Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Siestu-Sama

Members
  • Content Count

    415
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Siestu-Sama

  • Rank
    Membre du conseil des 10
  • Birthday 04/10/1988
  1. Siestu-Sama

    Le topic des gens qui se font encore ch*** (8)

    Bien le bonjour ça fais longtemps, bonne journée de me***, je m'embrouille avec ma sœur qui descend de panam parce qu'elle ne raisonne pas avec ses mots, sa raison ça m'a saoulé, se qui m'a conduit à m'embrouiller avec ma mère qui fais son poulet toute énervée. Ensuite je pars en reconnaissance pour mon lieu de travail, là je croise que des flic partout avec leurs break Ren**** banalisé à vitre tinté. Bref journée qui commence mal. une journée digne de VDM ou pas...
  2. Siestu-Sama

    Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)

    @ Arctic_GrM : Je suis ambidextre je tiens ça de mon grand père . Sinon ce matin petite vision d'espoir pour un geek jardinier comme moi, rendez vous chez le médecin, je rencontre la magnifique secrétaire, elle n'est pas indifférente, me fais de grand sourire en bref on s'auto-charme, que du bonheur quand je pars et qu'elle me dit avec un grand sourire : " au revoir monsieur " Pour info oui mes hormones sont à bloc, ça fait du frai à l'intérieur ^^!! PS : j'ai rien tenté mais compte retourné chez le médecin .
  3. Siestu-Sama

    Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)

    Désoler je suis amoureux maintenant je ne peux plus réaliser l'exercice on m'a voler mon cerveau, ce qui fais que mon intellect s'est retrouvé nettement amoindri... PS : rends moi frimoussss!!
  4. Siestu-Sama

    Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)

    ohayo mina!!!! Juste histoire de réagir vite fais sur la danseuse de charme, ben je la vois tourner dans les deux sens car elle tourne dans les deux sens, au bout d'un laps de temps si vous faites attention elle n'a plus le même bras tendu... Ou encore pire j'ai les deux hémisphères de mon cerveau développer ce qui me fais un peu peur car je me rapprocherai de la perfection et ça me ferai bien ch*** quand même... M'enfin bonne nuit mina!!! Vive les déchet humain et cas sociaux y a qu'avec eux qu'on se fend bien la gu**** au propre comme au figurer ptdr!! *pars finir sa nuit*
  5. Siestu-Sama

    Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)

    Bonjour je voudrai souhaité un bon anniversaire à Venon et tonton kaka!! Voilà ça c'est fait, aussi pour déclaré l'amour que je porte à la marque à la pomme, vraiment pas déçu de mon achat . Juste en passant comme ça, bonne fin de journée à tous et toutes!! *pars faire la sieste*
  6. Siestu-Sama

    Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)

    Oula bonsoir les gens, faisant parti du FC en question, ça me fais peur, et étant membres anciennement actif chez les mégalos je ne sais que choisir entre de la folie pure et l'amour que je me porte à moi même... Donc vive l'impératrice et Avé moi!! Plus sérieusement, étant mort vivant depuis déjà 22 ans j'ai du mal à discerné les gens qui vont au bout de leurs convictions, des gens qui se serve de prétexte glorieux afin d'apporter amour et prospérité en ce monde. La conclusion de mon raisonnement et la suivante, chaque jour qui passe peu être vécu comme un supplice, une indignation ou encore comme plein d'autres mots qui sonne bien, donc dites vous bien que quelques soient les difficultés que vous rencontriez dans votre quotidien, bah vivez les pleinement car la vie est une fêtes et on fais pas les choses à moitié ici!! Regardez l'équipe de France, quel bel exemple de solidarité sans parlé de l'encadrement et du gouvernement qui s'y sont donner à cœur joie pour nous faire rêver et après on trouve que nous honnête travailleur faisons bli !! Faut vraiment arrêter sinon les clowns diabolique vont se rendre compte que la CAC respire depuis leur défaite cuisante face au FC de la sublime Boa (et oui pas un clowns à l'horizon ils ont eu peur) c'était farniente pour moi. Pour finir ma devise : Danse avec les loups, le Roi lion mais reste toi même !! PS : au passage Mr. Loutre n'aurait t il rien à voir avec les évènements des ces dernières 48h?? et oui je trouve ça étrange moi aussi...
  7. Siestu-Sama

    Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)

    Mon cher Jalimar je te reconnais bien là, malheureusement mon coter anarchique me fais bien voir que le système est mal fait et que les mentalité surtout dans le monde du travail sont pourri. Et c'est bien pour cette raison que je vais bosser tous les matin pour manger, m'enfin les choses pourrai être différente ça passerai mieux. Sur ce accessoirement je vais dormir histoire d'être reposer pour bien me faire ch*** demain. Ps : mon taf n'est pas si insupportable que ça, mais accumulé des journée dites foireuse et être obligé de ce reposer (métier manuel oblige (un verre en soirée décédé )) c'est moyen, restons optimiste... Ou pas .
  8. Siestu-Sama

    Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)

    Perso je foutais rien du tout au collège, du genre à ne jamais réviser, ne pas écouter en cours, puis pendant les épreuves je partais dès que possible, sans oublier que je séchais les cours comme pas possible et le brevet je l'ai eu, comment c'est une autre question... Sinon pour raconter ma vie un peu plus, journée tous ce qui a de plus sympa, finir le boulot d'une autre équipe (je le rappel je suis jardinier) qui n'avait pas désherbé (et quand je dis rien c'est rien), le ras le bol je me le traine depuis un moment, ça commence à bien saouler. Pour tous dire dès qu'un chantier n'est pas terminé c'est pour ma pomme, de qui se moque t on franchement. C'est moi qui vous le dis ça va pas durer longtemps cette histoire. Pour finir je dirai juste viva la revolution, ne travaillez jamais ça sert à rien à part remplir le porte feuille de l'état et de votre patron, à la limite montez votre boite, sinon je vois pas. Ps : si il y a des avis moins trancher je veux bien les lire .
  9. Siestu-Sama

    Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)

    Ohayo les gens, pour en revenir au sujet de la conduite sous effets de médicaments je confirme, petite anecdote : Les faits remonte à il y a trois ans, un Lundi il faisait beau temps, il était approximativement 13h, je me rendais sur mon lieux de travail. A cette période j'étais sous l'effet constant de médicaments anti-douleurs puissants. Dans ma voiture le poste musical allumé je suis bien, un peu stone (médicaments), j'emprunte des chemin que je connais comme ma poche, arrive une ligne droite je suis à 90 km/h, gros moments d'inattention, je regarde dans ma boîte à gant... (WTF!!) Direct je fonce vers le fossé et la la sensation de ralenti comme à chaque accidents , donc roue avant droite sur la bande herbique du fossé, coup de volant pour redressé... Je fonce vers l'autre fossé de l'autre coter de la route (heureusement personnes en face), contre-braquage inefficace (précision : j'avais les pneus lisse à l'avant). Et là forcément moment de solitude, une pensé me viens à l'esprit "merde je vais bousiller ma caisse...", et BAM!! dans le fossé ;(. Résultat des course je casse mon par-brise avec ma tête, mon bras gauche hors de la voiture frottant les cailloux et herbes bien sèche du fossé, maintenant des cicatrice partout (rien de choquant je rassure), m'enfin voilà ultérieurement j'avais l'habitude de roulé bourré après ça avoir vu l'effet que font les médocs sur la conduite, plus d'alcool au volant etc. La morale que j'ai retenu, ce n'est pas la vitesse ou autres caractéristique du chauffard qui est dangereux mais bien le manque d'attention que ce soit sous l'effet de drogues, médocs (qui sont des drogues soit dit en passant) alcools ou bien même téléphone, dialogue avec passager etc. C'est du pareil au même, alors soyez vigilant la route n'est pas le rail d'un manège.
  10. Siestu-Sama

    Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)

    Je suis heureux de voir mon pseudo utilisé dans son sens littérale .
  11. Siestu-Sama

    Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)

    Yosh les gens, en passant si je puis y mettre mon avis, dans tous ce qui est différence entre les cultures nippon, française, américaine ou autres, je n'y vois pas grande différence du point de vue de moi lecteur. Je vois vraiment les choses (Manga, comics, BD) comme des support imaginaire certes différent sous la forme mais relatant des même faits notre imaginaire (comme souligné par vous de différente manière) cela dit ce qui n'importe quand je lis ce genre de chose c'est vraiment mon point de vu (comment je comprend et vois cet œuvre) ce qui me fais voyagé. Après la culture fais que si l'on le lit ai premier degré on verra forcément le choc culturelle et rien d'autre, mais nous tous ayant une part enfantine en nous notre imaginaire étant développer (c'est pas possible autrement), même une œuvre pouvant être cataloguer comme passable à nos yeux peut être vraiment grandiose de part la façon dont on la regarde. PS : sur ce vive la littérature sous toutes ses formes .
  12. Siestu-Sama

    Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)

    Oui tu as raison, je n'ai d'ailleurs pas dit le contraire . Sinon pour débroussaillé je le fais à la débroussailleuse (Rotofil géant), mais t'as besoin de tes deux dans ce cas là aussi par contre je te tire mon chapeau bien bas pour avoir passer la faucille en plein cagnard. Perso j'avais tenté vainement de faire ça avec une faucille a main dans mon jardin, j'avais plus de dos après une dizaine de mètre carré couper.
  13. Siestu-Sama

    Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)

    Oui ça aurai était sympa, mais pour débroussaillé un champs c'est un peut chiant l'ordi portable Comment réagir autrement je peux même pas imaginé...
  14. Me voili me voilou, trois questions pour toi Juzi et rien que pour toi essentiel pour la compréhension de la belette cendrée !! 1°_ Le jour où tu a le plus pleuré dans ta vie, tu a vu un poussin jaune vif? oui donc tu ne pouvais pas te rendre compte que tu étais en position plier en deux siège. Là où je veux en venir c'est tous simplement, arriverai tu a ressentir la profondeur d'un sentiments entre un homme et sa planète, si les belettes cendrées n'existait pas? 2°_ Gandhi , Jack l'éventreur même combat, l'envi d'entré au plus profond de son prochain, donc pense tu que la différence entre un nain blanc, un Elfe noire et un géant jaune est la préoccupation première des moutons français? (jusqu'à preuve du contraire ) 3°_ Pour finir, Juzi c'est le diminutif de Fabrice Lucchini? (Tu n'est pas obligé de répondre à cette question!) Me sincère salutation Juzi le gai luron !!
  15. Siestu-Sama

    Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)

    Bonsoir tous le monde, je te souhaite un bon anniversaire en retard Swarley (tous ça pour placer...), moi je suis née 9 jour après toi . Bref je viens vous annoncer la perte de ma fibre forumistique depuis que je travail, j'ai retrouvé la pêche et je ne me sens plus poète (malgré moi bien sûr ). Donc un au revoir jusqu'à ce que ma passion reprenne le dessus, See U Soon. PS : Mon poste est surement plus égocentrique que celui de Roger, voir Narcissique (à non ça c'est en privée ), ou bien c'est pour ne pas vous faire souffrir du fait d'avoir déserté .
×