Jump to content


Kaiz0ku

Members
  • Content Count

    288
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Kaiz0ku

  • Rank
    Hunter
  • Birthday 03/03/1991
  1. Je ne trouve pas ça gênant que ça soit deux randoms qui reconnaissent Sabo. Comme Koala le cite, l'armée révolutionnaire a déjà envoyé des soldats sur Dressrosa pour mettre fin à la production d'armes. Mais ceux-ci ont été transformés en jouets. Doflamingo et ses hommes sont donc au courant de la menace que l'armée révolutionnaire représente et il me paraît alors logique que ses hommes soient renseignés sur les personnes de cette armée. Il est possible que Dofla possède des espions ou des personnes chargées de se renseigner sur l'armée et ses agissements mais ça reste une hypothèse. On peut toujours stipuler sur la manière dont la hiérarchie des révolutionnaires a pu être révélée à Dofla mais il peut être judicieux pour lui de connaître ceux qui veulent contrecarrer ses plans.
  2. Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence Je l'ai attendu longtemps ce film et quelle déception. Je ne vais pas trop le critiquer, parce que j'ai apprécié le film mais je m'attendais clairement à mieux. C'est vrai qu'il manque un petit quelque chose au film, le côté fantastique s'atténue un peu, et la piraterie est limite en second plan. On assiste à un film d'aventure, parfois un peu fade, mais qui reste drôle, et Jack Sparrow passionne toujours. On regrettera le scénario un peu bâclé je trouve avec un Barbe Noire très charismatique au début puis le personnage est mal exploité. Les transitions entre certaines scènes sont mal gérées, j'ai eu du mal à comprendre ce qu'il se passait mais au final autant ne pas s'embéter et faisont passer toute l'intrigue sur la même île. Les sirènes, c'est du semi-respecté, leur représentation est un peu douteuse.. Malgré quelques vilains défauts qui en font clairement pas le meilleur des Pirates des Caraïbes, le film se regarde en passant un bon moment, il est peut être juste un peu long pour ce qu'il s'y passe. J'espère qu'on arrivera à remonter le niveau avec le prochain parce qu'on sent que la magie s'essoufle même si apparement en salle ça opère toujours.
  3. Kaiz0ku

    Anime

    Toriko est un manga que j'ai commencé à lire la semaine dernière et j'ai déjà rattrapé les scans. J'ai vraiment bien accroché à la version papier et je suis bien content. Par contre, la version animé, j'ai été un peu choqué par la censure qui est assez flagrante. Par exemple, la scène où il est censé couper le crocodile galala en deux et bien non il le met juste KO. Enfin, dans Toriko il y a quand même pas mal de sang, et je trouve la censure un petit peu poussée. Mais bon, pour le moment je n'ai vu que deux épisodes. Un peu surpris de voir apparaître les méchants aussi rapidement. Mis à part ça, l'anime est pas mal pour le peu que j'en ai vu, mais par pitié enlevez moi la journaliste qui est complètement HS et que j'ai trouvé insupportable dès les premières secondes de son apparition ^^
  4. En voilà un topic intéressant. Comme la plupart d'entre vous, je me suis aussi demandé quelle genre de femme pouvait être la mère de Luffy. Quand j'ai commencé à lire le manga, j'ai toujours pensé que les parents de Luffy étaient décédés. Et puis, on a finit par apprendre via son grand père, que son père était Dragon, l'homme le plus recherché du monde et qu'il est même très vivant. Il semble que Luffy n'a aucun souvenir de son père, et encore moins de sa mère, ce qui signifie qu'il a pu être séparé de ses parents très tôt et quand je dis très tôt c'est juste après sa naissance. Pour quelles raisons ? J'aurai pensé à la mort de sa mère dans des conditions plutôt obscurs, poussant ainsi Dragon a se séparer de son fils pour le protéger en le confiant à Garp. Ainsi, Dragon étant un homme recherché, et ayant des ennemis, on aurait fait assassiner sa femme afin de l'affecter. Suite à ça, Dragon ne peut se résoudre à élever son fils sachant qu'être proche de lui le mettrait en danger. Mais si Luffy ne connait rien de ses parents, entre le moment où Dragon confie Luffy à Garp (sûrement juste après sa naissance) et le moment où Luffy est confié à Dadan, il s'est passé quoi ? Parce que quand Garp confie Luffy à Dadan, Luffy est déjà agé, il aurait donc été élevé par Garp en attendant ? Si Garp aurait récupéré Luffy chez Dragon à ce moment là, Luffy se souviendrait de son père. Raah, je ne sais pas quoi penser! Au niveau de la personnalité, je pencherai pour une femme un peu gloutonne, comme Luffy, et qui s'endormirait en mangeant également. Une femme avec beaucoup de charisme, et un passé un peu douloureux, l'a poussant à se rapprocher des révolutionnaires d'où sa rencontre avec Dragon. Pour le moment, je ne l'imagine pas comme étant vivante, afin de trouver une logique à la séparation parents/enfant. Mais si jamais elle est vivante, on peut imaginer un tas de choses.
  5. Very Bad Trip Alors là, je suis tombé sur le film qui m'a fait le plus rire ces derniers temps. Au début, je m'attendais à voir une comédie plutôt classique que je trouverai tout juste sympa. Mais non, ce film est une très bonne découverte. Les acteurs sont géniaux, le film est complètement déjanté, le rythme est bien soutenu, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer et on rigole du début à la fin. J'ai vraiment passé un bon moment et je le recommande chaudement. J'ai terminé ma soirée avec: Minority Report Un film de Spielberg avec Tom Cruise mais aussi Colin Farrell et une chose que je peux dire c'est que je ne suis pas vraiment fan de ces acteurs. J'ai quand même voulu regarder le film et je ne regrette pas. Comme points positifs, je retiens le scénario qui est tout bonnement énorme, l'intrigue est passionnante, de la bonne science fiction. En revanche, ça nous vrille un peu le cerveau, j'ai eu un peu de mal à suivre, en même temps le film vient de finir et il est assez tard. Un bon film encore pour ce soir !
  6. Depuis quelques temps, je ne vois pas vraiment vers où l'auteur se dirige pour la suite de son scénario, ce qui ne manque pas de créer la surprise et même si certains chapitres sont un peu mous, ils passent plutôt bien. Ce chapitre est pas mal. Ginjou se battant contre Tsukishima, enfin! ça bouge. Par contre, Ichigo comme a son habitude il power up en quelques sortes, c'est un peu redondant ^^ Malgrès cela, le manga arrive à susciter mon intérêt et je me demande où a bien pu atterir Ichigo. Il est assez étrange le pouvoir du jeune Yukio.
  7. Je suis bien content de voir qu'un nouveau chapitre de One Piece est sorti. La mort de Fisher Tiger est vraiment triste, lui qui s'est battu jusqu'au bout pour aimer les humains, au final ça ne se termine pas vraiment bien pour lui et préfère mourrir plutôt que de mêler son sang à celui des Hommes. Il a même été esclave lui même. Il n'a pas eu une vie facile. J'aurai vraiment aimé le voir apparaître dans quelques autres chapitres car ce personnage charismatique, je l'aime beaucoup. Arlong qui pleure, empli de rage, j'aime quand Oda approfondi ses personnages. C'est un très bon chapitre. Et merci la MFT! Edit: Je me demande ce qu'il va se passer entre Arlong et Kizaru..
  8. Je ne m'attendais pas à avoir un chapitre cette semaine. Je n'ai pas pour habitude de commenter les chapitres de Naruto mais aujourd'hui j'en ressens l'envie. Pour critiquer ce chapitre, personnellement, je le trouve vraiment moyen. Mais en fait, je suis surtout déçu par la mise en scène de cette fameuse 4ème grande guerre ninja. Il manque quelque chose à cette guerre, quelque chose qui la rendrait plus passionnante, qui donnerait vraiment l'impression d'être un évênement majeur, un souffle épique. Alors je ne sais pas si c'est le côté, on se bat contre des clones et des zombies qui fait que bah ça prend pas spécialement ou si c'est la façon dont le tout se déroule mais je suis assez déçu. Surtout qu'on nous annonce des pertes de 50% dans les deux camps, bof je n'ai pas remarqué grand chose. Alors oui, y a eu des super combats contre plein d'anciens personnages (on recycle, on recycle..), on fait des petits flashbacks pour émouvoir le lecteur. Définitivement non, je n'arrive pas à accrocher à cet arc. Bon, maintenant ça fait 2 chapitres que Naruto cours à la rescousse, j'avoue que j'ai hâte de voir ce qu'il va bien pouvoir faire et j'espère que ça va réhausser mon intérêt pour ce qui se passe dans le manga.
  9. The Big Lebowski Je viens de le regarder en VOSTFR et j'ai adoré. C'est un film des frères Cohen qui date de 1998, c'est donc un film qui n'est pas si récent que ça. On suit les aventures de Jeff Lebowski alias The Dude incarné par Jeff Bridges, mec sans emploi, alcoolique, qui a pour presque seul loisir les parties de bowlings avec ses potes, et qui est victime d'un quiproquo. Jeff Bridges incarne un personnage que je trouve plutôt attachant, drôle. Alors oui, le film est une comédie, et une comédie réussie. L'humour y est décalé, parfois un peu absurde mais pas de lourdeur. Même si il dure presque 2h, le film ne souffre pas de plat, on reste captivé tout le long. Les séquences sont bien amenées, et on a pas le temps de s'ennuyer. Il y a même certaines scènes que j'ai du me repasser plusieurs fois tellement elles m'ont fait rire. Non franchement, pour une fois je peux dire que j'ai vu un (très) bon film. Il y a quelques semaines, je suis allé voir un autre film des frères Cohen, également avec Jeff Bridges: True Grit Je ne suis pas un grand connaisseur en matière de western mais je dirai que le scénario est assez classique. Néanmoins le film nous tient en haleine. Jeff Bridges est juste énorme dans son rôle de Marshal alcoolique (oui, apparement il aime bien jouer les alcooliques) et Matt Damon (portant une sublime moustache) en tant que Texas Ranger est assez hilarant. En terme de western, ces derniers temps, mis a part ce film, je n'ai pas de nom alors pour le côté, on apporte quelque chose de frais (par rapport aux sorties actuelles), je recommande le film. Les acteurs sont crédibles, il est peut être un petit peu long mais bon comparé aux moments d'ennuie infini que je peux ressentir devant certains films, non honnêtement ce film est sympa. C'est pas un chef d'oeuvre, mais il mérite d'être apprécié comme il se doit.
  10. C'est vrai que la couverture est jolie. Par contre, je n'aime pas trop le fond rosé-marron qui je pense est très dispensable. A mon avis, il sert à mettre en valeur le titre du volume qui est ici bien visible. C'est vrai que parfois, sur les tomes de Bleach et bien les couleurs de la couverture (je parle du dessin de Kubo) et le titre se confondent un peu. Par exemple, un bout de lettre noir est sur un fond noir mais rien de méchant.
  11. Iron Man 2 Oui, je viens à peine de critiquer le premier. Mais ayant accès à canal + gratuitement jusqu'au 5 mai grâce à orange, j'ai pu regarder la suite ce soir. J'ai peut être mauvais goût pour les films, ou peut être que je suis vraiment trop difficile mais honnêtement est ce qu'on pourrait dire qu'Iron Man 2 est un bon film ? Assurément, non. Alors, c'est vrai un blockbuster n'est pas forcément mauvais (Avatar, Inception brillent par leur nombreuses qualités) mais là, je me suis franchement ennuyé. C'est un peu comme lorsqu'on regarde Transformers, ça manque un peu de crédibilité. Je ne parle pas de l'univers qui tourne autour du film, je sais que c'est purement de la fiction, mais on y croit pas. Je ne voyais pas vraiment où ce film voulait en venir. Ca tourne un peu en rond, il y a quelques longueurs qui ne font pas du tout avancer l'histoire (mais quelle histoire ?), des scènes inutiles, parfois un peu ridicules (le fight au grand prix de Monaco m'a fait rire par sa fabuleuse mise en scène). Bon, c'est vrai il y a de l'humour, de l'action, en fait surtout à la fin et le combat contre le super méchant... Je pense que j'en attendais trop et j'ai été déçu. Un film pop corn qui plaira aux ados, pas de prises de têtes. En fait, c'est un film qui restera juste sympa. Et que j'oublierai encore plus vite que le premier.
  12. Iron Man Je suis assez intéressé par les adaptations de comics car il y a des films qui sont vraiment géniaux comme Batman Begins ou The Dark Knight de Christopher Nolan. C'est sans m'attendre non plus à une tuerie que je regarde pour la seconde fois ce film. Et que dire ? Le film a eu du mal à me captiver, peut être parce que je voulais absolument lire ce soir là. Par ailleurs, je ne dis pas que ce n'est pas un bon film mais plutôt un film de super héros sympa avec sa dose d'action, d'humour et d'effets spéciaux mais c'est aussi je pense le genre de film qu'on oublie assez vite. Et c'est surement pour cette raison que je ne me souvenais plus du tout de mon premier visionnage. @Bzh_Killer J'avais beaucoup aimé Star Trek et j'espère aussi une suite ^^
  13. Ca fait deux semaines que j'ai des frissons en regardant l'anime de One Piece. Les deux derniers épisodes sont vraiment excellents et bien réalisés. Je suis aussi d'avis que l'anime embelli la version papier pour une fois. J'ai hâte de voir la suite du flashback =)
  14. Naruto me déçoit beaucoup. C'est l'oeuvre qui m'a donné envie de m'intéresser à l'univers du manga et j'y reste tout de même attaché. En revanche, je n'adhère plus vraiment à l'histoire. Le monde des ninjas comme il a était transcrit par Kishimoto ne me plaît pas tant que ça. C'est dommage, mais beaucoup de personnages du début de la série sont restés longtemps sous silence. J'ai l'impression que les personnages que j'ai rencontré en début de série et que je retrouve maintenant me paraissent fades. Je ne sais pas si je m'explique très clairement mais peut être que certaines personnes comprennent ce que je veux dire. Sinon, Kishimoto essaie souvent de jouer sur l'émotion, ça prends ou ça ne prends pas, mais ça reste plus efficace dans la first gen et dans la suite ça nous laisse un peu froid. Il y a encore des chapitres que j'apprécie beaucoup mais je dirai que ça reste assez inégal.
  15. J'ai beaucoup aimé les précédents chapitres mais celui-ci m'a vraiment scotché. Cette cohérence dans la manière de raconter, cette façon de faire avancer le récit pas à pas et voir tous les détails, les indices laissés par Oda, c'est juste un pur régal. On sent que les évênements vont prendre et prennent de l'ampleur peu à peu. J'ai juste hâte de lire la suite pour en savoir plus sur les HP. Le flashback est très bien amené, on revoit des visages connus, enfin bref je crois être tout simplement admiratif devant le travail que fourni Oda.
×
×
  • Create New...