Kira, que j'aime bien mais qui ne font pas le poids.
×