Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



rakimgop7

Members
  • Content Count

    193
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About rakimgop7

  • Rank
    Pirate
  1. Hello la semaine... Et dire que je m'attendais à une révélation de ouf concernant les Uchiha... Il faut dire que ce manga ne s'est plus couper le souffle. FRANCHEMENT ! Tout ça pour un parchemin qui indique qu'il faut invoquer ceux qui savent tout. Oaw !!?? Qui est qui a écrit ce parchemin et à quelle époque ? D'ailleurs comme par hasard, cela tourne toujours autour de Konoha... Où sont les défunt du village d'Uzumaki et Uchiha ? J'ai l'impression que l'auteur s'est arranger qu'aucun Uchiha ne reviennent à la vie... Pas même Shihui. Bon on va encore se coltiner un autre Edotensein. Bon, la chose positive c'est qu'Oro a récupéré ses bras, ce qui annoncerai des bonnes techniques jamais vus... Arfgg, c'est vraiment un fan service. Comme on avait pas vu Hashirama/Tobirama bien combattre depuis l'assaut d'oro dans le first gen, l'auteur veut se rattraper et consoler les déçus. Et d'ailleurs, je ne clignerai plus des yeux si on nous ressuscite Jiraya ! Ah oui, nous allons féliciter Kurama aussi qui va recouvrir tout son potentiel. Il va compléter son mode parfait avec Naruto. Espérons que celui-ci ne s'amuse pas encore à nous pondre des rasengan ou FSR etc. C'est extrêmement lassant tout ça, que des remix à la soupe froide. En y repensant, l'edotensein = les dragons ball version zombie... Bref... je me passerai de commentaire et analyses les prochainement fois... Plus rien à ronger sous la dent.
  2. rakimgop7

    Chapitre 696

    Intéressant le chapitre, Je suis un peu dépassé dû à mes absences. Mais mon coeur palpite à chaque bouffée d'air en intrigue que dégage le chapitre. J'aimerai savoir maintenant si l'alliance Mugi/law est officielle (Si Smoker se décide de reste aussi). Aussi, vont-ils vraiment garder César et ses sbires en otage. On voit que les pirates montent en puissance, je pense qu'ils ne vont pas tarder à être rejoint par d'autres. Bon le temps que Jimbe est encore sur des hommes poissons... Bon pour le prochaine chapitre, je m'attends à de la parlotte ou à un changement de plant par un détour sur Shank ou la marine avec le grand père de Luffy. Je pense que l'auteur va un peu temporiser car on a eu beaucoup d'actions jusqu'ici. Let's wait and see...
  3. Hello semaine nouvelle... Après quelques bouchées de commentaires farcis aux théories... Je m'aperçois que mes absences ne plus à justifier. Je m'attends à du nouveau dans la narration et dans l'action... saupoudré de suspens. A vrai dire, les intrigues sont assez insipide et trop déjà vu/lu... A force que je pourrai ce Mercredi, avec audace, vous pondre la suite... Voir même, vous boucler le manga en 3 mois. Par ailleurs, j'ai aucunement le sentiment que le passage avec Sasuke sera attrayant. Une parlote, flash-back du massacre, commentaire sur Itachi et ses débuts dans l'akatsuki... Les réponses seront apportées par seinse-Oro qui nous contera une autre histoire de Konoha et des Itchiha... Bref, je sens qu'on va poiroter comme des "points de suspensions" avant d'arriver au lieu secret qui renferme le fameux atout pour faire basculer cette guerre des mots. La cas Karine, alias tomate concassée (inspiré du speudo de Kuchina), pourra être rigolo. Elle a surement sentie l'explosion de chakra de Naruto/kurama. Bon, savoir si elle va rejoindre Sasuke, je pense plutôt qu'elle va les suivre discrètement derrière et observer. Aaahrgggg... Où est passé le temps des évènements qui arrachaient les cheveux... On se croirait dans "plus belle la vie" comme le dit Max boublil dans son sketch (http://www.youtube.com/watch?v=6fEkY1q5Ntg) Espérant que Madara se décide à invoquer un autre rochet pour écraser toute l'alliance et Jubi qui ne sert à rien qu'à faire pousser des bras et cracher des boules de feux. Ah oui, savoir si le soleil s'est levé ou pas ? Franchement est-ce que cela va engendrer une tournure importante dans l'histoire. J'ai besoin que l'on m'apporte plus de lumière*... @ Shisui, l'oublié ! Le mystère de la disparition des Uzumaki est ce que j'attends le plus. Alors je ne sais pas si Kishi va vouloir revenir dessus par l'introduction de "la fameuse stèle". Sachant que les origines de Konoha, on n'a pas eu jusqu'ici des vérités sur ce clan qui pourtant était aussi plus impliqué dans toutes les affaires de Senju/Uchiha. Surement comme tu dis au sujet du scellement. Let's wait and see...
  4. En effet Devil' et M@sterLink... Une imprudence, autant pour moi... Je me suis inscrit dans la classe de rattrapage de Naruto. Dans qlq jours j'aurai le bandeau et je deviendrai Hokage. Bon ben alors Obito est un lucky d'avoir ces cellules-là en plus du Sharingan. Peut-on l'espérer pour le blondinet ? Un Power-up Uzumaki village et Senju additionné au zeste d'un bujui Rikkoudouifé. En tout cas, si le précédent chapitre annoncait déjà la rétorque... Je reste septique que nous verrons une action grandiose se réaliser. Kurama a-t-il eu le temps nécessaire pour se concentrer ? J'ai lu qu'un Forumeur disait qu'il lui faudrait encore un petit temps pour avoir un mode fusion parfait. (Ps : Vous avez tous compris que mes mots comblent le vide. Après mes 2 lignes qui soulignent mon erreur, Il me fallait respecter le règlement pour faire valoir mon poste)
  5. Hello.. Quoi de plus merveilleux de savoir qu'on approche de la fin, n'est ce pas ? J'ai lu la news Jump... Le dernier acte de cette affrontement avec Madara/Obito, sera peut-être une trahison ou l'arrivée de Sasuke. Bon, pas encore pour ce chapitre qui laisse entrevoir un retour du blond/la brune/le truand animal. Jusqu'ici nous avons un élément parasite à cette guerre : La philosophie des discours... Pourtant ils se sont promis de mettre fin à leur désaccord par la victoire. Obito devient trop bavard... P-t parce qu'il a enlevé son masque. So, je projette mes espoirs pour la semaine prochaine... Si on décide d’accélérer ce coup de mou. jiraya 974... Obito n'a pas de cellule du 1st Hokage. Il n'a pas de technique Mokuton... Contrairement à Madara Edo Draco... Le Gedo Mazo était invoqué par Pain. Obito le maîtrisé soit par le Rinnengan ou un sceau par Madara. Il faut que je vérifie mes propos par l'épisode Fashback de sa rencontre avec Madara dans sa tanière. Cassis3... Je ne pense pas qu'Obito veut faire de Sasuke un Jin. Il a voulu se servir de lui pour récupérer les Bijui car il était en infériorité numérique. Et la guerre a été un bon prétexte pour l'associer à la cause des Uchiha. Le power-up est prévu au cas ou Naruto l'emporterai sur lui. D'ailleurs, je me demande comment il aurait gagné sans Madara Edo. D'ailleurs, remarque s'il n'y avait pas Madara Edo, l'alliance aurait gagné avec les 5 Kages ; l'affaire des Zetsu a juste permis à Naruto d'entrer la guerre pour le rendre utile. J'ajouterai même que c'est Itachi qui a grandement contribué. Il l'a aidé face à Nagato et le cas Kabuto. Donc, il y a un Mémento à tenir à jour.
  6. hEllo All, et bonnes fêtes... Navré d'être assez rare sur le forum, je refais surface après un long moment... Alors que devrons espérer pour le chapitre en cours de loading, disons une petite dose de tristesse pour marquer cette fin d'année... Je vais direct : maintenant nous allons assister à des bon combats ! La team des anciens genin va passer à Boost X car maintenant que le chef stratège de l'alliance est mort, il n'y a plus à repenser à une formation type. Etonnant de ne plus entendre parler des Kages, en effet comme s'exclamait un forumeur. Curieusement tous les numéro 1 de chaque village sont vraiment novice face au duo Obi-Mada. Vous sentez que cette guerre a besoin de nouveauté coté technique, car il y a trop de redondance... (cfr, dégoûté que le ninjutsu des éclaires noirs de Darui soient connus des autres ninja de la brume et idem pour les autres ninja de premier ordre dans chaque village respectif) bON, je ne crois pas Naruto va se reveiller maintenant... Le temps que Kurama se recharge, il va encore se passer des choses. Il y aura des pertes de personnages clés. Je ne peux pas déterminer le rôle de SASUKE et ni prédir son arrivée avec Oro (d'ailleurs ils tardent à trouver ce qu'ils recherchent) Autre chose, qu'avez-vous pensé de la mort de Neji ? Je suis offusqué ! Il a vraiement eu une mort pourri pour un géni et un rôle trop amoindri... VOIr disparâtre ! Et dire que je le comparais à Sasuké à cause de son dojutsu... Une dernière chose (hypothèse), je ne crois pas que ce mélodrame durera longtemps... Il reste un scénario probable auquel certains ont déjà pensé... C'est la trahison de Madara... ou de Tobi. En tout cas, il va naître un désaccord entre les deux et cela engendra une Narutorisation qui s'acheminera à une résurrection des morts pendant le guerre... (à la Nagato) Une happy end avant ou après l'affrontement final Sasuk-Naru (Et dire que je continue à prétendre le contraire... Une big déception va pas tarder)
  7. rakimgop7

    Chapitre 193

    Oy ! Donc la guerre est déclaré... Les 4 saints vont plutôt jouer en défense. Sur la table du meeting des big boss, on sent que certains ont déjà les nerfs relâchés. Bon ben est ce que le maître du Food Honor et gratitude va participer ? Après son combat contre Chiyo, je verrai bien une revanche. Il semble qu'on verra p-t les autres et ce qu'il devienne. En tout cas, pas mal !
  8. Oy ! Il semble que l'action sera encore au rendez-vous... Ou du supplice si on nous remets une discussion ! Enfin, et dire que je pensais que c'était fini... Respect que j'adresse aux téméraires qui n'ont point douté sur les capacité de Edo-Madness Madara... Tiens, il semble être un Shinobi très renseigné sur les jutsu et assez intelligent pour nous révéler son jeu dans les dernières instances. Hypothèse... Peut-être que Tobirama usait d'une parade à cette effet en n'utilisant l'Edo Tensei que sur les Shinobi Genin, Chuunin ou autres non expérimentés... Même si on sait qu'il a succombé à ses blessures face aux 2 frères (Ginkaku). Bref, un seul souhait : De l'action sur La planche des Kages et sur celle de Naruto face à Tobi... Humour du Jour : C'est 4 italiens qui vont au bar en Espagne, ils demandent au garçon 4 coca light et le garçon répond : "je n'ai plus de light mais si je vous mets 4 zero ça vous va "
  9. rakimgop7

    Naruto shippuden 268 Raw & Vostfr

    oy oY Faut que je reconnaisse que cet épisode est une réussite. J'ai plus ressentie la guerre... Shikamaru explique bien les Kekkai Genkai et le Kekkei Tôta... Un Darui (genre l'éclaire panthère...) un shinobi vraiment puissant et dégageant une sérénité de Chef de troupe... Bref c'est réussit !
  10. rakimgop7

    Naruto shippuden 268 Raw & Vostfr

    Oy, Pré-commentaire... Je suis impatient de voir les "G" combattre à moins qu'on respecte la trame du scan bref, à tt
  11. Re... Sans aucun doute, raison pour laquelle j'ai donné cette rhétorique : Cependant, si j'ai dit ceci : A fortiori, c'est que j'analysais le point de vu de réceptivité de Sasuke, étant le moteur de ces enjeux... Il advient que sa réaction soit plus catégorique... Et d'un intérêt supplémentaire sur Tobi en accréditant ses paroles. Future re-collaboration plus propice ! --------> Autre Conversation... "Bonne famille/Famille idéales" ? Le terme n'est pas approprié, je dirai que c'est juste une famille de soldat qui réfléchit aux priorités... (même si pour ma part ça ne colle pas trop au niveau des possibilités qu'ils peuvent user... Exemple : Tout le clan peut se barrer de Konoha, non ? D'où ma sous-question : Itachi et Shishui étaient-ils les seuls Uchiwa aux yeux puissants ? J'en doute... Donc Kishi a bâclé certaines choses pour faciliter la trame...) Revenons sur l'éducation... Observe bien l'éducation de Sasuke dans le flasback et l'attitude "affective" des parents (à part sa mère qui est plus tendre). L'issue primordial est à l'inverse des valeurs... ce qu'est l'éthique au code de conduite. C'est vraiment le cliché (et permettez moi l'expression factuelle) d'une famille "communiste". Un adage dit : dans un monde aveugle, seule le borgne est Roi ! Il a été le seul a avoir eu de l'audace de prendre des décisions comme l'a sous-entendu Moka Akashiya Certes, il a tiré les ficelles mais n'a pas monté le groupe de l'Akatsuki ou même le financer pour son propre intérêt comme Oonoki. Chaque village a fait des choses reprochable... Mais Senju et Ushiwa sont les clan plus prépondérant, on arrondi les angles !! De toutes les façons, ce sont ceux qui ont les mains sales qui construisent... Non, je pense que son sort n'est pas scellé. Il ne peut disparaître par magie après avoir gravi les marches du "boss en puissance" Après on ne sait jamais où l'auteur va bifurquer... Wait and see
  12. rakimgop7

    Chapitre 497

    Bon, Plus de Bankaï Les capitaines impatients vont passer un sale quart d'heure ! Je ne vois pas comment mais il leur faudrait du renfort en urgence. En poursuivant ton raisonnement... Et si c'était le cas, Se pourrait-il qu'il soit détaché volontairement du groupe des Shinigami ? J'ai une appréhension que le coup a été calculé. Plein de mystère planent autour de ses potentiels... Son père nous cacherait encore des vérités. Bref, je ne suis pas un ardu du manga... Comprenez mes manquements si j'ai loupé des choses. Soit, à suivre...
  13. rakimgop7

    Chapitre 192

    C'est vraiment heavyyyyyyy ! Finalement au moins une guerre qui va nous régaler. Bon, on a des enseignements tirés sur le food honor... De prime abord, Toriko semble maîtriser un bon quotient d'énergie. Mais est ce qu'on aura un regroupement en bataillon ? D'ailleurs on n'est pas sur qu'il sera de la parti avec les frères d'armes... Ils ont encore un petit chemin à rattraper vu l'écartd e puissance... Ok, c'était la petite foire aux questionnements.
  14. rakimgop7

    Fairy Tail 288

    Ok on a une couche supplémentaire made in Zeref... What ? J'aimerai voir quel est le rapprochement plausible qui expliquerait pourquoi notre Dragonslayer de Fairytail est impuissante Mais vu comme c'est parti, je suis impatient de la suite... (I leave, sans commentaire exagérés)
  15. rakimgop7

    Naruto shippuden 267 Raw & Vostfr

    Re... Alors je trouve que c'est "assez bon" Sans remettre en question le graphisme, mais la simplicité de cette réalisation (même l'humour des kagés Edo sont à méditer) Alors est ce que l'imagination est frappé par le glas de l'empirisme de la maison réalisatrice ? Le jeu n'en vaut pas la chandelle...
×