Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

$now

Members
  • Content Count

    644
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About $now

  • Rank
    Démon
  1. $now

    Bleach Chapitre 567

    Oui mais l'auteur aurait du être un peu plus clair sur la technique qui permet à Rukia de bouger. Si elle a pu , par une simple manipulation de reishi qu'elle a apprise en deux temps trois mouvements , résister au zero absolu, alors n'importe qui, qui reproduirait la même manipulation, pourrait résister très facilement à cette température, rendant Rukia encore une fois complétement useless. Hâte de voir Kenpachi, ichigo , ishin et tant d'autres passer à l'action, j'ai envie de retrouver la tention et la qualité des chapitres davant la mort de yama.
  2. $now

    Bleach Chapitre 567

    Ce n'est pas exactement ça, il récupère seulement les connaissances et les pouvoirs acquis pendant la durée ou le fragment d'âme a été donné , et pas ceux d'une durée antérieure. Donc à part quekques cas comme renji, rukia , ichigo etc... Juha ne gagnera presque rien côté pouvoirs en tuant les autres, seul sa longévité et la durée de sa validité augmenteront.
  3. $now

    Bleach Chapitre 567

    Il existe quand même une difference entre les deux, Rukia dit que son Sode no Shirayuki refroidit son corps, alors que Zanka no tachi Recouvre le corps de yamamoto d'un manteau de feu. De plus, ile me semble que le vieux pouvait "contenir" une très grande partie de la chaleur émise par son Zampakuto, Sinon lui et l’atmosphère de La ss se seraient enflamés instantanément (au lieu d'assister à de simples effets très secondaires). On a aussi vu qu'il pouvait contenir toutes ses flammes en un unique point. Bref, Yamamoto avait sûrement le pouvoir d'empêcher la chaleur qu'il dégageait d'être transmise (ca ne serait pas étonnant vu que son bankai tourne autour de la chaleur), or, le Sode no shirayuki de rukia refroidit directement son corps, il n y a pas d'échappatoire. Je ne vois pas comment elle peut bouger avec encore plus de flexibilité qu'avant alors que tout ses muscles sont gelés, sans parler de son cerveau qui devrait l'être aussi.
  4. $now

    Bleach Chapitre 567

    Beaucoup trop cheaté le nouveau Pouvoir de Rukia, on dirait carrément une version glace du Zanka no tachi de Yamamoto. Si ca avait était son bankai, à la limite oui, et encore (manquerait plus qu'elle le sorte d'ailleurs). Son frere n'aurait aucune chance contre elle, elle gèlerait instantanément toutes ses pétales avant de le transformer en glaçon. Beaucoup plus cheaté que Renji qui arrête Mask à mains nues, Le pu de Renji a l'air potable devant ça. De plus, l'auteur ne nous explique comment elle fait pour bouger , on a vu ce qui est arrivé au corps de As Nodt exposé à la même température.
  5. $now

    Chapitre 565

    Chapitre intéressant, on en apprend beaucoup sur Juha. Pour qu'il puisse survivre, il a absolument besoin de la mort de plusieurs âmes. En d'autre termes, il a besoin de la guerre pour survivre. Il a peut être été nommé d'après dieu, mais il se rapproche beaucoup plus du diable. Après avoir distribué, il ne peut gagner que les capacité acquises durant ce laps de temps. Donc il ne va pas gagner grand chose, vu que la première attaque date d'il y a à peine 3 jours. Par contre, il me semble qu'il s'empare de leur énergie vitale, ou un truc du genre. Juha aurait eu plus à gagner s'il avait attendu beaucoup plus avant d'attaquer (ou de carrément attendre que les shinigamis viennent eux même). il cherche à devenir plus puissant le plus vite possible pour accomplir je ne sais quoi. hâte de voir ce qu'il a derrière la tête.
  6. $now

    Chapitre 564

    Oui , il se protège avec son épée. Ce n'est pas vraiment un pouvoir que lui confère son bankai. Comme par exemple Ichigo qui bloque les attaques d'Aizen à une main, tu vas pas me dire qu'il a fait ça grâce à son bankai ! Et pour l’incinération, je ne vois pas l'utilité d'une attaque qui incinéré quelquechose qu'on a déjà transpercé, donc techniquement hors d'état de nuire pour un moment (même si Mask peut se régénérer, il pouvait simplement le saisir avec sa sorte de main-cape et le trancher en morceau par exemple) . Je me demande aussi à quoi sert la première lame qu'on voit J'ai plus l'impression d'assister à un travail baclé.
  7. $now

    Chapitre 564

    Détrompe toi, Renji a appris son Bankai naturellement, il l'a juste achevé au même endroit et au même moment qu'Ichigo , mais il avait commencé à s'entraîner depuis bien longtemps. Personnellement , je trouve que le Bankai de Renji n'a rien du tout d'extraordinaire (je n'ai pas bien compris son fonctionnement d'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet), il a juste profité d'une belle mise en scène qui l'a fait paraître plus puissant. Il doit sa victoire face à Mask à ses capacités propres (force physique, reatsu ...) pas à son zampakuto que je trouve bien faible.
  8. $now

    Chapitre 564

    Moi le nouveau design du bankai de renji ne m'a pas vraiment convaincu. l'ancien était plutôt imposant , et là on a droit à une armure mi serpent mi babouin, ca fait quand même une trop grande différence pour une moitié de nom ! Et puis ca sert à quoi une attaque qui pulverise un ennemi qu'on a déjà transpercé de part en part . Ca Peut être efficace contre un ennemi qui se regenère comme mask mais un autre coup d'épée entre les deux yeux aurait largement suffit (surtout qu'il avait une troisième main pour l'y aider). Je m'attendais à un truc du style dragon chinois, vu que la forme de l'ancien bankai s'en rapprochait beaucoup, et que ça collerait aussi bien au zampakuto point de vue mythologie .
  9. $now

    Chapitre 564

    Petit spoiler, le chapitre tarde : Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?1739-Bleach-564-spoilers-and-discussion-%28Expected-January-15th-or-sooner%29
  10. $now

    the Mentalist

    Ca commence enfin à prendre une tournure intéressante, quelqu'un a pris pour cible les ex-agents du CBI, et il semble déjà en avoir éliminé une bonne partie ! il semble vraiment très en colère contre eux, vu le nombre de coups de couteaux que s'est prix Ardiles. hâte de voir la suite !
  11. $now

    the Mentalist

    Episode vu. Rien de special à dire , dans la lignée des précedents, c'est à dire qu'on retourne au système d'une enquête par un épisode. On sait depuis le début que c'est la fille à la tête du réseau, cette personne est sencée être intelligente, pourtant elle prend d’énormes risques en vengeant la mort de son lieutenant, ça ne peut être qu'une personne intiment liée à lui.
  12. $now

    the Mentalist

    Pas mal comme épisode, on a une éllipse de 2 ans , où rien ne se passe vraiment , un Après Red john si on veut. J'ai trouvé l'épisode bien realisé, avec beaucoup de sympoles, comme le vieux toujours assis au bar, que jane regarde puis réalise que s'il reste là bas, il finira comme lui. Bon ben bref, le FBI se ramène pour proposer un contrat à Jane, vu son talent. Vous ne trouvez pas ça un peu bizarre, le FBI qui déploie autant de ressources pour trouver un seul homme, qui va les aider à résoudre plus de crimes. Sauf que de toute façon, vu le nombre de crimes là bas, ça ne changera pas grand chose, et je doute que le FBI apprécie trop sa manière d'agir (le mec a déjà tué pas mal de gens, l'air de rien). De plus, il doit y avoir une flopée de personnes qui veulent le voir en prison (droits de l'omme, etc.) Ca ne ressemble pas au FBI, tout ça. Et si tout ceci n'était qu'un gros mensonge, Et si Jane n'avait jamais serré la main de RJ , et que ce dernier avait tout prévu pour que Jane croie qu'il a obtenu sa revanche et qu'il laisse tout ca derrière, Pour trouver un moyen de le briser à nouveau, en lui prenant tout une seconde (genre meurtre de Lisbon).
  13. $now

    the Mentalist

    22 épisodes ? Il me semble avoir vu dans plusieurs endroits que la saison ne ferait que 13 épisodes, et que 'était la dernière. Pour l'identité de RJ , j'avais pensé au même stratagème , mais impliquant Stiles qui selon moi est aurait fait un meilleur john le rouge. Et je n'ai pas trop aimé le côté grop froussard de Mcallister, même si n'importe qui aurait peur de mourrir. Jane avait déjà preparé le coup du pigeon ,on sait depuis le debut de lasaison qu'il (RJ) en a peur, mais comment jane a deviné que c'etait le sheriff
  14. $now

    Chapitre 558

    Je me disais aussi que kenpachi / Ichigo allaient démonter la moitié des forces ennemies avant d'affronter les bigboss, mais à y penser, il y a beaucoup trop de gentils, et les deux ont déjà eu leiur dosecôté menu fretin. Donc je pense que kenpachi s'attaquera directement à juha, quant à Ichigo, il l'affrontera aussi sûrement, et aura droit à son fight contre uryuu (et peut être même Hashwalth). Personellement, je m'attends à pas mal de mort , comme ishin, que je verrais bien tué par Juha.
  15. $now

    Chapitre 558

    N'oubliez pas qu'on a eu la mort du capitaine commadant, oui, ce n'est qu'un seul personnage, mais il représente à lui seul la moitié de la force de frappe Shinigami. Logistiquement parlant, la mort de 5 capitaines est moins dramatique que la mort du CC . et puis, on a eu aussi la mort de kira (qui est l'un des personnages les plus appréciés au japon), de Sasakibe, et Komamura est réduit à l'état d'animal. Les shinigamis ont déjà bien morflé, beaucoup plus qu'un autre manga à ce stade de la guerre (je dirais même pendant toute la guerre tout court). Durant l'attaque actuelle, côté quincys, il n'y a qu'un seul SR Down à l'heure actuelle (et qui va être réutilisé apparemment). côté Shinigami, on en est à quatre capitaines hors d'état. Moi je trouve que c'est bien équilibré. Surtout que les shinis ont aussi perdu beaucoup de soldats. Ils sont useless maintenant, mais ce sont eux qui representent le futur de la SS. Moi je trouve que cette guerre est assez réaliste, fallait quand même pas s'attendre aussi à un gros massacre chez les gentils avec les méchants qui sortent victorieux, on est dans un Shonen quand même.
×