Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



The Dancing Bear

Members
  • Content Count

    2585
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    58

The Dancing Bear last won the day on December 31 2019

The Dancing Bear had the most liked content!

Community Reputation

1642 Excellent

About The Dancing Bear

  • Rank
    One Punch-Man
  • Birthday 01/06/1986

Recent Profile Visitors

13531 profile views
  1. The Dancing Bear

    One piece chapitre 969

    Moi je vois surtout que des gradés de la Marine assez stylés (une fois n'est pas coutume...), ont mis une dérouillée à Gotti, qui est sensé être assez bon, vu sa place dans l'équipage de Bege. Quel grade peuvent-ils bien être ??
  2. The Dancing Bear

    One piece chapitre 969

    Excellent spoil ! On sait comment les 5 années ont.donc été comblées depuis l'attaque d'Oden sur Orochi. On sait qui sont le(s) vieux, puisqu'apparemment les vieux cheatés se multiplient dans le clan Kurozumi (et ils avaient le FDD de l'Hydre en leur possession...). Qui étaient-ils exactement, et comment sont-ils morts ? Le clan Kurozumi n'a pas réussi à conserver leurs FDD !! Je pensais qu'un homme avec le haki d'Oden pouvait percer la barrière de Bartolomeo, j'adore ce FDD !! Crocodile avait fait le même usage du Travesti-Fruit avec M.2 , en lion demandant de prendre la place du dirigeant du royaume ! Que font les autres Daimyos historiques ? Ils n'ont pas été montrés finalement ! Et personne parmi eux n'a de FDD comme lenclan Kurozumi ? Hyougorou a vu sa femme et leurs 16 enfants se faire tuer 😮 One Piece, c'est glauque !! L'équipage de Moria va se faire étrier également, le Gecko ennrechappe encore, et avec du butin, mais sans équipage, et traumatisé...j'aurais bien aimé voir justement l'équipage de Moria et celui de Kaido, on aurait peut-être des surprises !!! Notamment à cause de l'image où on dévoilait ses calamités, sachant que Jack n'avait que 8 ans à l'époque... Là on ne voit que des ombres, et Moria skin "jeune Hadès (version Hercules)", et il tient un sabre... Roger est mort, vive Roger !
  3. The Dancing Bear

    One piece chapitre 968

    Im connaît le véritable prix du chapeau de paille car c'est lui qui fixe les prix. Environ 3,50 euros sur "Amazon" Lily.😏 Désolé mon ordi a grillé depuis un moment alors je ne lis ni ne participe quasiment plus. Je reviendrai, car certains forumeurs habituels me manquent 🤗
  4. Ouais, je verrais bien Oden plus proche de Gaban que Rayleigh (bonne orthographe), mais c'est au feeling, basé sur peu de choses... Moi, c'est le niveau de Kurozumi Orochi qui m'inquiète. J'ai beau l'avoir défendu, j'aimerais le voir combattre sérieusement, sans sa tête de pleutre ! Ensuite, simulation de combat entre Oden et Katakuri, ainsi que Kata et Kyoshiro !
  5. The Dancing Bear

    One piece chapitre 968

    Heuuu, le flashback d'Oden va aller jusqu'à sont terme, et semble bientôt toucher à sa fin. Nous attendions pas mal de choses dans les Flashback, et on les a eues, avec des passages sur BB et Roger en prime, et pas de la daube ! Meme si on n'a pas exactement toutes les réponses, on a quand même enfin progressé sur la connaissance du passé de OP, au moins sur ce qu'on doit découvrir durant cet arc ! Il y aura encore quelques FB épars et de moindre importance, qui viendront ponctuer le récit pour l'approfondir, mais en effet, l'histoire courante va pouvoir bien avancer durant ce 3ème acte. J'aimerais malgré tout savoir qui est la vieille sorcière avec le FDD de Bon Clay !
  6. The Dancing Bear

    One piece chapitre 968

    Une VA en ligne, tu parles de Momousagi ? Je l'adore, elle est belle 😍 C'est le site de rencontre Ma-Rinder, le Tinder de la Marine ? Petit lapin rose ❤️
  7. The Dancing Bear

    Nationalités dans One Piece

    C'est cool africain comme nationalité pour Usopp, il est né à cheval sur toutes les frontières du continent en fait, grâce à son nez extensible 🤣
  8. The Dancing Bear

    Nationalités dans One Piece

    @Miss Bee Alors comme ça on salue les chats et pas les ours ? Jabura a un style chinois plutôt, au niveau de la coiffure et des vêtements, mais on ne peut nier son style proche de King Tacos ! XD Rob Lucci est plutôt typé argentin, il a la coiffure et l'habit des classieux danseurs de tango ! Jinbe me fait plus penser à un insulaire japonais, du fait qu'il soit tout de même Yakuza dans le style et l'âme, ainsi que le "combat"; donc comme il a un style relax, je l'aurais bien vu indonésien ! Pour le style Thaï, j'aurais plutôt mis BlueGilly ! Sympa ce topic.
  9. The Dancing Bear

    Chapitre 125

    Très drôle ce chapitre ! Le coup de l'underdog dans le chariot de la mine et du Big Dog qui s’assoit sur ordre était sympa.
  10. The Dancing Bear

    Pokémon [Nintendo]

    @Lung Je parlais bien d'un pass etension par version ! J'ai les deux versions, mais devoir payer 2 fois le pass me fait mal au....et ce n'est pas une question de finance, mais de principe... Mais comme je suis un peu complétiste, je le ferai aussi... J'avoue que les 2 zones m'intéressent ! La deuxième pour la folie des légendaires de retour!
  11. The Dancing Bear

    Pokémon [Nintendo]

    Très bon contenu annoncé, que ce soit donjon mystère ou le reste. Aller dans les autres régions est infaisable, ce serait un travail colossal, à remplir avec le peu de Pokémons restants non disponibles ? Qu'ils se concentrent ainsi sur du contenu original. Bonne nouvelle qu'ils ne fassent pas une version ultime qui foute dans la panade ceux qui ont fait les autres versions directement. En revanche, méga point noir : 2 expansion pass à payer, c'est du foutage de gueule ! Ok, 30 euros pour l'ensemble, c'est à la mode, mais devoir payer 2 fois pour les versions quelle quenelle !
  12. The Dancing Bear

    Pokémon [Nintendo]

    C'est un Direct, donc là pour faire de la pub, présenter les nouveautés à venir, les mises à jour, d'autres projets...pas là pour faire une lettre d'excuses qui leur donnerait une image pathétique. Super, le reste de mon message n'a pas été enregistré...
  13. The Dancing Bear

    One piece chapitre 967

    @suiei no sensei Ce spoil de SD Kyo !! XD La prochaine fois, si tu parles de DBZ, ne parle pas de on risque d'avoir la surprise gâchée... En effet, la transition qu'a connue Wa no Kuni mérite de plus amples explications...
  14. The Dancing Bear

    One piece chapitre 967

    Je crois qu'il ne faut pas se casser la tête pour Pluton. Contrairement à Poséidon qui est une arme organique, ou "naturelle" (on verra jusqu'à quel point...), Pluton est un navire de guerre, donc mécanique, et pourrait-être dupliqué (même si je suppose que les ressources pour le faire seraient colossales et quasi impossibles à trouver). Donc les "concepteurs" ont juste dupliqué le navire, ou quelque chose dans le genre pour pouvoir rivaliser avec les armes antiques. En effet, on ne sait pas où se trouve le navire Pluton, l'emplacement du navire d'origine ayant été révélé à Robin par le Poneglyph d'Alabasta. Sur le parchemin de Franky, c'est bien "Pluton" qui est écrit... Sinon, je veux bien voir les "plans" de Shiraoshi, moi... @Miss Bee Je crois que c'est Dorry et Brogy...mais ok pour qu'ils soient Groggy
  15. The Dancing Bear

    One piece chapitre 967

    @Mirka Sympa le nom d'aspirateur Était-ce bien là tes "aspirations" de jeunesse ? C'est aussi le nom de la "ponceuse excentrique" de la même marque... En voilà, de beaux avatars ! Balivernes, foutaises, billevesées ! C'est ça qu'on dit quand on est d'accord ? Ta théorie est intéressante, d'autant plus depuis que Oda cherche à placer Wa no Kuni au centre historique de tout ! Même si Joy Boy / Joyo Boyo ne fait pas très japonais comme nom, le fait qu'il soit lié aux Ponéglyphs nous fait nous poser la question de son lien avec un ancestral clan Kozouki. Mais je me demande surtout ce qu'en pense @Gabriel ! Vu la propension à rire de l'équipage de Roger, je penche plus que le One Piece est un gros champignon qui dégage un gaz hilarant, le SMILE Mushroom, et que Joy Boy voulait le démocratiser pour rendre le monde heureux ! Cela a fait peur aux autres royaumes, car il y avait un effet secondaire, le relâchement sphinctérien. Trop de rire = multiplication de méthane relâché par voies naturelles= réchauffement climatique, montée des eaux, disparition des 20 millions d'îles seule Red Line existerait encore, trop étroite pour contenir la population mondiale) ! Je ne parle même pas des autres conséquences de ce relâchement sphinctérien...c'est aussi le nom d'une arme antique Uro-Anus, devenue Uranus avec le temps. Désolé, je dois essuyer ce message me dit-on ! Sinon le chapitre est assez bon, l'épopée de Roger est rapide, mais il ne fallait pas que Oda en montre trop, c'était sa hantise, de son propre aveu ! On voit même l'ancien Roi Mink, vu que les chefs actuels étaient jeunes, je n'espérais même plus voir leur chef, mais je suis content !
×