Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



guikat

Members
  • Content Count

    467
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About guikat

  • Rank
    Membre du conseil des 10
  • Birthday 07/24/1994

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. guikat

    Nuit 218

    A propos d'Hoshino j'ai entendu dire qu'elle aurait été victime d'une agression (je ne sais pas quand mais si j'ai bien compris c'est ce qui aurait causé sa blessure au poignet y a quelques années) mais j'ai des doutes quant à la véracité de cette information. La raison serait qu'un hater l'aurait prise à part parce qu'il aimait pas bon travail. J'ignore si c'est vrai mais en tous cas ça rajouterait une nouvelle couches aux raisons qui la pousseraient à pas reprendre son manga. Si quelqu'un en sait davantage sur cette rumeur.
  2. Bonjour ! Je recherche un graphiste prêt à me faire une bannière pour une Guerre des Musiques d'animation. Voici l'image de base : http://cdn11.ne.be/ckContents/images//Janvier%202013/Dragon_Ball_Z.png Une police orange devrait convenir. Pour le reste je fais confiance au graphiste. J'aurai également besoin de deux grilles de tournoi pour 64 participants chacune (dans le même ton que la bannière bien sûr) ayant les intitulés "Section Bande Originale" et "Section Opening et Ending" et de boutons de présentation, toujours de la même police, pour indiquer "Les règles", "Liste des participants" et "Avancée du tournoi". Ça serait sympa que le graphiste soit assez actif et joignable pendant la durée du tournoi. Sinon, il faudrait me préciser la police utilisée et le lien de téléchargement de celle-ci afin que je puisse m'en servir pour éditer la grille. J'espère recevoir une réponse assez tôt. Merci d'avance. (Je précise au cas où que j'ai reçu l'accord de Tyrion Lannister pour lancer cette demande.)
  3. guikat

    Vos derniers jeux achetés

    Aaargh quel gâchis ! Quand tu auras fini j'espère que tu comptes refaire une partie sans cette option qui permet de garder les persos tombés au combat parce que c'est quand même le principe de la saga qu'ils meurent. C'est justement pour te forcer à faire hyper attention ou recommencer une dizaine de fois la bataille.
  4. guikat

    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360] (2)

    Ce week-end le XBOX Live Gold est gratuit. J'ai pu jouer pour la première fois contre de vrais joueurs, le niveau est carrément plus élevé que contre des ordi ou des connaissances, ça fait plaisir. Bon, mes premiers matchs laguaient à mort, impossible de jouer correctement (en plus j'ai une main plâtrée X'D) ! Puis je suis tombée sur des joueurs bien plus forts que moi et une gamine -je suppose, elle prenait tout le temps Hinata et jouait comme quelqu'un qui vient d'acheter le jeu et avait un pseudo plutôt féminin- avant de finalement tomber sur un habitué qui avait à peu près mon niveau et on a fait une douzaine de parties plutôt serrées, c'était vraiment sympa. Prochaines grandes vacances je me paie un abonnement du coup. EDIT : Ah tiens, j'ai croisé mes premiers rageux et frimeurs. Et je comprends à peine comment ça fonctionne ces invitations à rejoindre des sessions et tout. Y des gens qui m'invitent mais j'arrive pas à inviter des gens. Ça serait plus facile de communiquer si j'avais un micro mais bon... J'ai aussi croisé ce que les gens appellent des "utilisateurs de persos cheatés" et des "spameurs" et... En fait j'en fiche pas mal qu'ils jouent comme ça. Je maintiens donc mon avis qui est qu'on s'en tape de la façon dont les gens jouent et que si on perd on peut s'en prendre qu'à soi-même. C'qu'un jeu, je vais pas rager parce que j'ai perdu contre un inconnu. D'ailleurs je perds plus que je gagne, y a quand même de quoi faire des progrès.
  5. guikat

    [HxH] Fan Club Hisoka

    Ce fan-club manque d’adhérents alors je m'incruste ! Et j'ai voté pédophile pour le lulz, même si Gon et Kirua sont pas les seuls envers lesquels il a de drôles de pulsions.
  6. guikat

    [D.Gray-man] Fan Club Allen Walker

    Bon, je réadhère vu que j'en faisais partie avant. Sinon, je préfère le rouge, une couleur classe et passionnelle.
  7. guikat

    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360] (2)

    Pour rejouer les missions c'est dans les archives ninja de ton menu si tu sais pas.
  8. guikat

    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360] (2)

    Euh, Naruto Hokage c'est une tenue qu'on récup avec les données de Storm 2 ou il est à débloquer ? Parce que je l'ai pas sur Strom 3 mais d'après ce que je vois le type qui a fait les vidéos l'a.
  9. guikat

    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360] (2)

    Y a toujours le temps, et Kawamiri n'est pas la seule solution pour y échapper. Et puis contre les techniques avec élan comme le Raikiri ou le Rasengan il faut surtout pas laisser le type enchaîner, tu lui fonces immédiatement dessus après l'esquive et tu lui rends la pareille (sauf si ton perso est trop lent alors là faut faire gaffe). Au pire il finira bien par tomber à cour de chakra. Nan sérieux, y a bien pire à craindre que mini-Kakashi. Par contre il est mignon.
  10. guikat

    La série des Tales Of

    Perso je suis dégoûtée qu'ils aient sorti Graces F sur PS3 et pas Grace sur Wii, ça aurait fait un RPG de plus à cette console. Pis en plus j'ai une 360 mais ils ont sorti que Vesperia dessus. Le pire c'est que la version PS3 de ce même jeu est la version complète, sur 360 y a plein de contenu en moins. En même temps me semble que ceux qui s'occupent des Tales of ont des difficultés financières, mais avec leur politique concernant les publication à l'occident (exportation des version inférieures uniquement pour Symphonia et Vesperia, et encore la plupart du temps il ignorent complètement l'Europe), portage pas terrible de the Abyss de la PS2 à la 3DS sans même se donner la peine de traduire ou de mener une bonne politique marketing. Bref, ils font pas grand chose pour améliorer leur affaire avec leur public occidental.
  11. guikat

    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360] (2)

    J'ai déjà joué avec lui, vrai que le raikiri est pratique mais j'irais pas jusqu'à classer le perso comme étant cheaté, je vous rappelle qu'un blocage ou une substitution suffit à éviter les techniques. Nan, pour moi les persos cheatés sont ceux qui ont un éveil bien chiant genre Susano, Nagato qui peut carrément appeler ses soutiens en éveil ou ceux qui ont l'éveil instantané à la limite.
  12. guikat

    La série des Tales Of

    C'est dommage d'avoir abandonné parce qu'il est en anglais. Il est incontestablement meilleur que Symphonia que ce soit en gameplay ou en scénario et l'anglais des jeux vidéo est rarement bien compliqué.
  13. guikat

    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360] (2)

    Ces costumes sont déjà dispos sur la 360 ou pas ?
  14. Sérieux ? On t'as fait chier parce que tu ne voulais pas allaiter ? Nan mais allaiter ou pas le gosse c'est un choix, personne n'a à t'ennuyer pour ça. En plus la plupart des gens s'accordent pour dire qu'ils n'ont pas à faire de commentaires sur la façon dont les autres élèvent leurs enfant et ça s'applique parfois à des trucs hautement plus important que l'allaitement...
  15. guikat

    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360] (2)

    Ouais enfin, ce que tu dis n'es pas dénué de sens mais je te trouve un peu dur avec les joueurs et les gens qui se sont inscrits pour participer. On dirait que tu les dénigres en groupe. Ça donne l'impression qu'il y a un certain manque de confiance envers les participants... En parlant de replay, je ne participe pas mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas le droit de m'y intéresser. Du coup ça me ferait plaisir si quelques personnes ayant les moyens pour prenaient la peine d'enregistrer leurs combats et de les poster sur Youtube si c'est pas trop demandeur.
×