Jump to content


Hyôzan

Members
  • Content Count

    28
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Hyôzan

  • Rank
    Rookie
  • Birthday 09/26/1994
  1. Bon Chapitre comme depuis le début de l'Arc. Le début j'ai pas trop compris l'histoire du Bankai qui aura pas la même puissance après s’être fait casser en 2. Le Retour Kon ma fait rire sa fessait longtemps qu'on l'avait pu vu celui-la.Et la fin on l'attendait depuis longtemps l'arrive de la Division 0 moi je trouve qu'il sont plutôt Styles. Niveau Puissance j'attends de voir vu qu'on dit qu'il sont plus puissant que les 13 Capitaines réunie ( moi j'ai des doutes surtout quand on voit un mec comme Yama-Jii).
  2. Premièrement R.I.P a Yama-Jii sa mort fait mal a la SS. Le chapitre et très bon on n'apprend que la SS d'il y'a 1000ans c'était pas la même que maintenant vu que Juha dit qu'il sont plus faibles qu'il y'a 1000ans, dommage qu'on n'ai pas de flash-back pour voir la précédente guerre voir comment elle c'est passer et comment Juha a survécu. Sinon je vient de remarquer qu'on n'apprend le nom du blond qui est Haschwald .Pour la fin je voit bien le retour de Ichinator, la Division 0 c'est pas pour tout de suite je pense.
  3. Chapitre anglais lu.Autant cette semaine Naruto ma déçu mais la Bleach depuis le début de l'Arc Final Kubo ce surpasse. La Capitaine-Commandant et juste énorme est on voit bien a quel point certain capitaine sont loin de sont niveaux tuer 4 Stern Ritter en 2 chapitres alors que jusqu’à la seul Kenpachi avait réussi a en tuer ( et peut-être Shunsui qui va ce reprendre je pense). Et la fin du chapitre et juste magnifique j'ai deja hate d'etre la semaine prochaine pour voir le Bankai du vieux Yama. Sinon Le Blond et encore en vie comme je le penser. Et Juha Bach j'ai comme une impression mais je pense que c'est un shinigami.
  4. Le chapitre déjà en VF merci a la team. Sinon confirmation que Tobi=Obito pour le motif du changement d'Obito je revient même pas déçu tellement c’était prévisible.Sinon les pages flashback dans le chapitre ne sert a rien. Juste la dernière page qui est intéressante avec l'arrivée de Madara ( j’espère que c'est un clone que le vrai et encore contre les Kages). En gros le chapitre ma déçu heureusement celui de Bleach a l'air plus intéressant
  5. Version anglaise lu même si je suis nul en anglais. Jager et vraiment la bête des Vindices, il a battu Byakuran en 10 secondes. Xanxus ses fait avoir par la vitesse de Jager qui et impressionnante. Et la fin avec Verde qui et le dernier a utiliser ce pouvoir et qui devient une sorte de Iron Man avec Mosca. Juste la partie avec Tsuna que j'ai pas compris hate que la VF sorte.
  6. Je vient de lire le chapitre en VF putain Yama-Jii envoie du lourd toute la SS ressent son reiatsu et je pense que grâce a sa les capitaines vont reprendre du poil de la bête et la fin et magnifique avec l'arrivée de Papy Barbecue sur Juha Bach. Et confirmation comme beaucoup le pense que Kenpachi et un des potentiel de guerre spécial. Hâte d’être la semaine prochaine pour le duel entre les deux boss.
  7. J'ai vu les deux Expendables que j'ai beaucoup aimer même si j'ai une préférence pour le 2. J'ai vu le deux samedi et bien j'ai passer un bon moment juste dommage que Jet Li n'ai pas plus de présence a l'écran. la fin a l'aéroport et énorme. Mention spéciale a Chuck Norris qui est énorme dans le film.
  8. Ce chapitre et magnifique Jager et vraiment le plus puissant des Vindices. Squalo et mort Xanxus a un bras en moins, Byakuran n'a rien pu faire contre Jager. Sa va être dur de le battre celui-la. Mukuro et Dino qui n'ont même pas bouger j'espere une réaction de leur part bientôt. Bref hâte de voir le prochain chapitre.
  9. Voila j'ai lu la version anglais du chapitre donc et il faudra attendre le chapitre 600 pour savoir si Tobi=Obito a 100% car tant que Tobi ne confirme pas lui-même on peut encore ce poser des questions. Le Flashback et plutot sympa ou voit les Jounin de Konoha a lors examen Chunnin. Cette semaine on n'ai gâter avec Naruto et Bleach.
  10. Ce chapitre a l'air énorme le spoil avec Yamamoto en mode rage c'est quelque chose qui ne sait jamais produit même lors du fight contre Aizen et en plus tout la SS le ressent. Après les images Le Boss du Vanden Reich et vraiment un monstre de puissance a mon avis battre Kenpachi comme sa sans grande diffulté y'a du level. Bref hâte qu'on le chapitre sorte pour voir plus clair.
  11. Un très bon épisode pour ma part les rajouts sont excellent pour fois. J’espère que les prochain épisodes auront la même qualités que celui-la. Le Gedo Mazou est monstre de puissance avec ses 7 Bijuu. La Partie avec Zetsu et bien faite aussi et Chojiro entre en action. Bref un bonne épisode et j'espere que le prochain sera aussi bien.
  12. Pour ce chapitre je dirait que j'ai aimer. Natsu qui ce fait Sting et Rogue normal c'est le héros et vu que c'est FT je vait pas chercher plus loin ( pouvoir de l'amitié et tout sa). Le mec qui pleure au début du chapitre je pense que c'est notre ami Zeref heureux de voir que Natsu et vivant qui peut-être le battre un jour. Le seul point négatif du chapitre et que encore une fois Gajeel et sur la touche.
  13. Tobi=Obito Bon je m'en doutais un peu même si pour moi Tobi pouvait aussi être Izuna. Et j'ai l'impression que c'est pas encore confirmer a 100% que tobi soit Obito faudra attendre le Raw ou les images. Parce contre dans le spoil il et dit qu'il a une moitié vielle alors que pour moi Obito doit avoir dans la trentaine comme Kakashi? Pour sa j'attend des explications et des Flashback. A Litoz tu ma Bien faire rire avec ton commentaire
  14. Sauf que sa tient pas vu que Laxus à lu aussi déjà combattu dont sa tient pas, il y'a des changes qu'ont les revoit ce battre. Sinon très bon chapitre hâte de lire la VF. Lucy a comme même les 8 points quelle mérite, FT en une seule team logique y'a qu'avec eux qu'il pouvait faire sa. Je me demande juste quel seront les combat entre Lamia Scale/Mernaid Heel et Blue Pegasus/Quatros Cerberus et je pense qu'on n'aura enfin le lapin de BP qui entrera en scène.
  15. Chapitre que j'ai trouver moyen. Déjà Quatro Cerberus a part Bacchus j'ai l'impression qui vont que de la figuration comparais au autre guilde. Jubia m'a encore une fois déçu comme pour le 1er jour même si elle élimine 3 personnes. Lucy pour moi a fait une bonne épreuve, bon après elle tombe sur Minerva pas de chance pour elle et la fin du chapitre laisse prévoir du bon pour la suite avec je pense la battle Fairy Tail VS Sabertooth pour la partie combat.
×
×
  • Create New...