Jump to content


oouuups

Members
  • Content Count

    58
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About oouuups

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 01/30/1988
  1. Moi je pense que TWOW sortira après la fin de série c'est à dire 2018 pour minimiser toutes les comparaisons et maximiser les gains de la série.
  2. Une très bonne épisode de transition la plus part des arcs ont bougé . J'ai aimé tous les arcs (bien sûr sauf celui de Daenerys) surtout celui de Sam : le casting et le jeu d'acteur de son père est parfait. Sinon D&D continuent à dévaloriser Jaime (je ne sais pas pourquoi il méritait mieux).
  3. Je ne sais pas ce que D&D ont contre les loups: ils mettent tous le budget sur les dragons (par contre moi j'aime plus les loups que les dragons :'( ) Sinon excellent épisode digne d'un épisode 9. Pour l'histoire d'Hodor et que les enfants de la forêt qui ont crée les marcheurs je suis sûr qu'on les trouvera dans les livres (bien sûr bien détaillés) maintenant j'espère connaître l'identité dei l'homme qui l'ont transformé (une personne lambda ou un stark par exemple ou ...) Une excellente scène pour Arya quand elle regardait la pièce: au début elle rigolait puis le changement de sa réaction après l'apparition du ned et Sansa. Sinon un bémol c'est le problème de "kingslayer" et "kinslayer": c'est très important à Westeros mais D&D ne donnent pas d'importance et maintenant chacun peut tuer un de sa famille et son roi sans problème tout le monde l'accepte facilement.
  4. Voilà ils se reprochent de la fin donc ils essayent d'éliminer le maximum surtout les têtes pensantes ainsi on se diriger vers des batailles qui se termine par un vainqueur et élimine plusieurs personnages.
  5. Excellente épisode la plupart des scènes étaient excellentes (ma préféré c'est celle du flashBack et les trois Starks) Bon il y a des petites reproches mais globalement c'est une des meilleures du série. PS:Je ne vois pas en quoi la scène de résurrection de Jon n'est pas crédible: simple et efficace après Thoros ne faisait rien d’exceptionnel pour ramener Béric à la vie.
  6. Comment il va envoyer Trystan après la mort Myrcella , il ne connait pas la réaction des Lannisters, pour moi dès que Myrcella a été tuée Doran n'avait plus beaucoup de possibilités et surtout s'il veux aussi la vengeance qu'est ce qu'ils feront d'Ellaria qui a déjà commencé sa vengeance. Ce que vous dites est vrai mais les événements de la dernière saison n'ont pas lui laissé beaucoup de marge et c'est dommage de s'en priver d'un caractère comme Dorane mais je pense que D&D n'étaient pas convaincu de l'arc Dorne et ils le regrettent et essayent de se débarrasser le plus tôt possible
  7. Une très bonne épisode de reprise : tout a été bien présenté à part Dorne (mais c'est bon comme ça de toute façon vu les événements de la saison dernière Dorane et son fils n'ont plus de place dans la série).
  8. Beaucoup pensent que les rêves de Bruce sont ennuyeux et n'ajoutent rien au film mais je pense que ces rêves c'étaient destinées aux fans des comics (Snyder a toujours dit que le film est pour eux) mais dans 2 ou 3 films (je pense que Darkseid sera pour le justice league 2) les gens vont dire que c'est bien joué de sa part il nous prépare le vilain dès le départ. Pour Superman je ne pense pas qu'il reviendra vite il restera un peu dans état "Hibernate" et Batman et WW se chargeront de recrutement des autres avant son retour (il va prendre beaucoup de temps pour récupérer). En tous cas je pense que ce film est excellent comme ouverture pour le Justice League et les autres films Solo. Pour Batman s'il y aura des films solo je pense que l'idéal sera des préquels de Btamn v Superamn
  9. Moi aussi contrairement à la presse j'aime beaucoup ce film. Je suis satisfait du film, de l'ambiance ,des combats (c'était un plaisir de les regarder) et surtout c'était un début qui ouvre la porte pour le Justice League et des nouveaux films pour les autres super héros
  10. Il y a beaucoup de familles qui respectent les Starks je me souviens que c'est dit que dans l'ère des Starks une femme peut marcher dans tous le Nord nue et aucun ne la touche. Il ne faut pas oublier que les boltons/frey n'ont pas tué juste un Stark ils ont tué le "King in the North" même s'ils ne l'aiment pas (ou n'aime pas la guerre) c'était leurs rois et il n'a pas été tué dans une bataille ou combat mais suite à une trahison: les Frey/Bolton n'ont pas respecté les lois de hospitalité et c'est sacré selon les anciens dieux (d'ailleurs même les nouveaux). A mon avis c'est les otages qui empêchent le Nord de réagir et je pense que cette situation ne durera pas longtemps: on a entendu qu'ils seront transféré et je pense qu'à ce moment là ils seront libéré et le Nord prendra sa revanche.
×
×
  • Create New...