Jump to content


Dyptik

Members
  • Content Count

    29
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Dyptik

  1. Chuis content que ce soit mon équipe qui répond le plus présent. C'est quand même abusé de rendre en retard et de ne même pas le signaler je trouve.
  2. Je trouve quand même dommage qu'il y ait tant que ca de faute. Edit tyff: on dit "qu'il y ai tant de fautes que ça"
  3. Je trouve tes deux colos simples mais quand même bien gérées. Sur ta dernière, la case 2 on distingue pas trop le vêtement la couleur est trop foncée du coup on voit pas les ombres et les cheveux de la fille sont pas assez travaillés voilà.
  4. Ma botte secréte m'a aidé sur ce tour, créa envoyée
  5. Mince wallpaper, en plus contre rudrik chuis mal tombé moi bonne chance.
  6. Voilà qui m'arrange je sais manier la plume mais j'ai jamais fait de line ptetre un beau duel en perspective.
  7. C'est pas un peu tot pour mettre ce template ?
  8. Je suis en train de la colo justement j'en suis qu'au débût donc ptetre que je vais faire ta demande ca m'entraînera à l'ambiance mais sois pas pressé je suis rapide...ou pas. Si je la fais pas ca voudra dire que j'aurais pas réussi donc voilà.
  9. Premier. Kit Colo Line Wallpaper Etiquette Dernier. Webdesign
  10. Hop là je t'apporte ton comm tant espéré. Alors pour commencer je trouve le format trop petit, je peux pas trop argumenter sur ca mais bon. Et le render lui même fait petit à l'intérieur de la petite sign. Ton render qui d'ailleurs est assez abîmé je trouve, les flammes sont assez bien gérées peut être un peu trop crâmées ( terme photographique ) sur le côté droit. L'espace blanc à gauche je suis pas contre mais ca peut en gêner certains. La typo est sobre ca me va. Par contre le cadre moi je suis un grand adepte de la sobriété et ce qui s'en suit dont le cadre 1px noir ou blanc selon les circonstances donc tu comprendras que la fausse 3d marron j'aime pas trop voilà.
  11. Au cas où je confirme ca me va par équipes voilà.
  12. Moi c'est l'occasion de me motiver pour reprendre photoshop, pour le type de tournoi bah je m'en fiche un peu donc je peux aller dans les deux sachant que tu n'en feras qu'un ?
  13. Dyptik

    Berto -colos-

    Dommage que certains de tes fanarts ( lara croft par exemple ) soient désignés en tant que mature pour l'instant chuis pas inscrit sur deviant fin bref. Sinon bah c'est vrai que tu géres bien les décors surtout la roche. La pluie est bien faite et le sort en bleu sur la 447 ( me rapelles pas si ca a un nom ) est bien je trouve fin bref continues comme ca. D'ailleurs à part des brushes de roche tu n'utilises que le pinceau normal ?
  14. Ce que j'aime bien dans ta première c'est qu'il y a un effet 3d ce n'était sûrement pas voulu mais ca rend bien, par contre le render est posé au milieu tout seul il s'ennuie et la typo est illisible du fait des couleurs et de l'emplacement. Pour la deuxième, le render est trop petit et encore une fois tout seul. Trop de filtre ondulation ou je ne sais quoi en tout cas on le voit trop et les couleurs ne collent pas avec le render.
  15. Je vais juste commenter ta dernière, déjà je préfére la v2 donc c'est sur elle que je vais me baser. J'aime pas trop le cadre à cause du orange intérieur, le noir aurait suffi amplement. Niveau incrust je pense que c'aurait été mieux de fondre le coude droit dans les flammes, flammes que je vais attaquer maintenant. L'effet de feu est bien réalisé, peut être un peu trop saturé tout de même sur le côté gauche. Les gerbes de flamme autour du perso sont bien. Dernier point, la typo. Perso je n'ailme que les typos bien réalisés et qui apportent un truc à la sign, la en l'occurence j'aime pas. Le changement de police et de couleur du d, la police du reste, et l'incrustation du tout mais t'en fais pas c'est pas ca le plus important.
  16. Ta sign actuelle est vraiment magnifique l'aspect découpe, les couleurs, même la typo est bien réalisée. C'est sobre et c'est ca que j'aime bien.Le cadre blanc fait quand même un peu bizarre je trouve. Celle d'en dessous est dans le même style mais elle a moins de personnalité je trouve, le cadre est mieux mais la typo cette fois est beaucoup moins bien trop compacte surtout avec le carré. Mais j'aime bien le fond voilà. Sinon j'attends ton lp je pense que tu peux faire un bon truc.
  17. La dernière est un peu grande mais c'est bien réalisé j'aime bien. La typo j'arrive pas trop à lire mais apparemment c'est sangohan super sayan 2 en abrégé ? La police colle pas je trouve. J'accroche pas au cadre non plus, il n'est pas sur la gauche et ca coupe trop l'image surtout qu'en haut tu as changé les couleurs du ciel et ca le fait pas trop. Sinon les traits bleus au niveau des cheveux sont de trop je trouve. Je suppose que c'est toi qui as fait les boules ? Si c'est le cas je trouve juste dommage que les étoiles ne suivent pas la forme de la boule mais sinon elles sont bien, peut être quelques reflets en trop tout de même et tu aurais du utiliser une brosse douce plus vers le blanc. Voilà j'espére que ca t'a aidé mais t'es sur la bonne voie. Pour les deux autres je vais faire plus court, halloween la typo est illisible à droite, le cadre n'est pas beau car les couleurs sont trop vives par rapport à l'ambiance sombre, le render en noir et blanc est bizarre je trouve t'as mis de la couleur dessus et ca fait un rendu spécial, sinon le fond n'apporte pas grand chose. Pour death note le cadre est trop épais mais ya du mieux, la typo au débût on voit "catch me ou can" donc j'ai cherché le if et le y, je ne sais pas si c'est un motif ou un satin mais tu aurais du faire un truc plus sobre et plus compact, ne pas disperser les mots sur toute la sign. Pour finir sur celle ci je pense que tu aurais du accentuer le contraste entre le noir et blanc et le doré, avec les cadres et les brushes/c4d dorés, et le reste noir et blanc. D'ailleurs peux tu expliquer le dégradé blanc vers noir, de l à light ? Peut être qu'un radial avec des nuances plus accentuées auraient été mieux. Cette fois c'est vraiment fini, tu remarqueras que sur sangohan j'ai dit que j'aimais bien mais après j'ai fait 5 lines de critique c'est normal t'inquiétes pas c'est pour que tu progresses.
  18. Tes créas sont de mieux en mieux mais tu ne t'améliores pas et c'est bien dommage, c'est ce que je reproche aux c4d car là tes signs sont toutes composées de la même manière: un c4d, un render, une typo et c'est bien dommage. Quelque chose aussi que j'ai remarqué, toutes tes signatures sont monochromes il faut jouer avec les couleurs. Je pense qu'au débût tu devrais suivre quelques tutos sur Gw par exemple ( je ne sais pas si la pub est autorisée ) pour apprendre des techniques comme le smudge, l'incrustation, les cadres, mais aussi suivre pas à pas la réalisation d'une sign pour comprendre comment combiner les techniques et les images. Au fil du temps tu t'amélioreras et tu pourras vite créer de bonnes signs sans aide.
  19. Moi chuis pas vraiment d'accord avec ce qu'a dit dragkent t'es pas obligé de créer tes fonds si tu arrives à bien composer avec tes images. Tu peux réussir à faire des signs vraiment bien en utilisant que des stocks et des renders. Sinon t'as un problême avec les typos mais c'est normal j'ai fini par ne plus en faire personellement. Les cadres sont trop épais, 1 ou 2 pixels suffisent. J'aime assez "dark void" et "fallout 3", section 8 est bien réalisée dommage que photophiltre limite tes possibilités parce que tu aurais pu donner une ambiance encore plus désordonnée. D'ailleurs pour le log gimp est mieux que photophiltre c'est vrai mais il est un peu plus compliqué à manier, même si ca s'est amélioré au fil des versions. Sinon je sais qu'il existe pour gimp un skin photoshop qui donne à gimp l'apparence de photoshop donc c'est beaucoup plus simple à utiliser. Pour le skin je crois que j'avais vu ca sur le site virus photo mais je me trompe peut être voilà tout.
×
×
  • Create New...