Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Bon surf sur nos forums !

ch4ot1k

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de ch4ot1k

  • Rang
    Rookie
  1. Fairy Tail Chapitre 469

    j'ai l'impression qu'il manque des guildes a l'appel dans ce chapitre, pour équilibré un peu le combat et affronter les 3 vilains pas beaux je verrais bien un retour de Mystogan et peut-être même Edolas et Fairy tail bis. Mystogan était sacrément fort peut-être même au niveau que Jellal (j'ai un doute sur son nom en français, Gérard sans doute)
  2. Il y a une grande diffèrence entre création et manipulation. Je pense que cette technique n'est qu'une simple manipulation de la terre environnante. Maîtriser un élément permet (c'est juste un point de vue) la création a partir de chakra de celui ci ainsi qu'une plus grande capacité de manipulation. Et pour la jubiball on dirait plutot minato qui la fait disparaitre, d'ou la stupefaction du ninja ainsi qui le Bee/hachibi
  3. En voyant la scene ou Obito essaie de sortir de la grotte en frappant de son bras droit, en gros celui qui est actificiel, il explose completement. Son bras droit etant encore "humain" ne devrait pas se desagreger comment quand Tobi affronte le 4eme hokage http://www.mangareader.net/93-55672-3/naruto/chapter-503.html son bras gauche pars en lambeau alors qu'il devrait etre encore humain. Je vois bien un zetsu attaquer Rin se faisant passer pour Obito (facile pour lui avec ces capacités de transformation) Obito arrive pour aider Rin mais elle reconnait en lui son assaillant et la un drama a la Dallas s'en suit, Obito essaie de se justifier mais Rin recule, tribuche et meurt Ce ne serait pas la premiere fois que Kishi fait passer une kunoishi (une femme ninja, je sais plus l'ecrire ou j'ai jamais su ) pour une tache. Et la longue descente au enfer commence...
  4. Le triple rempart est plus une invocation qu'une technique, donc je pense qu'il n'avait pas usage de ces mains (meme apres un changement de corps puisque ce jutsu deplace son ame dans un autre corps, or c'est la partie de l'ame de ces bras qui a derouiller ) Maintenant s'il peut utiliser ces bras ca me parait normal puisqu'il a ete ressuciter par le sceau d Anko qui est antérieur a la perte de ces bras (voir meme au changement de corps)
  5. Depuis quand le 4eme possède le dojutsu du Rikidou ou le Ms, faut pas comparer l'incomparable... Le 4eme a du faire vite pour réduire le nombre de victimes et en plus il ne possède rien pour calmer le démon qui est en plus présenter comme le plus puissant, et pour la moitié du chakra sceller en Naruto c'est un choix du 4eme (partie positive...) pour un contrôle plus simple sans doute.
  6. Pour le controle de Kyuubi j'aimerais bien du chantage de la part de Naruto (un peu trop fleur bleu) avec la technique du Dieu de la mort (s'il fini par l'apprendre bien sur) Un truc du genre "prete moi ton chakra sinon je vais devoir utiliser cette technique pour gagner". Après tout le Kyuubi ca reste une ame, ingredient nécessaire pour utiliser cette technique. Sinon pour les autres démons, les techniques de scellement n'ont sans doute pas autant de contraintes que le Dieu de la mort, après tout c'était le Shodai qui les avait tous réunis et distribuer, avec quelqu'un pour les contrôler c'est sans doute plus facile de les sceller.
  7. Naruto shippuden 156 Raw et Vostfr

    Ils ont deconné grave avec la poitrine de Samui :o Ils ont embauché les Dessinateurs de Ikkitousen ou quoi
  8. Tsuchikage : Mais Tsunade-dono ... est-ce que tout va bien avec vous ? Vous avez encore eu l'occasion de vous faire passer par des jeunes. Heu on a des photos ?? Sinon il est clair que Naruto et Bee ne vont pas rester tranquillement sur l'ile alors que leurs camarades se font trucider par l'akatsuki (ils ont presque le meme état d'esprit) Pour le cercueil je mets une pièce sur le nouveau Uchiwa qu'on a pu voir l'or du combat Danzou/Sasuke (celui dans ces flashbacks )
  9. kakashi deviendra Hokage ca fait presque aucun doute, Sakura a besoin de Tsunadé pour faire un voyage un peu comme Naruto et Sasuke avec Jiji et Oro. Kiba toujour aussi drole sinon comme s'il été capable de faire quoi que ce soit. En ce qui concerne Kakashi, avec un meilleur entrainement avec son Ms il serait très largement plus fort que la plupart des ninja de l'akatsuki.
  10. La feinte de Kisamé avait sans doute pour bute d'attirer le Raikage pour laisser le champ libre a Sasuke pour combattre Danzou Kisamé a utiliser le chakra de Hachibi alors qu'il n'en avait pas besoin ( et c'est ca qui a permit a l'equipe du Raikage de la retrouver ) Le raikagé n'aurait sans doute pas fait de pique-nique comme la Misukagé.
  11. Danzou ne mourra pas si on suit la logique de Kishimoto, il le dit lui meme, il n'est pas a son maximum. Il a besoin de kabuto pour réparer son bras. Izanagi c'est le dieu de la vie nan ? ca devrai pas etre pour les senju cette technique, c'est vraiment bizarre. Et sinon malgré les power-up a la chaine de sasuke, il arrive pas a grand chose comme quoi un bien mal acquis ne profite jamais
  12. Pour kakashi je pense plutot que c'est grace a Itachi qu'il a le Ms (les 72 heures de tortures du aux arcanes lunaires), il ete pas obliger de balancer une technique pareille pour battre kakashi. Itachi avait besoin de quelqu'un avec un gros pouvoir a konoha au cas ou Sasuke ne parte pas vers orochimaru. Pour les yeux de danzo je pense qu'ils doivent se recharger au bout de quelques temps sinon il foncerait pas comme un beauf sur sasuke.
  13. Haa cool un chapitre merci bien Et si l'hyperventilation de naruto etait lié a l'apparition d'Itachi Sasuke c'est pas une montagne de chakra comme naruto, il a pu crée un lien entre NAruto et Sasuke pour pomper du chakra a Naruto et affronter Danzou et qui sait ptetre donner un peut d'experience a naruto via le lien
  14. La seul technique (arme) qu'Itachi a donner c'est soit une version améliorer du Dieu de la mort, soit l'épée Totsaku, du moins une technique qui mettrait Sasuké or service quelque soit le niveau de l'utilisateur. Itachi savait ce qu'il allait faire avec SAsuke (lui donner plus de puissance avec Amaterasu et ptetre meme le Susanoo dans le but de tuer Madara) et il connaissait le niveau de Naruto qui est pas particulierement elever sans le Senjutsu. A moins qu'Itachi est un jutsu pour voir l'avenir, il ne se doutait pas que Naruto aurait un tel niveau grace au senjutsu. Et sinon comme Sensei pourquoi pas Gai, si naruto apprend a ouvrir 2/3 portes céleste ca serai un gros gros power up, en plus en mode senin il est presque certain qu'il puisse ouvrir les 8 portes sans mourir. Et sinon pour le combat final Naruto/sasuke je verais plutot un combat entre amis (pour le titre de hokage par exemple), pour faire le paralelle la ou Jairaya a echoué -Trouver une femme (hinata semble plus probable au vue des derniers chapitre) -Ramener son ami (Jairaya a echoué avec Orochimaru) Les gens aiment bien les Happy-end avec une histoire de morale Genre "Never give-up" (hohoho comment je gère en anglais )
  15. Pour Nagato ca parait logique son sacrifice pour ressuciter les villageois. Il est devenu mauvais des suite de ca rencontre avec Marada qui la poussé vers de fausse idéologies, s'il avait rencontré Naruto avant il serait devenu un allier de taille Et puis c'est la spécialité de naruto de changer les gens a defaut de talent Des le debut avec Zabuza qui voulait tuer un pti vieu qui avait pas plus de chakra qu'un écureuil, il l'a fait pleurer comme Sakura ( ) Gaara aussi; 12 ans voulant tuer tout le monde meme sa famille; maintenant c'est un vrai bisounours Et sinon une chance pour Naruto que le 3eme hokage et kakashi veillé sur lui sinon avide de pouvoir comme est Danzo il aurait essayer de lui piquer kyuubi
×