Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Monkey D. Valhio

Members
  • Content Count

    33
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Monkey D. Valhio

  • Rank
    Rookie
  1. Monkey D. Valhio

    One Piece Chapitre 869

    En regardant la présentation très Bioman des Vinsmokes avec leurs armures, j'ai tout de suite pensé à ce que cela donnerait avec Sanji. Si Sanji doit avoir un power up, je verrais bien Reiju lui donner son armure n°3. Et la Jambe Noire deviendrait Fire Black (ou Fire Yellow si l'on garde les couleurs de cheveux comme base). Je pense que pour un power up, celui-ci serait plus intéressant que le développement soudain de l'exosquelette qui n'a jamais voulu apparaitre durant son enfance.
  2. Monkey D. Valhio

    One Piece Chapitre 869

    Une image m'a marquée à la page 11. Quand Sanji attrape Nami au vol, on a une case juste après avec Pudding qui semble surprise ou choquée... serait-elle jalouse ?
  3. Monkey D. Valhio

    One Piece Chapitre 866

    Bonjour à tous. Postant que rarement, je me permets d'intervenir concernant Dorry et Broggy et leur "faible" prime à 100 millions de Berry. Je pense qu'il faut relativiser cette prime du fait de son ancienneté. En effet, l'avis de recherche date d'un siècle, bien avant l’avènement de l'ère de la piraterie. A mon avis, cette dernière a créer une inflation des primes, à l'époque, il y avait peut-être 3 équipages pirates dans le monde, aujourd'hui il y en a des centaines. De plus, on voit, dans le monde réel, que la valeur des monnaies est bien différente sur 100 ans d'écart. C'est peut-être pareil dans le monde One Piece. 100 millions, il y a 100 ans correspond peut-être à 500-600 millions aujourd'hui, voir plus. Si Dorry et Broggy se décidaient à sortir de Little Garden, peut-être qu'on mettrait à jour leur prime.
  4. Monkey D. Valhio

    One Piece Chapitre 852

    Je pense qu'elle se souvient du combat sur Little Garden contre Mr 3 quand elle s'échappe du gâteau de cire, avec Zorro et Vivi, grâce à l'intervention de Ussop.
  5. Bonjour à tous, Une question me taraude... la statue contient 7 des 9 bijuus... peuvent-ils sortir de la statue en étant sous contrôle de Madara ? Parce que si c'est le cas... cela va être foutrement difficile pour l'alliance face à 7 démons. Un combat de démons pourrait être interessant : Naruto / Bee vs les 7 autres démons.
  6. Monkey D. Valhio

    Ch 600

    Bonjour à tous ! Je vois plus l'arrivée de la marine pour le prochain chapitre avec Sentoumaru qui hurle un truc dans le style "Cette fois tu ne m'échaperra pas Chapeau de Paille"... et bien entendu, c'est Luffy qui hurlera la réponse au lieu du Fake^^ ("Tu ne m'aura pas le Sumo") ! Après grosse baston et "fuite" de Luffy en suivant la Vive Card^^ ! Sinon, c'est vrai que les deux derniers chapitres sont un peu lent mais très appréciable de découvrir lentement nos mugi. D'ailleurs j'adore la phrase de Sanji qui parle de sa jambe qu'il a entraîné en "Enfer"^^ ! J'adore !
  7. Monkey D. Valhio

    Top Shônen

    Difficile de faire un top 5 ! Bon alors lançons-nous ! 1° ONE PIECE : Une histoire magnifique, des personnages phénomenaux, autant d'humour que d'émotion ! Le MUST ! 2° DRAGON BALL : Ma jeunesse (que de mercredi passé devant le Club Dorothée à attendre que ses dessins-animé pour fille passent afin de mater le manga culte ! En pleurant parfois devant les rajout de l'anime...) 3° SAINT-SEYA : Comme pour Dragon Ball, toute ma jeunesse et un peu plus avec le Chapitre Hadès (Moins de pleurs que devant Dragon Ball, les rajouts étaient meilleurs^^) 4° NARUTO : Car c'était le renouveau du manga pour moi et que je suis toujours l'histoire toutes les semaines (même si je préfère moins que lors des débuts). 5° KENSHIN LE VAGABOND : L'entre Dragon Ball/Saint Seya et One Piece/Naruto... une histoire magnifique et un thème très appréciable même si la seconde partie est moins bonne que la première. J'aime également le fait que l'on a une vrai fin à ce manga. J'aurais pu citer Death Note (mais la seconde partie m'a plus que déçu), Samouraï Deeper Kyo (mais une trop grand montée en puissance des personnages qui m'a légèrement déçu), Hunter x Hunter (mais le passage avec les insectes m'a tué mon envie de lire ce manga qui pourtant partait magnifiquement bien avec la Brigade !).
  8. Monkey D. Valhio

    One Piece Grand Countdown (week 4)

    Cela me fait mal à le dire mais si One Piece dure encore 15 ans... je suis partit pour lire des mangas jusqu'à mes 42 ans !!!!
  9. Monkey D. Valhio

    One Piece Grand Countdown (week 4)

    C'est sûr... ma fille a bientôt 6 mois... d'ici 2 ans, je lui commence la lecture des premiers tomes et rapidement elle lira avec moi les spoils !
  10. Monkey D. Valhio

    Ch 597

    Bonjour à tous... Concernant les prochains chapitre et vu la proximité du chapitre 600, je verrais bien Oda faire la même trame qu'avant l'ellipse dans la diffusion des chapitres... c'est à dire, plusieurs personnages par chapitre (Chopper, Nami, Pipo et Sanji pour le 598, Zoro, Brooks, Robin et Franky pour le 599) avant le rassemblement et l'apparition de Luffy pour le chapitre 600 !
  11. Monkey D. Valhio

    Ch 593

    Je tiens à monter au crenau contre ceux qui pensent à une annonce aussi basique que Luffy est le fils de Dragon, lui même fils de Garp... On voit bien que Chopper, quand il lit le journal, est stupefait (il est déjà au courant de l'histoire de Luffy^^) et dit "Encore" ! Cela prouve que cela n'a rien à voir avec Dragon ! On voit également les protagonistes du dernier chapitre parler du grabuge qu'il a fait deux semaines seulement après la guerre (en compagnie de Rayleight), ce qui prouve que cela n'a rien avoir avec l'annonce de sa filiation... De plus, franchement, les médias ont déjà du sortir cette news juste après la guerre (voir même durant^^) !
  12. Monkey D. Valhio

    Ch 593

    Bonjour à tous... Quand je vois tout le monde parler de Hancock... une idée saugrenue m'est passé en tête. Pourquoi le journal n'annoncerait-il pas la défaite d'Hancock face à Luffy... (défaite bien entenu virtuelle, faite pour garder intact le titre de Capitaine Corsaire à la magnifique Impératrice). La phrase de Chopper prendrait tout son sens (ENCORE^^ après Crocodile et Moria) ainsi que les différentes citations du chapitre précédent (il a encore fait du grabuge en "étrillant" une nouvelle fois un Capitaine Corsaire).
  13. Je pense que tu devrais relire le manga car Nagato est bien mort... Sinon concernant ce chapitre... Kabuto qui maîtrise la technique d'Orochimaru ne me choque pas... par contre, je ne vois pas comment il peut connaître Nagato ! En effet, seule Madara et Konan semblait connaître la véritable identité du leader de l'Akatsuki... je ne pense pas qu'Orochimaru la connaissait... à voir ! En tout cas, si ce sploil est bien véridique... cela pourrait donner de magnifiques images !
  14. Monkey D. Valhio

    Ch 579

    C'est magnifique ! Merci Oda-sama pour ce nouveau chapitre qui a l'air excellent. J'ai une petite hypothèse à présent... et elle concerne Coby ! Et oui... notre cher petit marine ! Que va t-il faire à présent ? Mister Magma s'en prend directement à lui... si AkaInu reste en vie, Coby ne pourra rester dans la marine... je ne vois pas comment, après qu'un amiral s'en soit pris à lui pour des propos qu'il considère comme contraire à la justice, pourrais t-il rester ! Va t-il partir avec Luffy et se lancer dans la piraterie.. en temps que Mugi ou avec un autre équipage (celui de Baggy mdr^^) ? Cela fera une nouvel evolution pour l'un des premiers perso de ce magnifique manga... en attente d'un raw de qualité (d'autant plus qu'au boulot je ne vois pas toute les images lol) et d'une VF de folie !
  15. Bonjour à tous... Quelque chose m'interpelle depuis pas mal de temps et cela a déjà été developpé... je pense que l'auteur est plus que fan de Star Wars car on retrouve le scénario de base avec le personnage de Sasuke... Il est gentil au départ avec un potentiel énorme comme Anakin Skywalker... puis au fur et à mesure de son apprentissage il découvre la haine (la mort de sa mère pour Anakin, la destruction de son clan pour Sasuke et les révélations qui suivent), ce qui le fait passer du côté obscur de la force (le désir de vengeance pour l'Uchiha) ! Bien entendu, tout cela est orchestré par un Seigneur Sith (Dark Sidious) d'un côté (qui veut détruire les Jedi par vengeance de la quasi-destruction des Siths) et par un "Seigneur" Uchiha (Madara) pour sa vengeance sur Konoha ! Comme dans Star Wars, le gentil maître s'apprête à affronter son ancien élève devenu mauvais, arrogant et trop sûr de lui ! Après ce petit résumé, une question me turlupine : Croyez-vous que, suivant la base Star Wars, Kakashi va battre Sasuke après un dur combat en le laissant pour mort (les deux bras et les deux jambes coupés... et oui, Dark Vador est un homme-tronc^^) ?
×