Jump to content

Gutsberserker

Members
  • Content Count

    3314
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Gutsberserker last won the day on December 2 2020

Gutsberserker had the most liked content!

Community Reputation

316 Excellent

4 Followers

About Gutsberserker

  • Rank
    Seigneur des pirates
  • Birthday 07/20/1990

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Personnellement il trône dans ma bibliothèque depuis 8-9 mois 😛 Sentiment partagé évidemment... Ne pas terminer une série d'une telle qualité, ce serait quand même désastreux. Et j'ose espérer qu'on ne lui met pas de pression pour qu'il termine en rush et qu'on ait une fin dégueulasse à la Yu Yu Hakusho.
  2. Mr. 0 et Robin ; Sanji/Pudding ; Vivi et Karoo. Les amiraux ; Oden et Roger (je préfère leur duo que celui avec BB, allez savoir pourquoi)
  3. @Popoche Tu es tout à fait en droit de te méfier et de ne pas vouloir le faire. Je me permet cependant de répondre à tes deux points, sans avoir dans l'idée de te faire changer d'avis, tu fais ce que tu veux (d'autant plus qu'on sens une grande défiance vis-à-vis des autorités). 1) je travaille dans le médical également et j'ai des collègues qui ne l'ont pas fait car ils ont lu et entendu tout et n'importe quoi ou ne se sont même pas informés, certains que c'est un vaste complot. Que l'on fasse partie du corps médical ou non, à partir du moment où tu n'as pas eu accès aux bonnes informations, les "non non ne le faites surtout pas" n'ont aucune valeur, si ce n'est d'être un avis purement subjectif. 2) non les personnes âgées ne sont pas des cobayes, ni le personnel soignant, on est juste en première ligne pour faire face. Quel intérêt pour les autorités si le corps médical s'effondre car on était des cobayes et qu'on aurait eu moults effets secondaires et autres complications? C'est juste aberrant de simplement le penser, on a plus besoin de nos compétences que jamais. C'est juste une question de priorité, si tu es en bonne santé et que tu es jeune, il est normal que tu ne sois pas en haut de la liste car tu n'as pas de facteurs de risque ni de commorbidité. Et puis tu parles de rapidité de production des vaccins puis t'étonnes du lapse de temps entre ta potentielle vaccination et celle d'une personne à risque? La production, la mise en place d'un protocole de vaccination, sa conservation, tous ces facteurs font que ça prendra des longs mois pour que tous ceux qui le souhaitent aient été vacciner. C'est normal. Voilà je tenais à répondre même si je ne veux pas spécialement te convaincre. Je suis juste pas d'accord avec tes arguments, c'est tout.
  4. J'ai personnellement reçu ma première dose du vaccin Pfizer voilà 1 semaine. A part des douleurs légères au niveau du point d'injection ainsi qu'une fatigue durant 2 jours, pas de symptômes. Un collègue a eu un syndrome grippal le lendemain, après c'est passé. Je faisais partie des sceptiques mais après avoir vu un webinaire qui explique clairement le pourquoi de la rapidité de la conception d'un vaccin, j'ai été assez rassuré et me suis décidé à le faire. Pour ma fille, pour ma famille, pour tous mes proches ainsi que pour mes collègues et bien entendu pour moi. Il est temps de faire un pas en avant et de progressivement laisser derrière nous cette saloperie de virus. Sinon je comprends tout à fait ton envie de ne pas faire de stage en télétravail, c'est quand même pas des conditions idéales pour les étudiants tout ça.
  5. Tant mieux pour toi. . . . Non mais sérieux on s'en fiche non? D'une ce n'est franchement pas le lieu pour, et de deux clairement si tout le monde commence à lâcher son petit "gé voté pour machin" avec 14 fautes d'orthographes dans la seule petite phrase écrite, qui plus est, on va pas s'en sortir. Je l'ai déjà dit et je le répète dernièrement ça devient n'importe quoi, en 12 ans c'est la première fois que je vois autant de messages inutiles et contraires à la charte sur le topic hebdo'. Merci à @Natsũ, @Pig Daddy, @Mahoumaru et bien d'autres pour leurs messages construits et qualitatifs, je poste relativement peu dans la section mais j'y passe très régulièrement.
  6. Même si j'ai adoré le jeu de la dame, j'ai plutôt décroché concernant Dark et the Crown et j'ai beaucoup aimé the Haunting (un poil en dessous de la première saison à mon sens, mais ça reste du très lourd) Concernant les films j'en ai vu qu'un et à moitié, donc je m'abstiens.
  7. Le fruit du Bistouri, vraiment OP...!! Et le fruit de la lumière ! Même si ça se joue de très très peu avec la gravité qui est vachement impressionnant.
  8. Décidemment, le niveau de beaucoup de message est juste aberrant dernièrement. Entre les comparaisons avec d'autres mangas "ouais ben dans Naruto y a des morts blabla" "et dans DBZ...", tellement pertinent et les bashing et autres comiques qui bashent pas mal le manga pour le plaisir, je suis désolé mais le plaisir de lire les commentaires se transforme presque en calvaire. 17 pages pour ce 1000ème chapitre, certes, mais énormément de vent qui étouffe les messages constructifs et intéressants. Bref, faites un effort, et je n'ai même pas parlé des messages monolignes, des messages "texto/sms" et des doubles ou triples posts (coucou Banane). Pour revenir au chapitre, je n'ai pas été déçu. Oda nous a plaqué une belle mise en scène avec le bel hommage à Akira Toriyama (et c'est absolument pas un plagiat comme j'ai pu le lire...), Luffy pue la classe et est enfin prêt à en découdre. Je vois un combat équilibré qui va finir avec la chute de l'île d'ici une trentaine de chapitres, en espérant que les combats soient peu ellipsés.
  9. Juste un des plus grand classique de l'histoire du cinéma en noir et blanc mais bon ^^ Pour moi c'est vachement trop connu. Du coup je propose 10/ Il était une fois en Amérique. Pas le film le plus connu de feu Sergio Leone, mais quel chef d'oeuvre.
  10. Ajin n'est pas vraiment un manga de survie à mon sens.. Si tu cherches un manga de survie rarement cité (trop méconnu?) et qui est pourtant une référence du genre, je dirais... Survivant, de Takao Saito. C'est du vieux mais graphiquement c'est sympa et le déroulé du manga est vraiment bon.
×
×
  • Create New...