Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Komatsu

Membres
  • Compteur de contenus

    1 840
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Komatsu

  • Rang
    Président des Hunter
  1. Komatsu

    Toriko Chapitre 381

    Salut. Ca doit faire 4 ou 5 ans que j'ai pas poster sur le forum, meme si j'ai toujours lu la section Toriko. Ca n'a pas l'air clair pour tout le monde mais: Il ne reste que Pair comme noble gourmet actif: -Air est mort vs Acacia. Pour rappel Air est le nitro qui tue Ichiryu - Center face a Pair. Center est Nitro noir avec houppe a la tintin - Atom vs Teippei. Atom est le faux Kaka. - Jiroh a battu Another, News, Earth et God (meme si on ne sait pas lequel est Earth et lequel est God). Ce sont respectivement, le gros avec une banane, la vielle, un Nitro rasta avec des ball lifes, et un Nitro Noir avec des epaulettes de dompteur. Les nitros n'ont aucun interet a aider Toriko et cie. Ils sont immortels, si Neo meurt sur Terre, il reapparaitra ailleurs dans le futur et recommencera a decimer leurs precieuses planetes. Ils doivent donc tout faire pour sceller Neo lorsqu'il sera complet, afin d'en etre debarasser definitivement. Toriko et cie jouent sur le court terme en fait, contrairement au Nobles Gourmet. Petit rappel, les nitros ont encore un atout sceller dans une boite d'or. Perso je pense que c'est un Nitro blanc mais bon.... Je conseil vivement de relire les chapitres a partir de Blue Grill... Le manga devient beaucoup plus clair et simple qu'en parution hebdomadaire (surtout avec ce rythme decousue. J'espere que ce post sera utile a quelqu'un.
  2. Komatsu

    Chapitre 211

    Enorme la double page avec l'association Starjun, Grinperch et Tommyrod rien que ça c'est deja énorme. On ajoute à ça la vieille Chiyoo et Limon. Ca annonce du lourd. Muu est apparemment un centaure Nouvelle possibilité dans Toriko si y commence a avoir des Hybrides bètes-humains. Et surtout il y a un nitro! J'ai pas l'impression que ce soit un GT mais que ce soit belle et bien un Nitro. Ce serait le top du top. Bon sinon le chapitre s'annonce clairement comme un début d'arc, et je pense pas qu'on ait droit a l'assoc' avant 2-3 chapitres. Si le maitre de la Four Beast ce pointe aussi, on aura le droit a un grand arc! Enfin. Ps: Bizarre que des mecs de ce levels ne soient pas avec Midora dans le monde Gourmet, le Boss croit que Alfaro et cie suffisent à éliminer Ichi et le biotope zero....Bizarre quand meme.
  3. Komatsu

    Chapitre 206

    J'attends de voir ce que va etre l'explication de cette attaque avant de crier au kamehmeha, mais je dois quand meme dire que je m'attendais plus à un combo (du style de celui de la pyramide gourmet). La four beast a deja rencontrer les versions adultes des compagnons des empereurs (le corbeau de coco n'est donc pas adultes), On peut donc penser que ce n'est que des créatures du monde gourmet, grande puissance en perspective. Mais ça on le savait deja pour Terry. Le combat est vraiment bien pour l'instant, j'espère qu'il va encore durer. La façon dont la fourbeast tire de chaque coté du serpent, c'est très bon je trouve.
  4. Etrange, étranges ces derniers chapitres. Si le scénario était relativement attendu pour nous lecteurs, je trouve que la surprises de kakashi n'est pas incroyablement bien illustrée. Enfin, ça reste que le début de la vérité, Kishi a tellement de truc à expliquer et de chose à placer dans des contextes temporelles, qu'il ne peut pas avoir choisis Obito pour les fans.... Nagato, Kiri, l'attaque de Konoha tous ces évenements semblent impossible à etre réalisé par Obito tant ils semblent lointain dans le temps. J'ai hate de voir une explication.
  5. Komatsu

    Chapitre 146

    Spoil très léger, mais le retour de Zounge ne peut faire que rever. La team Toriko, Terry, Komatsu, Zounge peut etre mortel dans l'humour.
  6. Komatsu

    Chapitre 144

    ON va surement dépasser les 4 pages de commentaires avec ce chapitre ^^. C'est un peu le meme effet que lorsqu'on a a vu Zera pour la première fois : Wooooowwww " Zebra a une grande classe,c'est sur c'est impressionant. Et son pouvoir à l'air de se préciser. J'attend la V.F mais le chapitre à l'air pas mal. PS: UN G.T qui ne ressemble pas du tout à un nitro, c'est pas une première, il me semble bien que le vieux qui commandait la soupe Gourmet avait un dizaine de GT à son image.
  7. Komatsu

    Chapitre 143

    Chapitre important pour la compréhension des "nitro". Meme si au final on en sait pas beaucoup plus, il reste énormément d'ambiguité sur eux et leurs comportements. D'ailleurs Toriko lui meme semble se poser des question sur le discours du chef. J'en conclus qu'on aura des nitros dans les deux camps, Igo et association. Je vois pas pourquoi les Nitro seraient tous pareil, celui qu'a rencontré Toriko dans le plateau végétale en est la preuve, rien en commun avec ceux décrit pat Mansom. Bon chapitre d'explication et de parlotte, pas trop de révélations, mais assez pour faire saliver.
  8. Komatsu

    Chapitre 142

    Un peu en retard mais bon Bon chapitre, classique dans les entre-arcs de Toriko. On aura pas tout de suite la baston annoncé entre Zebra et Toriko. Pour le reste ça ripaille, le vrai chapitre important c'est le prochain L'arc finis était bon; meilleur que celui de Melk, mais moins bon que d'autres.
  9. Komatsu

    Chapitre 140

    Logiquement, le déroulement d'un shonen veut que le héros rencontre des ennemis de plus en plus puissant. ET vu que je ne pense pas que c'est la dernière fois qu'on en vois un, ça me parait obligatoire que les prochains seront plus puissants. J'ajouterais qu'en plus si il y a une grande différence de niveau entre les différents humains, ça ne peut etre que de meme avec les hommes oiseaux. Enfin, cette pyramide gourmet est très très ancienne. Bien antérieure à Acacia, l'homme oiseaux n'est peut etre qu'une forme primaire de l'espèce observé par Acacia. Sans compter le fait que la pyramide ne soit pas dans le monde gourmet, si ça se trouve c'était les plus faibles des hommes oiseaux dans cette pyramide. Bref seul le temps nous renseignera, et si ça se trouve, au prochain chapitre c'est l'homme oiseau qui mettra une pillulle à Toriko.
  10. Komatsu

    Chapitre 140

    Je viens de lire la raw. Et comme on pouvait l'esperer il n'y a pas beaucoup de parole. Le chapitre est tout bonnement monstrueux. Toriko font un travail d'équipe sensass', la perfection du travial d'équipe. L'homme oiseau se fait franchement éclaté. Zebra envois une tehchnique qui à l'air sur-puissante, et à la fin Toriko lui met un poing pilon. L'oiseau s'est fait casser le bras en plus. Et j'ai comme l'impression que Zebra parle de l'homme oiseau présent dans la prison gourmet.
  11. Komatsu

    Chapitre 140

    J'ai comme le sentiment qu'on va avoir un méchant chapitre. J'espère qu'il sera aussi bien que celui de Tommyrod. L'oiseau à l'air de se faire déboiter, mais on a que 3 pages donc bon, ça me semble léger. Surtout je ne vois pas l'auteur nous avoir présenter les hommes-oiseaux au chapitre précédent (avec Acacia et Ichi en plus) pour que celui là ne tienne pas un chapitre. Bref, je pense que le combat va pas etre unilatérale.
  12. Komatsu

    Anime

    Moi je trouve pas que ce soit dénaturer le manga ce coté coloré. Les images couleurs du mangas laisse souvent penser que le monde de Toriko est très coloré. Robot GT rose et vert, cheveux de Tommy rose, ceux de Teppei vert ect..... Je pense que justement le coté coloré et le coté violent font que l'univers de Toriko est vraiment unique. Bref c'est dommage que l'anime censure la violence (meme si c'est compréhensible) mais la couleur pour moi, c'est normal.
  13. Komatsu

    Anime

    Très bon épisode pour ma part. La descente dans la grotte est bien mené je trouve. Zounge est vraiment le meilleur perso de Toriko à mes yeux, meme en animé. Pour le reste le gros épisode ce sera la semaine prochaine. Par contre j'aime vraiment pas cette journaliste, et c'est vraiment le seul point noir que je trouve à cet épisode.
  14. Komatsu

    Chapitre 139

    Le chapitre déboite franchement. La puissance de l'homme oiseau n'est pas clairement montré, mais on peut croire à un truc de malade. Bref Acacia les a découverts, Ichi les a surveillés, c'est cohérent quand on sait qu'ichi les connaissait deja. Mais ces hommes oiseaux laisse quand meme beaucoup d'interrogations, celui qu'avait rencontrer Komatsu et Toriko était largement plus civilisé, il avait meme des vétements. Celui qu'observe Acacia a l'air limite d'etre un animal normal, quand à la pyramide, au final on ne sait pas si c'est eux qui l'ont construit ou pas. Bref, empereurs + Asso's gourmet+ Hommes oiseaux + Recherche de God = Manga de folie.
  15. Komatsu

    Chapitre 138

    Ce que je retiendrais de ce chapitre c'est la couleur de l'homme oiseaux. LoL. Pour le reste c'est la classe Komatsu se sert de Toriko et de Zevra comme de simple instrument de cuisine. En tout cas si le niveau de capture du sphix est 98, c'est clairement pas dut à son niveau.... C'est surement dut à la difficulté de rejoindre la pyramide gourmet, et à le difficulté de le faire pleuré. On l'oublie souvent mais le niveau de capture comprend autre chose que le niveau de la créature cf la baleine Fugu ou le serpent des marais.
×