Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Gutsberserker

Members
  • Content Count

    3079
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Gutsberserker last won the day on December 3 2017

Gutsberserker had the most liked content!

Community Reputation

198 Excellent

4 Followers

About Gutsberserker

  • Rank
    Seigneur des pirates
  • Birthday 07/20/1990

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Gutsberserker

    Retour de la Série

    On dira ce qu'on veut mais plutôt que de se malmener pendant 10 semaines quasiment tous les ans, il devrait juste produire une travail continu mais à raison d'1 chapitre par mois dans le jump, ainsi il dessinerait et écrirait à son aise plutôt que de revenir se faire du mal 1x par an pendant une sorte de "crunch". Mais bon, encore faut-il que quelqu'un lui ait glissé l'idée.
  2. Gutsberserker

    James Bond 007

    Exactement mon sentiment. Ces titres sont un peu nazes, aspécifiques par rapport aux films concernés tandis que Spectre, Casino Royale, Skyfall pour ne citer qu'eux avaient tous un sens dans le film. Néanmoins je boude pas mon plaisir de voir Craig rempiler une dernière fois même si j'ai aussi un peu peur que ça soit le film "de trop".
  3. Gutsberserker

    Vos derniers jeux achetés

    Les derniers jeux auxquels j'ai joué : - KH3 : excellent mais indéniablement moins bon que le 2 qui était tout simplement au sommet. Le scénario et le déroulé de l'histoire de ce dernier opus est finalement bien plus convenu et moins surprenant. Les combats sont cela dit dynamiques et bien péchus, même si la fusion m'a manqué. Après l'usage des Keyblades était plus intelligent ici. 16/20 (contre 18/20 pour le 2 et 15/20 pour le 1) - Resident Evil 2 Remake : tout simplement une claque! Le jeu a été sublimé, le jeu est flippant par moments, les ennemis retors... moi qui affectionne particulièrement les jeux de zombies, il entre dans le panthéon. Un excellent 18/20. - Nioh : peu habitué à me malmener (je joue souvent en difficile dans un jeu mais rarement en hardcore), j'avais déjà joué à Demon Souls que je n'avais pas terminé. Finalement j'ai jeté mon dévolu sur ce jeu qui me parlait beaucoup plus, adorant le Japon féodal. Le jeu fut extrêmement difficile (plus de 700 morts à mon actif), notamment contre quelques boss qui me resteront en mémoire tant ils étaient difficiles à défaire. Le scénario n'est finalement pas si incroyable mais se laisse bien suivre, il est je trouve bien plus lisible que dans Demon Souls. Le système de KI et les différents types d'armes sont jouissifs (j'ai particulièrement utilisé le sabre, les 2 sabres et la lance, mais les autres armes avaient un intérêt). Il mérite un bon 16/20, j'ai vraiment adoré autant que j'ai détesté. Vivement printemps 2020 pour faire FF7 remake, The Last of Us part 2 et éventuellement Persona 5 the Royale!!
  4. Vu le semi-bide international (merci la Chine de sauver un peu les meubles), y a quand même peu de chance qu'une suite voit le jour, d'autant que c'était pas un succès critique non plus. Globalement d'ailleurs seuls les gens ayant jamais lu le manga ont aimé/adoré ce film, ceux qu'y l'ont lu savent que c'est franchement mauvais en terme d'adaptation (et pourtant je suis pas un grand fan du manga, j'aime bien c'est tout).
  5. Anime pour Bleach. L'OST a transcendé certaines bastons. Les fillers et HS qui baissent les notes de certains? Suffit de les passer et se focus sur l'histoire principale hein Manga pour Dragon Ball. Loin d'être le manga du siècle, il reste meilleur condensé en 42 tomes qu'en 3876 épisodes avec des rallongements infinis. Ah et DB Super est une hérésie.
  6. Urameshi/Hiruma-dit-le-démon/Mamoru dans 2 groupes faibles.
  7. Un arc que je trouve franchement bien foutu jusqu'ici, les enjeux à venir semblent énormes. Comme quoi, les goûts et les couleurs Ici, One Piece, le roi de la Shueisha. Malgré ses défauts, j'ai une affection et un amour immodéré pour ce manga. Parmi les shonen encore en cours, c'est un de mes favori. HxH pour l'anime malgré un énormissime FMA.
×