Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



GongBao

Members
  • Content Count

    46
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About GongBao

  • Rank
    Rookie
  1. GongBao

    Chapitre 397

    Chapitre vraiment explosif. Personnellement j'ai adorer la discussion Aizen/Ichigo. Surtout Aizen, j'aime vraiment ce que Kubo a fait de lui. Il en impose vraiment, il inspire le respect de par ses talents d'orateur, y'a qu'à voir Ichigo le pauvre : Aizen lui dit d'arreter de hurler, il arrête. Et puis j'aime bien l'opposition Aizen/Ichigo : l'un ressent la peur, croit en ses amis etc. En gros considère sa " part d'humanité " comme une force tandis que l'autre la considère comme une faiblesse, et pense ainsi combler ses failles et atteindre ses objectifs en s'en debarassant. Bref le final est vraiment dantesque, arrivé de Isshin, d'ailleurs je l'aime bien lui, ca se voit que c'est un mec qui a pas le temps. Vivement la suite !!
  2. Bon je préfère pas rentrer dans le débat ^^ je vais me contenter de noter : Ulquiorra : 85 : Vraiment redoutable, que ce soit avec ou sans sa 2nde resureccion, il possède un niveau que je trouve excellent et surclasse un bon nombre des personnages que l'on a vu jusqu'à présent. Il est réfléchi, perd rarement son sang froid et sait jauger le niveau de ses adversaires. De plus, sa lanza del relampago est vraiment une technique redoutable. Il maitrise de nombreuse variante du cero, a une vitesse grandiose, un reiatsu impressionant, une pouvoir de régénération etc. Bref, vraiment complet pour complet. Kaname Tousen : 88: Bankai vraiment dangereux, High speed regeneration, masque, resureccion, avec des techniques capablent de te OS avant même que t'ai le temps de dire maman ( je pense a son Los nueve aspectos et son cero même si il aura pas eu le temps de le sortir ). Je le vois quand même plus fort que ulqui, car pour l'instant c'est surement le meilleur hybride conçu par Aizen.
  3. GongBao

    Ch 579

    Punaise... Mais euh... Oda mange quoi ? La guerre a vraiment atteint un niveau cosmique la ! L'arrivé de Shanks... MAIS C'EST UN TRUC DE OUF !!!! Par contre, je trouvais que Oda avait un peu de mal a gérer tous les personnages, et la apparement il compte en rajouter encore ... Mis à part ça, on aura surement le droit a un chapitre plus que énorme, j'ai vraiment hâte de le lire.^^
  4. Bon bah je vote Hisoka ( pour changer ) Honnêtement, je pense que c'est le personnage le plus travaillé que j'ai jamais vue. Son chara-design, sa psychologie ( nan franchement un vrai psychopathe ce gars , je me rappelle encore pendant l'examen de hunter quand il partait en chasse de Kurapika et Leorio, il m'avait vraiment fait flippé mdr ), son pouvoir, son charisme... Bref, Hisoka futur gagnant !!!
  5. GongBao

    Taille moyenne des membres

    1m76. Ca aide pas autant que un 1m85 pour le Basket mais je m'en plains pas
  6. GongBao

    Chapitre 395

    Et bah put*** !! Depuis l'arrivé de Yamamoto, les chapitres de Bleach sont d'un tout autre niveau je trouve. D'ailleur celui-la ! Quel phénomène ! " Allez tiens ! Un Hado 96 dans ta face !! Tu as quelque chose a dire gamin ?! " Je l'imagine même pas sans contrainte, en pleine forme. Apparition donc d' Ichigo en fin de chapitre, on se plaignait de le voir rien faire, mais maintenant je me dis qu'il a bien fait d'attendre. Jamais il aurait pu avoir une occasion pareil sinon Je verrais bien une intervention de Gin pour le prochain chap, c'est surement lui le gars le plus imprévisible dans tout ça. Vraiment vivement la VF.
  7. GongBao

    Chapitre 105

    Punaise ! J'attendais les spoils avec impatience mais là, rien que l'image de father me suffit. Bordel mais comment elle claque ! " God's throne " Father dans toute sa splendeur quoi. Le chapitre ne peut qu'être démentiel avec des images pareils !!
  8. GongBao

    Ch 577

    Ok, donc si je comprend bien BN serait devenu une sorte de Sylar c'est ça ... Mouerf, si c'est le cas ca me plaît pas trop =/. J'espère quand même que il ne gardera pas le pouvoir de BB à vie, ou en tout cas qu'il ne puisse en prendre que un à la fois. Sinon je trouverai sa vraiment abusé. Enfin, je vais quand même attendre le chapitre avant de dire n'importe quoi ^^.
  9. GongBao

    Chapitre 394

    Bah pu****, en ce moment Bleach me fait vraiment plaisir ! Punaise mais ce vieux là, YAMAMOTO GENRYUUSAI !!! Que de puissance ! que de classe ce monsieur raaah !! Wonderweiss, surement pas KO, il prend cher, mais va se relever. D'ailleurs, je verrai bien une resureccion secunda etapa pour celui-ci. Mais faudrait quand même pas oublier qu'on a au HM notre Yammi, qui je pense devrait vite en finir avec Kenpachi et Byakuya. En tout cas merci pour le chap ( que je trouve très bon ) et vivement le chapitre de cette semaine. ^^
  10. GongBao

    Votre top Manga Humoristique

    Mon top : - Houshin Engi - GTO / Young GTO - Hajime No ippo - Slam Dunk - Eyeshield 21
  11. GongBao

    Dreamland

    La couverture est ENORMISSIME !!! Le Tome promet effectivement : on va enfin voir le tatouage de terrence et surtout l'énorme combat qui se prépare En tout cas, hâte de pouvoir le lire !
  12. GongBao

    Combien de mangas lisez vous ?

    Bah il y a les mangas que je lis assidument : Liar Game Air Gear Fullmetal Alchemist D.gray-man Deadman Wonderland The breaker Et celle que je lis quand l'envie m'en prend : One piece Bleach Naruto Bakuman Psyren Toriko Letter bee HunterXHunter Hajime no Ippo Gamaran Billy Bat TenTen Soul Eater Beelzebub Et puis les terminés Eyeshield 21 Samurai Deeper Kyo 20th century Boys Captain Tsubasa Slam Dunk GTO Young GTO Shaman King
  13. 2 mangas m'ont énormément déçu : 1/ Naruto : Bah depuis la Next Gen, ce manga n'est vraiment plus ce qu'il était. Je me rappelle encore quand j'attendais la parution des tomes en france et que j'étais tout excité à l'idée de les avoir, quand j'étais juste époustouflé à la vue des combats comme lee vs gaara, haku/zabuza vs la team naruto, les fou rires avec un naruto complètement débile et j'en passe. Aujourd'hui je vois Danzo vs dark sasuke, et je dis " mouais... ", je ne ressens plus ces frissons qui me parcourait tout le corps comme avec les combats d'antan, et je n'accroche plus du tout à ce naruto qui se prend trop au sérieux. 2/ Reborn : Manga que j'ai abandonné à la fin du jeu " choice " ( dont je n'ai pas compris l'intêret ) , hmmmm disons que j'aimais bien le début de l'arc du futur, avec l'attaque de la base des millefiore, j'adorais ce coté un peu dramatique des évènements ainsi que l'approfondissement de la psychologie des personnages ( en particulier Tsuna ). Avec l'arrivé de nouveaux personnages vraiment charismatique ( Genkishi, Gamma etc. ). Mais après la fin de l'attaque de la base, j' accrochais de moins en moins, déjà avec l'idée des boites armes que personnellement j'ai détesté, le fait que l'on ai perdu l'atmosphère un peu sombre, le fait que en faite, derrière les méchants déjà ubermégafort il y a des méchants encore plus ubermégasuperhyperfort, et que le 2ème grand méchant bah c'était un gentil ... ( nan sérieux le coup du Irie gentil et des 100 soldats aussi fort que genkishi, qu'on nous présentais comme un monstre ... j'ai kiffer moyen ). Le fait que Reborn n'agisse quasiment jamais ( bon sa, c'est compréhensible mais bon.). Bref, je reprendrai surement après cette arc ^^.
  14. GongBao

    Couvertures tomes Bleach (tome 57)

    J'adoooore cette couverture ! Les couleurs sont bien choisis, Barragan, personnage que j'adore, y est parfaitement bien représenté. J'aime sa posture qui montre a quel point il est imposant, on dirait la mort Starrk sera surement le suivant, j 'attend sa couv' avec impatience
  15. GongBao

    Chapitre 391

    Wow bah que dire, le combo' Hitsu/Shunsui/Shinji est ... énorme ! C'était ça qui manquait aux combats de bleach je trouve, les combinaisons de techniques comme sa qu'on retrouve souvent dans naruto ou one piece. On va encore pouvoir la tronche que tire de dieu... euh Aizen lorsque qu'il est choqué ( je m'en lasserai jamais ). Le petit clash Aizen/Soi Fon va me faire kiffer. Une petite déception quand même: à part shinji, là les vizards servent un peu à rien. Bref, je le sens bien ce chapitre moi, j'ai vraiment hâte de le lire.
×