Jump to content

sunabozu-sama

Members
  • Content Count

    460
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About sunabozu-sama

  • Rank
    Membre du conseil des 10
  1. J'ai aussi suivi l'actualité de cette affaire (malheureusement triste ), et ça me déprime tout autant.... Par contre pas déçu de voir ce chapitre haha
  2. Et moi qui comprenais pas pourquoi ce chapitre mettait 30 ans à sortir... je suis blazé.... Je sens qu'on va avoir de plus en plus de mal à pouvoir savourer le scénario... Se contenter de raws va être dur... très dur.
  3. Ca faisait un moment que j'avais plus ou moins laissé tomber ce forum, mais ça me fait plaisir de voir à mon retour que plusieurs personnes se sont mis a parler de The Breaker! Perso, le fait de passer à "New waves" ou quelque chose ne change absolument rien, c'est comme dire Naruto Shippuden ou un truc du genre, c'est la suite quoi ^^' Concernant les derniers chapitres, je trouve que les dessins sont moins intenses qu'avant, un peu moins soignés. (Rien qu'à comparer les derniers chapitres avant le passage au New Wave et ensuite mater les derniers chapitres , on dirait que ça fait plus "enfant", je sais pas si vous me suivez). Sinon concernant le contenu des chapitres, ça fait vraiment ***** quand on arrive à la fin du chap chaque semaine (>.<) Vite qu'il puisse réutiliser son Ki pitié, qu'il se fasse respecter par tous.... Pitié je veux ça moi.... Lire des "OMFG il pratique les art martiaux que depuis à peine un mois? Mais il roxxe lui!" dans tous les sens...!
  4. Perso moi je le vois absolument pas "fusionner" les deux styles, ça serait du n'importe quoi niveau puissance. Je vois plutôt la chose comme ceci: -Senjutsu = radar + résistance physique + taijutsu bourrin large + jutsu améliorés - Mode chakra Kyuubi = "radar à émotions" + vitesse surhumaine + puissance ultime En gros le nouveau mode ne garanti a priori en rien sa protection, c'est plus une puissance d'attaque pour un coup final. Naruto pourait ainsi varier son combat en plusieurs phases, commencer en Senjutsu pour affaiblir son adversaire pour ensuite le finir avec le nouveau mode. (Il pourrait aussi l'achever directement en un coup avec le nouveau mode mais ce serait peut-être pas très drole ^^)
  5. Ouais bon excusez moi tous, ce que j'ai dit était absolument faux. Après des heures d'études et donc des revisionnages répétés du film, je peux dire que mon post précédent était nul. Si les deux dernières scènes sont différentes c'est simplement parce que la scène de fin est la suite de la scène du début... Et si Cobb connait les mots de Saito c'est simplement car celui-ci les lui a dit au moment dans le recruter dans l'hélicoptère. Donc tout se tient! Excusez moi pour cette théorie qui parait alléchante mais qui en fait n'a rien comme base!
  6. Bonjour à tous, je viens de voir le film pour la deuxième fois, étant trop tourmenté par le dilemme rêve/réalité. MEGA SPOIL Et après ma deuxième vision, Pour MOI,le film en entier excepté les 3 dernières minutes sont du rêve. Wow wow wow! Laissez moi me justifier avant de me jeter la pierre pitié! Plusieurs détails m'ont fait cogiter, comme les répliques du père de Cobb "retourne dans la réalité" suivit d'un air archi blazé, la comparaison de Mel concernant le comportement de cobb "persécuté par des multinationales anonymes tel un rêveur poursuivi par des projections" , et quelques autres mais n'en valant peut-être pas tellement la peine. Avec ça, on pourrait se dire : normal, après tant de temps passé dans les lymbes, que Cobb doute entre rêve et réalité et que son subconscient lui recrache son indécision au visage. Mais surtout, détail ENORME laissé par l'auteur:La première scène du film, où l'on voit Cobb retrouver Saiko (ou saito, pas compris). Dans cette scène, après la phrase "c'est pour me tuer que vous êtes venu?" blablabla, il sort la phrase concernant être un vieillard attendant de mourir seul etc... Et à la fin du film, Cobb se rend compte qu'il connait ces mots, et il anticipe sa phrase jusqu'à l'interrompre et la dire lui même. Après se rendre compte qu'il a déjà vécu ça, il sort comme réplique un "c'est pour vous que je suis revenu" (je n'ai malheureusement pas retenu la suite de la phrase). Si au début du film, la mission s'était échouée par un echec, et que d'un moyen ou d'un autre Cobb a réussi à reproduire les conditions initiales de la mission en voyageant encore plus profond dans les strates des rêves pour retenter sa chance , on pourrait se dire que tout le film en soit est sa deuxième chance, mais qu'il s'agit du monde du rêve. Une fois la mission réussie, il réussit plus ou moins à ressortir et paf dans l'avion le type.
  7. Je pensais qu'après Memento et The Prestige, j'allais être rodé mais non, Nolan m'a encore éclaté la tête à grands coups de massue! Surtout que j'étais allé voir le film sans avoir vraiment AUCUNE idée du film, lire "christopher nolan" m'avait suffit a être motivé, et du coup totale surprise. Le scénario est très bien amené dès la environ 5ème seconde du film, ça bouge de partout, pas d'ennui, des personnages charismatiques, de l'humour par ci par là, etc... En gros, un film à voir, et à revoir une deuxième fois pour bien cogiter tout ça... (Et la fin bordel de schtroumpf!)
  8. Nan mais y'a pas a dire, graphiquement The breaker a rien a envier a personne. Et sur le côté scenaristique ce que j'apprécie beaucoup c'est la cohérence de l'univers. Un novice ne va pas sortir un power-up de son anus pour battre le boss increvable. Les persos sont réalistes et enfin stop. C'est juste génial.
  9. sunabozu-sama

    Final Fantasy

    Agito quant à lui ne m'intéresse vraiment pas... La facette d'utilisation de cartes par les personnages ne m'attire absolument pas, voire me repousse. Ils avaient utilisé le même principe pour l'un des Kingdom Hearts si ma mémoire est bonne. Et autre facteur important, il sort sur une PSP que je ne possède malheureusement pas. Tant pis pour moi si l'aventure au final est de bon niveau
  10. sunabozu-sama

    Final Fantasy

    Je crois avoir plus o moins compris ton désir Itachi75, mais je crois juste que tu en demandes beaucoup ^^ D'une part, tes choix a,b,c demandent donc 3 touches de libre en plus de celles classiques (déplacements, menu du combat, menu du jeu, etc...), gérer la jauge plus les choix en temps réel semble assez fastidieux et on s'y perdrait peut-être au début, bien qu'après tout on finit toujours par s'habituer. Mais c'est tristement vrai que la plupart des magies ne servent souvent à rien. Sinon autre remarque quant aux derniers screenshots.... Pourquoi ce nouveau costume ridicule de Noctis??? L'ancien en jetait carrément plus http://www.play3-live.com/screens/final-fantasy-versus-xiii/ps3_final-fantasy-versus-xiii_1198607879_1.jpg Maintenant le partie basse de son costume avec les tibias a l'air, hum, j'aime bof perso
  11. Dans le style combat à l'arme à feu je te conseille largement Sunabozu (alias Desert punk en traduction éditoriale française ... beurk) Surprenant vu mon pseudo non? =) Pourquoi ce choix? Un personnage principal anti-héros énorme, un humour au top, des scènes d'affrontements plutôt bonnes. Le scénario quant à lui n'est pas un chef d'oeuvre mais se laisse suivre avec plaisir grâce à des personnages vraiment attachants.
  12. sunabozu-sama

    Final Fantasy

    Rien d'officiel n'a encore été annoncé sur le système de combat à ce que je sache??? Bon par contre c'est vrai qu'on peut largement s'attendre à un système de combat à la Kingdom Hearts étant donné que les équipes de KH, ainsi qu'une bonne partie des réalisateurs de FFVIIAC, veulent clairement faire des combat dynamiques. Mais pour un FF, le système de combat à bourrinage du bouton X ferait vraiment bizarre...
  13. sunabozu-sama

    Final Fantasy

    On peut maintenant penser qu'en un an (si bien sur le coup de mettre une vidéo archi pourrie n'était pas pour nous faire penser ceci) Square a taffé dur cette année pour avancer aussi vite...!
  14. sunabozu-sama

    Final Fantasy

    Et déjà que FFXIII a été importé difficilement sur 360 (baisse de définition d'image et de son, plusieurs dvd) et que certains ont critiqué ceci, si en plus l'environnement est maintenant plus ouvert comme ils l'annoncent avec encore plus de possibilités de jeux comme l'environnement interactif et les nuages (et donc météo?) calculés en temps réel, peut-être que ça va freiner une adaption 360 encore plus Mais Mister C. a peut-être raison, une grosse annonce je vois pas vraiment ce que ça peut être a part ça... Peut-être une date?
  15. sunabozu-sama

    Final Fantasy

    Ma foi ceci n'a pas l'air très moche du tout...!!!! L'ambiance sombre avec des teints gris nuancés par les jeux de lumières met vraiment l'eau à la bouche.... :bave: Description trouvée sur FFworld: Comme l'absence de Final Fantasy Versus XIII à l'E3 nous avait été confirmée peu avant le salon, nous nous attendions à encore de longs mois d'attente avant de découvrir de nouvelles images du jeu. Le magazine japonais Famitsu vient pourtant de publier un article illustré consacré au jeu, accompagné d'une interview de Tetsuya Nomura. Le magazine Dengeki a également le droit à l'exclusivité. Voici les premières images, ainsi que des informations tirées de l'interview : - De nouvelles images en temps réel (non plus des cinématiques pré-calculées !) montrent une énorme étendue sauvage, une scène de combat contre un béhémoth dans une ville ressemblant au quartier de Shinjuku à Tokyo, et une station-service. - La qualité des graphismes va encore s'améliorer d'ici à la version finale, selon Nomura. - Le monde du jeu est ouvert. Le joueur peut aller partout où il veut, sauf dans la montagne. Il existe juste des chargements entre les grandes régions. - Il sera possible de détruire certains éléments du décor. - Lors des déplacements en voiture, le joueur peut monter et descendre à sa guise. - Les combats sont sans transition. Certains monstres errent dans les environnements, on peut donc les repérer de loin. D'autres, en revanche, surgissent sans crier gare. - Le ciel a fait l'objet d'un soin tout particulier, notamment les nuages qui sont calculés en temps réel par la console. - Le développement avance bien, même si le jeu n'était pas présenté à l'E3. - Le jeu sera apparemment présenté au Tokyo Game Show, en septembre. - Il faudra encore attendre un peu pour une présentation exhaustive du jeu, mais les développeurs ont une grosse annonce en prévision. Le créateur donne aussi quelques informations sur Final Fantasy Agito XIII. Comme cela avait déjà été confirmé, le développement avance bien. Nomura certifie qu'il sera possible de se déplacer sur la carte du monde en chocobo et en aéronef, ce qui confirme à demi-mot qu'il y aura une carte du monde de RPG classique. Enfin, le créateur annonce qu'il dévoilera un nouveau jeu au Tokyo Game Show. Source : FF-Reunion On dirait un mix entre FF et GTA ça a l'air assez sympa!
×
×
  • Create New...