Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Chunkyphoenix

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Chunkyphoenix

  • Rang
    Rookie
  • Date de naissance 13/03/1986

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Chunkyphoenix

    Chapitre 572

    J'étais persuadé que les 3 frangins étaient les fils de Rozo. J'ai du me faire un film.
  2. Chunkyphoenix

    Chapitre 572

    Excellent. Elle le met littéralement en pièces oui. Comme quoi des 3 fils, seul celui ayant tenu tête à Bajio était doué. Les autres seulement des pistonnée. Au tour d'Héki désormais d avoir son exploit? Ou bien de trépasser ? Encore une fois hâte d avoir le chapitre en anglais.
  3. Chunkyphoenix

    Kingdom Chapitre 560

    J'adore la tête d'Akakin. Concernant le déroulement du combat je reste sur mon idée première, à savoir Akou hors service, Gakuei dead et Banaji hs ou dead d'ici la fin de cette journée. Et cela tient d'autant plus que l'on nous évoque dans ce chapitre la retraite de l'armée d'Akou ayant pour but d'isoler les deux généraux de Zhao. Donc je vois bien Bananji se faire avoir. Shin, Ouhon, Kyoukai, Akakin s'en occupant je ne sais pas. Mais cela nous donnerait pour conclure sur cette aile droite le passé glorieux de Zhao face à l'avenir radieux de Quin soit Shin vs Gyouhun et Ouhon vs Chougaryou. Et si Bananji venait à rester dans la course je le verrai pour Bihei ( bon oui on attend toujours un exploit de sa part 🤣), mais comme je plaisante je dirai Kyoukai. Bref en y repensant, de mon point de vue c'est la que souhaite nous emmener Hara. Par contre pour le dénouement de la campagne je ne sais quoi penser avec ces multiples champs de bataille pouvant donner lieu à tant de retournements de situation.
  4. Chunkyphoenix

    chapitre 559

    Kingdom se fait sa place sur le forum et c'est très agréable de tous vous lire échanger sur les derniers chapitres . Pour ma part je voulais vous faire part d'une hypothèse non abordée. En effet beaucoup d'interrogations sur le comportement de Shin. Shin dévoilant son côté instinctif durant cette campagne et son cher ennemi Riboku étant très proche pour observer son aile gauche, ne se pourrait il pas que shin l'ait détecté Et cherche à l'affronter ? Cette hypothèse me plairait énormément et j'aimerai voir notre héros le faire tomber ou du moins croiser le fer avec lui. On ne connaît pas encore le talent martial de ce dernier et il risque d'envoyer du lourd. Pour le reste moi je vois Akou et bananji HS pour la guerre , Gakuhei coupé en deux et donc Shin/Ouhon vs Gyou'hun/Chougaryou pour clore sur cette aile. Ça me paraît évident.
  5. Chunkyphoenix

    chapitre 550

    Bonjour. Spoil sympa avec un chapitre qui permet de faire baisser la tension et le côté apocalyptique du dernier champ de bataille. On y voit donc Kyoukai montrant son attachement profond et sincère à (l'unité Hi) Shin. Ce qui me fait penser que Kyoukai restera avec Shin et ne sera pas Grand Général. Même si elle le pourrait potentiellement, je la vois plus comme le vrai bras droit de Shin qui sera toujours là lorsque lui sera Grand Général.5Comme Tou et Ouki par exemple). Je ne vois pas l'auteur nous faire un remake Kyou/Ouki même si c'est l'idôle de Shin. Et ensuite on semble assister à une réunion stratégique entre les Zhao et Riboku a l'air sérieux. Shin ne pourrait il pas être la cible de Riboku? Il commence à y avoir de sacrés contentieux entre eux.
  6. Chunkyphoenix

    Kingdom Chapitre 497

    Personnellement je ne vois aucun membre des 3 unités devenir le commandant en chef de l'expédition. Ils devront être à 100% de leurs moyens pour anticiper en direct les changements sur le champ de bataille. Donc Ten se doit également d'être dispo avec l'unité Hi Shin. Je verrais donc bien Shouheikun car c'est son plan et il doit démontrer en faisant face au danger que son plan est fiable, sinon peut être Mouki qui aurait beaucoup évoluer. Mon souhait serait tout simplement que Yotanwa participe et soit de fait le leader de cette bataille.
×