Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Gøgeta

Members
  • Content Count

    248
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Gøgeta

  • Rank
    Hunter
  1. & 99,95% Hashirama n'est pas loin de Madara Sennin, et Tobirama n'est pas n'importe qui. Je suis sûr que cette équipe pourrait vaincre Madara quasiment 7 fois sur 16. &&& 87,5% Équipe plutôt polyvalente : affinités, combos élémentaires, taijutsu (+ portes) et genjutsu. Ils pourraient sûrement vaincre Tobi. 45,58% Supérieur à Sakon&Ukon 60% Au niveau des grands crapauds j'imagine.
  2. &&& 103% Une équipe de monstres qui n'a pas pu montrer son plein potentiel à cause de la situation (Tobirama qui devait protéger les ninjas contre l'arbre, Hashirama occupé par Madara, Hiruzen que Kishimoto avait probablement oublié, et Minato qui était en train de perdre ses bras). Selon Tobirama, l'Edo Tensei a ramené les Hokages à leur >> quasi << pleine puissance, donc malgré leur chakra et endurance qui ne sont plus infinies, ils seront à pleine capacité et prêts à démolir du Juubi. 51% Indéniablement inférieur à Baki. 53% Si je ne me trompe pas, lui, c'est le gars avec le jutsu d'invisibilité. C'est plutôt OP. 82% Un peu plus bas que Goku (Hiruzen est à 81,94% je crois).
  3. & & & 110% Ils ont vaincu Kaguya après avoir combattu pendant plusieurs jours d'affilée (à part Kakashi qui s'est reposé quelques heures après le round 1 face aux épéistes de Kiri lol). Comme Kakashi est là, les dimensions ne sont pas un problème, et les combos qu'ils peuvent faire sont vastes (créativité de Naruto et intelligence de Kakashi) et leur travail d'équipe est excellent. & & 54% Entre Neji FG et les 4 du son. 24.5% À part le ninjutsu médical, rien de spécial.. 59% Moins fort que Gamabunta.
  4. 106.25% Ce Naruto a réussi à faire une égalité avec Sasuke RS, sans l'intention de le tuer, sans avoir mangé ni bu quoi que ce soit pendant la guerre entière, qui n'a pas eu une minute de sommeil depuis près de deux cent quarante-cinq chapitres (et encore ça c'était une brève sieste, dans l'auberge avec Yamato, où Sakura a fait sa fausse déclaration). Il pourrait arrêter n'importe qui (à part peut être le Sage et Mama Sage) s'il était en pleine forme avec l'intention d'aller jusqu'au bout. Je trouve qu'il avait beaucoup de potentiel avec le pouvoir des Bijuus qu'il n'a utilisé qu'environ deux fois chacun. En gros, un Naruto War sous stéroïdes lol & 69.5% Asuma qui détourne l'attention de l'ennemi pendant que Kurenai le Genjutsutise est l'une des seules complémentarités que je trouve entre ceux deux-là. (je me suis basé sur Kakashi FG et InoShikaCho) 43.25% Comme d'autres l'ont dit, Mabui semble air une simple secrétaire qui est plus du type support qu'attaque. Elle est Jounin si je me souviens bien, donc elle doit sûrement être assez intelligente pour déduire qu'elle pourrait vaincre la plupart des Jounins et Chuunins en les déplaçant à la vitesse de la lumière, détruisant complètement leurs corps. 80.36% Pile entre 2bi et 4bi.
  5. & 89.5% Ae et Mei sont selon moi deux Kages extrêmement complémentaires, et possèdent une très grande variété d'attaques. Le Nintaijutsu d'Ae devient très dangereux dans la brume de Mei. Les combos Raisuiton ne sont pas à sous-estimer non plus. 38.5% Ino est une kunoichi plutôt utile en équipe, mais en solo... Elle peut sentir le chakra de ses ennemis et en posséder deux à la fois ce qui peut l'aider face aux embuscades, puis... Voilà. Son shintenshin est inutile quand son corps est sans défense. 69.25%/b] Entre Kimimaro et Sakura War. Son KK est dévastateur et pourrait en théorie dessécher personnages plus puissants qu'elle si ses boules de feu l'atteignent.
  6. && 97,30% Naruto et Bee ne se connaissent que depuis peu (quelques jours?) tandis qu'Itachi et Nagato s'étaient côtoyés pendant des années. Je trouve le combo Nagato+Itachi plus complémentaire qu'Itachi+Jins malgré la puissance de feu. 35% Pas grand chose de très remarquable. 58% Supérieur à quelques uns des K11 war.
  7. 104.375% Une fois le super œil débloqué, Sasuke est pratiquement un Dieu dans l'univers de Naruto. Son mégazord de l'avant dernier chapitre avait de quoi exploser plus de 90% des personnages du manga. La téléportation a l'air plutôt pratique aussi, pour switcher l'ennemi et un grain de poussière devant lui avant de lui Chidorizer le cœur. 83% Il n'a pas l'air tellement plus puissant que Son Goku malgré son nombre de queues. Son statut de Bijuu lui donnent une force et endurance de malades, et les attaques acides sont dangereuses, mais sans plus. 66,6% Assez puissant pour briser le Mokuton d'Edo-Hashi, survit aux coups de l'épée de Kusanagi et a une force plutôt impressionante. 24,71% Niveau ridicule. Ses attaques qui ont atteint Iruka ne l'ont touché que parce qu'il protégeait Naruto. J'ai du mal à le voir battre Tenten.
  8. Kaguya: 109% Quand le seul moyen de battre quelqu'un c'est que son fils mort depuis 1000 ans se creuse un chemin vers le monde des vivants d'une manière ou d'une autre, que par une certaine coïncidence, les transmigrants de ses deux enfants se trouvent aux portes de la mort au même moment, qu'il leur donne leur pouvoir en plus des méga boosts qu'ils avait déjà, qu'un ex-Jinchuuriki du Juubi se promène entre la vie et la mort pour refiler ses yeux au sensei comme si de rien n'était... C'est que cette personne est OP. Par contre Kaguya était très stupide contre la team 7 et ne semble avoir aucune expérience de combat, d'où l'utilisation très douteuse de ses techniques qui pourraient devenir dévastatrices entre les mains de Nagato, Madara ou Kakashi. Dosu: 37% Si je me souviens bien il peut donner la nausée à distance, il a one-shot Choji et utilise des attaques de son. Zaku: 25% ...
  9. Juubito: 101% J'aime vraiment pas l'idée d'une note au-dessus de 100% mais là y'a pas trop le choix. Un poil plus puissant que Madara Sennin, sa seule faiblesse apparente est le Senjutsu, qui n'est utilisé que par Jiraiya, Naruto, Hashirama (et Madara) et Kabuto. Cinq personnages dont trois morts. En gros y'a que deux personnages au monde qui puissent le blesser (les animaux comptent pas, ils sont ultra faibles). Ou environ deux. Je me souviens plus trop de ce que Juubito peut faire… Juubidama qui fait un gros boum, les sphères noires à 4+ éléments, vitesse, force et endurance accrus à mort… Et quoi encore Je sais pas trop quoi dire
  10. Katsuyu: 88.3% Une limace géante qui est si géante que 5% de son corps fait la taille d'un boss/bijuu, un acide qui peut tuer Orochimaru (le mec qui toujours en vie même en enfer), et, euuuh… une armée de mini-clones? Nibi: 77.25% Comme c'est un gros chat, j'imagine que le Nibi est agile et rapide, et son corps est un barbecue géant sans rejet de CO2.
  11. 77% Mangetsu était le leader des 7 épéistes, utilisait théoriquement les techniques de brume, liquéfaction et pistolet à eau. J'imagine qu'il faut être vachement doué pour manier les sept épées à la perfection. 64% Oh, un couturier. 65% Un peu plus fort que Kushimaru. Deidara deviendrait bien ami avec lui. 63% Raiton au-dessus de la moyenne. 59% Ironique, il a été manipulé par Kabuto (casque), et son épée s'appelle Kabutowari (briseur de casque, littérallement). 70% C'est quand même lui qui a tenu le plus longtemps à part Mangetsu, alors qu'il n'avait même pas Samehada.
  12. Pour la notation de Zetsu je me suis pas dit Zetsu blanc + Zetsu noir + Zetsu spirale ou un truc du genre, j'ai noté généralement une sorte de Zetsu noir-et-blanc comme au début de Shippuden, sans l'aloé véra sur la tête, et entouré de la coquille du Zetsu spirale. Et boosté au Yamato.
  13. & 95 % Entre Pain et Sasuke. Bee a le Hachimaki pour atomiser tout ce qui est en-dessous de 60%, suivi des Bijuudamas et du Lariat V2. En complément, Naruto a son radar à supervilain (qui servirait pas à grand chose face à Nagachi), 50 Shades of Rasengan, une quantité de chakra monstrueuse et une vitesse supérieure à Ae V2. Cependant je vois toujours le duo inférieur à Nagato fullpower tout seul puisqu'il a le Gakido qui a pu absorber entièrement (ou presque, je me souviens plus) la cloak V2 de Bee, ce qui montre d'ailleurs sa quantité gigantesque de chakra/endurance/whatever. Il peut aussi utiliser un ST géant (il y a survécu sans trop de problème alors qu'il était ultra handicapé) ou un Chibaku Tensei (Itachi n'est pas là pour ses Magatamas et non plus pour dire à Beeruto qu'il faut détruire le noyau). Alors avec Itachi et son Susanoo et ses armes spirituelles c'est mort. Alors là c'est vraiment pas facile à dire. Le Zetsu blanc est un gros nul en combat, même des Chuunins noname peuvent se les faire au taijutsu. Par contre, sa capacité à dupliquer l'apparence et chakra et tout ce que j'ai pas mentionné peut s'avérer pratique dans une foule. Le Zetsu Noir, lui, a pu résister contre Mei+Chojuro+Les 3 gardes+Naruclone KCM+Des nonames, et semble maitriser un peu le Mokuton (selon mes souvenirs ._.) et peut se déplacer à travers le sol et les arbres. Ensuite y'a le Zetspirale et son Mokuton et Mini-Shinsusenju qui peut utiliser des attaques des 5 éléments, et d'ailleurs quand on y pense il se bat contre les 5 Kages + Edo-Hiruzen et l'alliance depuis un bon bout de temps. Un Zetsu unique possédant les pouvoirs de tous ses confrères devrait valoir environ 84.5% (entre Oro et Narusennin) 74 % Niveau général de guerre j'imagine. Pas grand chose à dire puisqu'il s'est fait one-shot avant même d'avoir pu penser à lancer une attaque.
  14. & 95.7% Un travail d'équipe pas vraiment mis en avant lors de la guerre même si ces deux monstres auraient pu faire mieux face à Narubee. Amaterasu, Tsukuyomi, Susanoo, Magatamas, méga katons de la mort qui tue, copie de techniques… Ensuite y'a les pouvoirs de Pain condensés en un seul corps, qui pourront ensuite être utilisés par Nagato pour absorber le chakra de l'adversaire et se "rajeunir" même si ce sera moins efficace que ce qu'on a vu puisque Nagato a aspiré le chakra de Hachibi pour ça. Mieux que les Sannins (que je trouve un peu trop hauts) mais pas assez pour le Gokage. 44% (peut changer plus tard) Karin a fait une prestation pas mal face au Zetsu Spirale (combo regen+chaînes). Son pouvoir de guérison peut être utile en combat. 9001 73.75% Bijuu à quatre queues qui semble donner du fil à retordre à Hachibi+Bee. Youton + Bijuudamas...
×