Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

katana master

Members
  • Content Count

    3
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About katana master

  • Rank
    Rookie
  1. absolument pas! Naruto et Sasuke sont les deux personnages principaux depuis le début de la série. les autres chunnins sont des personnages secondaires qui servent à appuyer les faits et gestes de nos deux personnages principaux. Faire en sorte qu'ils deviennent le centre d'attention de la série serait de loin la pire erreur que kishi pourrait faire en ce moment.
  2. katana master

    4ème Grande Guerre des Ninjas

    Pour ce qui est du rinnengan, il est dit que c'est un jutsu qui apparaît lorsque le monde est dans une époque de guerre et d'obscurité totale. Ainsi, Rikudou sennin et son rinnengan sont apparus alors que le monde était dévasté par des guerres incésentes, il y a de cela bien longtemps. Celui de Pein est apparu dans les mêmes circonstances. Ainsi, si on étudie le plan oeil de la lune, se serait pour recréer une guerre dans le monde des shinobis, et tenter de faire en sorte que le rinnengan naise chez sasuke. P.S, vos théories sont tous intéressantes à lire, mais elles ont tendances à extrapoler.
  3. katana master

    4ème Grande Guerre des Ninjas

    belles théories! Mais d'après moi, ce plan servirait plutôt à ce que sasuke obtienne le rinnengan. Puisque Madara veut les bijuus- peut importe la raison- il a besoin de quelqu'un qui puisse contrôler la «statut de l'enfer». Seulement le rinnengan a pouvoir de faire ça, et avec la mort de pein, il est maintenant impossible d'extraire les démons restants. D'un autre côté, si on regarde comment Pein a obtennu son dojutsu, c'était lors d'un évenement extrêmement tragique, soit la mort de ses parents. Ce plan servirait alors a envoyé sasuke dans les ténèbres les plus profonds, eveiller le rinnengan, et pouvoir par la suite continuer amasser les deux derniers bijuus. il est aussi important de souligner que ce plan se met en marche tout juste après la mort de pein, une autre preuve de la corrélation entre ce plan et la perte du rinnengan
×