Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Myst'

Members
  • Content Count

    6413
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About Myst'

  • Rank
    Le nul du forum
  • Birthday 07/13/1995

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Myst'

    [Netflix] The Defenders

    Bon. J'ai tout bouffé en deux jours, c'était plus fort que moi. Bilan final ? La deuxième saison de Daredevil était mille fois au-dessus du reste. Mais j'ai quand même hâte de voir ce que nous réserve la suite, sait-on jamais !
  2. Ah bah, ça tombe bien, j'étais en train de me refaire l'intégralité des 3 séries. Actuellement à la saison 2 de Stargate Atlantis. J'regardais SG1 quand j'étais môme, ça me hype bien de revoir un peu de Stargate !
  3. Myst'

    Fairy Tail Chapitre 545 [FIN]

    Y'a quand même un bon point à ce chapitre, on a pas droit aux enfants de truc et truc etc comme on en a déjà mangé dans Naruto et Bleach. Je dis pas que c'est nul, mais c'est du déjà vu, on reste dans l'esprit FT d'après ce que je vois de la dernière page, l'aventure continue pour eux quoi. En attente de la VUS pour mieux comprendre le blabla.
  4. Myst'

    The Flash

    Je m'en doutais, mais ça fait quand même bizarre à voir ! Pareil, je pense pas non plus que Barry sera coincé dans le Speed Force bien longtemps. 'fin je présume qu'on aura un p'tit bon temporel de quelques mois à la reprise déjà.
  5. Myst'

    Doctor who

    J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans cette saison mais je l'ai enfin bouclée. Je sais pas trop quoi en dire, y'a eu du bon et du mauvais. Par contre je supporte clairement pas le personnage de Bill... Rendez-nous Clara ! Et j'ai appris la news de Jodie Whittaker ce soir par mon beau-père. 'fin il m'a juste dit qu'apparemment le 13ème Docteur serait incarné par une femme, bah c'est bien le cas ! Pas surprenant du tout, j'trouve ça même intéressant. On a bien eu le Maître qui est devenu Missy et le mec sur Gallifrey là, j'crois c'était un général et il s'est régénéré en une femme, 'fin bref. J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! J'ai quand même beaucoup aimé Peter Capaldi en Docteur ! J'avais quelques doutes au début mais c'est passé crème, un Docteur comme on aime !
  6. Myst'

    Fairy Tail chapitre 544

    Sans mentir, j'ai rigolé en lisant le chapitre, bien dommage ! On reste dans la continuité de FT au final, le pouvoir de l'amitié l'emporte toujours peu importe l'adversaire qui est en face. Quand même un peu déçu, j'aurai aimé voir plus de choses venant d'Acnologia... Depuis le temps qu'on le tease ça aurait été la moindre des choses. M'enfin, maintenant qu'il est vaincu la paix revient dans le monde. En vrai voilà, à la limite j'aurai préféré avoir plus de pages pour le combat, 'fin genre un ou deux chapitres en plus et la même fin, plutôt qu'un bon gros coup de poing enflammé pour terminer ça en genre deux pages comme si c'était un mec lambda. FT est pas mauvais dans le fond, y'a juste eu quelques erreurs. Ca reste un manga que je pourrai très bien relire juste pour me détendre sans chercher un complot de génie caché dedans. Plus qu'un chapitre... Dire que j'ai découvert ce manga dans l'agenda franco-japonais de 2008/2009, ça remonte à un moment !
  7. Myst'

    Dragon Ball Super

    L'épisode était plutôt bon cette semaine, mais sans plus. On a déjà un univers d'éliminé puis détruit avec ses participants. Je pensais pas que ce serait immédiat, j'étais plus dans l'optique que ça allait se faire à la fin du tournoi... Ce qui me chiffonne c'est le sourire de l'ange de cet univers justement. C'est vachement suspect, du coup je soupçonne un traquenard dans toute cette histoire. Beaucoup de choses et de personnages ont étés présentés avec la grosse poignée d'épisode qu'on s'est manger avant, potentielle interruption du tournoi pour x raison ? Le paternel des anges aurait-il des intentions cachées à propos de ce tournoi du pouvoir ? En tout cas ça fait déjà 10 combattants en moins dans le tournoi. J'espère voir un peu plus venant des autres univers, surtout au niveau de celui de Hit&co et puis Jiren et sa clique des power rangers de l'espace.
  8. Myst'

    Nanatsu No Taizai Chapitre 224

    Du grand Nanatsu no taizai comme on aime ! On connait enfin la mission principale de Meliodas. 106 Elizabeth, 106 fois la même histoire tragique. J'aimerai pas être à la place du Capitaine, pour sûr. En me remémorant ce qu'on a vu de son entrainement ou il revivait la mort de Liz encore et encore, le voyant péter les plombs, j'imagine que c'était la fois de trop. La question qu'on se pose tous du coup, c'est combien de temps est-ce qu'ils auront une fois cette malédiction brisée une bonne fois pour toute ? Ce serait dommage de ne pas leur accorder une vie paisible après ça, mais ils peuvent tout aussi bien reposer en paix ensemble. Dans tout les cas, on connait enfin un peu plus les origines de toutes cette histoire. Les deux chefs sont ultra stylé par contre, rien à dire. Après pour la question du "Est-ce que les Ten savent que Meliodas est immortel ?" je sais pas... J'imagine que non. 'fin j'me souviens plus, ils ont étés scellés avant ou après que la malédiction soit lancée sur le Cap' et Elizabeth ? Si c'est après, j'imagine qu'ils savent qu'à chaque fois qu'il meurt, il redevient un peu plus comme il était auparavant. Sinon ils vont avoir une jolie surprise à la prochaine rencontre des Sins/Ten hahaha.
  9. Myst'

    Fairy Tail chapitre 539

    Acnologia est moins pétard mouillé que Zeref du coup, c'est bon signe. A la limite c'est pas étonnant ce retour, 'fin j'veux dire, on sait que les DS ils aiment bien manger un élément pas à eux pour se l'approprier ensuite, du coup Acno' a été malin sur ce coup. A voir ce que ça va lui permettre de faire face à Natsu qui n'est finalement pas mort ou quoi. Bon. On va pas se mentir ça va se finir en pouvoir de l'amitié MAIS quand même, ça reste un vrai face to face Acno' VS Natsu. La revanche après le fiasco de Tenroujima. En soit, c'est pas mauvais comme chapitre, c'est juste un peu prévisible, faut lire sans se prendre la tête. Ca fait quand même bizarre de se dire qu'on en voit le bout, bientôt la fin de FT. J'espère juste qu'on aura pas la même fin qu'avec Naruto/Bleach avec genre 10ans plus tard, les enfants des héros etc. J'ai rien contre vraiment, mais ça fait répétitif sur pas mal de manga et ce serait bête de faire pareil. Ma foi, Mashima aka le Troll King nous réserve encore des surprises j'imagine hahaha.
  10. Myst'

    The Flash

    Ah ! Merci de cette confirmation, j'étais donc pas fou. Bon... Bah on va faire avec hein. C'est peut être un détail, mais ça m'a sauté aux yeux moi. Deuxième épisode sympa, Barry est vraiment perdu et pour le coup il a vraiment fait n'importe quoi avec le temps. Ses vieux démons reviennent, The Rival est de retour mais arrêté assez vite, et c'est le cas de le dire ! J'imagine qu'on aura donc pas de speedster méchant cette saison mais qu'on va se consacrer sur Dr. Alchemy qui peut apparemment redonner leurs capacités à certaines personnes les ayants perdues ou oubliées à cause du changement de timeline etc. (?) Du coup on aura tôt ou tard le retour de Kid Flash aka Wally, c'est bon ça ! En tout cas, c'est un bad guy vachement étrange mais super intéressant vu ses capacités. Jay Garrick ! Très content de le revoir dans son costume bien stylé, dommage qu'il ne reste pas. Reviens vite, Barry va voir besoin de toi ! Du coup on peut espérer un retour de Wells et Jessie à l'occasion, ce serait cool vu qu'elle avait été frappé par la matière noire dans la saison précédente, on a eu Kid Flash, maintenant on veut voir Jessie Quick ! Zut !
  11. Myst'

    Legends of Tomorrow

    Gros début de saison pour LoT ! J'ai beaucoup aimé ce premier épisode. Pour faire court j'pense pas que c'était la dernière fois que l'on voyait Rip, ce serait même dommage. Y'a moyen qu'on le retrouve plus tard, mais la question c'est surtout : ou est-ce qu'il est en ce moment ? On verra bien comment s'en sortira l'équipe sans lui et avec la nouvelle recrue aka Dr. Heywood. Mais par contre, j'me pose une question par rapport à la collaboration entre Darhk et Eobard... Est-ce déjà arrivé ou est-ce que c'est en rapport avec le premier épisode de la saison 3 de Flash ? Par rapport à ce qu'Eobard dit justement à Barry. Après j'dis pas non, j'm'attendais surtout pas à le voir dans LoT quoi ! Ca annonce du bon ! La JSA est intéressante, j'pensais pas la voir si tôt dans la saison. On connait déjà Vixen et puis Rex Tyler qui avait pas l'air d'être là d'ailleurs.
  12. Myst'

    Nanatsu No Taizai Chapitre 195

    Ok donc cette version de Meliodas n'a donc aucune mais alors AUCUNE pitié. C'est bon ça ! Fraudin m'a surprit à supplier Griamor d'enlever sa barrière pour ne pas le tuer, il avait des sentiments finalement. Mais bon, pas besoin de se répéter avec Meliodas lorsqu'il lui demande de le tuer, c'était même vachement rapide, aucunes douleurs. On voit vraiment que le Captain' à retrouver une force immense, c'est limite s'il peut pas retourner voir les 10 et les atomiser en quelques secondes. Hâte d'en savoir plus de Gowther qu'on aperçoit brièvement dans ce chapitre. Way too much suspens mes amis ! En tout cas NNT ça fait plaisir, c'est un des rares mangas qui me déçoit pas.
  13. Myst'

    Luke Cage (Netflix)

    Dans l'ensemble c'était plutôt une bonne première saison ! J'me suis enfilé une bonne partie dans le train il y a quelques jours et j'ai terminé ça Lundi soir. Pour vous dire, on en est même arrivé à en parler en cours de Photoshop aujourd'hui avec mon prof haha. Après, j'vous cache pas que j'étais déçu de la mort de Cottonmouth, j'ai largement préféré la première partie même si sur la fin Mariah est détestable comme il le faut bien. Diamondback j'pense qu'on a tous a peu près le même avis sur lui donc j'y reviendrai pas et puis t'façon stay tune, le doc' l'a récup' discrètement pour reproduire l'expérience de Luke sur lui.. En tout cas j'aimais beaucoup la petite ambiance Harlem, le Barber shop etc. Y'a juste au début ou j'me demandais vraiment comment quelqu'un allait pouvoir mettre Luke en PLS vu que de base il est indestructible. Bon. Luke est un guerrier quoi, on s'en débarrasse pas comme ça. Je m'attendais pas à voir Claire par contre, bonne surprise, j'aimais beaucoup le personnage et ça m'a fait sourire lorsqu'elle mentionnait son ami avocat.
  14. Myst'

    The Flash

    Mais... Je suis perdu. Lorsque Reverse Flash voyage dans le passé pour tuer Nora Allen, après ça il n'a plus assez de pouvoir pour retourner dans son futur et dans cet épisode on nous montre qu'il peut retourner à cette nuit-là puis dans le futur ? Oui non parce que vu l'état de Barry dans l'épisode il a pas du beaucoup aider Thawne à courir... Ou alors j'me souviens très mal des flashbacks de la saison une sur les évènements en question. En tout cas c'est un truc qui m'a interpelé de suite. Si jamais quelqu'un peut me confirmer un peu toussa, ce serait cool mes chers amis ! Sinon l'épisode était très sympa. Wally est vachement prétentieux en tant que Kid Flash, ça a été fatal pour lui. Je pensais pas qu'on en finirai si vite avec cette nouvelle timeline, je voyais ça durer un peu plus longtemps mais ça restait quand même bien. J'étais pas très fan de The Rival, forcément après Reverse Flash et Zoom au niveau des costumes, ça s'essouffle chez les vilains, j'avais presque l'impression de voir un méchant tiré de Power Rangers hahaha. Premier changement à noter, on aura pas notre classique du mystère de l'identité du speedster ennemi, ça change. Hâte de voir la suite de la saison, depuis le temps que j'attends le retour de Flash !
  15. Myst'

    Nanatsu No Taizai chapitre 194

    Je suis rassuré, Fraudin est toujours en vie après l'attaque de Dreyfus. Heureusement sinon j'aurai été très déçu. On va la faire courte et simple... Meliodas est de retour et tout le monde est choqué, pas étonnant ! Par contre, maintenant qu'il a de nouveau sa marque d'il y a 3 000ans il a l'air vraiment différant lorsqu'il utilise ses pouvoirs de démon, comme si c'était quelqu'un d'autre qui prenait sa place et justement, ça choque pas mal de monde et particulièrement Dreyfus. En tout cas, on va avoir droit au rematch Meliodas VS Fraudin, ou alors ça va être un solide OS si le Cap' est aussi fort que l'on pense avec cette marque.
×