Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



MadHatter

Members
  • Content Count

    88
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About MadHatter

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 11/16/1989
  1. MadHatter

    La Trilogie de Bartimeus

    Ah la fin ... J'aurai plutôt dit que tu t'es gaché le suspens tout seul là ^^ ...Il me semble que les spoilers étaient en jaune, rien ne t'obligeait à les lire.
  2. MadHatter

    Prologue et suite [Saga Guardians]

    Peut être aussi que certains lisent sans poster des commentaires par peur de se répéter? J'avoue avoir du reprendre jusqu'au début puisque ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas continué à lire ta fanfic, c'est tellement bien écrit que je cherche même pas la petite imperfection, le petit détail à critiquer (ce que je faisais au début). Sinon, je veux bien la suite... et peut être qu'à ce moment là, il y'aura quelque chose à critiquer .
  3. MadHatter

    Et si vous trouviez une Death Note?

    Etrange que tu t’inquiètes pour l’entourage alors que tu méprises la vie de celui que tu aurais tué. Heureusement que tout le monde ne se dit pas : « il va mourir un jour, donc maintenant ou plus tard c’est pareil, je peux donc le tuer sans remords ». Stupide prétexte que cette fatalité pour se rassurer, c’est comme si tu légitimais ce meurtre. Enfin tu as raison : chacun sa façon de penser. (J’espère quand même que la tienne puisse changer un de ces jours).
  4. MadHatter

    Préquelle, première partie.

    Ah tiens…une préquelle d’une nouvelle sans titre que j’attendais (la plus grosse police m'a un peu surprise). Le 3e paragraphe, j’ai comme l’impression de l’avoir « lu » pendant que Taedeus relatait les faits devant le tribunal, quoique je ne suis plus sûre que ca soit la même femme. Ce passage ne fait pas l’effet de « la première fois », donc à regret, j’en suis moins surprise, ca me prend moins à la gorge, et pourtant ca ne devrait pas puisqu’on peut lire intégralement ses pensées cette fois-ci. Et c’est pourquoi je ne dirai pas qu‘il commence fort (mais je ne m’attendais pas non plus du contraire). Donc pour l’instant, rien ne m’intrigue, aucune question ne se soulève (ce qui fait que mon commentaire a l’air parfaitement inutile) mais je n’espère pas moins découvrir des choses intéressantes par la suite.
  5. MadHatter

    La saga "L'assassin Royal"

    De même...j'accroche rarement aux séries avec autant de tomes. Mais pour cette saga là, je ne peux que m'incliner devant le talent de l'auteur...Bel univers mais si difficile à en sortir ( en tout cas, pour ma part j'ai mis du temps pour ne plus réfléchir sur la condition de Fitz =/) Effectivement, même si j'aurai dit à la fois 'une torture'. A force, je ne pouvais qu'imaginer le pire.
  6. MadHatter

    Vos dessins

    Tes chibis sont particulièrement réussis (surtout les perso de Bleach, j'ai moins aimé L), ils ont des têtes...adorables ^^. Les colos sont bien faites, tout m'a l'air soigné. C'est vrai que pour Urahara, tu aurais du le dessiner plus excentrique et il a perdu ses fameuses ombres sous ses yeux qui ressemblent à des cernes, ce qui est dommage... ca faisait presque parti de ses particularités. Et pour le chat sur son chapeau, sans le commentaire qui l'accompagnait, j'aurai pas tilter que c'était Yuroruichi...M'enfin, c'est déja pas mal tel que tu l'as dessiné.
  7. MadHatter

    Arthur et les minimoys

    C'est pas vraiment une trilogie, il y a 4 tomes mais c'aurait pu tenir en 3 tomes.
  8. MadHatter

    Arthur et les minimoys

    Sympathique comme film je trouve, mais loin d'être "géniallissime". Il respecte le livre et je trouve ca normal, il était prédestiné à être adapté en film de toute manière. Le choix des acteurs est pas mal sauf pour la grand mère qui me parait beaucoup trop jeune. La musique n'est en revanche pas originale, c'est du déja-entendu. Sinon, le graphisme est réussi, c'est la principale chose que j'ai apprécié.
  9. MadHatter

    Tokio hotel

    J'aime ta critique constructive. Oui, on dirait UNE fille (je vois pas ou tu vois plus d'un gars androgyne là dedans), et c'est avec cette image qu'il se fait (beaucoup) d'argent. Et donc, on leur doit le respect pour ca (si j'ai bien compris)?
  10. MadHatter

    le topic des gens qui se font ch***

    ... qui est d'une inefficacité remarquable. En plus, c'est rose, ca ressemble à un smarties, donc trompeur. Mais qui a dit que le parfum en question coutait si cher? Bwef, c'est "marrant" tant que c'est pas toi qui est mis au bucher, Darka. Sinon, demain: journée noire. Reunion parents/ profs, ca va être l'enfer d'autant plus qu'ils prévoient de rendre les dst devant les parents, mais bon ca fait un plaisir fou aux profs de nous voir blême devant une belle note à 1 chiffre (sans compter le 0 devant), franchement de quoi je me plains?
  11. MadHatter

    La Trilogie de Bartimeus

    C'est carrément une lignée en fait (lignée ptolémaique), mais ce Ptolémée (d'ailleurs très intriguant) correspond bien à une personne précise mais qui ne sera pas Pharaon.
  12. MadHatter

    Des prénoms célèbres ?

    Y'en a déja qui s'appellent Ikea (c'aurait pu devenir un nom normal...m'enfin bon). Et d'autres avec des noms de fruits. Et pour Superman, même les petits peuvent comprendre et se foutre de la gueule du malheureux...
  13. MadHatter

    Vos dessins

    Le dernier dessin est pas mal du tout. Il manque quand même quelque plis au niveau de la robe et il faudrait affiner les pointes des cheveux en les partageant en plusieurs mèches (sinon ca fait "bout de tapis" =/). Dommage qu'elle n'a pas été dessiné entièrement (au niveau des jambes).
  14. MadHatter

    Orochimaru 93'art's

    Je vois pas le rapport avec le fait que les dessins sont "gamins" =/... On peut toujours faire des dessins moins grands et plus travaillés en moins de temps. Bon cela dit, chacun son style, on aime ou on aime pas ^^". Le dernier dessin (Uchiwa), ca peut aller, quoiqu'un peu sale sur les cotés. Je pense que tu pourrais améliorer ton coup de crayon.
  15. MadHatter

    Des prénoms célèbres ?

    Attribuer des noms pareils, c'est limite manquer de respect à l'enfant. Déja que les prénoms ridicules sont un véritable fardeau, mais en plus de ca, les changer revient cher et la procédure est longue, voire très longue...Vous imaginez payer à la lettre (c'est presque ca, quand même) alors que ce n'est pas votre faute? =_= Le pire, c'est celui qui le porte qui paie, et non les parents (sauf s'ils sont d'accord...enfin une fois qu'ils ont choisi le premier prénom, je doute qu'ils veuillent le changer).
×