Jump to content


Madara_Uchiha

Members
  • Content Count

    52
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Madara_Uchiha

  • Rank
    Pirate
  1. Le chapitre 600 va forcément suivre la lignée des autres chapitres 500;400 etc. Il y a plusieurs interrogations, comme pourquoi Konoha n'a pas cherché à récupérer le corps d'Obito ? Kakashi explique bien au début que tous les corps sont recherchés. Surement parce que quelqu'un a récupéré le corps avant, ou Konoha a bien récupéré le corps mais une personne s'est servi de ce corps pour ses expériences (Orochimaru ? On sait qu'il possède les cellules de Hashirama.) Concernant le possible "passage dans le côté obscur" d'Obito, il pourrait y avoir beaucoup de raison qui explique cela, il suffit de voir les exemples Nagato, Konan qui ont été séduit par le projet de Tobi. Obito aurait pu être séduit par un Madara par exemple, car il est possible que Madara parle de lui quand il dit: De plus, il ne faut pas oublié qu'il est Obito Uchiha, descendant du frère ainé, dont lui-même en fait la description comme quelqu'un possédant un chakra puissant, dojotsu, et surtout qu'il croyait que la puissance était nécessaire pour apporter la paix. On peut donc avec ce dernier point faire le lien, entre ses élements caractéristiques de ses origines (point très important dans Naruto), et son plan avec la résurrection de juubi, et le plan de la Lune. Pour moi, ce plan pour "arriver à la paix" semble cohérent avec la vision de la paix de la famille Uchiha contrairement aux Senju. Dans ce manga, on remarque que beaucoup de "héros" ont changé leurs visions qu'ils avaient du monde au décès d'un être cher, comme Sasuke avec Itachi, Nagato et Konan avec Yahiko. Le problème de cette théorie d'Obito discipline de Madara, c'est que cela ressemble beaucoup trop avec Nagato discipline de Tobi. Enfin, on peut s'interroger sur la véritable date de décès de Madara, on peut voir que Itachi demande de l'aide à une personne possédant un masque avec un seul oeil visible mais des longs cheveux, pour exterminer le clan Uchiha. Dans la possibilité où Madara serait véritablement mort, quels seraient les intérêts d'Obito d'exterminer son clan qu'il chérissait tant ? Il y a également un problème avec le fait que la personne qui contrôlait le Mizukage, avait les cheveux longs dans la mémoire de Kisame. Par contre après la mort d'Itachi quand Tobi parle à Kisame, celui-ci le reconnait instantanément comme le Madara qui s'est présenté à lui. Les deux personnes qui n'ont pas la même longueur de cheveux, ont été reconnu par Kisame comme étant la même personne.
  2. Donc par conséquent, s'il s'agit réellement de Tobi et que l'image de demande d'aide d'Itachi à une personne avec les cheveux longs, on peut penser que Madara aurait pu entrainer et former Tobi, ce qui peut expliquer cette puissance de Tobi à cette époque, également la fascination pour son mentor, et de vouloir qu'on l'appelle par le même prénom que lui. Mais cela n'explique pas la taille de Tobi, qui devait avoir à peu près la même la taille que Kakashi. Par contre, je ne comprends pas comment Kyubi semble reconnaitre Tobi, alors qu'il ne devrait connaitre aucun Uchiha excepté Madara.
  3. Ce chapitre suit ce que tout le monde soupçonnait depuis le dernier chapitre avec l'explication de Kakashi et la révélation de Tobi sur son sharingan. J'ai lu les divers messages précédent le mien, et certains parlent d'incohérence mais j'aurais une question à vous poser, est-on sur à 100% que la personne qui a affronté le Yondaime était bien Tobi ? On voyait lors du combat Itachi contre Sasuke, au moment où Itachi évoque sa demande d'aide à celui qu'il appelle Madara, que cet homme a un masque avec une seule ouverture pour son oeil droit, et possède les cheveux longs. Ensuite concernant son changement d'état d'esprit par rapport au Obito connu par Kakashi, on a vu que Tobi a réussi à convaincre les Nagato, Konan, etc. de le rejoindre, parce qu'il possédait la seule solution pour obtenir ce qu'il appelle "une paix éternelle" avec le tsukoyami éternel. Le jugement, sur le bien fondé de l'action de Tobi, n'est qu'un jugement subjectif car à ses yeux la paix n'est possible que par l'obtention des bijuu et le tsukoyami. Un homme a besoin de repère pour définir ce qui est bien ou mal, du jugement des autres, de principes etc. Le fait d'avoir traverser cette épreuve, ce qui rend ce flashback intéressant, l'a peut être éloigné des repères définis par l'éducation reçu à Konoha. De plus si on prend en compte le fait que Madara et lui se connaissent, que Tobi idolatre Madara, l'extermination du clan Uchiha dont Obito est très fier d'appartenir, il n'est pas si évident que cela de le blamer pour toutes ses actions. Surtout si il considère que la fin justifie les moyens.
  4. Je vois pas pourquoi RS est égale à Uzumaki, RS est plutôt égale à Uchiha + Senju étant donné que ce sont ses deux descendants directs, avec la diversification des pouvoirs du RS chez ses deux fils, les Uzumaki sont une famille plus ou moins éloignés des senjus mais ils n'ont pas les yeux des Uchiha, ils n'ont "que" celle des senjus, la preuve Tobi dit qu'il reconnait Naruto que le descendant de la volonté de Hashirama, ce qui nous fait penser à un affrontement entre Naruto contre Sasuke comme Madara s'est battu contre Hashirama et les deux fils du RS entre eux. Madara ne dit jamais qu'il est mort dans le combat contre Hashirama, en tout cas il n'a jamais confirmé, puis Itachi dit bien qu'il a rencontré Madara, on voit même une image de quelqu'un possédant la même coiffure que le légendaire Uchiha, par contre depuis le début on n'a jamais vu Itachi parlé ou reconnaitre Tobi, peut être que Tobi est une création ou un allié de Madara, en tout cas il a bien un lien entre ces deux personnes dans le cas où se serait bien deux personnes bien distincte, Madara parle depuis son arrivée de ressurection qu'il n'avait pas prévu comme cela, et Tobi après la mort de Nagato parle de lui qui lui avait promis d'utiliser Rinne Tensei pour son utilisation personnel. Je pense que le plan de Tobi a du être modifié au moment où il rencontre Kabuto, celui-ci lui montre le cadavre de Madara, c'est à dire avant l'obtention du Rinnegan par Tobi (qui possède une partie de son corps Uchiha et l'autre Senju, ce qui le rapproche du RS). Sinon pour revenir au lien Madara - Tobi, si la traduction est correcte, Madara dit "c'est son oeuvre [...] on dirait que les choses ne se passent pas comme prévu, ce qui signifie que Madara a préparé quelque chose avant sa mort, de plus Kabuto dit " Je suis Kabuto, son assistant", j'interprête cette phrase en disant que Madara parle de son allié en disant "c'est son oeuvre" un allié que j'estime être Tobi pour les raison que j'ai indiqué plus haut concernant l'étonnement de Madara quand à sa résurrection et la volonté de Tobi d'utiliser le Rinne Tensei de Nagato pour lui, pour finir Kabuto dit " c'est Kabuto, son assistant" c'est à dire que les deux parlent bien de Tobi, dans le cas où la traduction serait parfaite. Je ne suis pas sur, mais le susanoo de Sasuke ressemble pas mal à celui de Itachi.
  5. Si cela s'avère vrai, on assistera à un grand retour de tous les personnages de Naruto, mais aucun du clan Uchiha massacré par Itachi ? Sinon vous pensez que le groupe des 7 jinchuuriki, est puissant ? parce qu'ils n'ont plus une réserve de Chakra illimité, puis dans le groupe des 7 qui est présent ? puisque que Gaara n'est pas mort ? Qui sont les 5 précedents Kage ? Je pense que cela fait beaucoup trop de personnage revanant, et que seul les membres de l'Akatsuki seront présent dans cette guerre qui va commencer, enfin.
  6. Bon, une augmentation n'est jamais une bonne nouvelle, mais bon sa m'empêchera pas de continuer à acheter Naruto, surtout que je me suis payée quasiment tout les tomes pendant l'été, d'un coup.
  7. Un bon chapitre et des bons chapitres qui nous attendent, avec des combats, Deidara zombie, et Kabuto vont se rendre sur l'ile, idem pour Gaara et peut être le Tsuchikage. On verra enfin Kabuto combattre avec ses nouveaux pouvoirs, et peut être que le bon vieux Uchiha, Sasuke, fera son apparition avec ses nouveaux yeux.
  8. Ce n'est pas parce que, tu n'es pas très bon en 1 vs 1, que tu n'es pas un bon shinobi, Tsunade a d'autre qualités comme le soutien de son équipe, et pas sur que sans elle, les autres Sannins auraient tenu longtemps et inversement. Tsunade possède peut être moins de jutsu offensif, comparé à ses anciens coéquipier, mais elle possède plus de jutsu de soutien que ses coéquipier, et donc on obtient les 3 sannins qui sont complémentaires.
  9. J'ai besoin d'un Uchiha jeune et en bonne santé, sa me rappelle, la volonté d'un certain ninja, qui était le boss de la first gen, et oui, Orochimaru, Kabuto ne veut qu'accomplir la volonté de son ancien maitre, et récupérer le corps du jeune Uchiha, afin d'obtenir le Sharingan et un corps jeune.
  10. C'est dur de choisir, Jiraya, Obito, Itachi, Zabuza, le Yondaime. Tous ont eu une belle mort, mais pourquoi on ne pouvais pas voter pour celle du Sandaime, qui meurt en souriant ?
  11. Un membre de l'Akatsuki, au moins j'aurais le droit à une cape Puis les autres rôle ne me convienne pas trop, je n'aime pas être un simple habitant, ni un hokage trop de responsabilité, puis tu dois te faire chier à rendre des compte et rendre des gens heureux. A part un ninja déserteur, la tu peux faire ce que tu veux, sauf que tu es pourchassé par des chasseurs mais bon, la grande aventure et la liberté ca vaut le coup non ?
  12. Mon préféré Naruto vs Sasuke, quasiment rien à redire sur ce combat, le FB sur le clan Uchiha, et la vie d'enfance de Sasuke et le massacre de son clan qui l'ont conduit à déserter le village. A l'époque je ne lisais pas les scans en plus..... Sinon, j'ai décidé de voter un de FG, et un de NG, et mon préféré de la NG, c'est celui de Itachi vs Sasuke. Je crois bien que c'est parce que déjà il y a deux de mes personnages préférés, ensuite, niveau des réalisations des attaques, où l'on voit que Itachi est bien un des meilleurs shinobi du à son répertoire impressionnant de technique grâce à son MS. Mais il y a d'autre très bon combat, mais en général, il y a plus de beau combat dans la FG que dans la NG.
  13. Pour moi, Madara est désormais le Rikodu Sennin, sauf à un détail près, il n'est toujours pas le jinchuriki de Jubi, et c'est la seul chose qui lui manque. Il a le pouvoir des Uchiha, celui des Senju, associé aux yeux du Rikodu. Il a même l'éventail qui remplace le baton ^^ Donc il n'est pas loin de son objectif de devenir complet, les deux derniers jinchuriki sont le mur entre le Madara actuel, et le possible dieu du monde Shinobi. Parce que tout les pouvoirs du rinnegan dans un seul utilisateur, rien que absorber le ninjutsu, et les pouvoirs de télékinésie, associé à son pouvoir de téléportation et au fait qu'il ne puisse pas subir le genjutsu avec le sharingan, fait de lui quelqu'un de quasiment invincible. Edit: Merci à la team pour le chapitre et Madara est bien mieux comme ca que lorsqu'il avait sa cape de l'akatsuki.
  14. Peut être que Madara, (il semblerait bien que ce soit vraiment lui) considère que comme il est l'héritier du Rikudo Sennin, et plus précisément de l'ainé qui possédait le rinnengan comme on peut le voir dans le tome 50, lors de la "discussion" Madara-Naruto, ses yeux lui appartiennent de plein droit. A moins que ce ne soit un secret lié au MSE, on n'a encore rien vu de sa puissance, ni des potentiels techniques supplémentaires par rapport au MS. C'est pour ca, que j'attends avec impatience un combat Sasuke contre n'importe qui.
  15. oui à priori, Nagato, pouvait utiliser les pouvoirs du 6 pain, et même du 7ème pain, comme la dernière technique qu'il a effectué avant de mourir, on le voit dans son affrontement contre Hanzou, où il repousse les kunai, avec une attaque qui serait Shinra Tensei. oui, mais si il prend le rinnegan, il y a de grande chance pour qu'il puisse dire adieu à Izanagi, à moins que le rinnengan ne puisse pas perdre la lumière ? ( vu qu'on voit Nagato mort mais avec le rinnengan encore actif) dans le cas où une de ses pupilles perdrait la lumière, elle serait inutilisable, de plus il doit encore garder l'autre sharingan pour le jutsu de teleportation. Ensuite, peut être qu'il voudra récupérer son MSE, pour lancer son mugen tsukoyami, mais comment? ou peut être qu'il l'a encore ? Madara possède encore beaucoup de mystère non élucidé. On n'est pas encore totalement sur qu'il est dans le corps qu'il s'est battre par le Shodaime.
×
×
  • Create New...