Jump to content


D.

Members
  • Content Count

    62
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About D.

  • Rank
    Pirate
  1. Ichigo et Yoruichi! Je les adorent tout les deux et la scène de la source d'eau chaude m'a fait pété de rire mais sinon plus sérieusement je les vérrait démarrer une relation maître/élève pour commencer qui ensuite évoluerait lentement mais sûrement vers un Ichigo hyper timide mais qui a des sentiments et qui veut la protéger etc et une Yoruichi qui se fend la poire du comportement d'Ichigo dût à ses petites taquineries mais qui intérieurement serait sérieuse et sincère . Je trouve que Ichigo est plus mature qu'au début du manga e qui rend donc cette relation possible après certes y en toujours qui sont pour dire des trucs du genre "L'écart d'âge est trop important blabla... blablabla... c'est pas possible blablabla..." NON en amour l'âge n'a pas d'importance (sauf si c'est une relation avec un enfant, enfin bref vous voyez ce que je veux dire --) et oui Yoruichi à certes plus de 100ans mais... vous avez le corps? Je pense donc bel et bien que (et en particulier dans ce cas là!) l'âge à pas d'importance! Après on parle aussi d'un Urahara/Yoruichi mais je les voient vraiment comme des frères et sœurs ses deux là, j'ai déjà expliqué mes arguments plus en détail sur le FC Yoruichi donc je vais pas me répétez. Voilà vive le couple YoruIchi !
  2. Direct => Natsu x Erza. J'adore déjà individuellement ses personnages mais en couple je les aiment encore plus. Après l'arc Tour du Paradis, R Systemt etc ça m'a confirmé qui pourrait bel et bien avoir quelque chose de sérieux entre Natsu et Erza! Natsu tient beaucoup à Erza et ne c'est jamais mit autant en colère que quand il l'a vu pleurer, du côté de Erza c'est un peu plus confus mais on voit aussi qu'elle tient beaucoup à Natsu et surtout comme elle le dit à la fin de l'arc : "Je me pose encore beaucoup de questions sur lui...Qui est-il réellement?". Elle s’intéresse à lui quoi. Bref pour moi y que eux deux qui compte je ne voterai pour personne d'autre mais je pense que Gajille et Levy vont très bien ensemble, Helfman et Evergreen sont marrants mais y aura pas d'amour entre eux et Loki x Lucy est super aussi.
  3. D.

    [One Piece] FC D.

    Quoi un fc sur moi?! Merci nan mais fallais pas je sais que vous m'aimez mais à ce point Je déconne. Moi c'est D. tout simplement Mon D à moi comprend tout les D de One Piece (sauf peut être celui de Teach que je déteste depuis le jour ou je sais qu'il à trahi l'équipage de BB...) Donc évidement j'adhère tout de suite à ce FC!!!!!!!!!!!!
  4. Hello, je l’attendais sérieux je l'attendais ce FC Yoruichi!!! Je une grande fan de Bleach, mais aussi de Yoruichi, on peut vraiment la considérer comme un idéal féminin, un model a suivre (Attention c'est juste de l'ADMIRATION, même je ne suis pas aussi intégriste que Soi Fon...). Elle aime s’amuser mais sait parfaitement garder son sérieux quand la situation l'exige. Elle ne flanche pas (j’exclue le cas Aizen) et latte tout ses adversaires, Et quelle beauté, Je suis du même avis que Kia-Chan sauf pour le Yoruichi/Urahara, enfin bref! Je soutiens énormément le couple Yoruichi/Ichigo qui je trouve tout simplement magnifique, même si ce n'est qu'en fiction (faut avouer que la scène de la source d'eau chaude pendant l’entraînement au Bankai et tout simplement a explosé de rire ). Honnêtement, après cela reste mon avis très personnel, c'est vrai que Urahara et Yoruichi sont très liés et on les voit souvent ensemble, Yoruichi à beaucoup fait pour Urahara cependant j'ai cette impression qui ne me décolleras certainement jamais: Yoruichi et Urahara vont sont bien mais en tant que meilleurs amis, ou amis de longues dates si vous préférez, rien de plus, rien de moins. Limite ils me font beaucoup pensée à un frère et une sœur qui s’entendent bien (Yoruichi serait la grande sœur )... J'adhère direct à se FC, faut qu'il ait du monde, c'est une déesse après tout Ichigo x Yoruichi: Je posterais d'autres photos.
  5. Je ne sais pas vous mais Ichigo me fait penser à Urahara sur la double page avec son air décontracté mais en même temps sérieux (même si s'était plus marquant lors du combat contre Aizen avec ses cheveux mi-longs tombant sur les yeux ), Karin me fait m'évoque à Yoruichi avec sa queue de cheval et son expression sur le visage aussi, Tatsuki à Kuukaku en cheveux un peu plus court (ça c'est dis dans le spoil), Yuzu à Inoue, Mizuiro à Hanatarou et Keigo... Keigo c'est Keigo quoi Le fait que certains personnages se ressemblent peut être une piste sur leurs potentiel vie après la mort, dans le sens ou ils auront un reiatsu à peu près égal.
  6. Kubo ne peut pas nous faire un coup pareil. Nan, impossible! J'espère juste que l'hypothèse du "nouveau héros" n'est rien d'autre qu'une hypothèse et sa s'arrête là. Le manga perdrai, tout intérêt dans le cas contraire, ainsi que sa crédibilité, son charme, et même le design épuré du manga (qui de mon point de vue bien entendue) met en valeur la présence (qui en impose pas mal) d'Ichigo. Le voir relégué au "second plan" et sans pouvoir fait de la peine à voir contenue que la pression de l'histoire et du dessin se volatiliserons aussi vite que ses fans. Wait and see
  7. C'est vraiment très difficile de choisir ! Luffy en impose a chacun de ces finales, la pression que mes Oda dans ce genre de moments là est quasi inégalable. J'aime particulièrement celui de Crocodile (placent musique dans l'anime, y a rien a redire) et de Lucci (émouvant, passionnant, au bout de ses limites, splendide quoi, surtout quand on connaît l'histoire) mais sa colère face au Tenryuubito et quand il fait fermer sa grande gueule a Bellamy ne sont pas loin derrière
  8. OMG Les images sont arrivées! Robin clash avec les Ray-Bans en plus Le faux équipage de Luffy est trop marrants mais bon même avec la trad et les images je n'ose regarder plus de peur de gâcher la surprise une fois le chapitre us ou fr publié!!! Vive One Piece !!
  9. Aizen mort OK' Ichigo surpuissant fusion avec Zangestu OK' perte des pouvoirs d'Ichigo ?! pas OK du tout Tout manga a un but (souvent celle du héros, ex: Luffy=> seigneur des pirates, One Piece...), Ichigo tue Aizen perd ses pouvoirs et tout est fini avec un bonus sur la vie d'Isshin, c'est quoi le but au juste??? je pense plutôt que ça va pas être aussi simple, Ichigo a toujours été spéciale (un miracle va peut-être se produire ) et il y a Kisuke and co qui peuvent arranger la situation dans le pire des cas... si c'est ça je reste quand même un peu déçu, une pause de 20ans minimum pour la récup' des pouvoirs? C'est trop long !! Sinon Ichigo tout simplement magnifique, Kubo nous récompense amplement (en plus avec le pétage de plombs d'Aizen tout c'est magnifique ;D)!
  10. Je préférerais éviter le sujet du Ichigo va potentiellement perdre ses pouvoirs car c'est certainement le destin qu'à eu Isshin après avoir utilisé le FGT, autant se concentrer d'abord sur la situation présente et apprécier le combat (à sens unique ceci dit mais c'est pas grave ) il est a noté aussi le changement radical de comportent d'Ichigo: -avant on avait le grande gueule allant au devant de tous les dangers, poussant des cris de guerres ça et là, rabaissant souvent son adversaire (donc y tapait bien la discute) et le style bourrin qui va avec. - Maintenant on un type avec une classe folle, en mode silencieux , sans aucun signe de faiblesse, beaucoup plus puissant (il évolue tout le temps donc on peut considérer ça comme une normalité même là il s'élève à un tout autre niveau pas comparable aux anciens), sûr de lui (donc il sait où il va, limite j'ai l'impression qu'il a un "vrai style de combat") et qui a coupé court à tout discours sur la protection, la raison du combat etc... Bref c'est un autre homme! Moi je ne vois qu'une explication et cette explication ce trouve dans ce chapitre, Ichigo et Shirosaki (ou Shirogetsu) on mis les choses au clair et Ichigo vient de se rendre vraiment compte (en tout ça lui est resté dans le crâne cette fois) qu'il n'était pas seule et que plus important encore, quelqu'un veut le protéger lui (les larmes de Shirosaki en bonus ), alors à partir de ça fini les bourrins, les discours inutiles (il y a des choses beaucoup plus importantes que ça) et place à l'action sans mettre sa vie en danger inutilement en mettant fin à la vie d'Aizen le plus vite possible (même si il y a pas grand chose craindre ). En suite place à la fusion d'Ichi (le shinigami) et de Tensa Zangetsu (le zampa) qui amène par le biait du FGT une "attaque" parfaite amenant une sorte d"ultime shini tout simplement magnifique ;D "Mugetsu" est-ce le nom de la new technique d'Ichigo ou celui que porte Zang+Ichi (donc une personne et non une technique), ça on le saura dans le 421 Je pense qu'Ichigo est le seul à pouvoir atteindre le stade de symbiose parfaite avec son zampackuto (je fais abstraction d'Isshin même si c'est plus que probable qu'il le soit déjà), c'est le héros après tout. Kubo nous montre enfin qu'il sait où il va après les montagnes de powers ups en chaine ! tout simplement OMG, n attente de voir les premières images mais surtout a vf @Meteor: Urahara? Pourquoi pas! même si il est le personnage trame de l'histoire celui qui nous donne toutes les informations ou petit conseil comme récupérer ses pouvoirs si on nous enlève pour une place de grand méchant l'effet produit sera comme celui causé par Aizen mais sa fin (par Ichigo bien-sûr) sera aussi comme celle d'Aizen c'est à dire comme de la m****! wait and see! Vive Bleach!
  11. Tout à fait d'accord avec toi, it's a great chapter !! Je me pose tout de même une question, à la dernière page on voit le reiatsu d'Ichigo réapparaître autour de sa chaine (en tout cas à peut près à ce niveau là) sa chaine serait donc son reiastu matérialisé et canalisé ou son reiatsu enveloppe sa chaine et Ichigo le cachait jusqu'à maintenant de façon exceptionnel? J'attend le prochain chapitre avec impatience en espérant avoir la fin du AizenGod ou un flash back de l'entrainement d'Ichigo avec Zang' un peu à la manière de TBTP (c'est à dire sortit de nul part) Par contre je vois vraiment pas où vous voyez la ressemblance avec Kisuke, Aizen tient la gorge d'Ichigo et ses cheveux boucle un peu mais c'est tout, pour moi Ichigo est tout à fait original!
  12. Pas vraiment moi je trouve que ce chapitre est plus qu'intéressant, déjà à la vus de l'état de Gin mais aussi sur l'évolution d'Ichigo (on croyait avoir atteint le bout du bout du monde avec Ichinator mains non! Kubo nous dévoile encore une autre forme toujours inconnue ). On dit souvent que Kubo à fais rallonger la sauce et ce n'est pas faut néanmoins quand je vois ces images j'ai vraiment l'impression que tout cela à un sens et que c'est même mieux comme ça, après tout ces powers ups (Ichinator vs Ulquiorra etc...) on se demandait quand jusqu'où on allait aller... maintenant que je vois ses images je me dis que tout les chapitres que l'on a parfois considéré comme inutile prennent tout leurs sens et quand l'on regarde l'œuvre de Kubo d'un point de vus d'ensemble, l'histoire de Bleach est beaucoup plus détaillée que bons nombres de mangas et elle possède des bases solides. Wait & see !
  13. @nine Tout à fait d'accord avec toi , Bleach à encore de l'avenir (la division 0, la dimension du Roi, Ichigo...) et si Kubo s'y met à fond on pourra certainement voir cette série durer pour au moins les 3/4 années à venir avec des moments comme tu les imagines en ce qui concerne Aizen, Gin and co; mais justement c'est ça le problème: "si Kubo s'y met à fond", car 19oj19 à plutôt raison sur certains points à commencer par le foutage de gueule au niveau du scénario (Tite nous sort au moins 1/4 de pages vides de sens sur le déroulement de l'histoire à chaque chapitre, certes savoir admirer le dessin sans textes apparents ça fait partit du manga mais quand même...on ne peut pas combler un manque d'inspiration pendant une éternité!) Avec la sortit du nouvel Art-Book et les nombreuses interviews de Kubo que nous avons à disposition certes l'on peut être sûr que la série ne va pas s'arrêter là et repartira sur un arc Isshin mais est ce que cela va-t-il s'essouffler autant que l'arc Arrancars (FK tout du moins) ?? ???
  14. Yo! ;D Pseudo: Bon je me présente, moi c'est D. simple, facile à retenir surtout quand on lit One Piece ou Death Note Age: 13 ans Sexe: F Ce que j'aime: Le chocolat, moi, le rock, ma team, voir les gens galérer peut importe la manière :D Ce que j'aime pas: Les gens qui parlent trop. Comment j'ai atterris sur ce forum: Tout d'abord par Captainaruto puis ensuite en cherchant où on pouvait trouver des spoils des chapitres de Bleach. Manga ou anime préféré: Les mangas je pourrais certainement jamais m'en passé, si je dois vous en citer quelques uns ce serait: Naruto, One Piece, Bleach, Fairy Tail, Vampire Knights, Air Gear, Shin Tennis no Oujisama, Rosario + Vampire Saison I et II etc... PS: Je suis fan des colos MFT alors continué comme ça ^^ et encore merci pour tout les infos que vous nous fournissez que ça soit sur le Jump, aux US ou chez les maisons d'éditions (sa évite de trop chercher). P.S2: Je suis un peu en retard car j'ai déjà quelque messages à mon compte mais je tenais à passer un petit bonjour à tout le monde en me présentant P.S3: Sinon à part ça ba je suis cleaneuse à la MMT, je me drogue au mangas et aux animes, voilà sa sera tout!!!
  15. Espérons juste que Bleach ne se terminera pas juste après la chute d'Aizen ...
×
×
  • Create New...