Jump to content

mesTos

Members
  • Content Count

    27
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

23 Excellent

About mesTos

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Déçu... Mais tellement déçu... Moi qui était sur que l'on allait voir apparaitre le numéro 1 français Baguette man -girl ou le numéro 1 italien Big pizza... Déçu. Bon mis a part ces vieilles blagues, les spoil sont très intéressant. On découvre de plus en plus la raison vivre et les objectifs de Stain et ce qui est surprenant est de voir All Might se poser des question sur la volonté de transmission de conscience de AFO sur Shigaraki. Perso je t'en toujours à croire qu'il existe une certaine spiritualité ou d'espace ou de dimension dans le pouvoir qui connecte le OFA. Pour la number 1 des States, on découvre donc qu'il s'agit d'une élève d'All Might, assez étrange d'un point de vu géopolitique mais une question me turlupine, est-ce qu'elle aussi à mangé un cheveux d'All Might ? Parce qu'au vu de son physique, la taille de ses cuisse et de ses b...bs on dirait bien. En tout cas j'ai hâte de la voir en action, dommage que l'on ai pas d'autre héros internationaux.
  2. Mais qu'est ce qui se passe avec ce mangas totalement dingue ! Totalement incroyable ce revirement. On a eu un grande première partie sur la formation de Midorya, des combats totalement dingue, de l'humour et la on passe à Midoriya dans Gotham City. Cette ambiance, la pluie, la nuit, ce désert humain, cette noirceur qui dire à part whaou. OFA est clairement un des personnages mangas des plus charismatique (malgré sa tronche de grand brulé), il incarne vraiment le mal, la manipulation, l'horreur à la Joker. J'ai hâte de voir comment vont se construire les choses.
  3. Perso je les vois revenir pour sauver luffy, bon je trolle 🤣. Il y a un personnage aussi qui me parait assez intriguant et qui a sa place dans la guerre d'Ongashima, c'est Tenguyama Hitetsu. Un mec qui posséde des ailes, qui porte un masque et qui possède un mcélébre meito ne peut pas être mis de coté par Oda. En tous cas ce chapitre à venir a l'aire de vouloir fixer certains combat à venir, rien qu'à voir Sanji
  4. Je commence à écrire avec une frustration emplie d'injustice, car je n'arrive pas comprendre cette volonté de finir un mangas avec de telles possibilités de scénario, il y a tellement de choses à développer, tellement d’opportunités de développé tous les personnages qu'ils soient important ou insignifiant sur au moins 4 ou 5 années supplémentaire. Des héros étrangers, mondiaux, l'intrigue se passe au Japon, comment ça se passe dans d'autre pays ? All Might au USA pourquoi pas Deku en France ? Un autre antagoniste plus important que OFA qui pourrait expliquer l'apparition des Alters ? Un arc avec une sorte d'ONU des héros faisant face à une organisation d'économie souterraine de vilains ? Mais avec tant de possibilité d'élargir le mangas comme dans un monde ouvert impliquant les gouvernements du monde entier, je ne comprends pas et je n'arrive pas à accepter ce dernier arc qui s'assoit sur un tel trésor de scénario. C'est pourquoi je me suis permis de poser cette question avec ce topic : pourquoi l'auteur à t-il décidé de mettre fin à un mangas avec tant de potentiel ? Est-ce juste la volonté de passer à autre chose ? Il y a t-il un tabou avec l'intervention ou l'évocation de pays étranger (même si on des choses similaire dans d'autre mangas comme Death Note) ?
  5. Des coups... vous l'avez ? Des coups... comme Dek... mais si, c'est drôle ! Pfffff public difficile. 😛 Non moi j'aime bien ça m'a fait rire. Concernant le chapitre, on voit Deku qui apparemment à maitrisé d'autre alter de ses prédécesseurs. Encore il reste à savoir si il les a tous maitrisé. Une autre question, au vu de la dernière page, aurait-il maitrisé le AFO à 100% ? Si oui, comment se fait t-il que son corps ne tombe plus en miette (car il a toujours son corps de lâche par rapport à All Might) ? Comment se fait t-il qu'après s'être battu à 100% contre Shigaraki ses bras et ses jambes soient encore intacte ? Ce que je constate, c'est que l'avant dernier scan nous a montré une ville partiellement détruite par les vilains, qu'il ne reste presque plus de héros (a part deux élèves de UA se baladant comme si ils avaient obtenu leurs licence de héro) comme si la société civil a été détruite et là sur toutes les pages du scan on ne voit aucun civil, pas de police, pas de héros, rien. Il est clair que des mois ou sans doute des années sont passé avant le retour de Deku qui n'a apparemment pas changé physiquement parlant ou peut être a t-il des c....... plus grosses qu'avant (Deku - des c.......),
  6. Bravo Pedro, perso j'ai signalé ce manque de courtoisie. EN CE QUI CONCERNE LE CHAPITRE ! Big mom qui et encore une fois se fait éjecté (ça devient drôle), Zoro blessé, une attaque combiné entre Kid et Law, une attaque de bouche de Kaido, je sens que ce chapitre va être un pur délire ! Bien que l'on avance pas assez à mon gout, le dénouement de cet arc Wano reste imprévisible. N'oublions pas que la flotte de Luffy va provoqué un grand incident, reste à savoir si c'est dans cet arc ou non.
  7. Au vu du dessin et de la position des mains (prière) il s'agirait de la mère de Midorya. La on passe clairement à un MHA Shippuden, sachant que les élèves n'ont pas fini leurs études et ne sont pas devenu officiellement des Héros il est fort probable qu'au vu des démissions des héros principal ils obtiennent leur diplôme de héros plus vite que prévu. Le Japon est dans une situation social catastrophique et n'oublions pas la mort éventuel d'All Might. L'intervention des héros étranger arrivera bien plus tard, même si je n'attend que ça. Ça serait quand même sympa de voir une intervention du gouvernement japonnais dans l'intrigue du mangas.
  8. Scan en coréen : https://manatoki95.net/comic/7024942/나의+히어로+아카데미아+303화 J'ai tellement hâte de voir les héros étranger, perso je mise sur : - Un héros américain ( Bigaburger) - Un héros français (Super baguette) - Un héro brésilien (Futbol Might) - Un héros espagnol (Torero striker) - Un héros russe (Sputnik ravage)
  9. EEEEENNNNFFFIIINNNNNNN !!!! Tellement heureux ! On introduit enfin des héros étranger dans MHA mon rêve absolu ! Aprés le stage d'All might aux Etats Unis, maintenant on aura enfin des héros représentant des pays étranger ! J'ai tellement hâte de voir Super baguette le numéro 1 français ou Méga spaghetti le number one des héros Italien ! MHA qui prend une dimension international ENFIN !
  10. Ba ne lit pas, Zoro n'a pas été développé dans nouveau monde depuis l'arc Dressrosa et enfin on le voit à l'action au pays des samurai, perso j'en suis satisfait et je m'en régale à chaque chapitre. Par contre le Gear 4 de Luffy qui s'épuise la oui y en a marre, bien qu'il met des dégât à Kaido sans Gear 4. Le CPO qui débarque comme des charognard, qui vont certainement attendre la fin de la bataille d'onigashima pour profiter des restes... ENFIN BIG MOM se mange un coup, depuis la patate de Jinbei il n'y a plus rien eu. Ça serait intéressant de voir un changement d'habitude de scénario, d'habitude les combat ce sont des VS entre les sous fifres et les mugiwara et à la fin on Luffy contre le le plus fort, la ça serait intéressant de voir le contraire.
  11. La VA : https://w21.readheroacademia.com/manga/boku-no-hero-academia-chapter-299/ Quel horreur, des parents horrible, un enfant totalement insensible mais ayant une lueur d'espoir en Endevor. Je n'ai pas trip compris comment Beat Jeanist à à dissimuler sa mort, j'attends la VF pour ça mais apparemment c'est en rapport avec les Nomus.
  12. Le scan en cornéen : https://manatoki95.net/comic/6603641 Un scan entièrement dédier au passé de Hawks et sur l'évolution de l'image des héros. Une page est d'ailleurs assez intéressante où l'on voit la réaction des citoyens suite à l'intervention de Best Jeanist.
  13. Alors la c'est magnifique. On nous annonce que RAW est sorti et je constate qu'il s'agit d'un scan de 4 page traduit en plus 😆😆. Soit vous sortez le chapitre en entier en RAW dans l'attente de la traduction soit on nous balance des images spoil avec un résumé, mais laaa. Please sortez le chapitre en entier et arrêter de faire n’importe quoi. Merci.
  14. REVENONS A CE CHAPITRE 1000 PLEASE !! D'après les spoils on aurait quelques grosses pointures de la nouvelle génération face aux deux Yonko sure le toit d'Onigashima. Aux étages inférieur on a les 1 vs tout un équipage (Jimbei face l'equipage de Who's Xho) et etc... J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il est devenu des fourreaux rouges. Par contre ce qui m'intrigue c'est ce fameux "navire ennemie" dont parle la petite Otama, l'absence de l'équipage de Big Mom, l'absence de Katakuri et de Craker. Nico Robin va surement joué un grand rôle dans cet arc, tout comme l'intervention éventuelle de pirates extérieur à Wano, verra t'on l'intervention de la grande flotte de Luffy ? Barbe Noir ? Il me semble que ce n'est pas par hasard qu'il y est eu la citation de Ace sur la nouvelle génération dans le précédent flash back. Bref parlons un peu de ce chapitre au lieu de considéré Naruto comme un pirate. Ce mangas est FINI, Parlons maintenant de cette grande confrontation.
  15. Tout à fait d'accord avec toi, comme toi "c'est une des rares fois dans mes expériences manga que je ne sais absolument pas comment tout cela va se terminer". Cette écriture dans le scénario et cette absence d'évidence est remarquable de la part de l'auteur. Je comprends mieux l'arc Overhaul m'a mitigé sur le sens que voulais apporté l'auteur, j'étais vraiment dans l'envie d'avoir des réponses sur le All For One, mais ce fut qu'un simple sauvetage qui se confirme maintenant par une Loop scénaristique avec Mirio. Cependant je tends à dire que ce manga manque d'une notion international, ce mangas invoque le monde des Alters et la survie du Japon entre les héros et la confiance du peuple sur les héros donne lieu à une intervention étrangère comme "Super Baguette" Numéro 1 des héros français ou autre 😄. J'ai vu que le Codename dans ce chapitre de Bakugo était : Dynamight. Une super bonne idée d'un fan d'All might. Endevor sera clairement dans la toumente, tout dépend de l'évolution de Dabi dans cet arc, soit il est capturé emprisonner la société en sera ravi et il aura l'occasion de s'exprimer sans stress vis son repsonsable de communication, soit il arrive à s'enfuir et là la notoriété de Endevor sera entachée. All might a été le VRAI symbole de la paix, il en serait génial de voir OFA se réjouir d"un plan prévu biiiiiiiiiiiiien au delà de l'épisode 1 (chute d'all might, endevor, savoir que Deku est le détenteur du AFO, le père de Deku ?).
×
×
  • Create New...