Jump to content

itachi999

Members
  • Content Count

    519
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutral

About itachi999

  • Rank
    Membre du conseil des 10
  • Birthday 10/30/1985
  1. c'est un point de vu, au final si liebe qui est un asta version démon, a pu vivre avec lichita, alors asta aurait pu vivre avec sa mère (qui semble avoir la même chose qu'henry), par conséquent elle a abandonné son fils pour rien, l'a remplacé et maintenant son remplaçant veut sa peau pour venger une mère l'ayant abandonné, c'est plus tragique et triste qu'autre chose quand tu penses à asta, surtout si tu reviens en arrière quand la première vision de lichita apparait pour dire "mon chère fils", au final c'était un souvenir de liebe même pas destiné à asta son véritable enfant, ce flashback me perturbe dans le sens ou c'est celui qu'aurait du avoir le personnage principal étant donné qu'il implique sa mère, ça fait passer liebe pour le PP. les histoires de liebe et asta sont similaires, du point vu de leur monde respectif, ils sont considéré comme faible car ils n'ont pas de mana et sont mis à l'écart et persécuté par les plus fort, c'est plus violent chez liebe car se sont des démons mais en même temps ils sont pas aussi faible que les humains, mais la finalité est la même.
  2. je trouve ça bizarre, on a yamato qui a le même âgé que momo, qui se prend pour oden et kaido veut en faire le nouveau shogun de wano et d'un autre côté kaido dit à momo qui si il dit ne pas être le fils d'oden il le laissera partir, j'ai du mal à saisir ce forcing .
  3. j'ai vu sur un site que ce retard était du aux nouveaux protocoles pour lutter contre le corona virus, et que le prochain chapitre sortirai le 3 aout...au final c'est quoi ?
  4. l'idée du second traître dans le fake était génial dommage. j'y ait cru. quand vient le vrai spoil, la deception s'empare de moi, jimbei ok, mais c'est d'un plat
  5. ce chapitre qui enfonce le couteau encore plus vers l'enfer....TING....tiens ? je pense que l'on a atteins une couche de granite avec les derniers mots de jouichiro, serait ce enfin le signe de la remontada qui écrasera asahi ?
  6. j'aime beaucoup ta petite théorie vdd, ça serait énorme et ferai fermer sa bouche à l'autre.
  7. je vois bien kyoshiro être le fils de l'un des samurais d'oden et d'avoir hérité du rôle de son père. soit hiyori n'est pas komurasaki, mais était une servante (caché) et komurasaki la protégeait, et donc serait bien morte et le papier ramassé par kyoshiro était à elle. soit hiyori est bien komurasaki, auquel cas elle est très bonne actrice (car son caractère diffère énormément entre komurasaki et hiyori), et par extension kyoshiro est dans le coup (car il est sensé l'avoir tué), et donc le papier qu'il ramasse est le sien. en tout cas les deux sortent la même phrase "je suis la fille d'un guerrier". concernant kawamatsu, il serait un kappa, un homme poisson ?
  8. il y a que moi que ça choque que zoro s'écroule après un coup, il est resté debout face au coup de mihawk, face à la souffrance luffy contre kuma et là, un simple coup et il est par terre.
  9. j'aimais bien aisa, celui qui me sort par les yeux et que l'on a beaucoup trop vu c'est momonosuke. chapitre sympa, mieux que la semaine dernière, combien de chance y avait il que luffy tombe sur cette petite qui connait ace ?
  10. il y aura telment de déçu quand on aura la révélation que rebecca a été envoyé vers un autre monde par ses parents (natsu et lucy) avec happy.
  11. on pouvait pas avoir un 1vs1, maintenant ça va finir par le pouvoir de l'amitié....natsu n'aura jusqu'à la fin eu aucun power up badass et digne de ce nom, ou c'est lui qui devient le plus fort, c'est lui qui vainc acnologia tout seul et enfin c'est lui qui sauve tous les autres.
  12. cette fin d'august ne m'a pas déplu, depuis le début, il dit que la seule personne pouvant le vaincre serait ça mère, même si à l'époque on pensait que c'était larcade, au final le combat face à guildartz n'aurait mené à rien d'autre que la fin de celui ci, vu l'écart de puissance entre les deux, et un hypothétique combat avec mavis, aurait été lourd et redondant (cf erza vs eileen), au final pendant sont sort ultime, il est déstabilisé lorsqu'il voit sa mère, et le sort lui reviens dans les dents (c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas), en conclusion il a bien été vaincu par sa mère, mais pas de la façon à laquelle on pensait, j'aime bien, avec la petite l'arme qui vient avec quand on sait que mavis ne saura jamais qu'august était son fils.
  13. la question peut se poser, erza est elle bien elle même, ou l'enchantement a partiellement marché et elle est le bon côté d'irene ? d'ou le tu es moi et je suis toi, ça expliquerait aussi pourquoi on passe d'une personne qui s'en fait pour son enfant pendant plus de 100 ans, et qui fini comme une psychopathe de premier ordre. en ce qui concerne acnologia, soit l'enchantement que zeref utilise l'a protégé d'acno tout ce temps, soit elle s'est protégé elle même avec sa magie, mais si erza a hérité de ses caractéristique également dans un eventuelle power up, alors la seule personne ayant pu la protéger tout ce temps est un enchantement de sa mère, et donc elle n'en a pas rien à faire comme elle le prétend. en revanche, avec cette obsession que l'on a pu constater d'irene voulant redevenir humaine, est elle toujours dans cette optique, si oui cela signifie qu'elle ne fait pas tout ça pour rien, sans oublier le coup de pression qu'elle a mis à zeref lorsqu'elle était sur mavis.
  14. je trouve exagéré le niveau de grey qui tient tête à natsu dans ce semi eveil, ça veut dire que grey en temps normal et plus balèze que natsu ce qui est abérant, heureusement cette abération s'arrête là.
  15. Rien à voir avec ywach, lorsqu'il obtien son bankai avec cette garde corespondant au kanji du bankai, l'auteur lui meme n'avait jamais pensé à ywach et tout ce qui s'en suit.
×
×
  • Create New...