Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



toyoyo

Membres
  • Compteur de contenus

    211
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de toyoyo

  • Rang
    Hunter

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. toyoyo

    One piece 925

    Bon je pense qu'une grande guerre va commencer. - Big mom arrive avec son armée j'imagine - Kaidou et son armée son present - Luffy, Law, Samouraï et Mink Nous allons donc avoir un affrontement à trois. Je pense que l'on aura : - Luffy vs Kaidou - Zoro vs king - sanji vs queen - mik vs jack Après la question est de savoir savoir comment gérer le cas big mom
  2. toyoyo

    One piece 923

    Les premières confrontations de Luffy se terminent généralement par une défaite. On sait déjà que Luffy n'a pas utilisé son HDO car il était en colère et qu'il faut être calme. Donc je me dis qu'il est possible que Luffy réussi à battre Kaido. Si Luffy arrive à esquiver toutes les attaques. Mais il est possible que cela ne suffit pas. Un Gear 5 semble également plosible mais dans tous les cas il aura du mal à le battre.
  3. toyoyo

    One piece chapitre 919

    Le départ de Tama me fait penser qu'elle va être en danger. Speed n'est peut être plus sur son emprise. C'est ce que me laisse penser son regard lors de leurs départs.
  4. toyoyo

    One Piece Chapitre 917

    Pour le moment, Haukins est l'ennemie le plus fort que l'on a vu depuis le début de l'arc. On se dirige vers une confrontation Haukins vs Law, Luffy vs Jack et Zoro vs Shogun. Les possédeurs des SMILES seront utile pendant la grande guerre en la flotte de Kaidou et la flotte de Luffy. Sinon la fin est géniale, Luffy a réussi à garder son calme malgré la vision de la nourriture mais la torture sur Tama la rendu fidèle à lui même. Je viens de penser à un truc le véritable ennemi de Luffy dans cette arc sera le manque de nourriture. Ils ont récupéré toutes la nourriture collecté mais pour Luffy ce ne sera pas suffisant.
  5. toyoyo

    One Piece Chapitre 917

    Concernant les calamités, pour moi on ne peut pas les considérer comme des seconds de Kaidou. Il y a d'abord Kaidou puis son équipage après viennent les calamités. Ils sont un peu comme pekoms et tamago en bien plus fort.
  6. toyoyo

    One Piece Chapitre 916

    Je me demande comment Oda va gérer le nouveau statut de Luffy dans cette arc. En battant le numéro un (kataku ri) de l'équipage de Big mom, Luffy devrait ce balader s'il n'y a pas l'équipage principal de kaidou. Vous allez me dire qu'il y a les supernova. Peut-être que Drake a le niveau de Katakuri ? Il y aura peut être l'introduction de nouveau personnage. En tout cas pour le moment c'est plutôt facile pour Luffy.
  7. toyoyo

    One Piece Chapitre 906

    Pour moi le chapeau géant à la fin est un indice du one piece laisser par Golg Roger. Je pense que les polygriphes ne suffisent pas. Gold Roger a eu accès à tous les polygriphes. Il a bien pu caché certaines choses. À la mort de Gold, le GM l'a récupéré.
  8. toyoyo

    One Piece Chapitre 896

    Pour moi la victoire de Luffy n'est au niveau du combat mais sur sa progression de son HDO. Au début du combat kata est plus fort que Luffy mais à la fin Luffy inverse cette supériorité. En fait la vrai force de Luffy n'est pas seulement sur son endurance mais également sur son réservoir de progression. Contrairement à Luffy, je pense que Kata ne peut plus progresser. Il a atteint ses limites de progression. Lors du combat, il y a eu un flashback de Luffy montrant Rayleigh lui indiquer que s'il veut progresser il doit combattre des ennemis plus fort que lui. S'il y a une revanche entre Luffy et Katta, Luffy sortira vainqueur un peu plus facilement car il maîtrise beaucoup mieux son HDO.
  9. toyoyo

    One Piece Chapitre 871

    Je ne sais pas si cela a déjà était dit mais je pense que Luffy ne réagit plus à cause du [glow=red,2,300]granit marin[/glow]. C'est exactement la tête qui fait lorsqu il est en contact. Je pense que la fille à du granit marin à ses talons. Pour moi la défaite est logique, BM en plus d'être un Yonkou est en supériorité en nombre également. Donc pour moi ce n'est pas une défaite de Luffy contre BM mais de Luffy et Sanjy contre l'équipage de BM. Je ne compte pas les vismoke car pour moi aucun n'a le niveau pour battre un membre de l'équipage de BM. On ne peut donc pas avoir une certitude sur le faiblesse du G4 contre BM.
  10. toyoyo

    One Piece Chapitre 863

    Super chapitre ! Je pense avoir découvert le pouvoir de BM. Je ne sais pas si ça était dit. BM scinde une partie de son âme vers différents hôte. Le cadre photo est un hôte. Les homies prometheus et zeus sont également des hôtes. C'est la raison pour laquelle sont corp est invulnérable. En fait il faut battre ses hôtes avant de pourvoir la battre elle. Je pense donc que le plan pour éliminer BM va échouer. BM va juste être blessé car il reste encore zeus et prometheus. Elle a peut-être d'autre hôte que nous ne connaissons pas. En fait son pouvoir me fait penser à Harry Potter. Lorsqu' elle récupère les âmes des personnes qui ont peur ça la rend plus forte un peu comme les ombres avec Luffy à TrillerBack.
  11. toyoyo

    One Piece Chapitre 854

    Bon j'imagine que Luffy va récupérer la totalité de sa forme grâce au plat préparé par Sanjy. Je pense qu'il s'agit d'une recette spéciale. Concernant la suite, il y a deux possibilités : - quitter l’île mais il faut récupérer brook et la soeur de Sandy - ou bien s’associer au Vissmock pour vaincre BM. Dans ce cas, il y aura certainement une conversation entre Sanjy et son père.
  12. toyoyo

    One Piece Chapitre 851

    Si l'explosion va détruire le gâteau et BM va se mettre en colère. C'est la seule conséquence que l'explosion peut avoir. Donc nous allons avoir une BM ultra furax.
  13. toyoyo

    One Piece Chapitre 851

    Pour ma part, je pense que l'on se dirige vers un affrontement Mugi + Vinsmokes contre BM. Même s'il déteste sa famille, Sanjy ne pourra pas laisser mourir sa soeur. Le reste de l'équipage (Zoro, etc .) va surement venir en renfort. Ils seront peut-être appeler par l'aide des miroirs. On ne connais pas la portée de ces miroirs. C'est peut cette capacité qui permet à BM d'espionner le monde.
  14. toyoyo

    One Piece Chapitre 847

    Quel chapitre de fou Big Mom vient de causer sa perte. Elle vient d'offrir à Luffy une armée. Vous avez vu la grandeur de la bibliothèque. Le contenu dans chaque livre doit contenir une immense armée encore plus grande que celle de Dressrosa. J'ai remarqué que chaque personnage dans les livres son cloués. Je pense que Mont d'or utilise les clous pour attacher chaque personnage aux livres. Ça devrait fonctionner également sur un autre support, un mur par exemple. Bon la mission de Brook est de battre Mont d'or pour libérer tous les personnages. Sinon la confrontation entre Luffy et Big Mom est inévitable. C'est bien la boss de l'Arc. Sanjy s’occupera de son père. Concernant le personnage qui devait épouser Lola je pense qu'il s'agit de Moria. Il aurait permis à Big Mom d'augmenter son armée. De plus je pense que Moria était mécontent de son refus, il a donc capturé Lola.
  15. toyoyo

    One Piece Chapitre 837

    Urouge a réussi à battre un commandants. Luffy vient dans mettre ko un autre. Il reste 2 commandants. Un pour Sanjy et un autre pour Zoro (je pense qu'il va revenir).
×