Jump to content


Gutsberserker

Members
  • Content Count

    3523
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Gutsberserker last won the day on March 26

Gutsberserker had the most liked content!

Community Reputation

474 Excellent

5 Followers

About Gutsberserker

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. @YonkouSama il est grand temps de changer d'attitude il me semble. Ça fait juste des mois que tu pourris littéralement la section One Piece avec ton infinie connaissance. Ton attitude condescendante et parfois méprisante est juste détestable, tu penses tout savoir et on dirait que tu as réponse à tout. Depuis l'arc Wano notamment tu nous a bassiné avec tes certitudes (qui ont été contredites entre-temps) pour ensuite revenir en changeant de cheval de bataille. Ta lecture du manga n'est pas universelle. Inutile de venir parler de pseudo "faits" dans un manga où il y a plus de questions que de réponses, notamment concernant les débats sempiternels de puissance. Les sophismes sont d'ailleurs passés de mode, désolé de te décevoir. Je suis toujours assidûment la section OP mais tes interventions finissent toutes inévitablement par lasser 95% des lecteurs car il n'y a tout simplement pas d'échange ! Oui tu réponds régulièrement mais toujours avec ta science infuse et ton ton suffisant n'est jamais bien loin. Alors personnellement, à part placer mes coups de gueule te concernant de temps à autre, je ne veux plus perdre de temps à débattre avec toi ou tes assimilés. Dommage, ce qui était un plaisir pour moi ne l'est plus. Ce forum qui était tellement vivant auparavant, que je suis depuis tant d'années, souffre et dépérit de plus en plus. J'en veux pour preuve l'abondance de messages tels que les tiens sans jamais le moindre recadrage de la modération. Accepter qu'on ne peut pas toujours avoir raison et ne pas prendre les autres de haut, ce serait un bon début pour débattre à nouveau dans de bonnes conditions.
  2. Blanc pour le premier. J'apprécie Black Clover mais sans wahou et TPN était très prometteur mais les derniers arcs étaient vraiment pas à la hauteur des 3 premiers tomes. Dragonball super étant pour moi une belle grosse déception (je suis à jour et à part quelques coups d'éclats c'est franchement pas bon) et les 4 chevaliers étant passable, je vote pour ce dernier.
  3. J'ai trouvé le film très bon. Mon classement Craig : 1) Casino Royale 2) Skyfall 3) No Time to die 4) Spectre 5) Quantum of Solace
  4. Sérieusement, Robin qui peut battre Rob Lucci? 😅 Le gars est certainement bien plus fort qu'à l'époque d'Enies Lobby (Zoan éveillé à présent? Hakis multiples?) et je ne suis même pas certain que Robin actuellement puisse battre le Rob Lucci de l'époque. Sinon la modification physiologique de Sanji était attendue, peut-être pas aussi tôt dans son combat mais après tout pourquoi pas, cela signifie sûrement que le combat va être plutôt court. Ça + la raid suit, il grimpe dans les échelons des personnages puissants d'un coup.
  5. Scantrad ne s'occupe plus des mangas du Jump. Ça a été expliqué au chapitre précédent. Désormais la version française officielle paraîtra le dimanche.
  6. Il me semble que c'est pas vraiment le ciel à proprement parler qui est fendu en deux mais l'ammoncellement de nuages. Lors du clash Roger/BB, le ciel était déjà dégagé lors du clash, ça se tient pas simplement à ça ?
  7. Enfin Jack est défait. Enfin on le voit avec sa foutue forme hybride. Et perdre contre le Sulong d'Inu. J'espère que ça va ENFIN mettre un terme aux débats plus que ridicules qu'on a déjà eu sur Jack et les Minks et la soit disant toute puissance du mode hybride d'un Zoan en comparaison du Sulong d'un mink ayant navigué avec les plus grands de ce monde. Ça c'est fait. Ensuite que dire de la tournure des évènements? Orochi retrouve le devant de la scène. Je vois bien la mystérieuse guérisseuse s'occuper de son cas, soit probablement Hyori comme ils ont un historique ensemble à régler. Momo qui dépasse ses peurs. Tous ces débats sur l'incohérence de sa morsure qui surprend Kaido mais ne le traumatise pas... Comme quoi rien ne vaut les images mais certains aiment s'emballer à la moindre pseudo anicroche. Luffy est en cela un fin pédagogue pour Momo. Il le prépare à être un homme fini pour régner comme il se doit sur Wano à la fin. Le combat contre Kaido s'annonce dantesque. Je vois Kaido bien plus affaibli par ses nombreux affrontements, donc Luffy a très certainement ses chances désormais.
  8. One Piece, Magi et HxH. J'aurais pu voter Saiki qui me fait parfois rire mais bon c'est pas non plus un coup de coeur absolu.
  9. Je suis le seul à trouver que le manga est devenu totalement inintéressant depuis ce match qui dure depuis je ne sais combien de chapitres? Alors le dernier chapitre a la palme du ridicule avec Rin et sa langue qui pendouille, je ne saisi absolument pas l'intérêt.
×
×
  • Create New...