Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Raptor'

Members
  • Content Count

    456
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Raptor'

  • Rank
    Membre du conseil des 10
  • Birthday 03/09/1011
  1. Raptor'

    MMA (free fight)

    @k.hyuga Ce n'est pas une défaite par KO mais par TKO comme c'est dit dans les résultat @Seth +1000000 Je pense que Herb Dean est un des meilleurs arbitres en MMA mais là je trouve que son intervention est vraiment limite, ok Fedor était out pendant quelques secondes suite à l'uppercut mais on voit clairement qu'il se retourne pour se défendre mais Herb Dean choisit d'arrêter le combat à se moment là, je trouve que c'était un arrêt prématuré. En plus Hendo a frappé Fedor derrière la tête à plusieurs reprises et il n'a rien dit WTF Ce genres d'actions arrive souvent et ce n'est pas pour autant que les arbitres interviennent tout de suite (cf: Cheick Kongo vs Pat Barry, Nick Diaz vs Paul Daley, etc...), c'est pas comme si Fedor était out comme Wanderlei face à Leben, alors je pense qu'il aurait pu continuer. Pour moi ça s'est joué à pas grand chose Fedor aurait pu gagner mais il s'est précipité et n'a pas sécurisé la position du coup Hendo a pu s'en sortir et passé en back side control, la suite on la connait :'( Je pense que ce style de combat ultra agressif qu'on voyait à l'époque ne marche plus tellement aujourd'hui (cf: Wand et Fedor), le sport évolue et je pense qu'on ne peut plus se permettre de se précipiter et de lancer des rafales de poings comme ils le font J'aimerai que Fedor prenne sa retraite maintenant il a eu une très belle carrière et il n'a plus rien à prouvé, il a dominé sa catégorie et est resté invincible durant 10 ans pour moi il est une putain de légende vivante et il reste l'un de mes combattants préférés malgré tout.
  2. Raptor'

    Phrases philosophiques ou funs

    +1 Mugen Pour moi la phrase culte de cette saga c'est: "Winter is coming" ou la classe à l'état pure
  3. Raptor'

    Rap français

    @J.J. Tkt je connais le morceau ^^ Vu que je traine plus trop sur le fofo je sais pas si le reportage Rimes et Châtiments a déjà été posté alors je le poste quand même au cas où: http://www.dailymotion.com/video/xj02tu_rap-francais-rimes-chatiments_tv#from=embediframe&start=1116 Il retrace l'histoire du rap en France, de son émergence à aujourd'hui, c'est super bien fait. Dsl si la vidéo a déjà été posté
  4. Raptor'

    Rap français

    Putain Kacem est ouf, il enchaîne les assonances et allitérations c'est dingue, et en plus de ça sa langue ne fourche à aucun moment C'est vraiment du high level là, merci Toufasse. Sinon pour rap contenders c'est clair que les mecs de l'Entourage ne sont pas les meilleurs, ils ont juste plus présent et sont donc plus exposés que d'autres, pour moi ceux qui sortent vraiment du lot c'est Lunik et Blackapar.
  5. Raptor'

    Rap français

    Ouais Nekfeu fait aussi parti de l'Entourage, en fait tout les gars de 1995 font parti de l'Entourage. Je n'ai pas dis qu'ils étaient comme Sexion d'Assaut, j'ai juste dis que tout l'engouement qu'il y a autour d'eux me rappelle celui qu'il y avait autour de Sexion d'Assaut, dans certaines vidéos on voit des gens dire "Ouais 1995 c'est la relève, le futur de rap français, etc". Je trouve qu'il est encore trop pour dire ça, ils sont bons mais comme je l'ai dis j'attends de voir ce qu'ils vont sortir ensuite pour avoir un avis sur eux.
  6. Raptor'

    Rap français

    Voilà freestyle datant du 31 mai avec Nakk, Swift Guad, Saké, Deen Burbigo (l'Entourage) et bien d'autres. C'est vraiment du high level, Nakk se pavane, Deen fait le taf et Swift sort des phases de ouf, c'est dommage qu'il ne soit pas pas plus médiatisé parce qu'il a tout ce qu'il faut pour percer: Sinon pour ce qui est de 1995 j'attends d'écouter leur album pour avoir un avis définitif parce que leur EP est vraiment moyen voire bof je trouve, ça me rappelle un peu le buzz qu'il y avait autour de Sexion d'Assaut.
  7. Vraiment pas mal le Robin, je m'attendais à pire
  8. Raptor'

    Phrases philosophiques ou funs

    Quelques punchlines pour changer "C'est en jouant avec les dames que j'ai appris les échecs." Anonyme "Les hypocrites c'est comme mon répondeur, ça parle toujours quand je ne suis pas là." Nakk "L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim." Lino "Dans un monde sans merci, personne n'apprend à dire de rien." Fuzati "Le métro, c'est comme la femme de ta vie, tout le monde l'a déjà pris." Fuzati La dernière est plutôt dure quand même
  9. Raptor'

    Les Modo et l'humour

    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MrBaz est awesome "Laisse moi éclairer ton chemin": Epic Win! Et le gif de - Sam' - est pas mal aussi ^^
  10. Raptor'

    Rap US

    Un des classiques du Rap US: Mobb Deep - Shook Ones Part II L'instru est dingue et l'ambiance est bien sombre, sans parler d'Havoc et Prodigy qui sont vraiment au top, bref ce son est une tuerie.
  11. Raptor'

    MMA (free fight)

    Grave ce mec là est tellement jeune et pourtant il survole déjà sa catégorie, c'est complètement fou, putain quand je pense que Shogun était 4e dans le classement pound for pound et que Jones s'est débarassé de lui aussi facilement c'est vraiment incroyable, il n'a opposé aucune résistance. Image de l'abandon:
  12. Raptor'

    MMA (free fight)

    Jon Jones est vraiment effrayant, je n'avais jamais vu Shogun se faire malmené à ce point, il s'est carrément fait violé, Jones l'a dominé à tous les niveaux debout comme au sol. C'est malheureux de dire ça mais une à une les étoiles du Pride vacillent, d'abord Fedor face à Big Foot, puis la défaite de Crop Cop par KO et la défaite de Shogun par TKO (je dirais par abandon étant donné qu'il tape le sol...), le seul qui s'en sort plutôt bien c'est Overeem. Mais bon Shogun est encore jeune il peut encore revenir au top, mais sincèrement à l'heure personne ne peut vaincre Jones dans la catégorie, mis à part peut-être l'autre étoile montante de la catégorie: Phil Davis. PS: Suite à sa défaite face à Shaub, Cro Cop a été licencié de l'UFC, je pense qu'il est vraiment temps pour lui de prendre sa retraite.
  13. Putain magnifique l'arc de MarinFord, en plus en 3D ça doit être vraiment pas mal. Je sais pas si les jeux One Piece sont une exclusivité Nintendo maintenant, mais ce serait qu'il fasse un jeu One Piece sur PS3. Les jeux Bleach et Naruto sont sur toutes les consoles mais les One Piece ne sont que sur les consoles de Nintendo c'est vraiment dommage, sur Wii c'est pas mal mais j'aimerai vraiment voir ce que ça donnerait sur PS3, avec des meilleurs graphismes et tout, j'espère vraiment que ça se fera un de ces jours.
  14. Raptor'

    Rap français

    Loool ils ont piqués le flow des X, franchement j'aime bien ça fait rap à l'ancienne. Ca change de la Sexion, j'espère qu'ils vont percer ils ont vraiment du talent.
  15. Raptor'

    Ce qui vous déplaît dans One Piece

    J'ai ressenti la même chose, avec le recul je me rends compte que l'arc d'Alabasta ou Enies Lobby était bien plus intense que Marin Ford, je ne sais pas si c'est aussi dû au fait que les Mugis étaient séparés depuis un long moment mais j'avais l'impression d'être moins concerné par les évènements. Sur le coup c'était jouissif de voir les grandes puissances se livrer bataille mais en relisant les chapitres ça a tout de suite moins d'effets d'autant plus que certains sont inactifs par moment (notamment les Shichibukais), mais je dois dire que j'ai tout de même apprécié. Par contre j'ai trouvé Impel Down très chiant personnellement, j'avais qu'une seule envie c'était que Luffy en sorte et que l'on n'en parle le plus, les va et viens des personnages m'ont vraiment agacé. +1 Oui malgré leur puissance Hodi et VDD me donnent l'impression d'être des "méchants en carton" rien de péjoratif, c'est juste que je sens que ce sont des petis méchants un peu comme Arlong ou Krieg par exemple. Après peut-être que je me trompe mais vu comment les choses s'enchainent il est possible qu'une "vrai" menace face son apparition.
×