Jump to content


Eveets

Members
  • Content Count

    169
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Eveets

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Voici une façon bien ingénieuse d'attaquer lorsqu'on utilise l'hiraisin de minato. Il ne reste plus qu'à minato de saisir la boule de feu, à sasuke et naruto de ploner dans la bouche ouverte de gama fils et de disparaitre (comme avec mandat) ou à kakashi de la téléporter! Sinon à naruto de les protéger avec son chakra.
  2. Je crois que la technique dont parle minato est celle-ci: Avec, il crée des ouvertures et peut frapper n'importe où quand il veut. Mais ce qui me semble bizarre c'est qu'il ait recours à cette technique alors qu'elle est plus adaptée lors qu'il y a plusieurs adversaire et que obito l'a déjà vu à l'oeuvre lors de leur dernier échange. Si en plus obito est sensitif comme naruto, ça va pas être facile de le surprendre vu son niveau de réflexe.
  3. Minato est vraiment un pro! Il avait du créer ce sceau des 4 éléments pour pouvoir bénéficier du chakra de kurama via kushina sans être un jin. Mais malheureusement, kushina n'est pas aller aussi loin que son fils dans le contrôle du pouvoir de kyuubi. Rien d'étonnant à ce qu'il puisse s'en servir maintenant, puisque naruto a fait le boulot. Sasuke quoi croit que pour devenir kage il suffit d'être plus puissant que les autres, risque de basculer dans la folie s'il se voit refuser ce titre. Le seul moyen pour Naruto de faire admettre Sasuke qu'il ne sera pas kage risque d'être une confrontation entre les deux. Sinon sasuke se sentira léser du fait que c'est un Uchiwa comme madara avant lui.
  4. Il est aussi possible que luffy se montre sous un nouveau jour. Qu'il soit au dessus de la mêlée malgré l'accumulation des combats. J'ai l'impression que Luffy n'est pas au max de ses réelles capacités et que jusqu'à présent, il donne l'impression d'être impréssionné mais qu'il sait que ses adversaires ne font pas le poids.
  5. Sarutobi est accablé par son coté pacifique. Pourtant, je crois qu'il a été prudent et sage dans sa décision. Le contexte fait que les uchiwa sont les malheureux dans cette histoire. Ils sont tolérés par les senju. Celui qui fait attaqué konoha par kyuubi est un uchiwa (tobi) certes, mais dont les uchiwa ignorent l'existence et n'ont en aucun cas commandité cet assaut. Tout semble laisser penser que c'est un uchiwa du clan qui s'est en pris à la femme du hokage. En s'attaquant à kushina, obito à renforcer le ressentiment des senju à l'égard des Uchiwa. Les uchiwa qui se sentent accusés à tort répondent par les hostilités. Itachi n'a fait que choisir le moindre mal pour son frère: éviter que les senju soient impliqués et évité qu'il aient des survivants de son clan afin qu'il n'y ait des représailles, tout en préservant la vie de son frère. Le plan était parfait sauf qu'il y avait un témoin Obito!
  6. Je pense que ce problème est résolu avec le clone de zetsu. Toutes les expériences (dont yamato et danzo) qu'il a fait dans le passé avait pour but d'avoir le corps d'Hashirama senju. Même si l'original semble être un cran au dessus des clones. Je crois qu'il n'y aura plus de rejet.En d'autres terme le corps de sasuke n'a plus d'intérêt. Seuls ses yeux MSE ont de la valeur maintenant.
  7. J'ai l'impression que cette affaire de 50% de chakra de kurama manquant n'est pas le terme approprié. C'est ce qui fait que certaines personnes pensent que kurama va recevoir la partie enfermée dans minato. Ce qui est faux de mon point de vue. Il faut, je crois, comprendre dans les 50/50 que l'un représente le ying et l'autre le yang. Naruto a reçu le yang (la partie essentielle) de kurama et minato le ying. C'est le même procédé qui est à la base de l'edo tensei et le transfert de l'âme d'Oro. Oro ne fait que transférer sa partie yang dans d'autres ying c'est à dire des corps. De même, tant que cette partie yang subsiste, Kurama peut se matérialiser physiquement hors d'un jin, dès qu'elle se libère. En privant, kurama de sa partie ying, minato savait que kurama reprendrait forme tôt ou tard grâce à sa partie yang, mais cela laissait le temps nécessaire à naruto de grandir. Depuis, kurama s'est refait une santé et libérer la partie ying sceller ne devrait rien changé sauf si kishi en décide autrement.
  8. Personnellement, le diagnostic du Nidaime est plutôt justifié. Le clan uchiwa est une bombe à retardement qui peut exploser à tout moment. Leur désir de pourvoir, leur amour pour des proches, leur amitié, leur esprit de compétition, leur peur, etc... sont autant d'éléments déclencheurs dès qu'ils sont confronté à la frustration. C'est assez flippant de savoir que cette lignée peut basculer dans la folie. Nidaime n'a fait que prendre les mesures qui s'imposaient. Nous ignorons combien de temps shodaime est resté en vie après on alliance avec le clan, peut-être que Nidaime a souffert des méfaits de cette alliance à la mort de son frère est s'est vu obligé de prendre ces mesures préventives.
  9. Il refait nuit probablement pour monter que la distance entre le temple uzumaki et konoha est importante l'aller-retour appris un temps fou. Beaucoup pense qu'oro aurait pu chercher à récupérer ses bras avant, je vous rappelle que le sennin à la vie (pour ne pas dire l'immortalité) devant lui. Il n'est plus soumis à la pression du temps sauf s'il n'arrive pas à trouver un corps pour transférer son esprit. Donc, il pouvait venir deux ans plus tard faire ce qu'il fait maintenant. Concernant le chakra de kurama scellé je pense qu'il est perdu à jamais sauf si kishi veut équilibré les puissances avec juubi. Lorsqu'on voit la fameuse scène où minato le fait, j'ai l'impression que kurama a subi ce jour là, ce que juugo a eu après avoir guéri sasuke face à killerbee. Les deux ont rapetissé en taille. Regarder le chapitre 504, kurama est miniaturisé et sa main gauche est emboitée dans une empreinte plus grande.
  10. a shisui Oro a toujours utilisé ses bras depuis son attaque contre konoha, mais il n'a plus formé de sceau depuis son combat contre sandaime. C'est une nuance qu'il faut noter. L'image que tu utilises montre qu'il invoque une barrière mais ne forme aucun sceau. Si tu veux dire qu'oro était capble de former des sceaux, j'aimerais bien voir ça. Prends ton temps et image à l'appui, s'il te plaît. Peut-être qu'un détail m'a échappé parce que là j'ai regardé les scans précédents et j'ai rien trouvé.
  11. Tout a fait d'accord avec tes propos. Concernant la connaissance du shiki, Sandaime en avait trop dit avant de sceller oro, en parlant de Minato, il lui a mis la puce à l'oreille... Ce qui à a permis Oro de chercher là où il fallait chercher c'est-à-dire chez les Uzumaki, il a du savoir que cette technique est celle du clan de Kushina. Karine étant une Uzumaki, Sasuke un Uchiwa et hashirama un senju, on voit bien que Oro a enquêté sur les trois pistes en même temps afin d'être un être parfait. S'intéresser à la technique de Tobirama lui permettait de compléter certaines infos qui pouvait lui manquer. Ca se voit que l'usage qu'il fait sur l'edo tensei n'est pas purement militaire. L'edo est sa bibliothèque en quelque sorte.
  12. Lorsqu'on y regarde de plus près, il est difficile de mettre la main sur le dieu de la mort des uzumaki. Konoha a sciemment séparer géographiquement les deux temples. Tous les masques sont identiques, si l'on se trompe de masque, c"est la mort, si on tombe sur le bon masque c'est la mort. En plus lorsqu'on n'est pas un uzumaki, il est a priori impossible de connaitre la combinaison des signes nécessaires (souvenez-vous, cette combinaison est longue) pour invoque le bon shinimigami (à supposer que chaque masque est un dieu différents ou simple leurre). Ce qui doit éviter de jouer à la roulette russe avec les masques. Le temple des uchiwa doit permettre de connaitre la façon de procéder pour l'invocation pour les non initiés et peut être même que l'invocation ne marche pas hors de cette salle là lorsqu'on n'a pas passer de contrat avec le dieu de la mort. Alors pour ceux qui prétendent que c'est une technique qui n'est pas assez protéger, je crois qu'il est difficile de faire mieux en matière de protection.
  13. l'edo tensei permet de ramener à l'état zombie un individu avec ses pouvoir d'origine. Donc si le ranimé est un jin, il garde les caractéristiques d'un jin. Par ailleurs, s'il était possible de sceller un bijuu dans un edo, konoha l'aurait déjà pratiquer puisque connaissait l'existence de cette technique développée par le nidaime hokage. Ni kushina et encore moins naruto n'aurait à endosser le fardeau d'être jin.
  14. Je pense que cette hypothèse du "temps" est une piste sérieuse. Nagato n'a pas été choisi par hasard, c'est un uzumaki. Réputés pour leur longévité, les uzumaki sont les personnes appropriées pour cette utilisation du rinné tensei. Lorsque madara meurt, nagato est un adulescent. Vu que c'est un uzumaki, il aurait eu au moins 80 ans d'années supplémentaires à vivre. Madara a du le choisir parce qu'il était capable de remonter suffisamment dans le temps afin de ressusciter Madara à un âge moins avancé que le vieillard qui était connecté au Gedo. Autrement dit, konan n'aurait pas tort dans ses propos. Ce qui aurait causer la mort de nagato c'est le manque de chakra du la quantité d'hommes à ramener à la vie. Nagato n'était que l'homme à sacrifier pour ramener madara et Obito la personne qui serait charger de convaincre nagato à le faire. Nagato ayant donner sa vie pour naruto, madara demande aujourd'hui à Obito de payer sa dette puis qu'il a échoué dans la mission que lui avait confiée madara avant de mourir.
  15. En même temps, il faut reconnaître que ce vitesse il la tient du pouvoir que lui confère kurama. Ce qui me parait étrange c'est que naruto ne fasse pas appel au deux vieux crapauds. Il n'a quasiment pas de jutsu défensif. Suna est dans la place et est incapable de parer la pluie des cures dent avec des techniques fuuton grâce à leurs éventails. C'est à croire qu'ils [les shinobi de suna] ne sont pas alertes. C'est dans ces moments là que Gaara aurait fait la différence!!!
×
×
  • Create New...